Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 1:32 | |
| Commentaire de : L'homme qui est fou de toi je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne , tu es le rayon de soleil qui illumine mes jours , l'etoile brillante qui me fait rever la nuit , je ne sais comment te le dire et comment te le prouver , ma belle je t'aime tellement que les mots n'arrivent pas a sortir de mon coeur , Je suis le nOir , tu es le blanc , le nOir ne peut Pas vivre sans le blanc ou SinOn le monde serais multicolor. Parse que c'est elle que j'aime à l'infinit I LOVE YOU FOR EVER [
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:44, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 1:41 | |
| réponse au commentaire de "l'homme qui est fou de toi" par "celle qui hante tes pensées dés que tu fermes les yeux :
J'espère que tu ne fais pas de nuits blanches à cause de moi car je ne veux pas que tu cache tes si beaux yeux par des cernes ! Je veux vivre avec toi coute que coute car quand tu es trop loin de moi je ne respire plus d'air pur ! je me demande comment j'ai pu vivre sans toi et comment je pourrais vivre sans toi si on devais se quitter un jour...ce jour je veux qu'il ne vienne jamais car je veux être à tes côtés pour la vie et plus...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 1:50 | |
| Un autre commentaire de ; L'homme qui est fou de toi Tu es mon coeur, mon âme soeur , la femme de mes rêves et de ma vie et que j'aiime aujourd'hui alors pourquoi pas dans le futur ?! ;) Comment pourrai-je me séparer de toi alors que tu es ma raison de vivre ?! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 2:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 2:09 | |
| :amoureu: :amour: :milbiz: :pote: :bizoux: :calinn: :calinou: :courcoer: :jtenaime: (je crois qu'on va devoir arrêter de flooder ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 2:09 | |
| Commentaire de: Maddie That is so sweeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt :^^': :jesors: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 2:10 | |
| réponse de leila :
heu, je dois le prendre comment :^^': ??? lol merci...:conten: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 2:13 | |
| Commentaire de: Maddie ca veut dire que je suis touche c'est tout, alors s'il te plait ne viens pas me :grgrgrgr: :grgrgrgr: ca voulait rien dire. *ca m'apprendra* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! Ven 28 Déc - 2:44 | |
| réponse de leila:
non, mais je riais...je crois que je vais arrêter les blagues pour le moment :front: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you are my heart and my breath ! | |
| |
|