J'avais oublié a quel point c'était agreable de se retrouver en famille! Ce week end je me suis accordé une petite pause en compagnie des gens que j'aime et qui m'aiment [bah oui a défaut d'etre aimé ici...]
. En tout cas,j'ai passé un week end extraordinaire...promis je viendrais plus souvent maintenant!
Cette photo là a été prise a mon arrivée a Détroit,samedi matin.Je suis ici en compagnie de Lisa,ma belle soeur.Enfin ma future belle soeur...puisque j'ai appris en avant première :laclass: le mariage de mon frère et de cette adorable brunette! La nouvelle a bien evidement été acceuillie comme il se doit! Je suis fier de moi quand même...dire qu'il y a quelques années je présentais Lisa a mon frère...qui aurait cru que... Je suis vraiment heureux pour vous deux! Je vous aime!
Et là,c'est Andrew,mon filleul,mon neveu préféré et un vrai pro du basket!!! Il faut avouer qu'il est aussi mimi que son oncle,vous ne trouvez pas?? :aaaa: Non? Bon ok... Pourtant j'avais exactement la même bouille que lui a son age!! Si si je vous assure :iii: Quoi qu'il en soit,c'est grace a lui que je me rends compte que le temps file a une vitesse incroyable et qu'il faut profiter au maximum de tout ce que la vie veut bien nous offrir.
Quand je suis avec Andrew,je prends conscience de pas mal de choses et il me donne a chaque fois de plus en plus envie de devenir papa a mon tour... mais bon,ne brulons pas les étapes,il faudrait deja que je trouve la bonne personne pour cela :fleurss: XD
Et vous vous demandez ou est le frerot n'est ce pas??? Et bien mon cher grand frère a trouver le moyen de partir en voyage d'affaires le jour de mon arrivée! :jboude: On se verra sans doute le week end prochain ;)
En tout cas,merci a vous pour ce merveilleux week end!! Vous me manquez terriblement