| Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Mar 15 Jan - 20:15 | |
| Il était 13h en ce dimanche ensoleillé et cela faisait déjà 10 minutes que que Dylan et Kristen était atellé à une tache qui s'avéré plus délicate que Dylan ne l'aurait pensé...faire manger son premier petit pot à Cléa...saveur du jour carotte et il faut dire que pour le moment Dylan et kristen en avaient plus sur eux qu'ils n'avaient réussi à en faire manger à la petite qui elle avait plutot l'air de bien s'amuser, attrapant le contenu de la petite cuillère avec ses mains pour le jeter sur ses parents et un peu partout à vrai dire, la cuisine entiere étant dans un état horrible. Cléa était installé sur sa chaise haute dans la cuisine, les mains pleine de nourriture tandis que Dylan et Kristen étaient devant elle, Dylan tenant le petit pots et la cuillère et Kristen le torchon... Allez mon ange, j'suis sur que si seulement tu voulais bien en manger une seule toute petite cuillère tu te rendrais compte que c'est délicieux... Il pris alors une cuillère de petit pot carotte et l'approcha de la bouche de Cléa qui tenta de nouveau de l'attraper avec les mains mais qui n'y parvint pas, Dylan reculant la cuillère à temps. Mais non mon coeur, faut pas le prendre avec les mains...regarde fait comme maman. Il se tourna alors vers Kristen d'un air amusé. Ouvre la bouche montre l'exemple. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Mar 15 Jan - 20:31 | |
| Aujourd'hui, beau dimanche ensoleillé à Long Island comme pratiquement toute l'année, il etait aux environs de 13h et cela faisait plus de 10 minutes que Dylan et Kristen luttaient pour donner son premier pot à Cléa... saveur carotte mais apparement Cléa n'avait pas comprit que la cuillère devait arrivé jusqu'à sa bouche et non s'arrêter dans ces mains pour ensuite s'amuser à lancer la nourriture sur ces parents. Cléa etait dans sa chaise haute alors que Dylan et Kristen etaient devant elle. Dylan tenait le pot et la cuillère alors que Kristen avec un torchon pour essayé de nettoyer les degats au fur à mesure. Dylan parla alors à Cléa en lui disant que si elle voulait bien manger au moins une cuillère elle se rendrait compt que c'etait delicieux. Kristen quand à elle reçu un jet de carotte vers l'oeil. Elle l'essuya en s'aidant d'un doigt.
_ Merci mon tresor... j'en avais pas encore reçu ici...
Kristen s'essuya a nouveau avec le torchon alors que Dylan tendit une cuillère de carotte vers la bouche de Cléa qui elle tenta à nouveau de l'attraper avec les mains mais Dylan eu cette fois ci le temps d'esciver le geste de Cléa. Il expliqua alors à Cléa qu'il ne fallait pas le prendre avec le mains puis se tourna vers Kristen d'un air amusé en disant à Cléa de regarder comment ça maman faisait. Il dit alors à Kristen d'ouvrir la bouche pour montrer l'exemple. Kristen souriat amusée avant d'ouvrit la bouche. Dylan lui deposa la cuillère dans la bouche et Kristen avala la petite purée de carotte.
_ Hum... miam miam...
Kristen se tourna vers Cléa.
_ Mais c'est delicieux dis donc... hum... elle va aimer ça mon tresor hein... oula oui c'est bon hein... allé faut faire comme maman... on ouvre la bouche, on referme et hop on avale et on se regale...
Kristen souriat à Cléa. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Mar 15 Jan - 23:26 | |
| Kristen souriat d'un air amusé et ouvrit alors la bouche avant que Dylan ne lui dépose la cuillère dans la bouche et que Kristen n'avale la petite purée de carotte. Celle ci dit alors que c'était en regardant Cléa pour lui donner envie de gouter aussi. Dylan regarda alors également de nouveau Cléa. Bah oui hein qu'c'est bon, t'as vu elle adore ca maman, tu veux gouter aussi hein mon ange ? Dylan repris alors une petite cuillère de purée de carotte alors que Kristen dit à Cléa qu'il fallait faire comme elle, ouvrir la bouche, refermer et avaler. Dylan regarda alors de nouveau Cléa. Allez, on ouvre la bouche... Il ouvrit alors la bouche pour montrer à Cléa et qu'elle fasse comme lui... Allez ouvre la bouche mon trésor... Il ouvrit alors de nouveau la bouche et Cléa fit pareil d'un air amusé. Dylan garda alors la bouche ouverte en avancant la cuillère vers la bouche de Cléa...qui attrapa de nouveau le contenu de la cuillère pour le jeter sur son papa qui grimaca alors... C'est pas encore ca...t'as pas fait comme maman mon ange, c'est pas comme ca que ca marche. Il s'essuya alors le visage avec la main quand quelqu'un frappa à la porte...Dylan regarda alors kristen à qui il tebdit le petit pot et la cuillère. Tu t'en occupe j'vais voir qui c'est...en espérant que tu t'en sorte mieux que moi. Il regarda alors Cléa. Et toi...mange. Il souriat d'un air amusé et se dirigea alors vers la porte d'entrée. | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Mar 15 Jan - 23:52 | |
| Dylan regarda Cléa et lui dit d'ouvrit la bouche avant de faire de même pour que Cléa l'imite. Dylan dit une nouvelle fois à Cléa d'ouvrir la bouche. La petite fit alors pareil que son papa ce qui l'amusa. Dylan avait toujours la bouche ouverte et avanca la cuillère vers la petit bouche de Cléa qui malheureusement attrapa à nouveau le contenu de la cuillère pour la jeter sur son papa qui n'apprecia pas beaucoup vu la grimace qu'il fit à cet instant. Kristen souriat amusée par la scène.
_ Et ben bébé... c'est pas vraiment comme ça qu'on ta montré...
Kristen rigola légèrement alors que Dylan ajouta que ce n'etait pas encore ca et qu'elle n'avait pas fait comme sa maman. Dylan s'essuya alors le visage avec la main puis quelqu'un frappa à la porte. Dylan regarda alors Kristen qui haussa un sourcil se demandant qui cela pouvait-il être. Dylan tendit alors le petit pot ainsi que la cuillère à Kristen avant de lui dire qu'il allait voir qui s'etait, il ajouta qu'il esperait qu'elle s'en sortirait mieux que lui. Kristen grimaca.
_ Ok... mais c'est pas gagné à mon avis !!
Dylan regarda Cléa et lui dit de manger avant de sourire amusé et de se diriger vers la porte d'entrée.
_ Bon à nous mademoiselle... alors comme ça on préfère jouer avec sa purée de carotte au lieu de la manger !!...
Kristen fit une petite chatouille à Cléa dans le cou ce qui la fit rire.
_ Et si tu goutait en te lechant le doigt ?... tu verrais que c'est bon j'en suis sur !!
Cléa secoua alors sa main... ce que Kristen apprecia vu qu'elle venait de se recevoir de la carotte sur le nez.
_ Merci mon ange...
Kristen prit le torchon pour essuyer les mains de Cléa qui chougna un peu.
_ Chut mon bébé ton papa est occupé c'est ptêtre important... d'ailleurs il est très long...
Kristen finit alors d'essuyer la petite Cléa avant de prendre le pot et la cuillère et de les poser sur le bar hors de porté de Cléa. Elle s'essuya les mains et le nez et se leva.
_ Je vais voir ce qu'il fait je reviens...
Kristen fit un bisou sur le crâne de Cléa puis se dirigea vers l'entrée en parlant.
_ C'est un echec total mon chéri...
Kristen s'arrêta alors net voyant qu'une jeune fille etait sur le pas de la porte. Elle bloqua quelques instants avant de regarder Dylan... un peu jalouse oui encore. Elle lui designa son propre crâne.
_ Euh... t'as... enfin notre tresor t'as envoyé de la carotte dans les cheveux...
Kristen grimaca légèrement puis reprit un visage plus neutre.
_ C'est pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Mer 16 Jan - 0:35 | |
| Dylan se dirigea donc vers la porte d'entrés, le tee-shirt couvert de carotte...Il ouvrit la porte et c'est alors qu'il resta comme immobilisé en appercevant la personne qui se tenait debout devant lui...Angelica... - Spoiler:
- Salut... Dylan repris alors ses esprits et répondit d'un ton un peu froid et distant... Qu'est-ce que tu fais ici ? Angelica s'approcha alors de dylan pour lui faire une bise sur la joue comme si tout était très bien entre eux et le regarda alors en souriant chaleureusement. - Je suis venue voir notre fille. Dylan toujour froid et distant, restait devant l'entrée pour ne pas qu'angelica ne se permette d'entrer. Ma fille...je t'ai dit que tu n'la verrais pas...je t'ai dit de ne pas venir ici, ce n'est plus ta fille et je veux que tu nous laisse. Angelica fronca alors les sourcils d'un air contrarié et s'appréta alors à répondre quand la voix de Kristen se fit entendre, la jeune fille disant alors que c'était un échec total, s'adressant à Dylan en parlant de Cléa. Dylan se tourna alors vers Krsten pour la regarder alors que celle ci s'arrêta net en voyant Angelica...Dylan fronca alors légèrement les sourcil, géné et mal à l'aise face à cette situation puis Kristen lui dit alors qur Cléa lui avait mit de la carotte dans les cheveux. Dylan se frotta alors les cheveux puis Kristen demanda ce que voulait la jeune fille debout devant la porte. Dylan regarda alors de nouveau Angelica puis Kristen. C'est pour rien...elle allait partir. C'est alors qu'Angelica s'avanca d'avantage vers l'interieur de l'appartement de Dylan. - Bien sur que non j'allais pas partir. Elle regarda alors Kristen et lui adressa un sourire. - Je suis Angelica Leonar et vous êtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Mer 16 Jan - 1:00 | |
| Dylan regarda la jeune fille puis Kristen et lui repondit que ce n'etait rien qu'elle allait partir. Kristen haussa un sourcil se disant que c'etait peut-être une voisine, Kristen ne les connaissant pas tous. La jeune fille s'avanca alors vers l'interieur de l'appartement et dit que non elle n'allait pas partir. Kristen fronca alors les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait.
_ Mais qui êtes-vous ?
La jeune fille regarda Kristen puis lui souriat avant de se presenter en tant qu'Angelica Leonar et demandant ensuite à Kristen qui elle etait. Kristen qui faisait des yeux tout rond comme bloqué parceque la fille venait de dire. Un regard qui se transforma finalement rapidement en un regard très froid.
_ Degage ça te regarde pas...
_ Ok... sympa l'accueil...
Kristen lui lança un regard mauvais avant de commencer à partir puis finalement de faire marche arrière et de s'approcher un peu plus de la jeune fille en la pointant du doigt.
_ T'as pas honte... t'arrives encore à te regarder dans la glace le matin ?... t'as rien à faire ici !!... barre toi de chez nous... casse toi avant que j'arrive plus à me contrôler et que je t'en foute une...
Kristen prit un air agressif. Elle regarda Dylan d'un air neutre.
_ Fou la dehors cte petasse j'en veux pas ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Jeu 17 Jan - 22:53 | |
| Kristen s'immobilisa alors après la réponse d'Angelica. Elle fit des yeux tout rond qui se transformèrent ensuite en regard très froid. Kristen dit alors à Angelica de dégager ce à quoi la jeune fille répondit que l'accueil était sympa. Kristen lanca un regard mauvais à Angelica puis commenca à partir. Dylan regarda alors de nouveau Angelica. J'te l'ai dit on veux pas de toi ici. Kristen revint finallement sur ses pas et s'approcha d'Angelica qu'elle pointa du doigt en lui demandant alors si elle n'avait pas honte et si elle arrivait encore à se regarder dans la glace le matin ajoutant qu'elle n'avait rien à faire ici et de se barrer avant qu'elle n'arrive plus à se controler et qu'elle lui en foute une. Kristen regarda alors Dylan avant de lui dire de foutre Angelica dehors. Angelica qui commencait à elle aussi s'énerver et qui regarda à son tour Kristen d'un air mauvais. - Mais qui t'es toi pour me parler comme ca hein ? Pour qui tu te prend ? Tu dois être cette fameuse fille qui veux prendre ma place c'est ca ? C'est moi sa mère d'accord et personne ne pourra changer ca, c'est moi qui l'ai mise au monde et sans moi elle ne saurais pas là aujourd'hui ! Toi tu n'es personne d'accord ! Dylan haussa à son tour légèrement le ton. Ne lui parle pas comme ca ! Elle est bien plus une mère pour Cléa que tu ne l'a jamais été ok ?! tu n'as jamais été là pour elle et à part la mettre au monde tu n'as jamais rien fait pour elle ! Comment tu peux te proclamer être sa mère alors que tu l'as abandonné sans aucun remord ? Tu es partie, tu l'as laissé et t'as beau l'avoir mise au monde si elle n'avait eu que toi elle ne serais plus là aujourd'hui ! Ce n'est pas ta fille, ce n'est pas ta fille parce que tu ne t'es jamais conduis comme une mère envers elle ! Dylan fixa alors Angelica d'un air plutot froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Jeu 17 Jan - 23:20 | |
| Angelica commencait à s'énerver aussi et qui regarda alors Kristen d'un air mauvais. Elle lui demanda qui elle etait pour lui parler comme ça et pour qui elle se prenait. Kristen ne repondit rien puis Angelica ajouta qu'elle devait être la fameuse fille qui voulait prendre sa place auprès de Cléa. Kristen haussa un sourcil tout en regardant Dylan d'un air de dire "elle est au courant ?" puis reposa son regard sur Angelica qui continuait de lui parler de manière mauvaise. Celle ci ajoutait que Cléa etait sa fille et que personne ne pourrait changer ça, c'etait elle qui l'avait mise au monde et sans elle elle ne serait pas la ajourd'hui. Elle finit en disant que Kristen n'etait personne pour Cléa. La colère montait en Kristen, elle allait prendre la parole lorsque Dylan commença alors à hausser légèrement le ton pour repondre à Angelica. Il dit alors à Angelica de ne pas parler comme elle le faisait à Kristen car elle etait bien plus une mère pour Cléa que elle ne l'avait jamais été, qu'elle n'etait pas la pour elle à part l'avoir mise au monde et qu'elle n'avait jamais rien fait pour elle. Il lui demanda comment elle pouvait se proclamer mère alors qu'elle l'avais abandonnée sans remord. Il ajouta qu'elle etait partie, l'avait laissé et que si elle n'avait eu qu'elle, elle ne serait plus la aujourd'hui. Il finit en disant que ce n'etait pas sa fille car elle ne s'etait jamais conduite comme une mère envers elle. Dylan fixa alors Angelica plutôt froidement.
_ C'est ma fille !! Je vous signale que c'est mon sang qui coule dans ses veines et pas celui de la blonde !! Vous pourrez dire ce que vous voulez je l'ai mise au monde et pour la loi elle est ma fille... je veux la voir elle a besoin de moi...
Kristen dont le regard etait toujours aussi froid et mechant repris la parole de manière agacée, agressive et un peu sarcastique.
_ Elle a besoin de toi ?... besoin de toi tu dis ?... tu sais rien sur elle, tu la connais pas ! Cite moi le lait qu'elle prend ?... dis moi quel jour elle s'est mise à rampée toute seule ?.. dis moi qu'elle est son jouet préféré ?... dis moi quel marque de couche elle met ?... dis moi quel lait corporel l'irrite ?... dis moi tout ça ?... t'en sais rien parce que tu l'a connais pas... certe je n'ai peut-être pas le même sang qu'elle mais je la connais par coeur que je sais quand elle est bien ou pas... toi non... jmen fou que ce soit pas moi qui l'est mise au monde, c'est pas sa le plus important dans le fait d'être mère... être mère s'est s'occupée de son enfant, l'aimer, le proteger, vouloir le meilleur pour lui,... c'est ce que j'ai fait dès le premier jour ou elle est entrée dans ma vie... et tu as fait tout le contraire... alors laisse moi rire sur le fait que tu te proclames être sa mère en revenant de nul part 6 mois après sa naissance !! Le fait est que Cléa me reconnait comme sa mère et que je donnerais ma vie pour elle... toi tu n'es qu'une inconnue, une peta... DEGAGE !!!! Laisse la et laisse son papa tranquille !!!!!!!!!
La voix de Kristen etait agressive certes mais sur la fin de son discours on pouvait entendre des sanglots aussi, elle avait les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] Dim 20 Jan - 18:49 | |
| Angelica pris alors de nouveau la parole disant que Cléa était sa fille et qu'ils ne pourraient pas le changer ajoutant qu'elle voulait la voir et qu'elle avait besoin d'elle, Dylan n'eu pas le temps de répondre que Kristen pris la parole de maniere agacé et agressive pour faire comprendre à Angelica qu'elle ne connaissait pas Cléa tandis qu'elle la connaissait par coeur, lui expliquant ce qu'être une mère voulait dire celon elle et ajoutant alors qu'elle s'était comporté comme telle dès le premier jour où Cléa était entré dans sa vie alors qu'elle, elle avait fait tout le contraire. Elle fini alors en lui disant de dégager et de laisser Cléa et son père...son discours se finissant sur un ton tout aussi agressif mais laissant percevoir des sanglots. C'est alors que les pleurs de Cléa se firent entendre, la petite entendant surement le ton monter, de la cuisine et resentant la tension...Dylan regarda alors Kristen comme pour lui demander d'aller s'occuper de la petite puis il regarda de nouveau Angelica avant de prendre la parole d'un ton plus calme que les deux jeunes femmes. Tu vois, tout ce que tu arrive à faire c'est de la faire pleurer...Tu dit qu'elle a besoin de toi mais tu n'as pas été là durant ces 6 derniers mois pour en juger...moi j'étais là...Kristen était là...et nous on peut te dire avec certitude que Cléa va très bien, qu'elle est heureuse...qu'elle a déjà sa famille et qu'elle n'a besoin de personne d'autre. Tu ne la verra pas et de toute facon même si tu la voyait, tout ce que tu verrais c'est une petite fille de 6 mois que tu ne reconnaitrais même pas et qui ne te reconnaitrait pas non plus...Il n'existe aucun lien entre vous deux...vous êtes des inconnues...et vous le resterais tant que je serais là pour veiller sur elle. Sors de chez moi et laisse nous tranquilles. Alors qu'il parlait Dylan s'avancait doucement vers la porte alors qu'Angelica reculait se retrouvant de nouveau sur le pas de la porte. Tu ne m'empêchera pas de la voir Dylan et ca se réglera devant un juge s'il le faut ! Dylan acquiessa alors d'un signe de tête. Devant un juge oui exactement. Dylan claqua alors la porte qu'il ferma à clé avant de soupirer un grand coups puis de retourner vers la cuisine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Une journée riche en rebondissement [PV Krikri] | |
|