_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:58, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Jeu 17 Jan - 2:38
Salut Salut ! (ahahaha mais j'arrête plus de vouloir un cercle d'amis ...) Premières années, étudiantes en arts toutes les deux... ça signifie qu'on est copines? :D
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Jeu 17 Jan - 2:39
amie ou meilleure amie ca te tente ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Jeu 17 Jan - 3:02
Anna je te veut bien dans mais amie ^^ et Chelsey meilleur amie sa me dérange pas ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Jeu 17 Jan - 9:13
ok je te rajoute :D
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Vianka Pacino Jeu 31 Jan - 0:15
je t'ai rajoutée en tant qu'amie!
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Vianka Pacino Jeu 31 Jan - 20:21
coucou...étant donné que Roméo est mon cousin et que c'est ton frère je pense qu'un "bienvenu cousine" serait approprié
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Vianka Pacino Ven 1 Fév - 2:19
alors étant donné que je suis la cousine de Lisandra, je suis aussi la tienne..
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Sam 2 Fév - 18:12
Donc je vous r'ajoute dans cousine ^^
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Vianka Pacino Dim 3 Fév - 16:29
ça vs dit un susu entre cousines????
Dani Ashmore
Sujet: Re: Vianka Pacino Dim 3 Fév - 17:06
moi je suis partante!
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Mar 5 Fév - 23:50
moi aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Mer 6 Fév - 1:16
une amie ? :wink:
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Mer 6 Fév - 1:56
Sa me va je te rajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Vianka Pacino Mer 6 Fév - 16:16
:milbiz: super ma belle je te rajoute dans ma liste!