RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Exercices de prononciation [PV ROMÉOOO]

AuteurMessage
Invité
Invité

Exercices de prononciation [PV ROMÉOOO] Empty
MessageSujet: Exercices de prononciation [PV ROMÉOOO]   Exercices de prononciation [PV ROMÉOOO] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:45

Plusieurs affiches des pièces des années précédentes ornent le babillard à côté de la porte de la salle de théâtre de l’université. Anna les regarde depuis quelques instants, perdues dans ses pensées. Elle parcourt du regard les noms des acteurs, des metteurs en scènes… Elle sourie.

* Un jour, je lirai le journal, et je tomberai sur ton nom et sur une critique de la pièce où tu brillais de mille feux. *

Elle ramasse son sac en bandoulière tressé qui se trouvait sur le sol à côté d’elle et pousse la porte d’entrée de la salle. L’endroit est vide. Elle déambule dans les allées, respirant l’odeur de la scène.

* Chaque théâtre dégage quelque chose de différent. Chaque émotion que tu y vies, tu ne pourras jamais la reproduire à un autre endroit. Une salle de spectacle, c’est sacré. *

Anna s’installe sur un banc de la première rangée et sort un paquet de feuilles qu’elle a reçu au cours de ce matin. Des exercices de prononciation. À voix basse, elle commence à les exécuter. La voix d’Adrian trotte encore un peu dans sa tête…

* Anna! Je crois que je n’aie jamais vu personne mettre autant d’émotion dans une phrase aussi nulle que "Douze douches douces."! Ahahaha! *
Revenir en haut Aller en bas

Exercices de prononciation [PV ROMÉOOO]
Page 1 sur 1