RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:09

Il n'y avait personne à`la piscine quand elle arrivea sur
le bord de celle-ci , vêtue d'un bikini turquoise.Elle posa son sac , sur la
chaise longue à sa droite.L'ambiance était pas mal sinistre , heureusement qu'à
ce moment , quelqu'un sortit des vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:47

Ryan avait décidé de passer la matinée a la piscine.Non pas qu'il ai une envie particuliere de se baigner,mais disons surtout qu'il voulait se changer les idées.Et puis,un peu de sport ne fait jamais de mal.Lorsqu'il sortit des vestiaires,il constata qu'il n'y avait que très peu de monde et remarqua notament Hazel qui était installée un peu plus loin.Il décida d'aller la saluer.

Salut!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

L'ambiance était pas mal sinistre , heureusement qu'à ce moment , quelqu'un sortit des vestiaires....C'était Ryan. Elle remarqua qu'il l'avait vu elle aussi et elle sourit. Il vint dans sa direction puis il la salua.Elle répondit:

Salut Ryan !! Ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Très bien je te remercie! Et toi?? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vus!

Ryan la regarda avec un petit sourire.Ca lui faisait vraiment plaisir de la revoir.Surtout après tout ce temps!! En attendant sa réponse,Ryan,dans ses eternels reflexes de séducteur,ne put s'empecher de glisser son regard le long du corps de la jeune femme qu'il trouvait toujours aussi jolie cela dit en passant! :géné:

Tu as fait quoi ces 5 derniers mois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29

Il répondit:"Très bien je te remercie! Et toi?? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vus!"

Ryan la regarda avec un petit sourire.Ca lui faisait vraiment plaisir de la
revoir.Surtout après tout ce temps!! En attendant sa réponse,Ryan,dans
ses eternels reflexes de séducteur,ne put s'empecher de glisser son
regard le long du corps de la jeune femme qu'il trouvait toujours aussi
jolie cela dit en passant.Elle sourit , le regardant un peu de la même façon puis elle répondit:

Ça va super bien ... C'est vrai , ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu, mais j'ai pensé à toi à certains moments...

Elle ne pu s'empêcher de rougir en disant ça. Puis il lui demanda:
"Tu as fait quoi ces 5 derniers mois?".

Elle répondit:

J'ai voyagé pendant trois mois... Je suis allé à Cuba, puis à Hawaï et finalement je suis revenue ici et j'ai passé les deux derniers mois à rien faire ..Et toi qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps?

(Hj: Juste comme ça, qui a rompu avec qui?humhum content )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:00

Cuba et Hawai?? Quelle chance! Et bien moi rien de particulier en fait...mis a part le fait que je sois retourné a Détroit voir ma famille! J'y suis resté durant 6 mois,en fait je suis parti quelques temps avant l'incendie.Malheureusement je trouve que c'est passé beaucoup trop vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:18

Il répondit:"Cuba et Hawai?? Quelle chance! Et bien
moi rien de particulier en fait...mis a part le fait que je sois
retourné a Détroit voir ma famille! J'y suis resté durant 6 mois,en
fait je suis parti quelques temps avant l'incendie.Malheureusement je
trouve que c'est passé beaucoup trop vite!"

Son sourire disparu puis elle se dit:

* Quelle selfish je suis ... je n'ai même pas pensé à aller voir ma famille... je n'ai pensé qu'à moi...*

Elle dit ensuite: C'est vrai que ça passé très vite, même trop... Et puis après tout ce temps , tu as du avoir un tas de petites amies...
Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:04

[Stp,evite de recopier ce que j'ai marqué,réponds direct ;) ]

En entendant sa question,Ryan haussa doucement les yeux au ciel.Pourquoi ca interessait toutes ses ex de savoir le nombre de petites amies qu'il avait eu...content ...il souria puis répondit ensuite

C'est bien possible! Mais bon,je peux pas non plus vivre dans le passé! Et puis faudra bien que je songe a me caser reellement un de ces jours.Même si je ne suis pas pressé pour l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:49

Hazel détourna les yeux puis dit :

Contente de l'apprendre ...

Elle se demandait pourquoi elle avait posé cette question si stupide. Hazel ne dit rien ensuite.Elle ne trovait rien à lui dire ou à lui demander... elle se sentait juste mal à l'aise ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:54

Et toi alors,tu en en est ou de ce coté la?

Ryan la regarda tout en attendant une réponse...non pas qu'il voulait impérativement savoir,mais disons surtout qu'il était d'une extreme curiosité! :tirlang:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:03

Elle répondit en soupirant, mais en retrouvant le sourire, un peu amusée de la réponse qu'elle allait formuler:

Je suis loin derrière... Mais je me dis que c'est mon destin et que je peux rien y changer,alors j'en profite pour faire la fête en solitaire.... quelques fois ça me rends triste, mais j'assume...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:12

Faut pas dire ca...c'est qu'une passade sans doute! Ca arrive a tout le monde,je vais etre franc avec toi,c'est pas tout rose pour moi non plus en ce moment.Mais je me dis que le temps passer et que ca va finir par s'arranger.Surtout en ce qui te concerne.T'es adorable,belle comme un coeur,y'a pas de raison pour que tu ne rencontres pas quelqu'un! Donne toi juste un peu de temps!

Il eut un petit sourire réconfortant tout en la regardant.Il avait vraiment envie qu'elle soit heureuse,il avait toujours beaucoup aimé Hazel,et n'aimait pas vraiment la voir dans cet etat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:24

Elle sourit et elle devint un peu rouge. Elle se cacha le visage de ses mains puis elle répondit:

C'est vrai ... Merci pour le compliment en passant...Mais la à cause de toi je suis rouge ... T'étais obligé de me le dire?

Elle sourit.Elle dit ensuite:

Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas aussi rose pour toi car t'es pas mal canon, et en plus de ça un ange... Les autres filles doivent être vraiment aveugles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:42

Les joues d'Hazel avaient légèrement rougit après sa remarque,ce qui le fit sourire.
Et je trouve ca super mignon! ;) Plus serieusement,je te dis les choses comme je les pense,tu n'as a pas a me remercier,c'est tout ce qu'il y a de plus sincère!

Ryan écouta ensuite Hazel qui se demandait pourquoi tout n'était pas rose pour lui.Il haussa légèrement les epaules avant de répondre.

Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:35

Elle devint un peu plus rouge après sa remarque puis elle répondit: En tout cas...Je suis sûre qu'avec le temps, on se trouva quelqu'un de bien , même si on doit attendre deux ou trois ans encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)   Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^) Icon_minitime

Rencontre surprenante(Ryan mon ex ^^)
Page 1 sur 1