|
| Fin de soirée à la plage [Ryan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de soirée à la plage [Ryan] Sam 26 Jan - 21:18 | |
| Quand ils arrivèrent à la plage Emily enleva directement ses chaussures. Elle n'aimait pas vraiment avaoir du sable dans ses chaussures. Il faisait bon et l'air du large rafraichissait un peu l'air ambiant. Elle avait attaché ses cheveux, il faisait vraiment trop chaud et ils avaient vraiment trop poussés. La lune se reflètait sur la mer bleue marine. Vraiment beau. Que n'avait -elle un crayon. mais elle n'était aps paysagiste, elle n'aurait su rendre la qualité et la beauté de ce paysage.
C'est vraiment chouette de nuit... Je n'y était jamais venue
Elle marqua un pause.
Et jamais en aussi bonne compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Sam 26 Jan - 21:44 | |
| La nuit était parfaite pour une telle promenade.La lune était magnifique et l'atmosphère on ne peut plus agreable.Ryan marchait aux cotés d'Emily quand celle ci lui avoua ne jamais etre venue ici de nuit. Moi je le fais tout le temps,j'adore venir ici.Surtout quand il n'y a personne. Ou alors juste nous deux. Effectivement,Ryan venait souvent se promener ici le soir.Plus particulièrement quand il avait du mal a dormir.Il n'y avait rien a dire,les plages de Long Island étaient d'une incroyable beauté,surtout en été.Ryan se rapprocha de l'eau qui était encore très chaude,pas etonnant vu la température.Il regarda alors en direction d'Emily tout en désignant l'eau. Et si on en profitait? Il souria en attendant la reaction de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 0:02 | |
| La jeune femme regarda Ryan, puis esquissa un sourire mutin. Un défi ? Si c'en était un, il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle lacha la main de Ryan et enleva son débardeur qu'elle fit tomber sur le sable, puis son babby. Ses sous vêtements ne ressemblait vraiment à un maillot de bain mais tant pis. Elle portait en effet un esemble en dentelle noire et bleu clair, qui laissait voir la peau blanche de la jeune femme. Cela mettait en valeur sa peau d'albâtresous la lune blanche. Elle avait une taille très fine et des hanches très arrondis.
Je t'attends...
Elle avait mit ses main sur ses hanches et en effet elle attendait Ryan. Ellle lui fit un clin d'oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 0:47 | |
| Avant même de lui poser la question,Ryan savait deja qu'elle allait accepter,ce qui ne l'etonna donc pas.Il la regarda oter ses vetements d'un air amusé avant d'enlever a son tour sa chemise,son jean puis sa montre qu'il jetta sur le tas de vêtements.Il se dirigea ensuite vers l'eau qui était visiblement plus fraiche que ce qu'il croyait et y entra en l'espace de quelques secondes.Il regarda ensuite vers la jeune femme. C'est qui qui attend qui maintenant? Il fit un sourire taquin et se rapprocha d'elle,attendant qu'elle le rejoigne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 10:55 | |
| Emily s'y jeta et mouilla son visage et ses épaules. Puis elle se rapprocha de Ryan en souriant. Elle luttait un peu contre les vagues, cela la forçait à avancer lentement.
Ce que ça fait du bien !
En effet cela faisait du bien, un peu de fraicheur! La jeune femme se laissa plongé jusqu'aux épaules, et ressortie , découlinante d'eau salée. Elle était ravie cela lui faisait du bien.
C'était une bonne idée de venir là, et les tenue sont plutôt sympa, on crève de chaud en ce moment !
Elle le regarda un sourire mutin aux lèvres. Il était vraiment pas mal ! Elle ne l'avait jamais vu torse nu, mais maintenant elle en avait confirmation, la basket ça muscle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 16:01 | |
| C'est vrai que pour une fois,il n'avait pas eu une mauvaise idée! Venir se baigner a cette heure ci était un réel plaisir! Surtout en aussi bonne compagnie!! Ryan regarda Emily lutter quelque peu pour entrer dans l'eau,un léger sourire dessiné sur ses lèvres.Ce qu'elle était jolie :aaaa: . La jeune femme ajouta alors que c'était une bonne idée de venir ici et que les tenues étaient plutot sympa.Ryan la dévora alors du regard de haut en bas,volontairement avant d'ajouter a son tour sur un ton amusé: Ca je te le fais pas dire! Il lui fit un petit clin d'oeil entendu,puis alla jusqu'a elle,rerentrant par la même occasion dans l'eau jusqu'aux épaules.Il eut alors une pensée quil e fit sourire Là ce qui serait facheux,ce serait qu'on nous pique nos vetements! On serait beaux de rentrer comme ca jusqu'au campus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 16:15 | |
| La jeune femme la laissa venir il n'étaient qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, c'était étrange, elle passa ses bras autour se son cou et posa sa tête sur son épaule. et murmura.
Je dis que c'est encore mieux comme ça.
Elle releva la tête,ne se détachant pas de lui mais lui laissant le loisir de se détacher d'elle s'il le voulait. ce n'était pas Miss sansue non plus, elle ne voulait le forcer à rien.
Mais c'est que mon avis.
Quand il dit qu'ils auraient l'air fin à rentrer à moitié nus au campus elle approuve.
C'est vrai.. on aurait l'air de deux idiots. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 17:27 | |
| Ryan était a présent tout près d'Emily,quand celle ci passa ses bras autour de son cou,il souria et passa a son tour ses mains autour de la taille de la jeune femme.Effectivement,c'était beaucoup mieux ainsi. :géné: Après quelques secondes passées a savourer cette instant,Ryan ne put s'empecher d'ajouter: Tu sais que tu prends de dangereux risques là. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il baissa le regard afin de croiser celui d'Emily,toujours appuyée contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 17:38 | |
| La jeune femme sourit.
J'aime bien prendre des risques tu sais, et puis si c'est avec toi c'est bon.
La jeune femme se lova toute contre lui, et déposa un baiser au coin de ses lèvres. C'était de la part d'Emily une provocation désinvolte et spontanée qui allait parfaitement avec le jeu qu'ils avaient instauré plus ou moins consciement. Elle était plutôt sincère dans ce qu'elle faisait. Comme à cet instant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 19:24 | |
| Ryan ne répondit pas,il approuvait parfaitement ce qu'elle venait de dire.Il était comme elle en fait,pret a prendre des risques comme ils disaient. Il sentit alors les douces lèvres d'Emily se poser au coin des siennes.Ryan aimait bien ce petit jeu entre eux,mais au bout d'un moment,le jeu laisse place a autre chose...Avant qu'elle n'ai eu le temps de se reculer,Ryan détourna légèrement son visage afin de pouvoir embrasser la jeune femme a sa guise.Il déposa donc un long et tendre baiser sur ses lèvres avant de reculer très légèrement son visage.Il la regarda en souriant un peu. Pardon,mais c'est tout ou rien,j'aime pas les "aperçus". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 19:30 | |
| Emily sourit de plus belle. Il ne l'avait pas repoussée ?! Elle ferma les yeux le temps de leurs baiser, elle sentait les vague les faisants un peu tanguer à leurs rythmes.Lorsqu'il lui répondit qu'il n'aimait pas les aperçut elle répondit.
Alors si on jouait les prolongations ?
Blagues sportives quand tu nous tient ! La jeune femme reposa ses lèvres sur celles de Ryan et l'embrassa avec douceur, posant une main sur sa joue. Elle se serrait tout contre lui pour sentir sa peau contre la sienne avec pour seule barrière un peu d'eau salée. Emily savait être douce derrière ses manières parfois désinvoltes, ou un peu rudes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 19:44 | |
| Après avoir entendu sa question,qui en fin de compte,n'en était pas une,dans le sens ou ils connaissaient tout deux la réponse,Ryan acquiessa d'un signe de tete avant de se repencher vers la jeune femme qui reposa avec une infinie douceur ses lèvres sur les siennes.Ryan sentait le corps de la jeune femme tout contre le sien qu'il caressait d'un geste tendre et doux tout en continuant de l'embrasser.Comme ils se l'étaient dit au cinema,c'était un terrain glissant...Ryan se connaissait parfaitement,et il savait qu'il était incapable de résister a ce genre de petits jeux.Plus particulièrement quand il se trouvait en face d'une fille comme Emily.Elle avait absolument tout pour lui plaire et comme lui,elle n'avait pas froid aux yeux,ce qui bien entendu,était loin de lui déplaire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 19:55 | |
| La jeune femme eut un instant d'hésitation. Etait -elle en train de faire une énorme connerie ? Mais c'était difficile de penser dans ce genre de situation, surtout quand la jeune femme se laissait aller à ses sensations. Elle savait qu'elle se lancait, mais dans quoi ? Bonne question... Il allait peut être la prendre pour une fille facile ? Elle était sûre de ce qu'elle faisait, mais pas bien sûre de là où ça allait la mener. La jeune femme détacha ses lèvres un instant, surtout ne pas parraître angoissée, c'était un ami, il la connaissait bien, alors on sourit. :)
Je sais que je vais casser le truc Ryan... Mais dans quoi on se lance ?
Bah voilà c'était bien ça le problème des angoisses constantes d'Emily . Pourquoi on avait inventé le cerveau. Pour penser ? Emily s'en serait bien passé à cet instant de penser. Mais là elle ne voulait rien gacher. Et pourtant elle était sûre d'être en train de le faire. "Soit belle et tais toi" pas trop le genre de la maison, bien qu'Emily ne se considéra pas vraiment comme belle. Elle avait envie de déraper totalement, et voir après. Mais les vieilles habitudes reprenaient le dessus. Elle n'avait aps envie de lui casser les pieds, mais elle voulait savoir leur statut allait changer. Un coup d'un soir ? Ou autre chose ? Elle aimait savoir même si la curiosité était un vilain défaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 20:20 | |
| Oyeoye...comment une question vous casse tout en l'espace de quelques secondes? Après avoir entendu Emly,Ryan se détacha doucement d'elle et regarda machinalement l'horizon en face de lui.Il haussa les epaules et la regarda a nouveau. A vrai dire,il ne s'était pas posé la question.C'était pas vraiment le genre de moment ou il aimait reflechir en fait...et malheureusement il n'avait pas la réponse.
Ne me poses pas la question,j'en sais rien. Appelles ca un dérapage peut etre...
Il caressa doucement son bras,puis sortit de l'eau quelques instants après.Il n'avait pas la réponse a sa question.Emily était son amie,mais pas seulement.A moins que cela soit normal d'avoir soudainement une terrible envie de ses amis,ce dont il doutait fort.
Je crois que,c'est peut etre mieux d'en rester la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 20:34 | |
| La jeune femme avait éspérer, bien espérer... Que lui avait la réponse. Elle soupira, et murmura doucement.
J'ai pas envie d'en rester là... J'aurais dûe me taire, je mérite des baffes des fois.
Lorsqu'il sortit de l'eau la jeune femme resta un isntant les yeux plisséset réspira intensément, il ne l'avait repoussé et puis c'est pas normal, on est bien avec un ami, mais ça c'est différent, c'était différent de toute façon. Elle ne savait aps ce que c'était, mais c'est pas normal d'avoir envie d'un de ses amis. Elle sortit de l'eau sans plus rien dire, puis elle se laissa tomber dans le sable. Elle regarda Ryan.
Ryan, c'ets aps un dérapage, on le savait plus ou moins, tu m'attires c'est indéniable, je ne vais pas te le cacher, ce serait con, je veins de te prouver le contraire.
Elle marqua une pause et le regarda lui tendant la main.
Ryan je tiens à ce que l'on a, et pourtant c'était encore mieux dans l'eau. Je te demande rien. Seulement c'était pas un dérapage. S'il te palit viens t'assoir avec moi, j'ai pas envie que tu sois en colère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 20:44 | |
| Non,au contraire,tu as bien fait. Emily était sortie de l'eau un court instant après lui.Ryan l'avait attentivement écouté.Il n'avait pas les réponses aux questions qu'il était en train de se poser,et visiblement,elle n'en avait pas plus que lui.Il prit la main qu'elle lui tendait avant de s'asseoir dans le sable a son tour. Non ne dis pas ca,je suis pas en colère.C'est juste que,je sais pas ou on va la et j'ai pas envie que tu me prennes pour je ne sais trop quoi. Il soupira doucement puis la regarda. Puisqu'on en est a se faire des révélations,je peux bien te dire qu'en ce qui me concerne,c'est pas que de l'amitié que je ressens pour toi,mais ce n'est pas de l'amour non plus...c'est plus compliqué que ca,disons que c'est entre les deux.Tu comprends? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 20:56 | |
| Les yeux d'Emily brillèrent un instant. Non elle n'allait pas pleurer. Elle était soulagée, simplement soulagée.Elle posa à nouveau sa tête sur l'éapule de Ryan, et sourit simplement.
C'est bien de savoir que la personne à qui on s'adresse ressent la même chose que nous. Moi aussi je suis paumée j'ai jamais été aussi paumée en mesentant aussi bien.
Elle lacha un petit rire. Et elle serra la main de Ryan dans la sienne. Au moins les choses étaient au point, et puis elle ne prennait pas Ryan pour un "je-ne-sais-quoi". Un connard ? Un espèce de con qui laissait les filles sur le carreau après avoir eu ce qu'il voulait. Non c'était tout el contraire qu'elle pensait de lui.
Tout ce que je sais c'est que je ne veux pass d'un plan cul tout con avec un ami à qui je tiens, c'est tout ce que je ne veux pas.
Elle marqua une nouvelle pause pour se donner le temps de trouver les mots qui exprimaient clairement sa pensé et poursuivit
Je te prends pas pour un "je-ne-sais-quoi" du moment que tu me prend pas pour une nymphomane. J'ai été pas mal déçue de ce que j'ai cherché, alors maintenant je ne cherche plus. Et on puis on étaient bien lancé, j'aimerai que ça continue comme ça, c'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 21:11 | |
| Oui sauf qu'on ne peut pas continuer en faisant semblant de ne pas savoir. Ryan passa son bras autour des epaules de la jeune femme et reprit ensuite la parole sur un petit ton humoristique,histoire de détendre un peu l'atmosphère. Je te prends pas pour une nympho t'en fais pas! J'en ai suffisament rencontré a l'Université pour te dire que tu ne l'es pas! Ryan soupira doucement et repensa a toute cette histoire et a cette sensation etrange qui l'animait quand il était avec Emily.Il se sentait bien avec elle...mais il n'avait qu'une pensée en tete: Avec Jess aussi il se sentait bien..pourtant leur histoire avait foirée sur toute la ligne...qui dit qu'il n'en serait pas de même avec elle? Ce qui est certain,c'est que cela ne m'interesse pas non plus de passer une nuit avec toi et d'en rester là.J'admets que j'ai incroyablement envie de toi a chaque instant qu'on passe ensemble,mais ca s'arrete pas a ca.Y'a autre chose et je suis soulagé que tu le saches.Ca m'enleve un poids en quelque sorte. Il la regarda et souria un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 21:20 | |
| La jeune femme soupira. Puis elle sourit, ouais pas continuer sans savoir... Elle ne voulait pas attendre qu'il se trouve une autre nana et être encore déçue, elle était bien, c'est tout ce qui comptait.
Ryan je sais qu'on ne sait pas grand chose...Elle fit une grimace, les phrases du genre "je sais que sais, mais il sait que je sais.." ça la faisait toujours sourire. Puis elle reprit.
Mais c'est comme tu veux, je vais pas te forcer, mais on a pas besoin d'être amoureux pour essayer quelque chose, enfin c'est ce que je pense. Personnellment j'aimerai bien tenter, parce que je me sens bien avec toi, et que j'ai plus peur de passer à côté de quelque chose de merveilleux, plutôt que d'être dégoutée de te voir avec une autre dans 1 mois.
Elle sourit et lâche un petit rire, s'imginant la scène en comic's, vraiment tordant à lire, pas forcément à vivre. Elle avait dis tout ce qu'elle avait à dire, et elle ferma les yeux. Elle avait un poid de moins sur les épaules, et maintenant elle se sentait plsu lègère. Même si être avec quelqu'un qui la comprenait lui manquait, Emily croyait au destin, et était du genre fataliste. Si le destin le voulait il le ferait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 21:28 | |
| C'est aussi ce que je pense.Mais je ne sais pas si c'est le bon moment,si on ne précipite pas un peu les choses.Si on était tellement sures de nous,tu crois qu'on aurait arrêté ce qu'on a commencé tout a l'heure? Moi je ne crois pas. Ryan essayait de voir la situation le plus simplement possible et pourtant,il était en train de se poser les questions les plus complexes du monde!C'est juste que ca l'avait legerement perturbé qu'Emily pose THE question dans un tel instant.Il entendit alors Emily dire qu'elle preferait vivre quelque chose de merveilleux plutot que de le voir avec une autre dans un mois ce qui le fit sourire. Je vois que ma réputation me précède! Non plus serieusement,j'ai toujours été relativement instable,mais dans ces cas là,je ne ressentais pas ce que je ressens pour toi! Il déposa un baiser sur l'epaule de la jeune femme et se leva afin d'aller récupérer ses affaires,il renfila son jean puis sa chemise. Pas la peine de tourner en rond,on verra bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 21:43 | |
| Elle le laissa se relever. Et à son tour elle remit son jeans, et son débardeur. Puis elle relacha ses cheveux. Elle hocha doucement la tête.
Non je crois pas que l'on soit si sûre de nous, parce que je pense qu'on a la trouille. Moi de me laisser submergée et toi... d'un eternel recomencement.
Elle parlait de Jess, évidement de qui d'autre ? mais elle passa directement à autre chose. Elle se releva à son tour et regarda la mer un instant. Elle avait passé une bonne qui ne finissait aps exactement comme prévu, mais au moins ce qui devait être dit était dit. Et pour une foi elle n'avait pas gardé pour elle ce qu'elle sentait. Et elle en était fière.
Dommage qu'il n'y ai pas de neige... de toute façon y'a jamais de neige à Long Island.
Il y avait une sorte de tristesse dans sa voix, peut être un regret quelque chose qui voulait signifier ... rien. Emily snetait juste qu'il n'y avait rien de magique dans la vie. Je te fais confiance laissons les choses suivrent leur court, on est bien ensemble c'est tout ce qui compte. Enfin je serais encore plus contente si Casanova m'accordais un dernier bisou.
Elle fit une petite moue chagrinne, ou du moins imitant le chagrin. Emily en avait vu d'autre et elle n'allait pas le laisser aller à la tristesse. Surtout que ce qu'il lui avait dit était positif. Donc elle avait reprit sa mine enjouée et sa bonne humeur habituelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 22:19 | |
| Emily n'avait pas tout a fait tort lorsqu'elle disait qu'il craignait l'eternel recomencement.Ryan redoutait effectivement de revivre une fois de plus ce qu'il avait connu avec Jess.Il n'était pas prêt pour ça. Je pense que nous devrions faire confiance au temps et surtout apprendre a nous faire confiance nous même.C'est important je crois. Ryan fit une drole de tete en entendant Emily parler de neige...au mois de mai a long island???!! Il se mit alors a sourire. Je t'emmenerai a Détroit pour Noel,tu seras pas déçue si tu veux de la neige,tu vas etre servie! Il y avait même tellement de neige qu'on finissait bien souvent par detester le blanc!!Ryan finissait de boutonner sa chemise quand Emily li demanda un dernier bisou.Elle venait de reussir a lui décrocher un sourire grace a cette petite moue qu'elle était en train de faire en le regardant. Il leva alors les yeux au ciel. Un dernier?? J'espere pas... Il lui fit un petit clin d'oeil et s'approcha de ses lèvres qu'il frola légèrement avant de s'eloigner de quelques centimetes, dela regarder et de sourire.Après quoi,il s'approcha une nouvelle fois et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 22:30 | |
| Elle sourit et répondit.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai aps vu de neige, et des fois je dis des trucs cons, faut pas faire gaffe.Quand tu veux, je m'acheterai une doudoune rouge et verte à pti pois comme ça !
Elle lui tira la langue. Puis lorsqu'il lui dit qu'il n'ésperait pas que ce serait leurs dernier baiser et qu'il l'embrassa Emily fut surprise, elle qui s'attendait à un bisous sur la joue ;). lorsqu'il lui frola les lèvres elle ne réagit aps tou d'abord. Mais lors du deuxième baiser elle entourra sa taille de ses bras et lui rendit avec tendesse, penchant la tête sur le côté. C'est plus simple de face la tête en biais. De nouveau elle retrouvait cette sensation si douce qui lui coulait dans les veines. Elle acressait ses lèvres des siennes, au leger gout de sel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 22:39 | |
| Non il n'allait certainement pas se contenter d'un bisou sur la joue,ca va pas?! :funny: ... Il l'embrassa très tendrement tout en la serrant dans ses bras. A croire que leur petite conversation n'avait pas servi a grand chose en fin de compte! :angel: La sensation qu'il avait connu tout a l'heure avec Emily,refit son apparition.C'était une incroyable sensation de bien etre,il n'avait besoin de rien d'autre pour se sentir heureux...juste elle et lui.Après quelques minutes,il se détacha enfin d'elle,en gardant tout de même sa main dans la sienne comme a leur arrivée sur la plage. Je crois qu'on a beau dire ce qu'on veut,les choses se confirment de plus en plus pour moi. Il l'attira une nouvelle fois vers lui mais cette fois ci il l'embrassa doucement sur la joue avant de lui demander: On rentre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] Dim 27 Jan - 22:44 | |
| Elle sourit et sentit plus triste lorsqu'il se détacha d'elle. Mais il fallait que cela finisse même les meilleurs moments. Lorsqu'il lui dit dit que leur petite conversation n'avait apparement servie à rien elle dit.
Au moins les choses sont claires...
Elle lui fit un petit clin d'oeil et le suivit.
On rentre...
Elle lui rendit son bisou et ils se dirigèrent vers la sortie de la plage.
[topic Fini je crois.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de soirée à la plage [Ryan] | |
| |
| | | | Fin de soirée à la plage [Ryan] | |
|