Il était rendu vingt heures et Keira ne savoir pas quoi faire, alors elle décida de se connecter sur MSN.
^.^ Keira ^.^
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Lun 16 Juil - 0:11
Allison se connecte ....
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 17 Juil - 0:20
Elle vit quelqu'un se connecter et elle alla lui parler.
Salut
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 17 Juil - 0:27
Allison dit : Salut ca va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 17 Juil - 1:03
^.^ Keira ^.^ dit: Très bien et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 17 Juil - 1:08
oAllisn dit : Bien merci .. yu t'appelle comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 17 Juil - 1:17
^.^ Keira ^.^ dit : Keira Zackely et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 17 Juil - 1:33
Zackely ?? comme le nom de famille de Matthew ..
.:.Allison.:. dit : Enchantée .. Tu es de la famille de Matthew non ? Au fait moi je m'appelle Allison Sullivan du journal de l'université
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 24 Juil - 0:48
^.^ Keira ^.^ dit : Enchanté Alison.. Oui je suis de la famille a Matthew je suis sa soeur jumelle
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 24 Juil - 12:00
Elle sourit en lisant .. Maintenant elle venait de connaitre un autre memebre de la famille ..
.:.Allison.:. dit : Ok .. je crois avoir fait le tour de la famille alors .. lol je connais Matthew et Nolan deja ..
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Se connecte Ven 27 Juil - 21:40
Nolan venait de rentrer et alluma son pc ..le temps qu'il se lance il se changea,se mettant à l'aise....son msn se connecta directement et il vit sa soeur connecté...il se mit devant son pc...
.: Nolan :. : salut soeurette...
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Sam 28 Juil - 2:27
Elle souria en lisant le message d'Alisson.
^.^ Keira ^.^ dit : Oui tu connais officilement tous les membres de la famille Zackely
Elle répondit par la suite a son frère
^.^ Keira ^.^ dit : Coucou frérot :P Ça va??
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Se connecte Sam 28 Juil - 18:32
il écoutait de la musique en meme temps qu'il répondait à sa soeur..
.: Nolan :. : oui et toi??? tu fais quoi là?
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 31 Juil - 0:33
^.^ Keira ^.^ dit : Très bien. Bah pas grand chose je joues a l'ordi et je parle avec une fille, Allison et toi??
Invité Invité
Sujet: Re: Se connecte Mar 31 Juil - 12:34
.:.allison.:. dit : ouaip ... et vous etes tous cool je crois que jadore votre famille loool
Aaron Forrest
Sujet: Re: Se connecte Mer 1 Aoû - 13:14
.: Nolan :.: Ah! oui Allison elle est sympa comme elle connait tres bien Matt aussi....et puis si t'as rien a faire tu peux passer a la confrérie?!