RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]

AuteurMessage
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Empty
MessageSujet: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

A présent, le temps était de plus en plus meilleur. Le printemps commençait à faire bourgeonner les petites fleurs sur les arbres, ainsi qu'apporter un peu plus de chaleurs dans les rayons du soleil. A la fac, les cours reprennaient de manière normales. Il fallait rattrapper, et c'est ce qui était le plus difficile. La plupart du temps, les élèves n'avaient pas de repos, entre le fait de devoir ratrapper ce qui n'avait pas été vu en cours, et rajoutons à cela qu'il fallait également suivre les cours normaux. Autant dire que c'était trés dur que ce soit pour les élèves que pour les professeurs aussi. Il fallait arriver à faire la part des choses et à trouver du temps pour tout. Evey, comme la plupart des personnes faisait partie de ceux qui essayaoent de tout faire du mieux qu'ils le pouvaient. Mais ce n'était pas Wonderwoman non plus. Quand les cours étaient terminés le soir, elle allait à la bibliothèque ou directement dans la chambre universitaire pour travailler encore et encore.

Mais trés vite, les nerfs l'envahissaient, il fallait qu'elle sorte.C'est pour cette raison que ce jour la elle se décida à aller courir un peu. Il fallait qu'elle se défoule, elle travaillait trop et avant de craquer il valait mieux se retrouver seule. C'est de ce fait, qu'elle se changea en conséquence, pour ce faire, elle se mit un jogging noir avec un top de couleur rouge. Puis elle partit de la faculté en direction des bois. La bas, elle coura un petit moment, elle sentait l'air envahir ses poumons, c'était une chose qui lui faisait du bien, elle pouvait évacuer son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

Notre chère Matt venait de passé une agréable journée, il venait de finir ces cours et par la suite il se dirigea tout de suite dans sa chambre en s'allongeant dans son lit, il ne voulait surtout pas laissé passer une seule minute de son repos, déjà qu'avec les cours il en avait pas tellement ce n'était pas pour voir ces heures de libres passé. Il resta donc allongé pendant plusieurs longues minutes sur son lit et ne bougea plus, certains auraient put pensés qu'il était en trein de dormir, mais pas du tout, il réfléchissait à certaine chose et en plus il laissait le temps à son cerveau de se reposer et de classer bien comme il faut ce qu'il avait apprit aujourd'hui pour ne pas s'embrouiller une prochaine fois et comme sa, il passerait une très bonne nuit en ne faisait pas de mauvais rêve. Matt ouvrit ensuite les yeux en regardant rien d'autre que son plafond, il n'était pas de toute beauté mais il posa son regard ou il le pouvait et l'a par conséquent c'était le plafond. Il se releva tout doucement et se dirigea par vers sa fenêtre pour regarder dehors et voir ce qui ce passait, il regarda ensuite l'heure qu'il était et il n'était pas trop tard encore, seulement 16h30, il pensait qu'il était au moins 18h. Il décida donc à prendre un peu l'air dehors et puis pourquoi en profité pour se deffoulé en faisant un peu de sport, c'est pour cela qu'il prit un bas se survêtement de couleur noir puis un léger sweet débardeur à capuche de couleur gris. Il sortit de chez lui puis il fit des petites foulés tout en se dirigeant vers le parc, la capuche pour l'instant ne lui servait à rien mais au cas ou il pleuvait sa pouvait toujours être utilie. Matt venait tout juste de pénétré dans le bois, il coura doucement en soufflant d'une manière consécutive pour éviter le point de côté puis un peu plus loin il vit une jeune femme blonde, elle ressemblait à Evey qui était l'amis de son cousin Austin. Il coura donc un peu plus vite sans s'essouflé, il commença petit à petit à l'a rattrapée puis quand il se trouva assez proche d'elle il l'a reconnu et lui adressa la parole en suivant le rythme de ces pas.

-Qu'est ce qu'une jeune femme viens faire son footing à une heure pareil ?

Matt ria légèrement puis il lui dit en reprenant son sérieux.

-Ca fait longtemps qu'ont ne sait plus vus, ça va ?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Alors qu'elle était en train de courir, evey repensait à ce qui s'était passé avant l'incendie, son agression. C'était une chose qui lui avait fait une peur bleue et même si elle n'était pas trop pour, il fallait bien l'admettre qu'heureusement que Nathan était la. Sinon qu'aurait elle fait? Elle se serait sans doute fait violer. Cette scène, elle la revoyait dans ses cauchemards encore. A chaque fois cela recommençait, elle croyait être à l'abris de ce genre de souvenir et il refaisait surface au grand galop. Ses réveils étaient à chaque fois mouvementé, une sueur froide ruisselait à chaque fois de soné chine, et elle ne pouvait plus se rendormir aprés cela. C'est pour cete raison qu'elle travaillait également la nuit. Même si ce n'était pas une chose des plus recommandé, il fallait y voir tout de même une bonne raison pour mieux rattrapper tout ce retard. Cette scène, personne n'en avait eu échos, seuls Nathan et elle étaient au courant de cela. Et elle ne voulait pas qu'une personne puisse le savoir un jour.
Mais maintenant qu'elle courait, et qu'elle repensait à cela, elle ne faisait pas grande attention à ce qui pouvait l'entourer. Elle suivait juste le sentier, avec des petites foulées. et elle ne prêtait même pas attention aux bruits qui l'environnaient. elle était prise dans ses pensées et même si la nuit allait tombée d'un moment à l'autre, elle n'y prêtait pas attention. C'est alors qu'elle sortit bien vite de ses pensées, sentant son coeur s'accélerer dans sa poitrine alors qu'ne voix lui demander ce qu'elle faisait la. On put même voir qu'elle avait sursauté au premier son qui était sortir de la bouche de la personne qui venait de lui adresser la parole. C'est ainsi qu'elle se tourna pour voir qui courait à côté d'elle, le coeur sérré. Mais elle fut bien vite rassurer, il s'agissait de Matt, le cousin d'Austin. Evey souffla alors avant de ralentir son pas et lui dit d'une voix qui exprimait bien que ça la soulageait que ce soit lui:

"Tu m'as fais peur. C'était moins une avant la crise cardiaque là"

Puis essouflée, elle s'arrêta avant de se mettre à rire. C'était une drôle de situation. Mais il valait mieux en rire, il n'y avait pas de morts. Quand Matt continua en lui disant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, Evey se mit à sourire avant de lui répondre:

"C'est vrai, ça me fait bien plaisir de te voir. Comment ça va depuis la dernière fois?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Matt avait eu une petite envie de faire son petit jogging à 16h30 et il avait tout les droits, l'internat leurs interdisaient bien des choses, il ne manquait plus qu'ils n'ont plus le droit de sortir dehors pour courire un peu. Notre jeune homme s'était donc par la suite vêtue pour aller courire un peu, il ne savait pas encore ou il allait allé mais il trouverait bien en cour de route. Il n'était pas du tout du genre à organiser ce qu'il allait faire dans sa journée, il alla ou ces pieds lui disait d'aller puis quand il en avait marre de faire cela, il retourna chez lui pour pouvoir se reposer, certe sa vie n'était pas des plus passionnantes mais au moins il avait pas de mauvaise surprise. Biensur que sa lui arrivait dans avoir mais pas trop souvent et quand il rencontrait un problème soit il arrivait à le surmonté ou soit il le contournait, ce n'était pas une chose qui était importante à ces yeux, il n'était le style d'homme virile qui aimait s'affirmé et qui s'en prennait à n'importe qui et il n'était pas non plus le lache qui baissait son regard quand il voyait une personne qui lui semblait pas commode, il se positionnait entre les deux types d'hommes. Matt apperçut ensuite Evey non loin de lui et c'estpour cela qu'il eut la chance de l'a rattraper pour pouvoir discuter un peu avec elle, sur le coup il n'avait pas réfléchis que peut être elle aurait aimé être seule, il avait un peu penser qu'à lui sur ce coup mais si il l'a dérangeait il aurait très bien put partir, il n'était pas succeptible pour ce genre de chose. Notre jeune homme regarda en ayant un petit recul quand elle sursauta, il ne savait pas du tout qu'elle allait réagir comme sa et il ne savait pas non plus qu'il lui aurait fait peur, c'est pour cela qu'il l'avait interpellé de la sorte. Il eu un léger sourire quand elle lui dit qu'il lui avait fait peur et qu'elle avait echappée de peu à la crise cardiaque.

-Je suis désolé, je ne savais pas que je t'aurais surpris à ce point là. La prochaine fois je ferais attention, promis.

Matt lui fit un petit sourire géné, c'est vrais qu'il n'avait pas voulu lui faire peur mais il savait qu'elle savait que ce n'était pas son but. Puis il reprit un sourire tout à fait ordinnaire lorsqu'elle lui dit que sa lui faisait plaisir de le voir et quand elle lui demanda comment il allait depuis la dernière fois. Ils s'étaient tout les deux arrêtés de courire et ils s'étaient mit vers le bord pour laisser d'autre personne passé puis il lui répondit en reprennant son souffle petit à petit.

-Je fais allés, ce n'est pas toujours facile entre les cours et la fatigue mais bon, je m'en sors tout de même. Et toi comment tu vas ?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:27

Quand elle état en compagnie d'une personne de sa conaissance, vey avait le sourire facile. Dans la mesure ou elle montrait bien que les personnes ne la dérangeait pas. En ce qui concernait ses amis, Evey était du genre à être toujours la pour eux. Cindel en était un exemple. Pour Evey rien n'était plus important que ses amis ou même les connaissances qu'elle avait pu renconter au cours de sa vie. Elle ne se formalisait pas la dessus, même si il restait quelques exceptions à la règle. Quoi qu'il en soit, la venue de Matt ne l'avait pas du tout dérangée, loin de là même. Au contraire, il valait mieux un peu de compagnie que rester seul. La solitude, elle conaissait c'est pour cela que lorsqu'elle pouvait parler avec une personne, Evey le faisait bien volontier. C'est une pipelette dans l'âme :mdrrrr: .
Depuis la reprise des cours, et même si cela la fatihuait beaucoup; elle était heureuse d'avoir pu retrouver ce chemin qu'elle avait abandonné depuis 5 mois maintenant. Ces mois là semblaient être une éternité, car elle n'avait rien fait de spécial, si ce n'est rejoindre sa tante et rester quelques temps avec ses cousines. elle aurait trés bien pu rentrer en Floride pour aller voir ses frères, mais elle préfèrait les laisser venir à elle, pour changer un peu. Quoi qu'il en soit, elle vit le regard qu'avait adopté Matt quand elle lui avait dit qu'il lui avait fait peur. C'est pour cette occasion qu'elle posa sa main sur son épale et qu'elle lui dit de manière à le rassurer
:

"T'inquiète pas c'est pas grave"

Elle lui sourit une nouvelle fois, et enleva sa main de son épaule. C'est ainsi qu'ils se dirrigèrent vers le rebors pour pouvoir discuter un peu et par la même occasion faire une pause. Reprenant son souffle, Evey attendait une réponse de la part de Matt aprés qu'elle lui eut demandé comment il allait. C'est ainsi qu'elle put apprendre qu'il allait bien malgré tous ces ratrappages. Quand il lui renvoya la question, Evey lui répondit avec son air amical habituel:

"ça peut aller aussi. Crevée également à cause de tout ça. Mais on gère. Alors qu'est ce que tu me racontes de beau? Qu'est ce que tu as fais pendant ces longues vacances?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:46

Matt s'était mit sur le côté toujours accompagné d'Evey pour pouvoir discuter avec elle, c'est vrais que sa faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux et puis peut être même que si il n'était pas le cousin d'Austin il ne l'aurait jamais rencontré puisque c'est grâce à lui qu'il a fait la connaissance de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Notre jeune homme l'a regarda puis lui fit un tendre sourire quand elle lui posa sa main sur l'épaule pour lui dire qu'il ne devait pas s'inquiété parce que ce n'était pas grave, il lui fit un simple signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit et qu'il ne s'inquiétait pas. Mister Jonhson continua toujours de l'a regarder mais en essayant de ne pas la fixer longtemps parce qu'il savait que certain regard pouvait géné et d'autre personne arrivait même à perçer le message de certain regard ce qui était encore pire. Matt avait retourer la question à Evey qui lui répondit que sa allait et qu'elle aussi était faitguée à cause de tout ce qu'elle devait faire, à croire que la fatigue était aussi un des nombreux cours de cette université. Evey lui demanda par la suite qu'est ce qu'il lui racontait de beau et qu'est ce qu'il avait fait pendant ces longues vacances, il lui souria puis il lui répondit.

-Pour ce qu'il y a de beau je le cherche encore ! Il ne sais rien passer de particulier, je sortais de chez moi, je trainais avec des amis histoire de ne pas m'ennuiyé, bref la routine quoi !

Matt continua à l'a regarder puis reprit la parole pour terminé ce qu'il devait lui dire.

-Puis pendant ces longues vacances bah je me suis tellement ennuiyé que j'ai commençé à travaillé mon corps d'athlète. Avant j'avais un petit bidon et maintenant plus rien. Regarde moi sa !

Mister Jonhson souleva un peu son sweet pour faire montrer à Evey le corps qu'il avait en ce moment comparé à avant, il rebaissa ensuite son sweet et lui dit d'un air plutôt fière de lui.

-Impressionnant non ? Et toi tu me racontes quoi de beau ?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Evey avait posé ses mains sur ses genoux pour reprendre un peu mieux son souffle. Mais elle se releva bien vite pour s'appuyer contre un arbre. Il était vrai que si cela avait été en d'autres occasions, Matt et Evey ne se connaîtrait peut être pas. C'est pour cette raison qu'il fallait remercier Austin tout de même, car grace à lui Evey avait pu connaître ses cousins qui sont trés gentils autant Jess que Matt. Elle aimait bien bavarder avec eux, ils avaient toujours des sujets de conversation intéressants. Alors qu'elle venait de finir sa phrase et qu'elle lui avait posé une question par la même occasion, evey se mit à le regarder de manière plus sérieuse maintenant. Il fallait dire qu'elle aimait rire et était trés souriante mais sourire au bout d'un moment c'est comme se sentir bête. Elle ne se rendait même pas compte qu'on pouvait la fixer de manière gênante, car de manière générale, c'était ce qu'elle faisait. Il faut entendre par là que quand elle discutait avec quelqu'un elle fixait sans s'en rendre compte la personne concernait. Cela pouvait gêner elle le concevait bien mais au moins elle montrait que les personnes avec qui elle discutait avaient son entière attention.
Bref, Matt venait de lui apporter une réponse à sa question, et quand il lui dit que pour l'instant il cherchait ce qui pouvait être beau, Evey esquissa un sourire. Mais elle reprit bien vite son air sérieux lorsqu'il lui raconta qu'il n'avait rien fait de particulier si ce n'est prendre l'air. Elle aquiesça d'un signe de tête car c'était ce que la plupart des étudiants devaient avoir fait durant ces longues vacances. Aprés quoi elle garda son sérieux quand il lui dit qu'il avait pris soin de lui tout de même en pratiquant du sport. Elle se mit à rire quand il leva son Sweat pour lui montrer l'aspect général de ses abdos. Il falait le dire c'était impressionnant quand même.

"Ouah eh ben dis donc. Tu vas en faire rougir plusieurs avec tes abdos. Sinon moi les vacances c'était la routine aussi, je suis restée chez ma tante. Je sortais de temps ent emps pour aller faire un tour sur la plage mais rien de bien spécial sinon. Je ne suis pas une fervente des soirées mondaines dirons nous."

Elle continua à le regarder et trouva alors une nouvelle question à lui poser. Qu'est ce qu'elle est pipelette cette Evey.

"Et donc tu viens courir pour entretenir ton coprs d'Athlète? Ou c'est juste pour décompresser?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

Matt aimait beaucoups parlé et sa encore plus quand il appréçiait la personne qui était en face de lui, sa lui arrivait biensur de parler avec des personnes qu'il ne connaissait pas, par simple curiosité ou pour seulement mieux connaitre la personne. Sa ne se voyait pas au premier coup d'oeil mais Matt était une personne qui aimait bien aidé son prochain et puis même il n'y avait pas que sa puisqu'il était d'une nature sociable et aimait avoir des amis, la solitude n'était pas pour lui. Notre jeune homme continua de regarda la belle Evey qui se trouvait toujours en face de lui, elle reprenait son souffle petit à petit tout comme lui, il avait le haut de son sweet un peu mouiller par la transpiration mais ce n'était pas non plus totalement mouillé et il ne dégageait pas encore d'odeur coorporelle qui pourrait géné la jeune femme en face de lui. Matt souria quand il entendi Evey lui dire qu'il allait en faire rougir plus d'une, il l'a regarda et répliqua sur cette phrase.

-Sa changera, avant je ne l'ai faisait pas rougir mais vomir, il faut bien que sa change.

Mister Jonhson ria un petit moment puis il reprit son sérieux quand il entenda Evey lui dire qu'elle n'avait rien fait de spéciale pendant les vacances, qu'elle avait été chez sa tante et qu'elle sortait sur la plage. Matt lui fit un signe de tête pour acquiessé tout ce qu'elle disait puis elle lui demanda si il venait courir pour entretenir son corps d'athlète ou pour décompressé, il lui réponda en se frottant la nuque.

-On va dire que je suis venue pour faire un peu les deux, j'avais besoin de prendre un peu l'air parce que rester dans une chambre toute une journée à ne rien faire sa peut devenir déprimant et je suis aussi sortit pour garder la forme, histoire de ne pas perdre la main.

Notre jeune brun continua comme à son habitude de regarder Evey toujours avec un tendre sourire accroché à ces lèvres puis il marcha doucement devant lui pour ne pas rester toute sa vie sur place. Après avoir fait quelque pas, il s'arrêta et se retourna vers Evey en lui disant.

-Tu ne vas pas rester toute seule quand même ? On va continué le parcourt ensemble et sa nous permettra de faire plus ample connaissance, tu ne crois pas ?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

Evey était quelqu'un qui s'accrochait toujours au bien être de ses amis. Ils étaient tout pour elle, et comme sa famille était loin, ils représentaient à leur manière les membres de sa propre famille. Maintenant qu'elle discutait avec Matt, elle se rendait compte qu'il était une personne tout à fait remarquable. Il était trés poli et courtois envers les gens et de même il semblait avoir une assez grande culture. Mais cela s'explique par le fait qu'il faisait des études d'histoire. Contrairement à Evey, il devait avoir une culture générale beaucoup plus développée qu'elle même. Il semblait être également quelqu'un de trés gentil, et il le portait sur lui, bref il rentrerait assez facilement dans le cercle d'amis de la jeune Evey. Il semlait être une personne e confiance, donc son avenir devrait être prometteur et il devrait vivre heureux dans sa vie, il le méritait. Quand il lui répondit que le fait de faire rougir des filles lui changerait dans la mesure ou avant elle vomissait en le voyant, Evey se mit à sourire et lui répondit alors:

"Oh quand même pas voyons. N'exagère pas, je suis sure que beaucoup de filles ne sont pas indifférentes quand elle te voit. Il suffit juste d'ouvrir les yeux"

Si elle pouvait aider Matt à gagner confiance en lui, Evey le ferait bien volontier. Il était gentil avec elle, de ce fait, il pouvait avoir droit à de l'aùitié de la part d'Evey. et de plus ce qu'elle venait de lui dire était sincère. Même si elle pouvait parler la dessus. Car Evey n'avait pas toujours tendance à voir plus loin de que le bout de son nez pour certaines cghoses, ce qui faisait qu'elle était quelqu'un d'assez naif. Mais tous le monde a ses prpores défauts, on ne pouvait pas lui en vouloir. Evey attendit ensuite qu'il lui réponde au sujet du fait qu'il vienne courir tout comme elle. Quand il se mit à lui répondre, Evey adopta encore une fois son regard sérieux:

"Je te comprend, c'est pour cette raison là aussi que je suis venue aussi. Tourner en rond dans ma chambre me fait penser à un animal en cage. Et de la même façon ça permet d'évacuer le stress de courir un peu"

Evey regardait Matt alors qiu'elle lui aprlait, c'est ainsi qu'elle le vit continuer à avancer un peu. Evey se mit alors à penser qu'il devait en avoir assez de sa présence peut être. Mais c'est alors que cette pensée quitta de suite son esprit. Car il venait de lui demander si elle voulait continuer avec lui. Elle se mit alors à sourire et lui répondit bien volontier:

"C'est d'accord je te suis. C'est plus drôle quand on est deux de toute manière."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]   Un jogging pour se ressourcer [PV Matt] Icon_minitime

Un jogging pour se ressourcer [PV Matt]
Page 1 sur 1