| Movie with Chelsey'!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Movie with Chelsey'!! Mer 16 Jan - 22:02 | |
| Après leur conversation sur Msn,Ryan se rendit comme convenu au cinema afin de retrouver Chelsey.Lorsqu'il arriva,il ne vit pas la jeune fille,il était sans doute arrivé avant elle.Il se dirigea alors vers les affiches,essayant de voir quel film pourrait etre sympa...En fait,il y en avait pas mal en ce moment...On aurait dit que cela faisait une eternité qu'il n'avait pas mis les pieds dans un cinema!!!Oh et puis!Après tout,le film n'avait pas grande importance,il allait passer un moment agreable avec une amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Mer 16 Jan - 22:07 | |
| Chelsey qui s'ennuiyer toute seule chez elle décida d'aller voir un film, apres sa discussion avec ce cher Ryan qu'elle appreciait beaucoup . Elle etait habillee d'une mini juepe et d'un debardeur et sorti de chez elle . Elle marcha marcha jusqu'à arriver devant le cinéma Arrivé devant le cinéma il regardit les affiche, des dizaines de films mais lequel choisir ? Il ne fallait pas non plus jetter l'argent par la fenêtre ! Elle regarda attentivement les affiches ... plutot interressante les unes que les autres .. difficile choix que Chelsey devait prendre .. Elle ne semblait pas avoir vu Ryan de suite ..
Mais soudain lorsqu'elle cru tenir le bon.. elle rentra dans quelqu'un... Cette personne devait surement regarder les affiche sans regarder où elle allait ... Chelsey se retourna et regarda la personne puis gentillement ...
Excusez moi ...
Elle sourit a la personne sans etre tres facher par ce qui venait d'arriver ... puis remarqua que ce n'etait que Ryan ..
Oups .. je suis vraiment desolee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 1:44 | |
| Les affiches attiraient toutes l'attention de Ryan pour différentes raisons...soit un realisateur qu'il appréciait,un titre qui lui parlait,un genre qu'il aimait ou encore une actrice qui...bref!Quoi qu'il en soit,Ryan ne savait pas vraiment quoi aller voir! En fait,il y avait trop de choix! :reflechich: Il sentit alors quelqu'un le bousculer...a moins que ce ne soit lui qui bouscula la personne...en tout cas,ils s'étaient bel et bien rentrés dedans. Excusez moi! Et oui! Quelle belle synchronisation entre eux deux.En s'appercevant que la personne était justement Chelsey,Ryan ne put s'empecher de sourire. La jeune fille s'excusa de nouveau et Ryan retrouva immediatement ce fameux petit air taquin qu'il arborait très souvent. Oh pas la peine de jouer a ca avec moi! Je sais bien que tu l'as fait expres! :foufou: :foufou: :foufou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 1:54 | |
| Elle reconnu alors Ryan et sourit en s'excusant .. soudain elle l'ecouta dire qu'elle l'avait fait expres .. Surement mais bon.. elle sourit pour l'embeter sans rien ajouter .. Je pourrai dire la meme chose pour toi, cher Ryan .. Elle sourit et regarda les affiches puis reporta son regard sur Ryan .. Elle etait contente de le voir et de voir qu'il allait bien .. Elle le prit par le bras et ajouta Alors as tu vu un film qui t'attirait plus que d'autres .. Ou on en prend un au hasard et on s'amuse a embeter les gens .. Elle soruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 1:59 | |
| Ryan l'écouta et continua son petit jeu de "taquinage",il adorait embeter son monde...il ne pouvait pas s'en empecher,c'était bien trop tentant! Non c'est là que tu fais fausse route! Si je l'avais fait expres,ce n'est certainement pas dans ton dos que ma main aurait tapé...tu me suis?! Il se mit a rire puis regarda vers les affiches. En fait y'en a pas mal! Mais j'ai surtout envie de passer un bon moment a délirer avec toi! :pote: ...ce qui ne nous empeche pas d'embeter les gens si ca peut te faire plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 2:06 | |
|
Ryan etait sans doute le genre de mecs plutot direct que le genre de mecs qui fesait un detour .. Elle sourit a sa remarque et ajouta Plutot direct comme mec alors ..Elle sourit toujours son bras enlace avec celui de Ryan ils s'avancait vers l'entre du cinema .. Elle sourit car comme elle il etait tenter par plusieur .. Elle ajouta amicalement en le regardantBen uon prend un .. n'importe tous m'ont l'air bien puis je suis venue pour passer un bon moment en ta compagnie ..Elle sourit toujours et etait contente de ne pas passer sa soiree toute seule .. Sinon une triste soiree etait en vue pour la petite Chelsey .. Elle regarda Ryan ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 2:10 | |
| Ryan souria en l'entendant dire qu'il était plutot direct...euh...plutot oui...bien qu'il ai dit ca pour rigoler,ca parle ca parle,mais ca n'agit pas!! ^^...Non plus serieusement,il ne l'aurait jamais fait,il ne se permettrait pas! Il avait toujours son bras enlacé avec celui de Chelsey et il la regarda avant de désigner une des affiches. Celui ci ca te tente?? Il a l'air plutot pas mal,non? Il était vraiment heureux de passer cette soirée avec elle et était d'autant plus heureux de constater que cétait réciproque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 2:14 | |
| Elle sourit et le regarda .. Ils avancerent tojours jusqu'au cinema et soudain Ryan proposa un film .. Elle regarda l'affiche et celle ci attirait beaucoup .. Elle sourit et tourna la tete vers Ryry ! Pourquoi pas .. il a l'air interressant Elle soruit et regarda toujours Ryan et s'avancerent maintenant vers les guichet .. Elle regarda a l'interieur du cinema .. Pas de queue .. Plutot tranquille ce soir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 2:22 | |
| En effet,le cinema était plutot desert ce soir...bizarre pour un week end! Enfin,ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre! Il n'aimait pas venir au cinoche quand il y avait trop de monde! C'était même insupportable! Entre les gens qui parlent pendant le film,ceux dont le téléphone sonnent,les gamins qui pleurent etc...arrrgh! On était bien mieux ainsi!! Ryan attendit son tour au guichet et acheta donc deux places pour le film en question.Il en tendit une a Chelsey a qui il souria.Il regarda ensuite en direction des pop corns et des sucreries avant de reposer son regard sur la jeune femme. On prends des munitions??? Il fit un petit sourire amusé en attendant sa réponse. Un ciné sans sucreries,c'est pas un vrai ciné! :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 2:26 | |
| Elle sourit et regarda Ryan payer les deux places de cinema ! Quel mec ! Lool Elle sourit et prit le ticket et regarda dans la directions des pop et autres alimentation .. Pourquoi pas .. Elle sourit et le regarda Elle etait heureuse .. Elle savait qu'elle allait bien s'amuser en compagnie de Ryry Tu veux quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| Ryan regarda ce qui se presentait a eux avec un air extremement gourmand... :lovchoco: ^^ A vrai dire,il y a tellement de bonnes choses que si je m'ecoutais,je dévaliserai le comptoir! Il regarda Chelsey et se mit a rire avant de reprendre son serieux. Non plus serieusement je suis bien tenté par du pop corn sucré.Et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 21:36 | |
| Je prendrai la meme chose meme si tout est delicieux .. Je sens bien cette seance de cinema .. On va bien s'amuser Elle sourit et le regarda .. Ah au moins quelqu'un de gourmand comme elle mais chuttt .. :lol: Elle continua de regarder Ryan puis ajouta au vendeur du pop corn sucre .. Elle se mit face a Ryan en attendant qu'ils soient servit .. Alors comment vois tu cette soiree ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| Je te préviens,je suis plutot du genre bavard pendant les films...tu sais dans les salles de ciné,y'a toujours un emmerdeur qui parle et fait des commentaire sur le film et se fait jetter par tout les autres spectateurs...et bien généralement cette personne c'est moi! :conten: :hum?: Il attendit avec Chelsey qu'on leur serve enfin leur pop corn quand il entendit sa question.Il fit semblant de réfléchir quelques secondes puis pour la taquiner,il soupira... A mourrir d'ennui sans doute! :tirlang: :tirlang: :tirlang: Il lui jetta un petit regard amusé avant de se mettre a sourire. Franchement,je pense que ca va etre super!! Ca fait tellement longtemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! Ven 18 Jan - 16:50 | |
| Je vais te faire une confidence .. Je tiens pas sur place dans un cinema .. J'ai toujorus besoin de faire quelque chose .. Des fois, je me fais engueuler par les gens .. Je suis une mauvaise fille :D Elle sourit et le regarda .. C'est vrai .. Chelsey s'etait deja fait virer d'un cinema avec son copain de l'epoque .. Elle sourit puis le vendeur leur donna les pop corn et les deux amis se dirigerent enfin vers la salle .. Peu de gens etait la .. Ya pas trop de monde encore .. Puis ya ces fameuses pubs avant .. Elle sourit et suivit Ryan jusqu'a une place tout a fait convenable pour la salle .. petit a petit la salle se remplit .. Chelsey assise pres de Ryan tourna la tete vers celui ci .. et ajouta C'est de plus en plus interressant .. Les gens arrivent .. On va bien s'amuser .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movie with Chelsey'!! | |
| |
|
| |
| Movie with Chelsey'!! | |
|