Pour ne pas changer les cours avait débuter en matinée choses a la quel pour une fois Austin n'avait pas prit au sérieux, le jeune homme avait fermer les yeux durant quelque cours avant de savoir qu'il avait une heure de fourche. Dylan et Austin c'était retrouver a flemmarder dans un canapé du foyer, une poubelle au milieu de la pièce afin de jouer avec les feuille de leur bloc note a marquer le plus. Les gens qui passer devant la porte devait tout de même se demander quoi mes le spectacles n'était pas très intéressant et même plutôt ennuyant. Austin se mit a rire quand Dylan crier qu'il était le maître du monde petite penser a Titanic lol Austin fit une grimace avec sa bouche avant d'arracher une feuille du cahier de la chiffonner afin de lui faire prendre une forme de boulette pour la lancer, mais la chance ne fut pas avec lui elle tapota contre la poubelle et tomba sur la sol
Harg ne m'emmerde pas espèce de boulette :Grrrr:
Mauvais perdant même pas vrai :angel: enfin si un peut, les bloc note commencer a manquer de feuilles de papier et la poubelle commencer a laisser tomber les papier sur le sol, Austin prit place de façon assise avant de frotter ces petits yeux bleu et de regarder Dylan
Je pense que si les femmes de ménage voient la désordre qu'on a fait on vas être de corvée de nettoyage toute la semaine pour ne pas changer, j'en ai tellement l'habitude.