| assis contre un arbre [free] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Mer 11 Juil - 20:06 | |
| Kristen parla d'une salle vide sur le campus qui aurait autrefois servit à l'intendance...il la regarda d'un air de dire "mais comment tu sais ca toi ??", à vrai dire il devrait avoir l'habitude depuis le temps, Kristen était tellement curieuse qu'elle finissait toujour par savoir des choses que tout le monde ignorait à force de fuiner partout, mais il n'y avait rien à faire ca l'étonné toujour. Josh la remercia alors pour les info en l'apellant agent secret Kristen ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé. Il ajouta ensuite qu'il leur dirait quoi pour tout ca demain et qu'il avait quelques chansons à leur proposer...Dylan le regarda surpris, il perdait pas de temps dis donc, c'était cool, ca lui faisait plaisir de voir qu'il était déjà autant investit dans le groupe ^^ Waw tu perd pas une seconde ! C'est cool, j'ai hate d'entendre ce que tu nous as composé. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Mer 11 Juil - 20:23 | |
| Kristen rigola lorsque Josh l'appela agent Kristen.
- ... chutttt hein... c'est top secret...
Josh dit alors qu'il allait allé voir ca dans la soirée et qu'il avait déjà quelques chansons de composés. Dylan ajouta de suite qu'il ne perdait pas une seconde et qu'il avait hate d'entendre ça.
- Alors la je suis du même avis que Dylan... j'ai vraiment hâte d'ecouter ça... moi j'en ai des tas mais que quelques unes qui sont encore inachevées et qui sont reelement dans le registre du groupe... elle souriat... au faite on va peut-être pas s'appeller "le groupe"... elle rigola... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Mer 11 Juil - 20:44 | |
| Josh sourit...bah on va dire que il avait déjà un paquet de chanson qu'il avait écrite alors...c'est normal quand on fait ça la plupart du temps !Mais ça le fit sourire quand même...il écouta Kristen, elle-aussi était approximativement dans le même cas que lui...enfin ouais !Et puis soudain la bonne question que personne n'avait encore songé...le nom du groupe...futée la p'tite, c'est vrai que "The groupe" ça faisait pas nan plus trés classe...quoique ?! Nan....Il regarda Kristen avec des yeux ronds puis hocha la tête avant de reprendre une expression normale...
"Tu as vraiment le don des bonnes questions..."
Il regarda par terre faisant mine de réfléchir....son ancien groupe s'appelait [(au royal pif...pas chercher bien loin)] "Sky guns"...mais le nom ne lui avait pas beaucoup plus et comme il avait voté nan en minorité, il s'était retrouvé accablé de ce nom....Il releva la tête et haucha les épaules...
"J'ai pas vraiment d'idée...proposez des trucs au pif et on votera !" |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Mer 11 Juil - 21:00 | |
| Kristen posa une question des plus importante et dont personne n'avait encore songé pour le moment...le nom du groupe..."The groupe" ca le faisait rire mais c'était pas vraiment le top. Josh ne semblait pas avoir d'idée, il se mit alors à réfléchir a son tour, prenant un air sérieux...bah oui c'était du sérieux cette histoire. Lui qui avait apellé ses furets Dalida et Sheila, comment pouvait-il trouver un nom de groupe qui en jette ? Concentration...Après quelques instant il fit un légère grimace. Arg j'ai aucune idée...j'ai jamais été doué pour trouver des noms ou quoi que ce soit de ce genre... Il continua à refléchir en silence. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Mer 11 Juil - 21:15 | |
| Kristen souriat amusée à Josh lorsqu'il lui dit qu'elle avait le don des bonnes questions...
- Oui... je sais... il parait... elle rigola se moquant un peu d'elle.
Josh proposa alors de dire des noms au pifs, qu'il y en aurait peut-être dans le lot qu'ils aimeraient car il n'avait pas vraiment d'idée. Kristen regarda Dylan qui dit qu'il n'etait pas doué pour trouver des noms ou quoi que ce soit... Kristen regarda Dylan en souriant amusée...
- Il vaut mieux qu'il ne cherche pas... si tu savais le nom de ces deux furettes tu prendrais un fou rire... c'est comment dire... elle posa son doigt sur ces levres comme pour montrer qu'elle reflechissait... hum... ridicule... oui c'est ca ridicule... elle rigola et tapota Dylan comme pour lui dire "c'est pas grave tout le monde fait des erreurs tu sais"... bon alors c'est à la demoiselle d'essayer de trouver quelque chose... alors... The devils of heaven ; the dumbass ; the rising legion ; The Un-named ; the washers ; DumbassGang ; sink black ; gleam hope .... ya un truc qui vous tente la dedans ou je m'y remet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Mer 11 Juil - 22:18 | |
| Josh approuva avec une petite moue la phrase de Dylan...soit les mecs n'avaient aucune inspiration pour ce genre de trucs...soit c'était Dylan...à voir !Il leva un sourcil à l'anecdote de Kristen sur Dylan...il aurait bien voulu rigoler lui tant pis, il demandera une autre fois !Puis les propositions de groupe par Kristen vint aprés....pas mal, enfin seul deux noms attira son attention...
"Moi franchement j'aime bien The devils of Heaven et The Un-named...."
Il regarda Dylan puis Kristen...et Dylan.
"Et toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 0:37 | |
| Dylan regarda Kristen quand celle ci dit qu'il ne valait mieux pas qu'il cherche vu les prénoms qu'il avait donné à ses furettes, que c'était ridicule. Il prit alors son air de petit boudeur. Eh ! C'est pas ridicul...c'est rigolo ! Et ca leur va bien à mes ptites mimines. Il souriat alors d'un air amusé...bien sur que c'était ridicul, c'était le but, mais il trouvait que ca leur allait bien. Kristen commenca alors à énnoncer plusieurs nom qui pourrait leur servir de nom de groupe puis elle demanda si il y en avait qui leur plaisai ou si elle continuait à en dire. Josh dit alors qu'il aimait bien The devils of Heaven et The Un-named et lui demanda ce qui lui plaisait à lui. Dylan fit une petite mine genre "je réfléchis" puis dit en souriant. Moi j'aime bien aussi The Unnamed. Il regarda alors Kristen puis Josh pour savoir si ils s'arrêtaient sur ce nom ou s'ils en cherchaient un autre. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 15:08 | |
| Josh écouta l'avis de Dylan et sourit...bon "The un-named" allez peut-être le faire !Puis il écouta Kristen et ne se put d'éclater de rire en entendant l'irresistible nom de Sheila et Dalida...on ne pouvait pas faire plus original, il croisa le regard de Dylan et changea d'expression...
"Oups pardon...c'est nerveux !"
Il fit un faux grand sourire et rigola une dernière fois avant de réecouter Kristen et de faire semblant de réfléchir à moitié...
"Bah propose autre chose mais moi ça me plaît bien The un-named...mais peut-être peut tu faire encore mieux..."
Il lança un Kristen un regard de défi...puis un sourire aimable. |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 17:43 | |
| Dylan tira la langue et sourit d'un air amusé quand Kristen dit que "un-named" était toujour mieux que Dalida et Sheila. Elle explica alors à Joshj que c'était les prénoms qu'il avait donné à ses furettes, ce qui le fit bien rire visiblement. Dylan les regarda tout les deux d'un air vexé, Josh s'excusa alors disant que c'était un rire nerveux, ce qui fit légèrement rire Dylan. Ca va je sais que c'est ridicule mais au moins y'en a pas deux qui s'apellent pareil qu'elles. Et puis c'est rigolo. Kristen ajouta ensuite que son chien à elle s'apellait Sparrow et que c'était une référence. Dylan la regarda alors avec un petit air moqueur. C'est pas du tout original aussi ! Kristen demanda ensuite i "un-named" ferait l'affaire ou si elle devait continuer à chercher. Josh lui dit alors sur un air de défit qu'elle pouvais peut être trouver mieux avant de lui sourire aimablement. Dylan les regarda d'un air amusé. Ouep tu peux toujour continuer de proposer et on verra si on garde The un-named" ou si on change pour autre chose de mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| Kristen rigola lorsque Josh se moqua un peu des noms des furettes de Dylan et qu'il s'excusait d'avance auprès de Dylan disant que c'etait nerveux. Dylan dit ensuite que c'etait original et rigolo pas comme Sparrow le chien de Kristen.
- ... pfff... on reglera ça ce soir... elle lui tira la langue.
Les deux jeunes homme lui dirent alors qu'ils aimaient tout les deux un-named mais qu'elle pouvait toujours proposer d'autre nom...
- Hey... deux secondes hein... j'ai pas la science infuse... laissez moi me concentrer... elle ferma les yeux avant d'entammer une nouvelle liste de nom qui lui venait... alors.... Devil in Fire ; Slash in Fire ; Kraken ; The waves ; Distorsion... voila c'est tout ce qui me vient mes loulous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 20:09 | |
| Quel couple adorable....enfin bon !Il écouta la suite de noms que donnait Kristen mais rien ne le tentait plus que "The un-named"...Il se gratta la maigre barbe qu'il avait et ajouta avec déduction le verdict final !
"Ouais bah je préfére "The Un-named" finalement...donc si tu aimes Kristen...je propose que l'on confirme ce nom de scéne-ci !"
Il sourit et regarda Kristen puis Dylan avant d'étirer ses bras en hauteur et de regarder l'herbe en attendant une quelconque réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 21:11 | |
| [pour moi ca me dérange pas tu peux venir ^^ demande leur avis aux autres ^^] Kristen dit à Dylan qu'ils régleraient ca ce soir ce qui le fit sourire d'un air amusé. Kristen recommenca ensuite à dire quelques nom de groupe envisageable. Josh dit alors qu'il préférait définitiveament "Th Un-named" et que si Kristen aimait, ils confirmeraient ce nom de scene. Dylan était du même avis aucun nom n'avait attiré son attention spécialement, en tout cas pas plus que "the un-named". Il regarda alors Josh en acqiesant d'un léger signe de tête. Je suis du même avis je préfère aussi "The Un-named" Il regarda alors Kristen attendant confirmation pour ce nom de scene. | |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| [Moi non plus ca me derange pas^^]
Kristen ecoutait les deux garçons qui semblaient être d'accord sur le nom de scène et qui voulaient savoir si Kristen aimait aussi. Elle fit un visage comme pour montrer qu'elle reflechissait...
- Hum... donc tout repose sur mes frêles petites epaules de jeune fille... elle souriat amusée... alors... elle mit un doigt sur ces lèvres et regarda en l'air... bon... ben... c'etait aussi mon préféré dans tout ceux que j'ai prononcé... elle souriat... alors adjugé vendu... elle tapa son poingt sur la pelouse... The Un-named est né... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 22:26 | |
| [ouais incruste toi y a pas de problémes ^^] Josh écouta Dylan puis regarda Kristen afin d'entendre le verdict...The Un-named était effectivement né...ah quel plaisir à inventer un nouveau groupe !Il tendit la main à Dylan histoire qu'il tape dedans...
"Give me five !"
Il sourit amusé et aprés que Dylan et taper dans sa main il fit pareil avec Kristen...
"Pour les Un-named hip hip...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 12 Juil - 22:28 | |
| Lily marchait en s'ennuyant un peu lorsqu'elle vi un petit groupe qu'elle conaissait bien , elle arriva et salua tout le monde en souriant et en rougissant un peu à l'égard de Josh. |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Sam 14 Juil - 13:08 | |
| Dylan fit alors un large sourire quand Kristenconfirma que le groupe s'apellerais alors désormais "The Un-named", il regarda succèssivement Kristen et Josh, en souriant, ravi de voir que le projet devenait déjà concré. Josh lui tendit alors la mains et Dylan tapa dedans pour lui en "donner 5" (ca fait con dit comme ca lol) puis Kristen fit pareil. Josh dit alors "pour les Un-named hip hip hip...Dylan s'apprétait à s'éxclamer un houraa des plus anthousiaste quand Une voix les salua avec elle aussi beaucoups d'entraint. Dylan tourna alors la tête toujour en souriant, on ne pouvais pas lui enlever sa bonne humeur aujourd'hui. Il reconnu alors Lily à qui il adressa un large sourire accompagné d'un... Salut ...des plus enthousiaste et sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] Jeu 19 Juil - 17:25 | |
| Kristen se retourna légèrement lorsqu'elle entendit une voix feminine leur parler. C'etait Lily. Elle lui souriat...
- ... Hello... comment tu vas aujourd'hui ? ...
Kristen rangea alors sa guitare dans son etui et le posa à coté d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assis contre un arbre [free] | |
| |
|
| |
| assis contre un arbre [free] | |
|