RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Song of Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Song of Los Angeles Empty
MessageSujet: Song of Los Angeles   Song of Los Angeles Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:33

Titre du Forum: Song of Los Angeles

- Bouton(100*35): Song of Los Angeles Sansti11
- Contexte(12 lignes maximum): Jenny, Lana, Heather, Clark, Matt
Il sont 5 tous agés entre 17 et 18 ans, et ils vont faire pour la premiere fois l'experience de l'internat.
Premiere année au lycée Ste Marie ! Ils vont devoir apprendre à tous partager: leur chambres, leur études, leurs amis, leur secrets ...
Ils vont également se confronter aux regles, parfois tres stricte, de l'internat
Grace à l'amitié et à la solidarité qui les unit, malgrés leur différences, ils se souviendront de cette année loin de leur famille où ils ont fait ensemble une experience unique et merveilleuse: la découverte de la musique en créant un groupe.
Mais malheureusement la vie n'est pas tout rose,entre les jaloux qui se débrouilleront toujours pour leur mettre des battons dans les roues où alors les personne se mettant de leur coté et qui les aideront à réaliser leur reve, la vie de nos 5 adolescents risque d'etre bien mouvementée.
Venez faire partie de cette aventure en mettant votre petit grain de sel et devenant une personne importante dans l'histoire du groupe.
- Lien: http://songoflosangeles.forumsactifs.com
- Remarques/ Autres: Je trouve l'idée très originale et je dois avouer qu'il a un je ne sais quoi :D Ceci n'est pas mon forum mais je l'ai trouver grace à un top site et je le trouve très interressants! Alors aidez moi à les encourager et inscrivez vous pour le faire démarrer avec moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Song of Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Song of Los Angeles   Song of Los Angeles Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:21

J'ai mit ta premiere phrase dans remarque et autres ma petite puce sinon tout est ok je verrouille :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
 
Song of Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Los Angeles [ Pv Lucas ]
» [libre]Sing that song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser