Nom : Kerznitz
Prénom : Emily
Age (entre 18 et 22 ans) : 19 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 2 décembre 1986
Personnage de l’avatar : Sophia Myles
Groupe d’élève choisis : Theta
Logement choisis (suivant votre groupe d'élève - si c'est une chambre preciser si chambre simple ou double): Chambre Simple
Etude: Arts
Matière Principale : Histoire de l’art contemporain
Année d’étude (1ère à 3ème) : 2
Relation avec Tara Biggs : Simple Connaissance
Famille (mini 1 ligne) : Emily à une mère Laura Nawton, et un Père Nicolas. Deux demi-sœurs et un beau père John Nawton (qu’elle considère plus comme son vrai père.
Caractère (mini 4 lignes) : Plutôt discrète, elle n’aime pas vraiment parler et n’est pas du genre à hurler dès qu’un beau garçon la regarde. D’ailleurs elle n’aime pas vraiment qu’on la « matte ».
Emily est capable de traverser la rue pour aller mettre une gifle à un gros « lourd » qui vient de la siffler. Sa mère, féministe dans l’âme lui a inculqué qu’être une femme ce n’est pas forcément se laisser faire, ni être une godiche à qui on fait gober n’importe quoi.
Elle n’est pas non plus du genre à aller chercher les noises là où il n’y en a pas. Elle aime juste qu’on la laisse tranquille, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
Elle est très fidèle quand elle s’accroche à quelqu’un, mais malheureusement elle s’ennuie vite et cours après de nouvelles conquêtes dès qu’elle sent la routine lui peser.
Pour conclure Emily n’a pas forcement mauvais caractère mais « qui s’y frotte s’y pique. »
Physique/Style vestimentaire (mini 7 lignes) : Blonde aux cheveux courts, au physique agréable sans forcément être ravageur. On dira plutôt que une personne qui dégage de la beauté que « ouah la bombe ». Ses yeux bleus sont souvent ailleurs car Emily a beaucoup de choses dans la tête, et si ses yeux vagabondent ce n’est pas forcément qu’elle ne vous écoute pas.
Elle est de taille moyenne, mesurant presque un mètre soixante-dix, et possède une allure sportive, car en effet elle fait du jogging, de la natation, et de la gym hebdomadairement.
Question fringues Emily est plutôt cool, elle aime la mode sans pour autant la suivre la lettre, elle est plutôt relax, portant des jeans droit, des converses et des t-shirts originaux. Mais la jeune femme sait aussi se mettre en valeur et elle n’hésite pas à se la jouer plus « sexy », en jouant sur les matière soyeuses, les jupes fendue et les talons.
Qualités (mini 1 ligne) : Elle est fidèle quand elle ne s’ennuie pas. Elle peut être une oreille attentive, et elle défend chèrement ses amis, même si ceux-ci n’ont pas raisons dans leur combat.
Elle est passionnée, et elle se sait intelligente.
Défauts (mini 1 ligne) : Emily est parfois trop sur d’elle-même et de ses capacité. Elle fume comme un pompier et enfume tout le monde. Elle parfois paraître arrogante, égoïste.
Histoire (mini 12 lignes/maxi 30 lignes) : La jeune femme est née à la nouvelle Orléans, sa mère avait 20 ans à peine quand elle à eu Emily. Son père de ce qu’elle est sait était un metteur en scène un peu raté qui avait séduit sa mère, jeune actrice à l’époque.
Laura, la mère d’Emily n’a jamais revu Nicolas son père dont elle ne connait que le prénom, mais elle garda son bébé comme une espèce de souvenir.
Laura était montée à New York et elle joua quelques pièces sur Broadway.
L’enfance d’Emily fut donc une vie de bohème au milieu des acteurs, des « beaux pères » de passage.
Elle alla à l’école mais quelque chose clochait chez elle. Ses maîtresses dirent à sa mère qu’elle avait toujours le nez en l’air à attendre la fin des cours. Pourtant elle n’était pas mauvaise élève. Au collège elle exaspérait ses professeurs qui savaient qu’elle n’apprenait pas ses cours, au contrôle elle se plantait tout le temps, mais lorsqu’ils l’interrogeaient sur le vif elle répondait toujours juste.
Cette gamine les insupportait jusqu’au jour où son professeur de dessin sachant Emily menacée par le redoublement lui fit passer un test. En effet la jeune femme comprenait bien que quelque chose clochait, Emily dessinait à merveille et connaissait toujours tout les artistes auxquels ils faisaient référence en cours. Cela ne collait pas avec ce qu’elle entendait dans la salle des professeurs sur la jeune fille.
La professeure de dessin d’Emily enjoignit sa mère d’aller lui faire faire un test de Q.I. Et l’intuition de la jeune femme se révéla fondée, Emily avait 140 de Q.I.
Cette information permit à ses professeur non pas de la faire redoubler mais de lui faire sauter une classe.
L’entrée au lycée fut une période difficile pour la jeune femme qu’Emily devenait. Elle avait toujours droit à des moqueries des filles, des garçons. De plus elle était une excellente élève s’intéressant enfin à ce que ses professeurs lui disaient. Mais c’était la sociabilité qui n’allait pas maintenant. Les filles de sa classe la torturaient. Lors d’un cours de danse lorsqu’Emily mit ses chaussures elle ressentit une grande douleur, elle enleva ces dernières et elle vit qu’elle avait les pieds en sang. En effet les garces avaient mit des bouts de verres dans celle-ci. Mais cette fois au lieu d’éclater en sanglot la jeune fille alla vers ces adolescentes cruelles et se jeta sur leur chef. Elle la roua si bien de coups que les professeurs eurent du mal à les séparées. Elles furent toutes deux renvoyées une semaine, mais à partir de cet instant Emily ne fut plus leur souffre douleur.
C’est à cette époque que la vie d’Emily changea radicalement. Sa mère avait rencontré un artiste, et était à nouveau enceinte. Mais cette fois au lieu de laisser Laura en plan l’homme l’épousa. Celui-ci John Nawton, ne ressemblait pas du tout au père biologique d’Emily, la quarantaine, artiste et professeur d’Art Contemporain enseignait à l’Université de Long Island. La mère d’Emily quitta New York sans hésiter pour aller s’installer avec lui à Long Island. C’est là qu’Emily eu son diplôme de fin d’étude.
Le lycée de long Island est un bon souvenir pour Emily, c’est là qu’elle connue ses premier émois amoureux, ses première conquête et qu’elle comprit qu’elle n’était plus le vilain petit canard indésirable d’auparavant.
La première année d’Emily se fit sans heurt, elle se lia d’amitié avec les filles de sa confrérie. Quand aux amours la jeune fille étant discrète personne ne connait vraiment les détails.
Amours (anciens/futurs ?) : Elle est sortie avec quelques personnes, garçon ou fille (Emily est ouvertement bisexuelle.) mais personne ne sait vraiment avec qui.
Amis/ennemis : Les filles de sa confrérie avant tout.
Autres (voitures, animaux, passions…) : Une Golf
Clé de validation [Ce n'est pas un smiley et elle se trouve dans le règlement] : Beckles-SN<3VM
-----------
Comment avez-vous connus le forum : Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : Je ne sais pas c’est variable
Etais-tu présent dans la saison 1 ? La joueuse oui, mais j’ai eu quelque problèmes et je n’ai pas pu prévenir que je ne pourrais plus venir ( suite au décès de mon ordi et des cours très soutenus)
Si oui... quel personnage étais-tu ? Derek.
Pour être sur d'être validé poses toi ces petites questions de rappel^^ _ As tu pensé à remplir toute les infos demandés ? j’crois
_ As tu pensé à remplir ta feuille de personnage ? oui
_ As tu pensé à remplir ton profil ? oui
_ As tu pensé à signer le règlement ? pas encore.