RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journée entre best (PV RYAN)

AuteurMessage
Invité
Invité

Journée entre best (PV RYAN) Empty
MessageSujet: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:49

Voila qu'une nouvel journée venait de prendre son cours, il fallait dire que l'automne était déjà présent depuis un bon moment. Austin avait donner rendez vous en se samedi a son meilleur ami Ryan pour faire une partie de basket et de discuter de plein de choses par la même occasion, son réveil venait de sonner les neuf heure et quinze minute, il fallait dire qu'Austin avait du mal a se levé en se beau matin quand ces petits yeux bleu venait de laisser une grand place il prit direction de la salle de bain pour prendre une bouche, une fois celle ci prise il chercha après son training et la veste adéquate qui aller avec, un belle ensemble blanc Puma de nouvel basket au pied il prit vite un petit déjeuné bien rapide avant de prendre direction vers le stade ou Ryan devait sûrement déjà l'attendre. Mais le jeune homme avait un telle succès au prêt des jeunes filles qu'il retarder son rendez vous de minute en minute en faite cela était la cause de bavardage dans les couloirs.

Une fois arriver au Stade il chercha du regard son meilleur ami qui se trouver assis a l'attendre sur les gradins.

Hep RYan désolé du retard les petite poulette mon retenue dans les couloirs

Avant de s'approcher de son meilleur pote et de lui serré la main a leur manière une technique que seul les deux garçon possédé, il avait leur manière de se saluer et surtout un truc très personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:54

Comme tous les matins,Ryan s'était rendu sur le terrain de basket afin de se faire un petit entrainement en solo avant que du monde n'arrive! Il aimait bien se retrouver seul sur le terrain et ainsi pouvoir améliorer sa technique.Ce matin là,il savait qu'Austin devait le rejoindre,ils avaient prévus de se retrouver ici.Naturellement Austin arriva en retard et Ryan l'attendit de longues minutes avant de le voir enfin pointer le bout de son nez.Après avoir serré la main de son best de manière assez...spéciale dirons nous.Ryan leva les yeux au ciel avec un petit sourire.

Ouais et pendant ce temps là je t'attends!

Il lui souria puis lui envoya le ballon afin de s'en débarasser des mains.

Quoi de neuf?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:08

Ryan semblé un peut mauvais face a Austin, le jeune blondinet venait se gratter la nuque quand Ryan lui envoya le ballon dans les mains, Austin le réquisitionna et laissa a Ryan la parole de lui demander ce qu'il raconter de beau

Bah tu ces les cours, les filles, ma copine la routine quoi

Tout en parlant Austin dribblé avec son ballon avant de faire une passe a Ryan et d'enlever sa veste de training pour laisser voir son t-shirt de basket avec son nom écrit dessus

Et toi? Avec ma cousine quoi de neuf toujours avec?

Austin venait de reprendre place sur le terrain afin d'attendre que Ryan lui réponde et lui passe le ballon ou bien face quelque petit panier

Que dit tu de faire des 3 point chacun notre tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:16

Après avoir entendu la réponse d'Austin,Ryan de leva a son tour et s'etira avant de redescendre sur le terrain.Il souria a Austin.

Je vois...et en parlant de ta copine,ca s'est arrangé vous deux?

Il rattrapa le ballon qu'Austin venait de lui renvoyer et l'envoya droit dans le panier alors qu'il entendant la question de son meilleur ami en même temps.Il voulait savoir si il était toujours avec Jess.Tout en lui parlant,Ryan alla chercher le ballon qui était tombé un peu plus loin.

Non.C'est fini.

Il marqua un dernier panier avant de renvoyer le ballon a Austin.

Oui si tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:53

Peyton et moi oui enfin je pense tout dépend d'elle tu sais je me tracasse plus pour ce genre de choses, j'ai apprit a géré ma jalousie et le faite d'être possessif et donc elle est libre choix de vivre sa vie

Ryan venait de reprendre le ballon qu'Austin lui avait envoyé, il c'était également relevé et venait de marquer un paniers tout en disant que JEss et Lui c'était fini
Je suis désolé Ryan met bon une de perdu 10 de retrouvé

bien sur il disait cela avec une petite touche d'humour Austin détester voir son meilleur ami malheureux et triste ces pour cela qu'il n'était pas revenue sur le faite de sa séparation avec sa cousine. Ryan état d'accord pour faire des panier de 3point, Austin prit position et les trois point ils les connaissez bien, il était largement doué pour cela, il lança le ballon avant que celui ci passa a travers l'anneau et pour enfin rebondir sur le sol

Et quoi tu me raconte que cela, toi le grand Ryan je suis sur que tu as fais d'autres choses aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

Mais rassure moi,vous etes toujours ensemble??

Ryan entendit alors la réponse d'Austin lorsqu'il lui annonça qu'entre Jess et lui tout était fini...Ryan tordit un peu la bouche et regarda Austin.

Non très peu pour moi pour le moment.J'ai envie de retrouver un peu de liberté et de faire l'egoiste: Ne penser uniquement a moi!!
A croire que je ne suis pas fait pour tomber amoureux...y'a des gens comme ca!

Le jeune homme regarda le panier que son ami venait de faire et reprit ensuite le ballon quand il se mit a rebondir au sol.

Pas grand chose en fait...je suis retourné quelques jours a Détroit et j'ai l'intention de quitter Long Island quelques temps histoire de me changer un peu les idées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12

Oui Peyton et moi on est toujours ensemble je l'aime a en donné ma vie.

Austin laissa par la suite un petit sourire a Ryan avant que celui ci disent qu'il préférait reprendre une vie pour lui l'air libre, ha oui Austin se souvenait encore de tout les bon moment du célibat avec leurs petite bande malgré les choses horrible qu'ils avaient put faire Ryan et Austin avaient eu la chance de se sortir de tout cela

Tu as bien raison la liberté et une choses précieuse qu'il ne faut surtout pas perdre, enfin reste pas trop longtemps célibataire quand même tu vas te taper une réputation de jeune chaste ou d'homosexuel si tu ne t'affiche plus avec des meuf.

Austin avait également posé a Ryan ce qu'il avait bien put faire d'autre que c'est histoire avec Jess, il venait de lui dire qu'il avait prit quelque jours pour lui et qu'il compter quitter long island pour prendre le temps de réfléchir pendant un moment, on pouvait voir sur le coup que cela venait de changer le visage d'Austin

J'espère que tu vas vite revenir je vais me faire chier des balles sans toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:24

Ouf tu me rassures! Je trouve que vous formez un joli couple.Et même si je ne la connais pas bien,je suis certain que c'est une fille super!

Austin était en train de parler de la liberté de Ryan en disant que c'était une chose precieuse etc...en fait,Ryan avait tout simplement envie de redevenir comme avant,de s'amuser,de profiter et surtout,de ne JAMAIS plus retomber dans les sentiments.On avait bien vu ou ca l'avait mené!

se moque Tu me connais,ca m'etonnerait qu'on puisse penser une telle chose a mon sujet!! Et puis je retrouverai rapidement mon bonheur...j'ai mon fan club attitré.

En disant cela,Ryan désigna du regard un groupe de filles qui étaient assise dans les gradins et qui le regardait d'un air love ,comme toute les fois ou il était sur le terrain!

Je pense pas partir très longtemps! Et puis rien ne t'empeche de passer me faire un petit coucou a Détroit! Tu sais très bien que tu es toujours le bienvenu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée entre best (PV RYAN)   Journée entre best (PV RYAN) Icon_minitime

Journée entre best (PV RYAN)
Page 1 sur 1