| Bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bronze Ven 6 Juil - 16:09 | |
| Lily bronzait au soleil en maillot de bain allongée sur une serviete de plage marron chocolat assortie à son maillot bleu turquois aux contours chocolats. Il fesait plutôt beau mais de temps en temps un nuage venait se poser la. Lily pensait à tout ce qui lui était arrivé , Matthews , il lui préférait Béthany , c'ets plutôt normal parcequ'elle est gentille.Lily savait que tout le monde la considérait comme une garce finie.Elle avait beau essayer de faire machine arrière , cela ne marchait pas.Il y avait bien Sam Paladecki , ce garçon vraiment gentil . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:02 | |
| Bethany se baladait sur la plage. Elle vit qu'une jeune femme y était également elle ne l'avait jamais auparavant. Elle repensa à tout ce qui s'était passé dans la semaine précédente. Sa rencontre avec Matthew, leur baiser mais aussi le moment où Matthew lui a annoncé une sorte de "break" mais la réconcialiation ce qui la fit sourire. elle était plus heureuse que jamais. Elle s'assir sur le sable et profita des dernières heures du jour sous le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:03 | |
| Lily tourna la ête et vit Bethany , elle serra fort les poing.Matthews il était à elle et cette garce de Bethany lui avait piqué.Elle serra aussi les dents en essayant de se calmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:04 | |
| Bethany regarda la jeune femme qui la regardait avec un de ces regards noirs et méchant. elle se demanda bein qui était cette jeune femme.
On se connait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:07 | |
| Se lève étant heureusement plus grande
- Toi tu ne me connais pas mais moi je te connais malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:25 | |
| Apres avoir deposer des affaires dans son bureau du journal . Allison resorti de l'université et rejoignit la plage et son rendez vous avec la jeune fille qu'elle avait rencontrer au parc .. Elle sourit en arrivant sur le sable elle marcha et vit Lily en compagnie d'une jeune fille .. Elle s'approcha . Salut Lily .. Ne pretant pas attention a la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:26 | |
| - AAAlison , je suppose que tu te rapelle bien de Bethany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:28 | |
| elle sourit a Lily et reporta son regard sur Bethany .. c'etait donc elle .. Lily .. tu sais je m'en fiche de qui c'est .. j'ai pas envie de lui parler .. puis doucement a Lily Sauf si c'est pour la taquiner un peu Elle n'etait pas mechante mais elle avait mal au coeur .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:39 | |
| -Tu as raison !
Attrappe Allisson par le bras et la traine dans la mer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:41 | |
| Elle sourit et la regarda .. et la suivit vers l'eau .. Lily .. il faut peut etre que j'enleve mes habits .. j'ai cours apres :D Elle rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:44 | |
| - Ouai ben rejoins moi et vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 19:58 | |
| Bethany était très etonnée de la façon dont la jeune fille lui parlait. Elle ne la connaissait même pas. Elle haussa les épaules et sortit un bouquin de son sac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 20:03 | |
| Elel sourit a Lily et la vit partir a l'eau .. a se tourna vers Bethany ..Excuse pour ce que j'ai dit mais aujourd'hui c'est pas trop mon jour .. Tu es la copine de MAtthew c'est ça ? Dit elle en se deshabillant .. pour aller a l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 20:11 | |
| Bethany haussa les sourcils un peu étonnée.
Euh...oui...on peut dire ça.
Elle afficha un sourire
Et vous vous êtes une amie à lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 20:24 | |
| elel soruti et la regarda .. Je m'appelle Allison .. oui je suis une amie a lui .. Elle sourit et finit de se deshabiller .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 20:34 | |
| elle sourit a Bethany et se retourna et regarda Lily J'arrive ..Ver Bethany a plus tard surement Elle courut a l'eau et nagea vers Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 20:36 | |
| Bethany regarda la jeune fille rejoindre l'autre jeune femme. Elle haussa les épaules et repris sa lecture. Mais quelque fois, elle regardait les deux jeunes femmes car celles-ci l'intriguaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze Ven 6 Juil - 21:19 | |
| Plongea dans l'eau et en tirant Allison par la cheville la fit tomber , lorsqu'elle vit que Béthany les regardait , elle dit d'un ton un peu haineux à Allison :
- Regarde qui nous scrute ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze | |
| |
|
| |
| Bronze | |
|