RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

This is Him [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

C'était un après midi de mai, le soleil étant au rendez-vous, Peyton décida d'aller rendre visite à sa mère. Ce n'était pas rare, d'ailleurs elle se réfugiait aussi souvent qu'elle le pouvait là bas mais aujourd'hui, elle eut une furtive envie d'aller faire un tour.
Elle sortit de l'unviersité un peu en avance, oui c'est vrai qu'elle devait assurer et rattraper tous ses cours de maths, c'était une de ses priorités, mais elle se sentait terriblement poussée par une envie furtive.
Sur son chemin, elle s'arrêta chez un fleuriste et acheta une rose rouge, d'un rouge éclatant... C'est fou comme le rouge pouvait être une couleur à double facette... D'un côté il rappelait le sang, tout ce sang qui s'était vidé du cors d'Elizabeth Sawyers ... Et puis le rouge était la couleur de l'amour, de la passion ... C'était un vice, on porte du rouge pour être flamboyante et on achète des roses rouges aux morts ... Enfin !
En sortant de la petite boutique, Peyton eut une idée ... Elle fouilla dans son sac et mis plus de deux minutes à trouver son portable, eh oui il fallait ABSOLUMENT qu'elle pense à trier tout ce bordel qui accablait son sac puis tapota sur les touches de son clavier pour enfin envoyer un message à Austin :

<< Salut toi ! Dis je voulais savoir si tu pouvais me rejoindre au cimetière ... Ca peut te paraître bizarre mais j'aimerais te présenter à quelqu'un, je ne t'en dis pas plus , je t'attendrai là bas dans 15 minutes ... Ne t'y sens pas obligé mon coeur ... >>

finish !! Une fois l'accusé de récéptioon dans les archives de Peyton, elle continua sa route... Bon oui, pour raconter : La relation Austin& Peyton durait depuis à peu près 9 mois , eh oui si elle comptait bien depuis leur première rencontre à la patinoire c'étaiit bien les comptes ... Enfin , c'était une relation fusionnel et il devenait de plus en plus important au yeux de la jeune femme , ce pourquoi elle se devait de l'emmener à l'endroit où reposait le cadavre de sa mère qui était toujours vivante dans son coeur... Oui, elle lui avait tant de fois parler de lui, elle avait tant de fois pleurer son sort, tant de fois regretter qu'Eli n'aie pu le rencontrer ... Enfin, une incendie vint ravager un jour, l'universiité de Long Island, cet évenement aurait pu éloigner les deux adolescents , mais non ils restèrent fidèles à eux même ... Bien qu'Austin, concentré dans son basket et Peyton, poursuivant la conquête de ses rêves ils n'avaient plus assez de temps à eux.
Peyton arriva devant le cimetière et se précipita sur la tombe de sa mère : Elle avait dit à Austin de l'y rejoindre devant mais tant pis, il n'allait tout de même pas se perdre dans un cimetière ... Elle resta droite durant un moment indéterminable et s'accroupit enfin devant la pierre tombale en posant délicatement la rose et essuyant légèrement la terre qui s'était déposée dessus.

- C'est encore moi Eli' ...
Enfin, aujourd'hui je ne viens pas pour rien, tu te souviens d'Austin, le garçon dont je t'ai tant de fois parlé... Eh bien je lui ai demandé de venir ... J'aimerais tellement que tu soie là, je veux dire vraiment, tu verrais à quel point il est ...

La jeune Sawyer s'arrêta de parler, et m**** quoi, c'était une sorte de répétion elle ne pouvait s'empêcher de retenir ces larmes ci, tout évacuait, tout recoulait, pire qu'un cataclysme, et ça lui faisait mal, de craquer comme ça... Et puis ça pouvait paraître idiot , de parler à une pierre comme on parlait à un être humain, mais c'était sa mère bordel, et elle était toujours aussi présente dans le coeur de Peyton, si ça lui faisait du bien, tant mieux ! Ces larmes, ce n'étaient pas des larmes de joie, mais ni de tristesse... Elle voyait la vérité en face, Une étoile, là haut l'observait peut-être mais Elizabeth ne pourrait jamais lui donner son avis, la conseiller ...Et c'était ça qui faisait mal, qu'elle ne puisses paratger ses émotions et ses acquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Un e journée de main c'était annoncer des plus merveilleuse, le jeune Austin avait reprit chemin de l'université après le grave incendie qui l'avait laissé durant un moment sans cours et oui on pouvait abandonner les vacance de fin d'année, une journée qui avait commencer pour le jeune blond par un entraînement de basket et oui il fallait bien reprendre le cours de sa vie non? Bref après avoir passer un long moi sans la passion de l'équipe le jeune blond avait reprit en force cette journée laissant derrière lui une victoire. Après ce petit moment d'entraînement plus un petit match amical Austin prit direction des vestiaires ou il prit une douche avant de sortir enfilant sa serviette blanche au tour de sa taille pour prendre place sur les banc ou il ouvrit son sac avant de remarquer qu'il avait reçu un sms de Peyton qui demandé a la rejoindre avant de tapoter sur les touche de son portable qu'il allait la rejoindre avec plaisir, même si il trouvait cela un peut bizzare de l'en mener au cimetière

<< Je sort de l'entraînement je m'essuie, m'habille et j'arrive te rejoindre. Je t'aime mon ange >>

Il fallait dire aussi que dans les vestiaire c'était toujours la grand jeux d'enfants les coup d'essuie sur les fesse des collègue, ou alors les fou rire garantit, bref un belle esprit d'équipe sans se disputer avec les autres. Le petit blond venait de finir de se changer qu'il avait quitter aussi vite le vestiaire, a croire que les autre avait l'air dessus quand il avait fermé la porte derrière lui ils avaient l'air de le regardé bizarrement. Il prit alors direction vers le parking ou sa belle voiture était a l'attende il ouvrit le coffre avant de poser son sac dans le coffre de sa voiture de la décapoter avant de s(installer dedans la radio allumer a fond sur une musique de 30second to mars. La route ne fut pas très longue le cimetière n'était pas très loin quand il trouva enfin une place pour se garé il descendit tranquillement de sa voiture vérifiant bien que l'on ne pouvait rien lui volé dedans avant d'entrer dans le cimetière avant de marcher entre les pierre tombal et d'apercevoir au loin les cheveux couleur or de Peyton, il s'avançait doucement vers la jeune fille avant de venir poser sa main sur son épaule découvrant sa nuque du coter gauche de ces cheveux blond pour venir lui poser une doux baiser

J'ai fait le plus vite que je pouvait, met pourquoi m'emmène tu ici

[on voit la fan de peyton ici lol]
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

• Les larmes coulèrent , une par une elles roulaient sur les douces joues de Peyton ... Etait-elle folle ? Non juste incomprise. Elle avait perdu sa mère il y a 10ans de cela et son souvenir était toujours bien vivant, il était ancré en elle, même si la jeune femme avait de plus en plus de mal de se rappeler de tout, son image était plus que réelle... Et vous savez perdre celle qui vous a appris tout ce qu'elle pouvait, celle qui vous a passionnée celle qui vous a donné tout son amour c'était pire que de perdre sa vie. Plus que prisonnière elle était emprisonnée dans sa propre bulle. Oui, il lui en avait fallu du temps pour s'en remettre ... Elle s'était complètement renfermée dans la solitude, d'où ce côté un peu rebelle de fille qui s'attache difficilement aux gens. Mais c'était compréhensible, Miss Sawyer n'avait pas tellement été gâtée par la vie et elle perdait un à un ceux dont elle se rapprochait comprennez qu'elle ait aujourd'hui plus que peur de souffrir à nouveau !
    Mais elle avait quand même pris un risque, à qu'elle était courageuse n'est-ce pas ?
    Elle avait accordé toute sa confiance à Austin esperant ne jamais être décue .. En même temps, il était tellement adorable avec elle qu'elle doutait fort qu'il puisse un jour la trahir mais bon, on ne sait jamais.
    Peyton s'aprêta à reparler lorsqu'elle sentit une main sur son épaule, ce qui lui fit faire un bon d'au moins 20mètres xD. En aperçveant Austin, elle rigola tout de seule puis lui rendit son baiser... Elle en avait presque oublié qu'il devait la rejoindre , à force de pleurer sur son sort. Elle essuya ses joues et ses yeux furtivement avant de le serrer dans ses bras pendant un long moment où elle ne dit un mot << Parfois, il n'y a rien de tel que le silence qui nous murmure au creu de l'oreille que l'on est pas seul>>

- Oh Austin !!
    Je sais que ça peut être flippant pour toi, mais je suis réellement heureuse que tu sois venue ... J'éspère que tu ne vas pas me prendre pour une folle mais voilà

Elle s'écarta pour laisser la vue à Austin, pour qu'il voye à son tour la pierre tombale d'Elizabeth Sawyer. Elle attendit 2minutes avant de reprendre la parole :

- Je t'ai parlé vaguement de ma mère, qui est décedée il y a 10ans dans un accident de voiture enfin bref...Ca fais maintenant plus de 9mois qu'on est ensemble et que je ne cesses de venir lui parler de toi ... Je voulais te présenter à elle ... Ne trouves pas ça idiot, même si ça l'est un peu mais c'est ma mère et ...
    J'aurai tellement voulu que tu puisses la rencontrer ...
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

Après qu'Austin eu retrouvé Peyton elle venait de lui parlé que cela pouvait être étrange qu'elle l'emmène dans un cimetière, Austin écouter ce que Peyton lui disait pendant qu'elle s'écarter de la pierre tombal pour voir qu'il s'agissait de celle de sa mère. A présent elle parlé de leurs relation qui duré déjà depuis 9moi et qu'elle était souvent venue ici pour parlé a sa mère de lui et qu'elle aurait tant voulu lui présenté. Austin passa sa main droite sur la joue de Peyton avant de la laissé glisser sur son bras et de s'avancer vers la pierre tombale ou il venait de s'accroupir pour caresser le marbre de la pierre et les inscription qui était écrite.

Je suis enchanté de vous connaître Madame Sawyer, vous avez une fille formidable et je vous promais que j'en prendrais grand soin.
J'aurais bien voulu vous rencontré personnellement si votre fille tien de vous, vous deviez certainement être une femme formidable et d'une beauté incroyable.

Austin venait a présent de se relevé avant de venir passer sa main au tour de la taille de Peyton, pour que la jeune fille se sente beaucoup plus mieux que de voir des larme coulé sur ces douce joue.

J'aurais voulu connaître madame Sawyer elle devait être si formidable vue que tu tenais a ma la présenté, il est vrai que je me suis demandé pourquoi tu ma en mener ici met a présent je comprend et aussi souvent que tu le désire je viendrais avec toi rendre visite a ta maman et lui porté de magnifique fleur qui reflète ta beauté et la sienne.

Austin regardé la pierre ou sous la terre dormait le corps de la mère de sa petite copine, quand le jeune homme voyait cela et le rapport qu'elle avait avec sa mère malgré son décès il gardé au fond de lui un pincement, d'un père qui n'a jamais était la pour lui un père absent sans jamais connaître sa vie et puis si s'atombe Austin avait des frère et des soeurs jamais il ne les connaîtra bref il était tout de même heureux d'avoir l'amour d'une mère et celle de Peyton. Cinq moi écoulé et le caractère bad boy du jeune homme avait disparut il c'était calmé il n'était plus aussi jaloux qu'avant et surtout moins possessif.
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Peyton observa attentivement ce qu'Austin faisait, ses réactions et ses gestes. Le jeune homme s'accroupilla aurpès de la tombe d'Eli" et commença un monologue attendrissant & touchant. Si elle l'avait rencontrée, elle aurait tellement été heureuse du bonheur de sa fille, et surtout de rencontrer Austin, le garçon qui avait sû enchantée Peyton, pour qui la jeune Sawyer avait mis de côté ce genre rebelles au coeur de pierre et à qui elle s'était totalement ouverte. << J'aurais bien voulu vous rencontré personnellement si votre fille tien de vous, vous deviez certainement être une femme formidable et d'une beauté incroyable>>. Elizabeth Sawyer était la femme la plus belle que Peyton avait connu dans sa vie, autant à l'intérieur qu'à l'exterieur, elle était d'une simplicité époustouflante et tout son charme venait du fond et de la sincerité. Peyton ne pu s'empêcher de laisser couler une larme avant de regarder Austin qui venait de passer sa main sur sa taille.

- Oh Austin ! Je te remercies ... Ca me tenait à coeur depuis longtemps et ...ça peut paraître débile j'en suis consciente, mais ma mère était tout pour moi, la seule qui me comprennait et qui m'apprenais la vie .. Quand elle ets partie, je me suis totalement renfermée sur moi même, ce qui explique mes difficultés à m'ouvrir aux autres mais ... Mr. Ames je ...

Peyton ferma les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment dit à Austin qu'elle l'aiamit, certes, elle le laissait comprendre et entendre mais ... Ce qu'elle venait de faire aujourd'hui était une magnifique preuve d'amour. Ele n'avait jamais voulu que quelqu'un l'accompagne se receuillir sur la tome de sa mère, elle ne voulait partager cet instant avec personne ..

- Je t'aime !

Et voilà, le fameux mot qu'elle avait tant de mal à prononcer était sortit de sa bouche. Et si l'amour c'était vouloir être en permanence avec une personne, penser à elle systématiquement, avoir des frissons sur la peau quand il s'approche de toi et sentir son coeur battre la chamade quand il est à tes côtés, alors Peyton était follement amoureuse d'Austin.
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Alors que Austin venait de rencontré la mère de Peyton, qu'il avait discuter avec elle, cela a peut vous paraître ridicule mes Austin crois en la vie après la mort quand il a prit parole avec la maman de sa bien aimé il savait qu'elle l'entendait et qu'elle devait sûrement être fier de sa fille en tous cas elle avait de quoi être fier. Peyton avait son coter sensible ce qui touchait beaucoup Austin, il tenait dans ces bras Peyton quand elle parlait de sa mère on voyait a qu'elle point elle l'aimait et que Peyton avait tout de même eu la souffrance de perdre la personne la plus cher a son coeur.
Austin laissa la jeune fille parlé sans prononcé un seul mots jusqu'au temps ou celle ci venait de lui dire un mots pour lequel il n'avait jamais comprit la signification jusque aujourd'hui et oui Austin aujourd'hui comprenait la signification du mots aimé, être avec la personne qu'on aime pouvoir sentir son souffle sur votre peaux, sa peaux contre la sienne, ses caresse, ces lèvres contre les sienne.

Il posa son pouce sous le menton de Peyton et son index sur le dessus avant de penché légèrement son visage vers celui de Peyton pour venir lui posé un magnifique baisé, pas n'importe qu'elle baisé qu'il aurait put se donner met le véritable celui qui venait avec un sens, un sentiment, le sentiment de l'amour, l'une de ces main avait glissé dan la nuque de Peyton et quand le baisé fut terminer il regardé Peyton qui avait dans ce yeux x une pare de chagrin tout comme une par d'amour, doucement il caressa la joue de celle ci avant de lui dire une chose pour la quel il pouvait dire maintenant a présent avec son coeur.

Peyton je t'aime et tu es la seule pour qui ma vie et tracé, ces avec toi que je veux vieillir et dans tes bras mourirs... Jour pour jour je ne cesse de penser a toi, quand tu n'es pas la je me sens seul et abandonné, tu me redonne le sens de vivre tu ma changé, j'ai changé pour toi car tu es celle que j'aime et tu restera a jamais dans mon coeur.

Le vent se laissé entendre dans le cimetière entre tombe et mort un amour venait de se libéré, devant la mère de Peyton Austin avait déclaré sa flamme pour celle qu'il aimait, il porter au tour de sa nuque une chaîne en or, une chose précieuse dans sa vie, une chose qu'il n'avait jamais enlever, il venait poser sa main sur l'ouverture de la chaîne avant de l'enlever et de venir la rattacher au tour de la nuque de Peyton

Cette chaîne Peyton jamais je ne les quitté elle fait partie de ma vie, ces mon oncle qui me la offert, il me disait toujours et quelque heure avant sa mort que cette chaîne me portera chance toute ma vie et que celui qui la porte aura le bonheur, jamais je ne les quitté et aujourd'hui je te l'offre pour te prouvait combien je t'aime.
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:20

• C'est vrai que de nos jours, le mot << Je t'aime>> était à la mode... Un mot avec autant de signification ne se disait pas à la légère, pourtant maintenant, l'impression était telle que des je t'aime couraient à chaques coin de rue. Peyton, quand à elle, avait toujours eut du mal à prononcer ces deux mots, simples et légers. Tout simplement parce-qu'à ses yeux, seule sa mère en avait le mérite. Elle n'aimait réellement que sa mère. Certes, Peyton avait eut des aventures, mais la vie ne l'avait pas vraiment gâtée niveau amour. Entre un triple idiot hypocrite qui n'avait pas hésité à la regarder tomber et qui n'avait rien fait pour l'aider si ce n'est de la trahir et un garçon violent qui n'acceptait aucunes remarques, Miss Sawyer avait depuis bien longtemps renoncer au prince charmant, et évitait de tomber amoureuse, et donc de s'attacher aux gens. Mais elle avait enfin finit par le dire, et à Austin. De sa bouche ces deux mots résonnaient d'une telle sincérité et d'une douceur incroyable. Et puis que pouvait-elle répondre à ce que venait de lui dire Austin ? Il était adorable, gentil, honnête .. Que pouvait-on trouver de mieux ? C'était frustrant mais apaisant d'avoir une personne comme ça en face de soi, une personne qui incarne ce que vous aviez pendant longtemps rechercher...
    - Arrête , je vais rougir si tu continues :P Moi aussi je suis bien à tes côtés , moi aussi j'ai besoin de toi, moi aussi je tiens à toi beaucoup plus qu'à ma vie Austin !

• Elle se blottit dans ses bras pendant un instant qu'elle aurait voulu figer. Comme une photographie, un CLAC et un moment qui s'éternise. Puis Mr. Ames ôta sa chaîne de son cou pour la poser sur la nuque de Peyton. La jeune fille, émue de ce geste ferma les yeux. Elle se souvint très bien de cette chaîne, il la portait lors de leur première rencontre, il la portait tout le temps ... C'était ... mérveilleux ! Il venait en quelque sorte , par cette chaîne, de lui offrir sa fidelité et son amour pour la vie. Avant de reprendre la parole, Peyton jeta un coups d'oeil sur la tombe de sa mère et souria.
    - Alors cette chaîne me portera bonheur tant que je t'aurai pour moi... Tu ne peux pas savoir comme ça me touche... En t'emmenant ici, devant ma mère, je t'ai offert la plus belle chose que je pouvait t'offrir ... et que tu m'offres cette chaîne , ici c'est ... Je sais même plus quoi dire
Invité
Invité

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

Austin avait donné la choses qu'il tenait de plus important a ces yeux a Peyton cela voulait largement signifier que Peyton en valait la peine, il continué de regardé la tombe de sa belle mère avant d'écouter Peyton parlé de rougissement ou bien d'une chose importante a ses yeux ce qui touchait largement le jeune blondinet. Austin était un garçon sur de lui et quand il décidé quelque choses ou qu'il avait quelque choses ces que cela en valait la peine, oh il pouvait très bien être réservé met sans plus.

Peyton j'ai retrouvé mon père

Hey oui il n'avait pas oser le lui dire, il avait éviter de dire cela mais a présent il avait envie de libéré ce qu'il lui fessait le plus mal au coeur depuis qu'il était petit garçon. Il leva les yeux vers le ciel avant de prendre une grande bouffé d'air et de reprendre parole

Enfin je n'ai put que lui parlé trente petite minute et quand je suis sortie de chez lui j'ai vu un petit garçon aussi blond que moi et avec un petit air de ressemblance on aurait dit mon petit frère enfin je les crut pendant un moment quand un autre jeune homme et arrivé le chercher dans une jaguars noir très stylé, il me ressemblé énormément également blond yeux bleu. Quand j'ai découvert qu'il s'agissait de mon demi frère les larmes son monter dans mes yeux, il ma serrée dans ces bras et on a discuté pendant un moment avant qu'il ne m'emmène avec lui dans son immense maison. Bref aujourd'hui je sais pourquoi mon père et partie vue que mon frère et moi nous avons le même âge, j'ai un neveu formidable et je sais que a présent j'ai derrière moi une autre personne qui m'aime et qui a toujours voulus me rencontré

Austin avait parlé avec sincérité met surtout avec son coeur il semblé blessé dans ces paroles vue que des larme venait de se former sous ces yeux pour glisser le long de sa joue.

Je suis vraiment heureux a présent j'ai une famille, j'ai ma petite femme et que demandé de plus .
Contenu sponsorisé

This is Him [PV] Empty
MessageSujet: Re: This is Him [PV]   This is Him [PV] Icon_minitime

This is Him [PV]
Page 1 sur 1