| Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Jeu 3 Jan - 2:17 | |
| C'était en début d'apremidi, a l'heure ou tout les éleves étaient dans la coure ou dans le parc en train de s'amuser. Chris lui, allait vraiment au plus mal. Il avait totallement raté sa vie... un jeune taulard qui ne foutait rien dans la vie... Et pourtant, quand il avait rencontré Liz, il avait enfin trouver une raison d'etre et une facon de devenir enfin quelqu'un de bien. Mais une fois de plus il avait tout gaché et Liz était partit, surement dans les bras de Ryan ou d'un autre... Cette idée le tua, meme si il savait que ca serait le mieux pour elle. Il but une bouteille de vodka et en prit une seconde. Il déambula dans l'université, completement bourré et il arriva sur le toit désert. Il monta sur le rebord et marcha tout le long en titubant et en chantant.
ILS ONT GAGNES LES DOIGTS DANS LE NEZ! J'AI PERDU LES DOIGTS DANS LE...
Il était a deux doigts de la chute. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 2:52 | |
| Chris regarda le jeune homme qui était venu le rejoindre sur le toit. Il eut un petit soupire et il l'observa calmement. Il le voyait en double c'était marrant. Il eut un soupire.
Je suis un minable! Et j'agis comme un minable. Un fois de plus j'ai tout gaché. Ma vie vaut rien...
Il but un peu de vodka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 2:56 | |
| Ryan se rapprocha de Chris et alla s'installer au bord du toit.Il évita de s'approcher de trop car il avait une sainte horreur du vide! Comme quoi on a tous des failles! Même Ryan..si si! :mouaaa: ...bon bref... Chris affirma alors etre un minable. Sur ce point là je te donne pas tord car j'essaie d'imaginer a quoi ca va te mener de te foutre en l'air et franchement...je vois pas! Ah si!! Ca y est!! Sans doute rendre Liz' encore plus triste...car biensur,ta vie ne vaut rien,donc Liz' c'est rien non plus? Ryan le regarda et regarda en direction de la bouteille de vodka Allez Chris,fais pas le con,descends de la,t'as pas les idées claires,ca va mal se terminer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 3:01 | |
| Il regarda son cousin et il eut un petit soupire. Il baissa doucement les yeux et il les releva quand il parla de Liz et il eut un regard triste.
Elle est tout pour moi... Mais la encore j'ai merdé...
Il baissa les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 3:03 | |
| Et tu crois que risquer ta vie bêtement ca arrangera les choses? Tu as peut etre merdé mais c'est comme ca,on ne revient pas en arrière! En revanche tu as tout le temps devant toi de construire un avenir. Vous avez besoin de temps tout les deux.Rien de plus. Tu crois qu'elle penserait quoi si elle te voyait comme je suis en train de te voir? Afin de mieux parler a Chris,Ryan se rapprocha encore un peu...suffisament pour commencer a avoir le vertige dirons nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 3:17 | |
| Chris eut un petit soupire et il observa Ryan. Il commenca a reflechir. Apres tout, son cousin avait surement raison... Il regarda son verre et il fit un pas en avant mais se cassa la gueule et il tomba sur Ryan. Il se releva en titubant.
Que je suis nul...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 3:20 | |
| Apparement,Chris avait enfin prit la bonne résolution de descendre de ce satané toit! En fin de compte,Ryan aurait fait un bon psychologue!^^ Il était en train de songer a cela quand Chris lui tomba dessus.Ryan le regarda avec un petit sourire L'abus d'alcool...tu connais la suite! Son cousin se releva alors en titubant et lui adressa quelques mots.Il empestait l'alcool a des kilomètres!Ryan lui souria a nouveau T'as vidé tout le stock ou quoi? Un conseil,t'approche pas trop d'une flamme ou on fait sauter le bahut! Il se leva et alla vers son cousin,il lui mit la main sur l'epaule Ca va mieux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 18:10 | |
| Il tituba quelque peu et il regarda son cousin. Il tenta de lui mettre une tappe amicale sur l'épaule, mais comme il voyait double, bah il tenta de tapotter le mauvais...
Je pete la forme!
Il tituba et il finit sa bouteille.
Tu en veux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) Sam 5 Jan - 20:52 | |
| Ryan regarda la bouteille que Chris était en train de lui tendre et grimaca légèrement Non...jte remercie! Ils arrivèrent devant des escaliers [en descente]...Ryan regarda Chris. Ca va,pas trop dur?? Je sais ce que c'est de se prendre une méga cuite,et a quel point on peut hair les escaliers dans ces moments la! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) | |
| |
|
| |
| Sautera? Sautera pas? (qui veut ou plutot qui ose^^) | |
|