|
| Lunch Time. [Pv Ryan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lunch Time. [Pv Ryan] Mer 16 Jan - 20:50 | |
| La jeune femme avait était dans la file d’attente se servant. Sur son plateau, salade à l’odeur d’eau de javel (jaune ? Est-ce normal ?), un bol de chili con carne, un cheese cake, et une pièce pour un café. Le chili lui ferait sans doute passé le goût de la salade qui n’était pas forcément appétissante. Elle était à trois places de donner sa carte pour payer quand elle tourna la tête. Elle vit le jeune homme qu’elle avait croisé à la soirée Halloween, le diablotin. Elle lui sourit, ils avaient peu bavardés mais elle l’avait trouvé plutôt sympa. Alors un grand débat s’enchaîna dans la tête de l’étudiante en art. Lui parler ? Pourquoi pas il n’allait pas la manger vu qu’on était au self, il aurait bien assez de son plateau. La balance pencha du côté de « parle-lui ». Lorsqu’Emily eut payer elle alla près de lui et commença.
- Salut ! dit elle en réitérant son sourire, fallait toujours paraître sympa, ça ne coûtait rien. Elle espérait qu’il allait se souvenir de la Marilyn de la soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Mer 16 Jan - 21:06 | |
| Après un entrainement plus qu'epuisant,Ryan arriva au self,il avait une faim de loup,il aurait pu avaler n'importe quoi! Même la salade a l'eau de javel,spécialité du self de Long Island!!Il commenca a se servir a droite a gauche,histoire de bien se caler pour le reste de la journée.Il salua au passage quelques uns de ses amis qui était deja installés.Ryan venait de glisser sa main dans la poche de son jean,afin de prendre de la monnaie pour payer son repas.Il vit alors une jeune fille se tourner vers lui et le saluer.Un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres.Et oui!! Quand il s'agit de jolies filles,il a toujours la mémoire qui fonctionne parfaitement! Surtout qu'Emily l'avait particulièrement marqué le soir d'Halloween...si si!! La jolie Maryline,c'était elle!! Salut!!...Emily c'est bien ca? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Mer 16 Jan - 22:08 | |
| La jeune femme sourit de plus belle et renvoya d’un léger coup de tête une mèche qui barrait son front et qui chatouillait le bout du nez. Elle lui répondit franchement.
C’est exact, et toi c’est Ryan…Tu mange en solo ?
Elle regarda le plateau du jeune homme et lâcha un petit rire franc.
Je ne savais pas que Belzébuth mangeait de la salade javellisée ! Tu l’as goutée ? Juste histoire de savoir si je risque de m’empoisonnée…
Elle fit une légère moue, un peu dégoutée. Puis elle sourit derechef, tenant toujours son plateau à deux mains, fermement ayant toujours la hantise de le laisser tomber. Oui parfois Emily avait de drôle d’idées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Jeu 17 Jan - 1:38 | |
| Euh oui...a moins que tu ne veuilles te joindre a moi??
Ryan la regarda avec un petit sourire qui signifiait que ca lui ferait vraiment plaisir qu'elle accepte.Après tout ils ne s'étaient que très peu parlé l'autre soir.Il faut dire qu'avec tout ce monde et le vacarme,ce n'était pas super evident!Le jeune homme se mit a rire en entendant sa remarque au sujet de la salade.Il jetta un rapide coup d'oeil sur la salade en question et haussa les épaules avec un air amusé.
Oh tu sais,une fois qu'on a mangé la cuisine ignoble que je prépare quand je suis tout seul,on a l'estomac en béton armé et on ne craint plus la délicieuse salade de Long Island! Et pour répondre a tes interrogations...non tu ne risques pas de t'empoisonner en revanche,j'espere que tu as prévu de la sauce ou quelque chose pour cacher le gout!
Il lui fit un nouveau sourire puis repéra une table de libre un peu plus loin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Jeu 17 Jan - 15:12 | |
| La jeune femme sourit et hocha la tête à l’affirmative.
Oui je veux bien c’est demandé si gentiment.
Elle prit la direction de la table libre et s’asseyant elle posa son sac par terre. Elle attrapa un pichet d’eau et s’en servit une rasade, et de même pour Ryan, elle était bien élevée après tout. Même si on commençait toujours par les autres, mais elle mourrait de soif, à la son niveau de politesse était un peu plus bas. Elle l’avala d’un trait, son exposé l’avait laissée la gorge sèche.
J’ai du mal à déterminée si la sauce est pire que la salade alors j’avoue que je préfère nature… Et je suis sûr que c’est pas si mauvais ce que tu fais…
La jeune femme sourit franchement et attrapa du bout des doigts la salade qu’elle commença à grignoter, le plus vert d’abord, qui avait plus de gout, puis le plus « jaune » qui ressemblait plus à de l’eau javellisée. Si ça en avait vraiment le gout. Elle fit une légère grimace, et avala tout de même, douillette mais pas trop. Entre deux bouchée elle dit assez fort pour couvrir le brouhaha ambiant.
Je t’ai pas demandé à la soirée, t’es dans quelle filière ?
La jeune femme aurait dit sport, elle prenait le pari intérieurement, en tant que fille unique elle avait toujours imaginé ce genre de jeu, comme parier le montant des courses. Souvent elle était plutôt douée, mais ça pouvait capoter, des fois. Elle était en trait de manger et ses yeux courraient partout, se posant parfois sur Ryan, la jeune artiste était toujours à la recherche d’un visage intéressant à croquer, même si à cet instant son bras la chatouillait et qu’elle avait très envie de sortir son carton à dessin. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Jeu 17 Jan - 22:02 | |
| Quand il lui répondit qu’ils iraient au resto elle lui fit un petit sourire.
Tu me prend par les sentiments…
La jeune fille lâcha un petit rire. En effet Emily pour la bonne nourriture bien qu’elle fasse tout pour faire oublier ce pêcher. Elle tentait d’éviter au maximum les plats en sauce, les hamburgers, mais Dieu ce qu’elle pouvait aimer le chocolat au lait, et son popotin lui rappelait souvent que ce penchant avait un prix : si tu ne veux pas ressembler à une baleine, tu vas faire ton jogging et sans râler. Emily et sa conscience se battaient souvent sur ce genre de points. Elle continua à mâchouiller sa salade en oubliant presque le goût.
Contrairement à toi j’aime bien poser mes fesses sans bouger et y rester des heures. Je suis en Art, alors soit quand je suis modèle soit quand je dessine faut savoir rester calme même quand ton crayon ne dessine pas ce que tu voudrais… Après c’est une question de caractère.
Emily était en effet calme, une fausse calme dirait-on, il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin avec elle, une seule goutte d’eau et elle entrait dans une colère folle, et elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Il fallait toujours qu’elle soit occupée, du moins son esprit et souvent son corps par la même occasion.
Hummm le basket ça me dit quelque chose ce n’est pas dans ce jeu où il faut mettre le ballon dans un filet et où vous portez tous des grands shorts…
Emily avait prit un air sérieux mais on pouvoir voir que ses yeux pétillait, c’est donc qu’elle plaisantait. Elle avait posé son visage sur le d’eau de sa main comme le penseur de Rodin. L’air de réfléchir tout en ne quittant pas le jeune homme des yeux.
En même temps il faudrait que je sois aveugle pour ne pas voir que tu fais du sport, t’es plutôt costaud.
Elle lui fit un sourire angélique et prit sa cuillère à soupe et commença son chili. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Ven 18 Jan - 2:28 | |
| Surtout si tu aimes les specialités mexicaines,je te ferai volontier découvrir un super restaurant en ville Ryan adorait ce restaurant en question...C'était Austin qui lui avait fait découvrir les lieux il y a quelques mois de ca! Et depuis,il en était totalement accroc!! Emily venait de lui dire qu'elle était étudiante en art.A vrai dire,cela ne l'etonnait pas du tout.Il était incapable de dire pourquoi mais elle avait ce petit plus impossible a définir,qu'ont tous les étudiants en art.Sans doute ce petit brin de folie... Oh alors je suis en face d'une artiste! Ca doit etre vraiment interessant comme études.Je t'avoue que j'ai toujours adoré le dessin,mais bon,malheureusement je n'ai aucune patience! Je serai curieux de voir ce que tu fais un de ces jours...enfin,si tu me le permets biensur.Je sais que certaines personnes n'aiment pas montrer leurs oeuvres. Effectivement,il était plutot doué en dessin même si il n'avait jamais prit de cours ou autre.Il dessinait comme ca de temps en temps quand l'envie lui prenait.C'était loin d'etre du grand art,mais il se défendait plutot bien! Ryan se mit ensuite a rire en entendant Emily parler du basket. A quelque chose prêt oui c'est ca!! Il prit le même petit air qu'Emily,cet air serieux mais peu crédible...:Tu trouves vraiment qu'ils sont trop grands! Quel dommage! Ca ne mets guère mon corps d'athlète en valeur dans ce cas! Bien entendu il plaisantait! Quoi que... En fait je pratique le basket depuis....oula...je dirai depuis que j'ai 7 ou 8 ans! Bref,ca ne date pas d'hier! C'est pas aussi valorisant que le dessin,mais c'est mon truc! :aaaa: Il la regarda avec un petit sourire puis continua de manger.Emily lui rappelait vaguement quelqu'un...mais qui?? Il était incapable de le dire,c'était assez etrange.Il se posa alors quelques petites questions a son sujet.Il demanda avec curiosité: Je me rends compte que je ne sais pas grand chose sur toi en fin de compte! A part que tu es une artiste,super jolie,qui mange sans rechigner la salade de la cafet...et..c'est tout! C'est quoi qui t'a menée jusqu'a Long Island?? Si je suis trop curieux,n'hésite pas a me le dire,j'ai tendance a souvent jouer les fouines! C'est mon coté concierge sans doute! Mais bon,on en a tous un! :iDcokin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Ven 18 Jan - 22:03 | |
| La jeune femme rit de bon cœur. Puis se calma, elle n’aimait pas spécial étaler un rire qui résonnait dans sa tête trop haut perché. Mais peu importait.
J’ai jamais gouter la nourriture Mexicaine, c’est quand tu veux.
Elle lui fit un clin d’œil, pour rire et enchaina.
C’est vrai que ça ne met pas en valeur vos muscles monsieur. Mais si je veux voir des muscles je suppose que le spectacle est bien meilleur dans les douches que sur le terrain… Sur le terrain c’est plutôt l’acte sportif que l’on admire pas les jolies fesses des joueurs, alors que sous la douche, on peut se concentrer sur l’important.
Emily n’avait pas l’habitude de mâcher ses mots surtout de ses point de vu là, elle ne comprenait pas pourquoi, les filles devaient cacher ce qu’elles pensaient alors que les garçons pouvaient dire ce qu’ils voulaient. Même si elle pourquoi paraître trop vulgaire, elle s’en fichait, elle savait, elle, qu’elle ne l’était pas. Lorsqu’il lui demanda s’il pouvait venir voir ce qu’elle faisait un de ces jours elle répondit.
Eh bien, ça dépend si tu veux voir mes croquis, j’en ai, si tu veux voir un cours, j’ai des séances le lundi et le vendredi après midi avec modèle. On tourne c’est chacun notre tour, on pose pour les autres, et eux nous dessinent et vice et versa. ce sont des séances libres si tu veux venir un jour…
Elle répondit ensuite à la question de ce qui l’avait amené à Long Island
J’ai vécu à la Nouvelle Orléans et à New York, mais ma mère s’est marier avec un homme il y a 6 ans, et lorsqu’il à été muté, il est prof, nous avons suivit. Voilà c’est plutôt court.
Elle lâcha un petit rire, nerveux, cette fois, elle n’aimait pas parler de sa mère, tout le monde la jugeait comme une femme dissolue, et elle n’aimait pas ça, alors elle évitait de parler d’elle. Elle était fière de sa mère de sa vie, de ses choix, mais les gens ne comprenait pas sa vie d’actrice ni ce monde parfois, alors Emily évitait le sujet assez vite.
Et toi ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] Sam 19 Jan - 11:51 | |
| Je veux bien te croire.
Elle avait finit son chili et enchaina sur son cheese cake, un peu dur… Elle fit la grimace. En plus le fromage sentait … les pieds, elle le posa sur le côté après une bouchée et prit un verre d’eau pour faire passer le goût. Il y avait du mieux, pas beaucoup plus mais le goût infecte passait.
Ce que je fais, pas mal de portrait et quelque performance. par exemple une de mes copine a bien voulu se transformer ne table pour moi. C’était pour montrer que la femme pouvait être un objet de consommation. Tu sais comme certain garçon considèrent leur copine comme un joli meuble, eh bien là j’ai rendu cette idée réalité. Mais en ce moment je bosse sur le naturel et l’artificiel.
Elle marqua une pose et poursuivit reprenant un verre d’eau.
J’avais idée de représenter la nature dans quelques décennies, la mer lorsqu’il n’y aurait plus de poisson. Faire une sorte de musée de la nature avec de faux poisson de faux coquillage. Les gens iraient la dedans et diraient à leur enfants « tu vois c’était comme ça en 2007. » Tu comprend.
Non pas qu’elle doutait de l’intelligence de Ryan, non du tout. Parfois Emily savait que ses raisonnements n’étaient pas clairs, elle pensait avoir dit les choses clairement et en faite c’était le contraire.
Oh oui tu auras tout le temps de découvrir le reste… Même si tu n’es pas modèle !
Nouveau sourire, elle était contente, il était vraiment sympa ce gars, et puis pas désagréable à regarder ce qui n’enlevait rien à leur discutions. Elle hocha la tête tranquillement lorsqu’il lui dit qu’il venait de Détroit. Elle ne connaissait pas, elle savait bien où c’était mais n’y avait jamais mis un pied.
Tu as cours cet aprem ? Simple curiosité… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunch Time. [Pv Ryan] | |
| |
| | | | Lunch Time. [Pv Ryan] | |
|