RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour [Endrick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour [Endrick] Empty
MessageSujet: Retour [Endrick]   Retour [Endrick] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:41

Roméo avait passer de très belle "vancance" avec sa famille en Italie. Il avait deux grosses valises dans les mains. Une avec ses vêtements et l'autre avec ses livres d'école et autre choses. Il entra dans la chambre qu'il trouva vide. Il commençait à s'inquiêter! Ou était Endrick??

Il commença à ranger ses choses lentements. Il Avait extremement chaud donc il retira son chandail et le lança dans le coin de la chambre afin d'être près à le ramasser après avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Endrick]   Retour [Endrick] Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:57

Endrick était dans sa villa en Australie... Le jeune brun rassemblait ses affaires afin de rentrer de vacances... Endrick était dans un avion, Il avait pas prit plus de 4 valises xD mdr normal non? Il était quelqu'un qui adorait avoir tout sous la main, puis quand on a l'argent pour, pourquoi éviter?... Endrick était un dragueur de service mais pas seulement cela, il était peut être dragueur mais il savait tout de même s'arrêter pour s'occuper de ses amis s'ils ont besoin de son aide et il savait aussi être un homme fidel. En effet, Endrick était avec une personne et non il n'était pas avec une jeune femme mais avec un jeune homme du nom de Romeo Pacino... Cela peut paraitre bizarre mais Endrick est complètement fou de son petit ami et il ne compte pas la laisser tombé d'ici peu... Mais bon faut pas penser aux amis alors qu'il les avaient tous quittés à Sidney pour disparaitre à l'autre bout de la planète... Il était arrivé à long Island il y a maintenant plus d'un an... Endrick était dans cet avion, ce bruit de moteur l'endormait à fur et à mesure jusqu'a ce qu'il s'endorme réellement. Endrick fut ensuite réveillé par l'hotesse de l'air... Une fois bien réveillé, il comprit qu'il était enfin arrivé à Long Island mais bizarrement il faisait nuit, normalement il devait être arrivé à 17h; Endrick regarda sa montre et il était 19h... Il regarda et s'asseya pour l'aterrissage avant de se relever pour sortir de l'avion avec un chariot qui était composé de 4 valises... Endrick regarda l'avion et avança vers la sortie de l'aeroport... Il siffla un taxi à l'américaine et mit tous ses bagages dans le coffre avant de dire au chauffeur sa direction, c'est à dire l'universitée de Long Island... Endrick regarda par la vitre du son côté et il vit que la ville ne lui avait pas aussi changé, mais par contre la ville de Long Island lui avait ennormément manqué... Et plus particulièrement Roméo... une fois arrivé, Endrick donna un bon pourboire au chauffeur et sortit avec ses valises et les porta comme il put pour avoir les 4 en une fois... Une fois avoir gimpé les escaliers, il se dirigea vers les chambres... Endrick alla vers la première à gauche qui lui appartenait à lui et ROméo... Endrick ouvrit la porte discretement et posa ses affaires en essayant de faire un minimum de bruit avant d'avancer vers Roméo qui était de dos à la porte et qui regardait vers la fenêtre... Endrick avança vers lui avec lenteur et discretion juste avant de poser ses mains sur la taille de ce dernier et de l'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Endrick]   Retour [Endrick] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

Roméo avait rapidement oublier que Endrick n'était pas la. Non pas car il ne l'aimait pas mais bien car il avait laisser la chambre dans un tel état que lorsqu'Endrick entra dans la chambre, Roméo venait tout jsute de terminer de ranger. Depuis la dernière fois qu'il s'était vu, Roméo avait beaucoup changer. Il avait maintenant quelques poils sur le manton et avait surtout musclé. Il était rendu beaucoup plus batti qu'à leurs départ. Quand il passa ses mains autour de sa taille, il sursauta mais au contact de ses lèvres sur sa nuque, il se calma, sentent que c'était son amour. Il se retourna et le sera dans ses bras, lui caressa le dos

Tu m'as tellement manqué mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Endrick]   Retour [Endrick] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:30

Endrik regarda dans la douceur des yeux deRoméo et lui fit un petit sourire, Endrick était quelqu'un qui aimait être entouré de ses proche et là la personne qui était la plus proche de lui était Roméo. Pour Endrick, Roméo était tout ce dont il avait révé, L'homme idéal... Endrick le saisit par les hanches et l'embrassa avec une passion et une fougueur aboslue... Une fois le baiser terminé, Endrick le regarda à nouveau dans les yeux avant de lui dire :

"Tu m'as plus que manqué... Pour moi cette séparation était pire que tout... la prochaine fois tu viens avec moi en Australie ... "

Il le regarda dans les yeux et souria avec douceur avant de le rembrassé sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Endrick]   Retour [Endrick] Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:21

Roméo fût tellement heureux de retrouver les lèvres de celui qu'il n'avait pas vu depuis près d'une demi année. Il était heureux à un tel point que leur amour n'est pas changer qu'il aurait voulu que çe baiser ne se termine pas! Quand il se détacha se ses lèvres, il essaya de les ratrapper ce qu' il réussit à faire! Il déposa un petit smack puis écouta ce qu'il voulait lui dire avant de lui répondre

Tu n'as pas idée de mes sentiments pour toi! J'ai tellement passer les pires "vacances" de ma vie!

Il enfilla ses bras autour de la nuque d'Endrick puis le colla contre lui! Maintenant qu'il était de la même force que lui, Roméo n'était plus aussi complexer, n'avait plus peur de se faire écrasser comme une vulgaire mouche! Il savait qu'Endrick était fidèle mais bon, s'il trouvait quelqu'un d'autre, il aurait pu rompte et Roméo se serait retrouver sans pouvoir prendre de revanche alors que la, il pourrait! Il lui susura quelques mots à l'oreille

Je te suiverais jusqu'au bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Endrick] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Endrick]   Retour [Endrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Endrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif...[PV: Endrick]
» La nuit a ses vertus[pv Endrick]
» Lecture [Endrick]
» Travail dans sa chambre[pv Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser