RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ TRES IMPORTANT /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

/!\ TRES IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! TRES IMPORTANT /!   /!\ TRES IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:58


-------------------------------

Bonjour à tous,

Nous avons remarqué avec Dylan que depuis une quinzaine de jours, peu de membre postait sur le forum... une soirée halloween avait été créé car demandé par plusieurs membres mais peu de personnes se sont au final prêté au jeu.
Nous ne voudrions pas que le forum perte son activité qui dure depuis de nombreux mois... Nous savons bien entendus que vous avez d'autre occupations la journée mais nous esperons que ce petit message vous motivera pour à nouveau poster des sujets ou repondre à vos sujets déjà créés. Si vous avez des suggestions n'hesitez pas à nous les proposer, ici ou par mp... nous etudierons chaques propositions et nous garderons celle qui nous semble tout à fait realisable^^

S'il vous plait ne laissez pas tomber le forum ou nous avons tous (admins et membres) reussi ensemble à faire règner depuis longtemps une ambiance des plus agréables...

Bisous
En esperant que notre petit message vous auras un peu remotivé et que le forum ne deviendra pas inactif^^


Dylan & Kristen


-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TRES IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT /!\   /!\ TRES IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:45

moi je viens d'arriver et je suis pas prète de laché le forum que j'adore!!!!

si vous avez besoin de main d'oeuvre pour réalisé des projets que certains m'embre proposeront je suis là je veux bien aider.

je viens de poster une annonce pour faire un groupe de rock dans le lycée quand dites-vous?

https://long-island-uc.niceboard.com/informations-generales-f79/tableau-d-affichage-t1150.htm

woila gros kiss à vous deux et à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

/!\ TRES IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT /!\   /!\ TRES IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:50

Merci à toi ^^ ça fait plaisir de voir que tu aimes le forum... avec Dydy on l'aime aussi notre tit fofo ^^ love lol pour le groupe de musique j'ai vu bon krikri fait pas vraiment de musique mais je trouve ton idée originale en tout cas et j'espère que ça aura du succès ^^ :wink: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ TRES IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT /!\   /!\ TRES IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

merci beaucoup. moi je suis réellement auteur compositeur interprète et qui sais on pourra peu être créer une musique officiel pour le forum;) ça killerai tout!!!!


sinon pour mon idée groupe rock les gens qui veulent participer ne sont pas obliger de joué réellement l'instru qu'ils ont choisi, il faut juste qu'il soit un minimum crédible
woila woila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ TRES IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT /!\   /!\ TRES IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ TRES IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important annonce
» Number 20: Important
» IMPORTANT !!!! [EDITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser