RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Allison Walchen (nouvelle élève)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Allison Walchen (nouvelle élève) Empty
MessageSujet: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom :
Walchen

Prénom :
Allison
Age (entre 18 et 22 ans) :
19ans

Date de naissance (jj/mm/aaaa) :
10/10/88

Personnage de l’avatar :

Danneel Harris

Groupe d’élève choisis :
Élèves Normaux

Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre préciser si chambre simple ou double):
Chambre simple

Etude (voir le contexte) :
Art

Matière Principale :
Musique

Année d’étude (1ère à 3ème) :
1ère année

Relation avec Tara Biggs :
Elles s’étaient rencontrées lors d’une soirée. Tous le monde faisait la fête mais se soir là Allison n’allait pas très bien, elle venait d’apprendre que ces parents allait divorcer. Tara qui avait vu quel restait tristement dans son coin était venu la voir. Elles avaientt finalement parlés toute la soirée ensemble, ce qui avait fait beaucoup de bien à Allison. Une fois la soirée finie elles partirent chacune de leur côté. Allison n’a pas ré eu de nouvel depuis de son amie d’un soir.

Famille (mini 1 ligne) :
Ces deux parents sont en instance de divorce, elle a un petit frère Damien qui à l’age de 17 ans, et un chien surnommé Happy. Tout le reste de sa famille est resté en France.

Caractère (mini 4 lignes) :
Allison est d’une nature plutôt sociale, autrefois timide elle a corriger se défaut et va plus facilement vers les autres à présent. Elle aime faire de nouvelle connaissance. Elle parle avec tout le monde du moment que les gens ne se prennent pas la tête, elle a pour horreur les personnes snobinardes qui ont une belle fortune et qui se plaise à l’étaler!!! Elle préfère les gens simple riche ou pas elle s’en fiche. Toujours souriante, elle mais un point d’honneur à l’optimisme, dû moins elle essaye.
Elle est plutôt docile, gentille et prête à aider. Elle n’ai pas bagarreuse, il faut vraiment la chercher pour que celle-ci sorte de ses gons, si c’est le cas ne resté pas dans les parages, c’est un conseil. Elle est plutôt rancunière. C’est une fille magnifique mais qui n’est pas consciente de ses charmes. Elle est très observatrice et aime bien savoir à qui elle à affaire. En résumé je pourrais dire que c’est une personne pleine de fraîcheur qui respire la joie de vivre.

Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) :
Des oeil magnifiques mêlés de noisette et de vert illumine son visage, qui est souligné par des traits très fins. Des ceux-ci châtain foncé tombent en cascade sur ces épaules. Elle est de taille moyenne, et possède une silhouette allongé et des courbe généreuses, presque parfaite…la perfection n’existant pas…et heureusement d’ailleurs! On pourrai qualifié cette jeune fille de très séduisante.
Son style vestimentaire est très variés, elle peu aussi bien arboré un style « sport », « décontracté », « sex mais toujours soft », « fashion ». Mais le style qu’elle préfère est sans nul doute le « glam’s », quelque chose qui la mette en valeur, qui la rende sexy et classe à la fois… Le tout souligné par un léger maquillage.

Qualités (mini 1 ligne) :
- sociable, à l’écoute des autres, présente quand il y a besoin d’aide…

Défauts (mini 1 ligne) :
- parfois trop impulsive, rancunière, tête en l’air…

Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) :
Elle a passé toute son enfance en France avec ces parents et son petit frère Damien.
Son père, Daniel, est commercial et sa mère, Anna, est femme au foyer. Ils durent tous déménagé en Californie pour le travail de son père se qui était loin d’enchanter Ally et son frère. Ils allaient perdre toutes leurs amies. Daniel était conscient du sacrifice qu’il infligeait à ces deux enfants, qu’il aimait par-dessus tout, mes cette promotion était une obèle!!! Et il voulait se qu’il y à de mieux pour sa petite famille.
Finalement une fois en Californie, tout le monde s’y plu, sauf Ally. Son frère c’était déjà fais des amis, les voisins avait deux fils, un de 15ans et l’autre de 17 ans comme Damien. Ils allaient dans le même lycée et vu que ses nouveaux amis y étaient très populaires celui s’y fit alors énormément de connaissance. Ce n’est pas qu’Ally était jalouse, non bien sur, c’est qu’elle se sentait affreusement seul. Ces parents se disputait de plus en plus se qui blessait horriblement la jeune fille. Un jour, une nouvelle dispute anima la maison, Ally n’en pouvais plus elle décida alors de faire un tour dans le centre ville. Alors qu’elle se promenais elle tomba sur une dame qui donnait des chiots, elle ne les vendait pas car elle était sur le point de déménagé, elle était donc pressé de trouver de nouveau mettre pour les petits chiots. Ally ne pu résisté, elle en prit un dans les bras, celui-ci lui débarbouilla le visage avec sa ptite langue. Ally ne pu réprimé un rire de bonheur, le premier depuis son arrivée. Elle décida d’adopter le chien et l’appela Happy, car il la rendait joyeuse… Elle rentra chez elle avec son nouvel ami. Son père lui annonça qu’elle avait du courrier, il n’avait même pas pris la peine de lever le nez de son journal. En tendant l’oreille elle entendit des sanglot, c’était sa mère qui était certainement parti vidé toute les larmes de son corps dans sa chambre après une nouvelle dispute endiablé… ses yeux s’embuèrent a son tour, mon dieu comme elle souffrait de voir se piteux spectacle. Elle décida enfin à prendre son courier. Son cœur accéléra c’était une lettre de Long Island University, l’université pour laquelle elle avait postulé… elle décacheta l’enveloppe et commença à lire le courrier la gorge noué:

« Mlle Walchen, après avoir pris connaissance de votre dossier, nous avons… »

Elle stop à sa lecture, mon dieu comme c’était dure!!! Elle repris.

« Mlle Walchen, après avoir pris connaissance de votre dossier, nous avons… le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenu, vous êtes donc accepté à Long Island University»

Elle ne pu s’empêché de hurlé de joie. Sa mère arriva en courant toute affolé, son père bondi de sa chaise!!!

- je suis accepté à Long Island University, mon transfert est accepté!!!

Dit Aly la voix sanglotante

- ta mère et moi sommes très fière de toi ma chérie. Ils la prirent simultanément dans les bras.- ça c’est cool soeurette, il va être tant de te trouver un jules là-bas!!

Dis Damien en prenant sa sœur dans ses bras. Sa main toucha quelque chose d’humide, il fit un bon en arrière

- beuh! Qu’est-ce que c’est que ça!!

- ça c’est happy

dit Ally dans déposant le chiot dans les bras du garçon.
Le chiot se mit à laper toute la surface du visage de Damien

- je suis contente de constaté que tu t’en ai déjà fais un, un jules!!!

Lança Ally hilare, à Damien. Toute la petite famille l’accompagna dans son hilarité. À se moment là Ally se senti vraiment bien ils avaient vraiment l’air d’une famille unie et heureuse… est-ce que cela allait duré longtemps…

Amours (anciens/futurs ?) :
Célibataire

Amis/ennemis :
Pour le moment aucun…

Autres (voitures, animaux, passions…) :
Sa passion : la musique (elle est auteur compositeur interprète) elle passe la majorité de son temps livre avec sa guitare et une feuille de papier…
Animaux: un chien surnommé « happy » et un poisson rouge qu’elle a nommé « booba » suite à la lecture d’une BD.

Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] :

Beckles-SN<3VM

-----------

Comment avez-vous connus le forum :
Dans un top 50...

Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) :
En général tout les jours, mais je préfère dire au moins 3 ou 4 fois par semaine au cas ou…

Etais-tu présent dans la saison 1 ?
Non je suis toute nouvelle

Si oui... quel personnage étais-tu ?
---

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

:bienvenu: ça fait plaisir de voir un peu de sang neuf :yoo: :yoo:

Ta presentation me convient parfaitement^^
La clé validation est OK.
Ta chambre est créé.

:valide:

Amuses toi bien avec nous ^^ j'espère que tu te plairas :D

:milbiz: :milbiz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

avec l'accueil que tu m'as fais je ne peux que me plaire ici lol!

donc le fais que je sois toute nouvelle car transféré à été accepté?

en tout cas :cartone:

plein de :milbiz: :milbiz: :milbiz: à toi aussi ;)
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

Oui oui ca colle parfaitement et puis sa prouve que tu as bien lu le contexte et tout donc pour moi ca me va niquel ^^ cheers cheers

:calinou: :calinou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

youpiiiiiiiiii :yoo: i'm trop happy!
je vais donc commencer à poster...bah dans le hall tiens lol
merci tout plein!!!:calinn:

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 18:19, édité 1 fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:18

Mais je t'en pris c'est normal mlle content content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:48

:bienvenu: :calinou: :calinou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:06

merci charmante Maddie

ralala quel accueil!!! sa fait plaisir plaisir !!!!

:pote: :milbiz:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

:bienvenu: Merci de ton inscription et amuse toi bien sur le fofo :yoo: :amour:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

merci à toi dylan!!!!!
rolalalalala que les gens sont gentil ici!!!
cheers youpi

et oui je m'amuses bien ici:yoo:

:pote: vous êtes tous super

:bete: mdr

bibi a tous

bibi dylan
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

:bienvenu:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

:funny: bibi à toi aussi :milbiz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:27

Allison Walchen a écrit:
merci charmante Maddie

ralala quel accueil!!! sa fait plaisir plaisir !!!!

:pote: :milbiz:

:géné: on ma appelle CHARMANTE :^^':
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allison Walchen (nouvelle élève)   Allison Walchen (nouvelle élève) Icon_minitime

Allison Walchen (nouvelle élève)
Page 1 sur 1