| Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Dim 27 Jan - 23:42 | |
| Emily avait hâte de revoir Allison, et l'attendait en clopant devant le bar. La jeune femme avait hâte de papoter avec elle et de rendre compte de leurs divers aventures des vacances ou non. Eh oui Alli lui avait manquée. Elle regarda sa montre, elle lui avait donner rendez vous devant le bar vers 17h. Car avec les cours il était difficile de se voir souvent et comme on voulait. elle voulait reparler d'l'histoire du groupe intérropue avec ce stupide incendie. Lorsqu'elle vit sa copine arriver, Emily lui fit un petit signe de la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Lun 28 Jan - 14:27 | |
| Ally était affolé, il été 16h30 et elle n’était toujours pas prête! Emily devait déjà l’attendre devant le bar. Elle était à la fois stressé et tout existé de revoir son amie.
Elle pris son gilet son sac et se dirigea vers la sortie de sa maison.
- Salut Happy!
Lança-t-elle à la seule personne encore présente, son chien.
Elle entama donc le chemin à pied vers le bar. Elle regarda sa montre qui affichait 16h55 alors qu’elle arrivait sur les lieux du rendez-vous.
* ouf je suis quand même à l’heure*
Elle repéra Emily qui lui faisait petit signe de la main. Elle s’approcha tout en souriant.
- Bonjour Emily!!!
Dit t’elle avec un réelle enthousiasme tout en se penchant pour lui faire la bise.
- j’ai bien cru que je ne serai jamais à l’heure.
Ally senti son cœur se remplir de joie, elle était si heureuse de retrouver son amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Lun 28 Jan - 20:05 | |
| Emily lui rendit sa bise tandis qu'elle lui répondait.
C'est pas grave je serais pas partie va ! Je t'attendais avec trop d'impatience !
Elle serra un instant son amie dans ses bras. Et lui sourit de nouveau.
On va s'assoir et tu me racontes tout ! Je veux tout, tout savoir !
Elle lacha un rire frai semblant heureuse, et elle l'était les papotages avec Allison lui avait beaucoup manqués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Lun 28 Jan - 23:38 | |
| - ok rentrons dans se cas.
Une fois un l’intérieur de bar, les jeunes femmes choisirent un table avec banquette d’où elle pouvais voir tout le bar.
- tu sais pendant ces 5 mois je n’es vu personne. J’ai bien sur eu des nouvelle des amies grâce à MSN et aux SMS! Vive la technologie. Je suis repartie en France pour voir un peu ma famille.
Ally eu un air nostalgique. Même très triste.
- mais parents ont signés les papiers du divorce.
Elle secoua la tête comme pour chasser ces idée noires.
- de toute façon ces mieux ainsi! Ils ne se disputeront plus à bout de champs. Mon frère et moi en étions malade.
Elle se retourna vers son amie avec un large sourire contradictoire avec se quel venait de raconter.
- parlons de chose plus gai. Pendant ces vacance improvisés j’ai eu le temps de composer pour le groupe je pense que cela devrait pas mal jeter.
Le serveur l’interrompis pour prendre leur commande.
- pour moi un jus de litchi, et toi? Dis moi tout je t’invite!
Dit elle en faisant un clin d’œil à son amie qui lui sourie et fit son choix. Le serveur partie elle reprit.
- et toi ma belle, que c’est il passé pendant ces merveilleux 5 mois sans moi?
Ally ricana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 29 Jan - 17:37 | |
| Emily commanda une Bière blanche qu'elle adorait, et fut triste pou Alli que ses parents aient divorcés. Elle la prit un instant dans ses bras pour un bref calin.
Tu sais des fois c'est mieux les histoire de coeur des parents sont pass souvent mieux que les notres. Avec un peu de chance çe vous donnera un peu plus de tranquilité et toi tu t'inquiéteras moins!
Emily savait que cette histoire de mésentente travaillait beaucoup son amie . Mais maintenant chacun de devait faire une sorte de deuil et voir les choses sous de nouveaux angles.
Ces vancances ?! Si tu apellent ça des vacances. Mon beau père m'a fait travailler tout ses cours, et j'en ai 6h avec lui par semaines, il voulait pas que je perde soit disant ! Ouais je pense surtout qu'il s'embêtait telement, qu'il voulait continuer à jouer au prof avec moi... Sinon...
Emily hésita un instant. Puis se lanca. elle attendit tou d'baord que le serveur ait déposé les consos devant elles et dit dans un même élan.
Pour le faite que tu payes je te rappelle juste que c'est à chage de revanche !
Elle ajouta.
Mon père bilogique m'a recontacté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 5 Fév - 0:19 | |
| C’était toujours un plaisir de parlé avec Emy car elle écoutait toujours avec attention, elle comprenait ou du moins quand elle comprenait pas elle essayait vraiment. Elle avait toujours un mot pour que tu te sentes mieux. C’était vraiment devenu au fur et à mesure du temps une véritable amie en qui Ally avait toute confiance.
- je pense aussi que c’est une bonne chose qu’ils se soient séparé… c’est la vie… j’ai toujours la chance de voir l’un et l’autre quand sa me chante vu que mon père a déménagé pas trop loin de la maison.
Elle écouta ensuite Emy parler d’elle avec toute l’attention que son amie lui avait portée. Quand elle lui dit qu’elle n’avait pas vraiment passé des vacances.
- je suis vraiment désolé pour toi, pas facile d’avoir un prof pour beau père.
Elle lui fit un clin d’œil et un sourire
Emy allait poursuivre quand le serveur arriva, elle se tue et attendit son départ
Elle dit enfin que son père biologique l’avait contacté
- c’est la première fois que tu me parles de ton père biologique. Que t’as t’il dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 5 Fév - 11:08 | |
| Quand elle aborda le sujet du père biologique, Emily sentit un poid lui peser sur le coeur. Elle prit une inspiration.
Oh eh bien pas grand chose, il voulait me revoir, et puis que j'avais des demi-frères. mais je ne sais pas si je peux vraiment les appeler comme ça, vu qu'il ne m'a pas reconnue.
La jeune femme sourit mais elle avait une chose au fond de la voix, un regret.
Il a dit qu'il avait déménager à Long Island il y a plusieurs années. Je ne sais pas s'il n'était pas déjà marié quand il a couché avec ma mère... je le pense, mais je ne veux pas en parler à ma mère, j'ai peur que ça lui fasse du mal, à elle et à John que je vueille revoir mon "père"... Tu vas rire, mais je connais même pas son nom de famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 5 Fév - 16:21 | |
| Ally avait la gorge serrée en écoutant son amie, elle ressentait les choses comme si cela lui était arrivé à elle. Bien sur ces sentiments n’étaient rien en comparé de ceux d’Emy.
Ally avait une irrésistible envie de prendre son amie dans ces bras. Mais elle la laissa continuer.
- c’est sur que ça touchera ta mère et ton beau père que tu es envie de voir ton père biologique. Mais c’est tout à fait normal si tu en à envie et puisqu’ils t’aiment ils comprendront.
Ally pris la main d’ Emy dans la sienne pour faire ressentir à la jeune femme qu’elle était là pour elle, pour la soutenir.
- si tu as envie de voir à quoi il ressemble on peut passer devant chez lui sans rien dire. En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit je suis là ma belle!
Ally lança à son amie un sourire plein de chaleur, de compréhension et de sincérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 5 Fév - 19:54 | |
| Merci Ally je savais que je pouvais compter sur toi. T'es vraiment une amie ! Je pense que je vais aller le voir sans en parler à ma mère dans un premier temps, après on verra.
Elle marqua une pause.
Surtout qu'aparement il a des enfants avec sa femme, mais j'espère ne les avoir jamais croisés... enfin c'eest pas ce que je veux dire... enfin c'est flippant.
Elle lacha un rire franc et un peu désabusé, mais la jeune femme resta calme. En effet cela lui faisait peur. Mais elle préféra passer à quelque chose d'autre.
Alros tu es retournée en france, tu as du en faire tourner des têtes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 5 Fév - 22:15 | |
| Ally compris tout de suite que son amie voulu changer de sujet aussi ne renchérie t’elle pas sur les paroles d’Emy et de son père biologique. Elle choisit plutôt de répondre à la question de son amie.
- oui je suis bien sur retourné en France c’était surtout pour voir ma famille j’en avait besoin après la séparation de mes parents. Mais je ne sais pas l’expliquer mais j’était très mal à l’aise quand j’ai été voir mes grand parents, je veux dire du côté de mon père… enfin je suppose que c’est normal et que ça passera.
C’est vrai elle allait toujours chez ces grands parents avec son père et sa mère mais cette fois-ci elle si était rendu seule avec son petit frère. Ally eu un petit sourire quand Emy fit l’allusion qu’elle avait fait tourner des têtes.
- et non! Toutes les têtes des charmants messieurs sont restés sur leur épaules… je dois avoir quelque chose qui cloche chez moi… je suis encore et toujours célibataire…rassure moi Emy je suis quand même une fille que je qualifierai de pas trop moche… alors qu’est-ce qu’il ne va pas chez moi? Pourquoi suis-je toujours seule! Tu ne peux même pas t’imaginer comme j’ai besoin d’amour et d’affection… enfin je veux dire masculine car de l’amour et de l’affection tu m’en donnes beaucoup. Mais j’ai besoin de la tendresse d’un homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 5 Fév - 23:16 | |
| Je te comprend, on a toutes et tous beosin de douceur et d'être comprise... mais je suis sûre que tu trouveras quemlqu'un qui t'aime, ça manque pas à la fac!
Elle prit sa bière et la leva.
A nous, à tes futurs amour, à notre vie ! Vive nous !
Elle avala une gorgée de bière et et sourit. Elle lécha la moustache qu'elle avait sur les lèvres.
Ca fait du bien de s'auto-contenter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mer 6 Fév - 21:44 | |
| - et toi ma belle tu en est où de tes amours?
À défaut d’avoir quelque un dans sa vie elle aimait entendre parlé des superbes histoires d’amour de ces amies, bonheur par projection…
- n’y a t’i pas un beau jeune homme qui fait battre ton cœur?
Elle l’espérait vraiment car son amie était quelqu’un d’extraordinaire et méritait vraiment d’être aimé passionnément…
Elle fit signe au serveur de venir.
- pourrais t’on avoir des gâteaux appétitifs s’il vous plait.
Il hocha la tête avant de s’exécuter. À défaut d’homme elle se vengera sur des friandises salées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Jeu 7 Fév - 0:54 | |
| Oh moi tu sais...
Elle fit un sourire mystérieux.
Oui peut être quelqu'un, Ryan... Je te le présenterai, promis!
Elle regarda le serveur amener les gateaux apérso, puis bu uen gorgée de Bière.
Et comment fait on pour le groupe ? Tu as des nouvelles des autres filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Jeu 7 Fév - 16:09 | |
| - petite vénarde, bien sur que tu as intérêt à me le présenter!! Je veux voir celui qui fait battre le cœur de ma jolie Emy!! Ça à intérêt d’être un gars bien sinon je lui pète les jambes!
Dit Ally en faisant ressortir ces muscles des bras qu’elle n’avait de toute évidence…pas!
Elles rient toutes les deux un petit moment, elle repris enfin son sérieux pour poursuivre.
- J’ai affiché une annonce sur le tableau d’affichage pour savoir s’il y aurait d’autre jeune d’intéressés et pour que les membres actuels se manifeste. J’attends toujours personne est venu me voir ou ma contacter…
Ally fut soudainement triste peu être était elle les deux seules à considérer le groupe comme une chose sérieuse après tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Jeu 7 Fév - 19:48 | |
| Elle sourit à Ally, ele était triste aussi que le groupe n'ait aps vraiment survecu aux mois de séparation, mais elle pensait que cela reviendrait surement.
T'en fais pas trop pour ça Ally. les gens vont revenir il faut leur laisser le temsp de s'installer de nouveau, je pense, tu sais... Enfin j'éspère...
Emily voulait y croire mais elle ne savait pas trop si vraiment les gens allaient revenir, elle ésperait du plus profond d'elle même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Lun 11 Fév - 14:14 | |
| Ally repris espoir.
- tout ce qu’il nous faudrait c’est au moins un batteur! Moi au chant et à la guitare électrique, toi à la basse plus une tierce personne à la batterie…
Elle eut comme un flash
- mais attend un peu… j’ai parlé avec un fille, Laurel Young je sais pas si tu la connais, elle est inscrite dans le groupe pour le violon mais joue de la batterie également. Si les autres personnes ne donne pas de nouvelle t’en pis pour eux nous avons au moins les bases d’un groupe!
Emy lui avait vraiment remonté le morale, heureusement qu’elle était là, sans elle Ally serait vraiment perdu…
- reste à trouver un nom… tu as une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Lun 11 Fév - 19:53 | |
| Elle hocha la tête au nom de Laurel, à l'affirmative, bien qur qu'elle la connaissait.
Il faudrait qu'on se voit toute les trois pour décider d'un nom de groupe, moi j'ai pas forcément d'idées, mon truc c'est plutôt l'art. Je peux faire l'affiche du groupe si on a un concert.
Emily adorait Ally, elle savait rebondir, et elle avait hate qu'elles répétent toute les trois.
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 12 Fév - 0:16 | |
| Ally était ravie qu’Emy connaisse Laurel. Elle avait l’air de l’apprécier ce qui était très important au cœur d’un groupe!!!
- ce serait vraiment formidable si tu pouvais faire les affiches! Avec le talent que tu as elles ne pourraient que cartonner.
Ally pensait vraiment se qu’elle disait. Elle se rappelait parfaitement le jour ou elle avait rencontré son amie sur la plage. Elle avait fait une ébauche d’elle. D’ailleurs elle la gardait toujours sur elle dans son porte feuille. Elle le sorti et déplia le dessin. Elle le tendit ensuite à Emy.
- regarde tes dessins son si formidable qu’on ne peux pas s’en séparer.
Oui, c’était bien vrai. Ally aimait vraiment ce dessin. Il avait beaucoup d’importance à ces yeux car il traçait le début de leur belle amitié et pour rien au monde elle s’en séparerait.
- je suis d’accord pour la réunion j’en parlerai à Laurel. Ou tu peux lui en parler si tu la voix avant moi ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mer 13 Fév - 0:28 | |
| Ally avait garder son dessin, elle ouvrit de grands yeux, Emily était touchée par ce geste de la part de son amie ! Elle ne savait plus quoi dire sinon bégueyer.
Tu l'as gardé ! C'est pas possible !
Puis elle revint sur le sujet du froupe encore toute tournboulée par le fait qu'Allyson ai garder son dessin pendant cinq mois.
Eh bien oui la base du groupe est faite, si je vois Laurel je lui dis tout cela ! Y'a aucun problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] Mar 19 Fév - 15:37 | |
| Merveilleux ! Le groupe n’était pas mort!
Ally regarda sa montre, non pas parce qu’elle s’ennuyait car chaque instant passé avec son amie était un véritable plaisir…
- et Me…!
Dit elle subitement
- je dois partir j’ai un rendez-vous et je suis super en retard!!! Je m’excuse ma belle je doit absolument partir!
Elle l’embrassa sur le front et commençait à partir, mais elle revint sur ces pas elle lui devait quelques explications pour son départ précipité, c’était la moindre des choses.
- j’ai un rendez-vous pour bosser les week-end, pour chanter plus exactement.
Elle était vraiment à la bourre, elle alla au comptoir pour régler la note et envoya un bisou de loin à son amie en se précipitant vers la porte… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf après 5 mois. [Allison] | |
|