RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

??? wouaa ??!!

AuteurMessage
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Ce matin, Chelsey n'avait pas envie de se lever car elle savait qu'a l'université ses amies lui demanderaient de secher pour aller faire du shopping ou je ne sait quoi dans le genre .. Mais elle n'avait pas assez d'argent pour faire cela tous les jours contrairement aux autres qui ne pesait presque que à cela .. sinon aux mecs ..
      Elle en rigolait presque car elle etait contraire a ça .. pas trop d'argent et recherche d'une relation stable.

Elle s'etait quand meme lever mais difficlement. Elle s'etait habiller d'un debardeur et d'un mini short on dira comme a son habitude .. apres avoir prit une bonne douche chaude. Elle mangea rapidement et sorti de chez elle. Elle marchait car elle adorait cela ..et la marche fesait un peu de sport en plus dans sa journée .. ça fait du sport et c'est plutot bon pour la ligne Eh oui elle fait attention a sa ligne.

Elle marchait et regardait en meme temps les vitrine c'est vrai tres allechante mais devait se concentrer dans ses etudes et donc ne s'arreta pas tout le long du chemin.

elle arriva donc devant l'enceinte de l'etablissement .. et deja les jeunes se pousserent .. se tapaient enfin tout ce qui ya de normal entre jeunes.

Elle entra dans le hall et regardait autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait puis soudain elle se fit pousser ..
      Elle se tourna vers la personne et sourit .. elle ne devait pas avoir fait expres car tout le monde poussaient .. On aurait dit que tout le monde voulait aller en cours .. Bizarre mais c'etait bien ..

Elle sourit a la personne et remit son sac et ses cheveux en place ce n'etait pas grave la personne ne devait pas avoir fait expres .. Elle regarda autour .. Les gens se poussaients .. mais que se passait il ?
      Elle esseya donc de se frayer un chemin jusqu'aux casier pour y deposer ses affaires ... Elle arriva enfin apres quelque minutes dans la foule .. Elle l'ouvrit et commença à ranger lorsque quelqu'un arriva ..

~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

Danny c'état lever tot ce matin la pour courir avec Jack, son berger allemand. Une fois cette petite promenade fini, il été rentré chz lui et avait prit une bonne douche froide, puis avai prit sa voiture et avait filer a l'unversité.
Presque personne ... Il alla dans la cafeteria et but un café avant de ressortir vers son casier. le temps de ce cfé, et les eleves avaient afluer comme des fourmies dans une fourmilliere. Sa avait toujours impressioné Danny. Il alla vers son casier donc, pour prendre ses cours du matin et vit sa best! Il sourit puis mit ses mains sur les yeux de Chelsey et sourit

Devine qui sais
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Chelsey etait en train de chercher quelques choses dans son casier .. Elle le regarda puis soudain des mains se mit devant ses yeux .. Elle ajouta soudainement
Heee !
Puis soudain elle entendit une voix qu'elle connaissait lui dire qui il etait ... Elle sourit et prit les mains de celui ci les enlevit et se tourna ..
Voyons Dan .. qui ne te reconnaitrai pas .. ta voix est unique
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

Il rigola puis lui sourit

C'st vraiment pas drole! Sa casse mon coup!

Il ouvrit son casier qui été a deux plus loin de celui de Chelsey, prit ses afaires et retourna pres d'elle

ma voix unique ... tu te moque de moi la! J'ai une voix des plus balles
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

Elle sourit et le regarda Dan .. Elle etait contente de le voir .. parmi cette immense foule .. Elle trouva enfin son livre lorsque celui ci partit a son casier .. elle fermit le sien et le revit a ses cotes ..
Alors ? Programme de la journee ?
Elle sourit et prit Danny par le bras et commencit a marcher ..
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

En tout je doit avoir 2h de maths, 1h d'anglis et 1h30 de sport, ce qui me derange le plus dans tout sa, c'est le francais ... Et toi?

Adorer les Maths etle sport, peu d'eleve pouvait aimer deux choses aussi detestable ; mais lui aodrer sa! sa lui été vital!
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

Elle sourit tout en le regardant .. Programme plutot charger pour son best Danny .. contrairement a elle .. mais bon voyons ...
Moi ? J'ai .. cours d'Art et apres l'apres midi je travaille au journal de l'universite
Elle sourit .. ben ouais le journal lui prenait beaucoup de temps .. Elle devait alors rater certains cours .. mais Chel's etait le genre d'enfant plutot douee donc cela ne la genait pas ..
Bref .. j'aurais bien passer une journee au lit ..
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Ba sa va, l'aprem j'ai que histoire et le prof est trop ennyant ... Donc je commate a moitier! ^^

Il lui sourit puis avanca dans les couloirs

Je passerai peut etre te voir apres l'histoire, hitoire de voir ce que tu fait et si tu ne te fait pas draguer par un cretin!

Il rigola puismonta des escaliers avec Chelsey puis s'arreta a une fontaine et but un coup
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

Protecteur le cher Danny ...

Elle soruit et le regarda .. Elle etait heureuse qu'il soit son best et qu'ils s'entendent super bien .. Sinon sa vie ici serait sans doute plus triste .. Elle le regarda boire et regarda ensuite autour d'elle .. la masse de gens semblait se disperser ..

Je t'y attendrai alors .. mais pour l'instant .. il me reste une heure de libre .. tu as cours de suite ?
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Il lui sourit puis continua dans les couloirs. il jetta un rapide coups d'oeil a son emplois du temps puis sourit

J'ai cours dans 30 minutes. Et ne t'en fait pas, je passerai. Tu sais que je passe toujours quand je le dit.

Protecteur, mmmm pas trop , mais il ne fallais pas deranger ses amis, surtout pas sa best

tu sais bien que je t'adore et que si on te fait du mal ou que si tu tombe sur un ringard, je serai pas content
Invité
Invité

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

Elle sourit et en le regardant elle ajouta.. On a donc 30 minutes pour s'amuser avant d'aller en cours ! Elle afficha un grand sourire et le regardant toujours dans les yeux
Il me reste un peu de temps pour parler un peu avec toi .. car 5 mois sans venir ici c'etait long et pas te voir .. encore plus .. Qu'as tu fais ?
Elle sourit et le regarda .. attendant sa reponse
Contenu sponsorisé

??? wouaa ??!! Empty
MessageSujet: Re: ??? wouaa ??!!   ??? wouaa ??!! Icon_minitime

??? wouaa ??!!
Page 1 sur 1