Nathan avait séché toute la matinée... Ben ouai il avait envie de faire la grace matinée, donc c'est pour ça qu'il n'est pas allé en cours... Mais en même temps vous avez vue déjà Nathan en cours ? Nan c'est impossible parce qu'il n'a jmais mit les pieds dans une salle de cours depuis qu'il est entré dans cette université. Bref Nathan decida d'aller à son casier vers 14 heures pour ne pas croiser des gens, parce que normalement tous les éléves sont en cours à cet heures là.
Donc Nathan marcha dans les couloirs avec sa demarche de cowboy, tout en tenant des pots de feuilles, j'ai bien des pots de feuilles pas des pots de fleures, et puis Nathan n'aime pas les fleures... c'est un truc pour gonzesse ^^ Bref mais ce n'est pas n'importe quelles feuilles, parce que c'était des feuilles de cannabis. Hé oui Nathan faisait une plantation de cannabis dans son casier xD Bref Nathan se dirigea vers son casier tout en chantant :
J'ai tout petit problemes dans ma plantation.
Pourquoi ca pousse pas.
Moi j'ai planté bananes, bananes ça pousse pas.
Moi j'ai planté cocos, cocos ça pousse pas.
Pourquoi ca pousse pas.
Moi j'ai planté concombres, concombres ca poussent pas.
Alors moi j'ai planté bien à l'ombre, à l'ombre ca poussent toujours pas.
Pourquoi ca pousse pas.
Moi j'ai planté canne à, canne à sucre ça pousse pas.
Mhh j'y ai my tout mon coeur, même le coeur ça pousse pas.
Aprés avoir chanté cette chanson (Oui je sais il pourait faire la star academy... :jesors: ) Nathan est arrivé à son casier, il commença à l'ouvrir et à ranger son cannabis qu'il aimait plus que tout ^^.