Jude arrive devant la porte de sa chambre, la porte était fermé évidement vu que que il n'y avait que elle est le secrétariat.Jude enlève son collier où elle avait
attacher la clefs de la chambre, C'est pratique d'avoir ses clefs sur son collier préférer sa permet de ne pas les perdre.Elle met la clefs dans la serrure de la porte, la tourne et ouvre la porte.Jude entre dans la chambre avec sa chienne qui marcher a coté d'elle.Elle pose son sac sur le lit et l'ouvre.Elle en sort un petite couverture quelle plaça prés de son lit et sa chienne alla s'allonger dessus.Elle regarde un peu la chambre et dit
Il va faloir que je personnalise ma chambre, je le ferait après
Ensuite Jude sortit plein de truc de son sac, des vêtements, des livres, des objet un peu
bizarre, des CD ect... qu'elle rangea dans son armoire et sa table de nuit.Elle sortit aussi du font de son sac un ordinateur portable quelle
brancha au réseau de l'université.Elle s'allongea sur son lit, mis un CD de Green Day dans son ordinateur et mis la musique a font.Après elle alla sur internet chercher des infos.