RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Halloween !!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Emily cherchait quelqu’un ou une qu’elle connaissait du regard. Elle s’était laissée tenter par cette soirée, sortie le nez de ses livres lui ferait du bien aller s’amuser aussi.
Elle avait opté pour une robe de ballerine blanche comme celle de Marylin Monroe sur ces photos magnifiques et sombre qu’elle adorait regardé chez son beau père.
Elle avait coiffé ses cheveux comme elle, mit un rouge à lèvre sombre, des chaussures plates blanches. La robe n’avait pas de bretelles ce qui la rendait mal à l’aise. Elle la remonta discrètement, et entra.
La jeune femme se mit sur la pointe des pieds se faisant bousculer un peu par tout le monde, et jeta au passage quelques regards noirs. Lâchant quelque sourire pour des têtes connues croisée en cour.
Elle cherchait des filles qu’elle connaissait quand elle aperçue Kristen, elle était avec son petit ami, dont elle avait laissé échapper le nom entre deux analyses de tableau. Quand cela ne concernait pas les cours la jeune femme n’avait aucune mémoire.
Elle hocha la tête et se décida à aller les rejoindre. Ils parlaient avec une autre personne, et Marylin en quelque pointe arriva auprès de … princesse Leïa. Elle sourit, original. Alors qu’elle s’approchait d’eux elle fit un petit signe de la main.

Hey, ça va ?

Quelque mot pour s’adresser à Kristen comme à tout le monde, mais à la première elle fit la bise alors qu’aux autres elle ne lâcha qu’un sourire, franc, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Halloween !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween !!   Halloween !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:07

Alors que Kristen discutait avec Dylan et Ryan, une de ces amies de Théta s'approcha d'elle en lui faisant un petit signe de main tout en lui demandant comment elle allait. Kristen lui souriat amicalement.

_ Salut... très bien merci...

Emily lui fit alors la bise et souriat au deux jeunes hommes. Kristen pointa alors Dylan du toi.

_ Alors le prètre chippendalls sexy c'est mon chéri Dylan j'ai du t'en parler je pense... elle souriat un peu amusée puis pointa Ryan du doigt... et le diablotin c'est Ryan un ami... et les gars je vous présente Emily une amie de Théta... ou ce soir devrais-je dire... la belle Marylin...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2