RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rentrent de l'hopital (Liz)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rentrent de l'hopital (Liz) Empty
MessageSujet: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

Chris ramenait Liz de l'hopital. Aucun mot n'avait été prononcé entre les deux amoureux durant le trajet. POurtant il y avait tant de choses que Chris voulait lui dire mais il s'en voulait tellement... Il la ramena donc chez eux et il ferma la porte a clé. Il servit un verre a sa belle et il croisa enfin son regard.

Je... je reviens...

Il se dirigea vers leur chambre et il ferma la porte derriere lui. Il s'assit sur le lit et la, il eclata en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

Chris était si différent depuis le reveil de Lisandra et la jeune fille se demandait meme si on ne lui avait pas changé son fiancé autrefois si tendre et présent! Ils ne restaient jamais plus de deux minutes seuls dans la chambre d'hopital car le jeune home semblait redouter ces moments autrefois tant recherchés! Liz avait pourtant besoin de sentir a nouveau tout cet amour et elle ne comprenait pas ce qui se passait...sans doute se sentait-il coupable mais valait-il la peine de risquer de la perdre elle aussi! elle espérait qu'une fois chez eux son attitude changerai,que son regard serait moins fuyant et que lui serait plus locace!Mais il n'en fut rien et le chemin du retour fut morne et angoissant au possible!!!! bref une fois installé,apres seulement deux seconde échangé l'un avec l'autre,Chris disparut dans leur chambre a coucher et apres dix minutes d'absence,Liz décida d'aller voir...elle avança a pas feutré jusqu'a la porte de la chambre,colla son oreil dessus pour avoir un apperçut de ce qui s'y passé , puis poussa la porte et dit

_mon ange...je crois qu'il faur qu'on parle.....

chris était dos a elle,elle ne voyait donc pas qu'il avait pleuré....devant son silence elle ajouta...

_...je vois bien que tu n'est plus heureux avec moi ces derniers temps et je pense qu'un peu de recul nous ferait peut etre du bien!?...enfin,si c'est ce que tu veux!

cela faisait quelques jours qu'elle se disait qu'il avait peut etre besoin d'un peu d'air et meme si cela lui creva le coeur,elle le dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:45

Chris ne fuyait pas vraiment Liz. Il fuyait le regard des autres. Il y avait toujours eut quelqu'un avec eux dans la chambre d'hopital... Il ne voulait pas que quelqu'un d'aitre le voit en train de pleurer... Il entendit la voit de Liz et il se tourna a sa seconde phrase. Il se releva lentement et il regarda Liz dans les yeux. Il avait le regard baigné de larmes et il tenta de les essuyer mais c'était peine perdue. Il baissa les yeux. C'était le moment d'etre honnete avec sa fiancée.

Jamais je ne voudrais une telle chose! L'autre soir au restaurant... j'ai agit comme un crétin! J'ai pas apprécié la facon dont tu parlais de Bevin. Je l'ai défendue tout comme je pense que tu aurais défendu Austin ou Ryan... Seulement tu t'es emporté tellement vite... Liz... Je suis sorti avec Bevin, c'était le parfait amour et on s'est quitté d'un commun accord. Un mois plus tard, tu es entrée dans ma vie. Tout est allé tellement vite entre nous Liz... Et puis mon amour pour toi grandissait et je voulais te demander en mariage. Seulement... tu revisait de plus en plus et puis je me suis posé des questions... Tout a été si vite que je me suis demandé si je n'accelerait pas les choses afin de rendre Bevin jalouse... J'avais toujours des sentiments pour elle a notre rupture. Alors j'ai passé un peu plus de temps avec elle...

Il s'approcha de Liz et il s'arreta devant elle, passant sa main le long du corps parfait de la jeune femme. Les larmes coulaient toujours sur sa joue.

Je voulais voir si je te meritait vraiment, m'assurer que ce n'était pas pour me servir de toi. Et plus je passais de temps avec elle, et plus je me rendais compte que mes sentiments pour toi dépassaient tout. Tu es partit du restaurant et tu n'es pas revenue... je me suis dit que tu devais me haïr et que tu étais avec un autre... et puis l'hopital m'a appelé... J'ai vraiment crut que mon coeur avait cessé de battre, et que le monde s'écroulait. Je n'ai jamais courut aussi vite... Et quand je t'ai vue dans le lit, qu'on m'a dit que notre enfant était mort et que tu étais dans le coma... je me suis rappelé de chaque instant avec toi et j'ai comprit que sans toi ma vie n'a plus aucun sens Liz. Tu es la femme que j'aime, celle pres de qui je veux me coucher tout les soirs et me lever tout les matins, celle avec qui je voulais fonder une famille, que tu portes le fruit de notre amour et surtout, que je voulais passer le reste de ma vie dans tes bras. Il n'y a jamais eut que toi Liz, toi et personne d'autre.

Il ferma les yeux et se laissa tomber a genoux contre Liz, passant ses bras autour d'elle pour la serrer tendrement contre lui et il sanglota.

Pardonne moi!
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

Liz aurait du se sentir satisfaite et rassurait mais l'amertume de la perte de leur enfant et ces aveux quant aux sentiments et doutes de Chris lui brisèrent le coeur....

_comment peux-tu oser me demander pardon apres m'avoir avoué que tu doutais de tes sentiments pour moi et que tu pensais vouloir rendre jalouse cette Bévin...encore!!!!....je dois t'avouer que j'aurais pu te pardonner tout de suite sans rochignier mais tes doutes ,alors que je portais notre enfant , lui ont couté la vie.....

elle se défit de son étreinte.....et recula

_tu sais j'ai beaucop réfléchit moi aussi et au moment où j'avais le plus besoins de toi,c'est a dire a l'hopital, tu as fait la carpe tu es devenu un vrai fantome et...et je crois bien que j'ai besoins de temps pour oublier tout ça.....un peu de recul nous ferai du bien.....

Liz était perdu elle n'arrivait pas a oublier la pertede leur enfant et se sentait coupable.....elle pensait en vouloir a Chris mais c'était en fait a elle qu'elle en voulait le plus.....comment pouvait-elle mériter son amour apres ça!!!!!elle saisit un sac,y mit quelques affaires et dit....

_je....je te laisse...je t'aime....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:59

Il eut un soupire. Elle s'emportait a nouveau... Etait-ce un crime que de vouloir vaincre une peur? Il se releva et il la retint par la main, la tournant vers lui.

Je ne doutait pas de mes sentiments. J'avais peur! Tu es une femme superbe, la plus merveilleuse femme sur terre. J'ai toujours eut le sentiment de ne pas te mériter... Pourtant quand j'était avec Bévin, j'ai comprit ce que mon amour pour toi représentait. Elle aussi semble m'aimer encore... j'aurais pu coucher avec elle, ou meme flirter. Et tu sais ce que j'ai fait? Je lui ai dit que j'allais te demander en mariage! Je n'ai eut aucun regret car je savais que si tu me disait oui, je ferais tout pour te combler... A l'hopital j'ai rien fait car... car j'avais peur... Moi aussi j'ai perdu un enfant, on l'a perdu par ma faute, car je n'ai pas su te dire tout cela avant... JE suis rien sans toi Liz...mais si tu veux faire un break... je comprendrais.

Il lui lacha la main et retourna s'assoir sur le lit, tete baisser.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:16

elle s'éfondra en larmes,elle tomba a terre les joues plus humides que jamais.....

_ je t'aime tant Chris....plus que tout mais le hic c'est que....en réalité...c'est moi que je ne supporte plus...je me suis emporté et voilà où l'on en est.....et bien que je m'emporte encore là je crois qu'on a besoins d'un peu de recul....

liz ne se supportait plus et comment pourrait-elle etre la meme et l'aimer comme il le mérite si elle ne se supportait et ne s'aimait plus elle-meme!mais leur amour était assez fort pour endurer cette épreuve elle en était certaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:20

Il s'agenouilla pres d'elle. Il n'avait rien de plus que les autres et Liz serait surement plus heureuse avec un autre... Ileut un soupire.

Si tes sentimens sont aussi fort que les miens, je comprend ton emportement. Je ne t'en veux pas et je t'aime... Mais si tu veux prendre du recul... très bien...

IL baissa tristement la tete.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:00

elle essuya ses larmes et étreignit Chris....puis lui déposant un tendre baisé sur le front lui dit

_ je t'aime...j'ai just besoins d'un peu de temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:01

Il ferma les yeux et il la laissa faire, tristement. Allait-il la perdre? Il retint de nouvelles larmes et il la regarda.

Moi aussi je t'aime Liz!

Il lui caressa la joue tendrement.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:12

c'était une réelle déchirure pour Liz et elle s'en voulait d'autant plus qu'elle savait combien Chris souffrait par sa faute! mais ils étaient fait l'un pour l'autre....alors le temps leur serait bénéfique...

elle ramassa son sac et se retourna et dit....

_ tu veux bien qu'on continu a s'appeller? je n'arriverai jamais a m'endormir sans le son de ta voix! et puis ce n'est que pour un temps...je vais revenir!

elle lui adressa un doux sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:14

Il regarda Liz et il hocha doucement la tete.

Oui, sinon je vais devenir dingue!

Il eut un petit sourire mais ne put cacher sa peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrent de l'hopital (Liz)   Rentrent de l'hopital (Liz) Icon_minitime

Rentrent de l'hopital (Liz)
Page 1 sur 1