RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vas a la Biblio

2 participants
AuteurMessage
Mélissa
Invité

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

Quel journée venez de se passé une journée de cour longue et le temps avait eu du mal a passé une foit tout cela fini Mélissa se derigas vers la Bibliothéque marchand dans les coulori jusqua la direction de celle-ci,
Une foi face a la porte de la bibliotheque elle regarda deriere elle pour y entré apres.
Un lieu pas tres public mise a part des rangés de livre et quelque élèves studieux assi au table entrain de lir eou de faire des recherches.
Mélissa avança dans la bibliothéque elle prit un livre et une foi choisi elle s'assis a una table ou personne n'y était elle ouvrit le bouquin qui porté une couverture noir et sa typographique fesait fort moyen age et de couleur dorée , les page de celui-ci érait un peux jaunatres comme ci il était vieu de quelque siecle mes ces se qui fesait la beauté de se livre
Mél commença sa lecture dans le calme et la concentration
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:43

Kristen etait au rez de chaussé de la fac, elle se dirigeait vers la bibliothèque. Un bruit demesuré ce faufilait dans les couloirs et elle essayait de trouver un peu de calme. Elle rentra dans la bibliothèque et alla posé ces affaires sur une chaise en face de Melissa.

- Enfin un endroit calme et silencieux ! Il y a une bagarre dans le couloir, c'est assez passionnant le duel est serré mais ils font vraiment trop de bruit et impossible de ce concentrer un temps soit peu !

Elle sourit.

- Desolé je parle souvent à voix haute !!

Elle s'assied.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

Nolan venait de passer au travers de l'altercation qui faisait rage dans le couloir et réussit a gagner la bibliothèque qui était bienvide...en effet ce genre de bagare avait le don de devenir un spectable de choix et qui attisant la curiosité du plus grand nombre,rendait certains lieux bien désert....et là c'était le cas ,enfin pas tout a fait car deux jeunes filles s'y trouvaient...il connaissait fort bien Kristen Ann ,enfin du vu et de réputation seulement,et il était certains que toute deux ne faisait partie d'aucune confrérie...il s'avança donc sans risque aucun de créer un conflit inter "confrérie" et dit de sa voix si sympatique et en meme temps si sure de lui....

_Bonjour mes demoiselles.....je peux me joindre à vous?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

Kristen pris un livre, cahier, crayon dans son sac.

Elle regardait Melissa et sa curiosité pris le dessus.

- Au faite moi c'est Kristen. Tu es avec moi en langues il me semble non ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Kristen tourna la tête quand elle vit Nolan s'approcher d'elles.

- Salut. Euh oui bien sur ! Waouh tu as reussi à te faire un passage parmis le troupeaux qui encercle les deux gars qui se bagarrent ! On doit avoir un point en commun alors !

Elle lui sourit.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:12

Nolan savait que Kristen trainé beaucoup avec Dylan ,de la confrérie ennemie a la sienne sans pour autant en faire parti,....il la trouvait en ce sens tres "interressante" si l'on peut dire cela ainsi....il riat a sa remarque!

_oui c'est vrai que ça n'a pas été facile mais je me faufile assez bien tu sais.......
il pausadonc ses affaires sur une chaise,tout en restant debout pour le moment....il les regarda et et voyant tous ces livres devant elles dit...

_...vous révisez quoi??
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

- Je n'appelerais pas ça des revisions mais plutot un super gros devoirs à rendre dans 2 jours que je n'ai toujours pas commencer à faire ! Je suis une élève ingrate.

Elle rigole

- C'est un devoir pour mon cours de photographie.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

Nolan était un élève tres studieu comme tous les membres de sa confrérie dailleur car l'image de l'excellence devait etre associer a la confrérie Allen,il en a toujours était ainsi et rien ne devait changer....il sourit donc a la remarque de Kristen......

_en effet.....mais certaines personnes sont plus productives dans l'urgence....tu en fait peut etre partie...!?

il dit cela sur un ton mélé d'humour et de sympatie qu'il accompagna d'un clin d'oeil...

_..moi pour ma part j'en suis incapable...tout est réglé d'avance....
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:37

- Alors il faudra que tu me donnes des tuyaux, j'ai toujours eu tendance à faire mes devoirs dans l'urgence et parfois je t'assures qu'on est pas très productifs quand on ai stressé.

Elle rigole.

- Et toi ce sont les bruits du couloir qui t'on amené ici ou des revisions à finir ?
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

il riat..

_mes tuyaux...hummm ouai...mais apres je devrai te tuer!?.....c'est un secret des membres de la confrérie Allen.....

il riat...

_...c'est pas crédible comme excuse!!!!....

puis il écouta sa deuxième question et se souvient de son devoir d'éco...

_un peu des 2 en faites....disons que ce brouahat dehors m'a donné envie de venir au calme et come ça jvé pouvoir finir mon devoir d'éco!....et faire mon sérieu :p
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

- tu fais partit de la confrérie Allen ? Tu sais que si mes amies me voyait en train de te parler tu risquerait quelques ennuis je crois !

Elle rigole.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

il riat et fit mine d'avoir peur...puis il prit un air sérieu et détaché et dit..

_ ouai je sais que tu es souvent avec cet idiot de Dylan des delta et ...avec Christina.....

il ne pouvait dire du mal de cette dernière ayant craqué pour elle....
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

Kristen rigola quand Nolan traita Dylan d'idiot !

- Oui Chris est ma meilleure amie, c'est vraiment une fille incroyable mais je ne la vois pas trop en ce moment elle est bcp occupé je crois et Dylan est mon ex et c'est vrai que parfois il est idiot mais ca fait parti de son charme en faite !

Elle fit un grand sourire.

- On est très soudés tout les trois mais je suis la seule à ne pas avoir integrés de confrérie en faite.
Mélissa
Invité

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

Mélissa avait la tete trop dans son livre qu'elle n'avait rien suivit de la discution de ceux-ci elle redressa sa tete pour essaye de comprendre un peux quesqui se passé
elle regardé les deux personne qui se touvé face a elle et qui discuté
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

Nolan se frotta la tete un peu nerveusement lorsqu'elle parla du fait qu'elle voyait bien peu Chris car lui au contraire la voyait tres souvent,a son grand plaisir....il souriat donc et l'écouta....

_oui elle a l'air sympa mais...ça reste une Delta....

il se devait de feindre l'ignorance totale envers ceux de la confrérie ennemie meme si en ce qui concernait Chris il avait fait une exception....Puis elle parla de Dylan,cet abruti de Dylan.....Nolan et lui se détestaient cordialement...alors sur un ton de moqueri il dit..

_....jpense que c'est ce a quoi se résume son charme dans ce cas et on a du souvent lui venter la débilité profonde dont il fait preuve.....enfin...c'est pour rire...

il se rétracta quelque peu voyant l'air froid que prit Kristen a ces mots....puis il lui sourit et vit son visage a elle redevenir sympatique....

_...c'est vrai que je vous voit souvent ensemble....vous etes l'un des trio phare du campus..

l'autre étant celui formé par Chris ,Bétha et Nolan
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Kristen prit un air froid quand Nolan dit du mal de Dylan mais celui ci lui dit que c'etait pour rire. Kristen retrouva alors un visage plus sympatique.

- Je ne sais pas si l'on est un des trio phares de l'université mais c'est vrai qu'on est souvent ensemble enfin en ce moment moins, on est souvent que Dylan et moi, Chris est pas trop la.

Elle sourit et dit en rigolant.

- Peut-être qu'elle nous cache quelque chose.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Nolan se frotta la tete et eut un rire qui semblait plus nerveux que sincère lorsqu'elle justifia les absence de chris par un secret quelconque....lui savait bien entendu qu'il s'agissait bien de cela ....il dit alors...en riant toujours

_oui peut etre qu'elle prend des cours de danses folchlorique...ou un truc de ce genre......ou peut etre qu'elle vous prépare une surprise dont vous ne vous remettrai pas!!
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Kristen fit un grand sourire.

- Dans ce cas j'espère que ce sera une surprise dont on ne pourras se remettre ! Parce que j'imagine pas Chris prendre des cours de danse folchlo je m'en remettrais pas !
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

il riat de bon coeur a la remarque de Kristen.....c'était la première fois qu'il lui parlait,sans doute le fit-il un peu pour se rapprocher d'avantage de Chris mais bref.....il lui dit alors ....

_...j'aime beaucoup ton humour....
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

Kristen lui sourit.

- Merci ! Il est un peu débile quand même mais chut il faut pas le dire il parait que ca fait partie de mon charme en faite !
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05

Elle referma tout ces bouquins pour les ranger dans son sac.

- Oh et puis zut je verrais ca plus tard, je vais plutot profiter du beau temps pour aller dehors ! J'espère que les fous dans le couloir on terminé.

Elle rigola.
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

il lui sourit et se releva du coin de table sur lequel il s'était assis....

_oui...et moi je vais aller me perdre dans tous ces bouquins poussièreux histoire d'avoir l'air sérieu...

lui fait un clin d'oeil

_..ça m'a fait plaisir de discuter avec toi en tout cas...a un de ces jours ....
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Elle se leva et rangea sa chaise.

- Moi aussi ca m'as fait plaisir.

Elle lui fit un grand sourire.

- Bon courage à toi alors.

Elle rigola avant de s'eloigner et de lui faire un petit coucou de la main.

Elle savait que si Dylan etait mis au courant qu'elle avait discuté avec Nolan, le Allen qu'il deteste le plus, il lui ferait surement une pseudo morale qu'elle n'ecouterais qu'a moitié et il deviendrait jaloux, voulant regler son compte encore une fois à Nolan. Kristen elle ne faisait partie d'aucune confrérie, tout simplement car elle ne voulais pas avoir d'histoire avec des gens sans les connaitre, et ne les juger que par rapport à leur confrérie.
Contenu sponsorisé

Vas a la Biblio Empty
MessageSujet: Re: Vas a la Biblio   Vas a la Biblio Icon_minitime

Vas a la Biblio
Page 1 sur 1