RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un tit billard

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:53

Rory était seule dans la grande fraternité. Ils étaient tous sortis. Elle se sentait seule.. Alors elle décida de descendre dans la salle de jeu et aperçu le billard.. *Bon, allons jouer* se dit-elle. Elle se sentait un peu bête, mais bon, après tout, il fallait bien qu'elle s'occupe un peu. Elle ne connaissait personne étant donné qu'elle venait d'arriver, et la fraternité allait lui permettre de connaître du monde..
Elle avait déjà eu l'opportunité de parler avec quelques autres membres mais c'était principalement pour son admission.. quoi qu'il en soit, elle était là, seule, en train de jouer au billard..

Soudain, elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

Laurel s’ennuyait tous le monde était sortie. elle avait fini son livre qu'elle avait empreinté à la bibliothèque. Rester seul ici sans rien faire trop peu pour elle, elle décida de faire un tour à la salle commune pour se distraire. Oui un bon film avec un petit sandwich devrait l'occuper un peu.

Un fois dans la salle elle appreçoit une jeune fille qui commença à jouer seul au billard.

* apparemment je ne suis pas la seul à me sentir seule*

La jeune fille se retourna au bruit de pas que faisait Laurel.

Elle décide de s’approcher de la jeune fille qui était apparemment nouvelle car elle ne connaissait pas son visage. Si elle avait du mal à retenir les noms, elle retenait parfaitement les visages. Et les jolie traits fins de la demoiselle ne lui disait vraiment rien. voilà locasion de faire connaissance avec une nouvelle soeur de la fraternité Gamma. en plus c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle personne.

- salut! Une partenaire pour le billard ça te dit.

Dit elle avec un large sourire.

- tu es nouvelle non? Moi c’est Laurel Young! Et toi c’est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:20

Rory sursauta en entendant une jeune brune arriver et lui demander si elle pouvait jouer aussi..

- Bien sûr! Viens! C'est toujours plus amusant à deux!! Oui je suis une petite nouvelle, je viens d'arriver.. je suis Lorelaï Gilmore, mais on m'appelle Rory, c'est plus court! En tout cas, enchantée Laurel!

Rory se dit que c'était mal barré.. on voit tout de suite qu'elle est nouvelle! Il fallait qu'elle se fonde un peu plus dans la masse.. elle avait encore ses vieilles habitudes de New York..


- Alors dis-moi, à part jouer au billard, qu'est-ce que tu fais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:11

- enchantée également!

Lança Laurel avec un sourire sincère. Elle perçu que la jeune fille était mal à l’aise quand elle avait annoncé qu’elle était nouvelle.

- je te souhaite la bienvenue à la fraternité Gamma.

Dit elle d’un ton joueur la main sur cœur.

- nous sommes désormais sœur de confrérie!

Elle rit de ces bêtises la jeune fille lui demanda ce qu’elle faisait de son temps libre.

- je suis accro de musique, j’ai d’ailleurs vu un groupe qui se formait je vais demander si y’a de la place.

Elle vint s’adosser au billard.

- je suis aussi accro à la lecture, j’écrit moi-même un bouquin. Et sinon j’adore le ciné!!! D’ailleurs si ça te dit un de ces jours on pourrait s’en faire un ensemble.

Laurel en serait ravi cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas partagé de film avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

Rory se dit que c'était un accueil plutôt sympa! Laurel avait l'air sincère et très gentille..

- Merci pour l'accueil!! Soeurs de confrérie!!

Rory souriait pour la première fois depuis quelques semaines.. Soeurs de confrérie.. Qui l'eut cru? se dit Rory...

- C'est la première fois qu'on me dit ça.. c'est un peu bizarre.. Oui il y a un groupe.. je crois que c'est une Allison qui le dirige.. j'ai une connaissance qui y est..

Laurel lui proposa alors de se faire un ciné ensemble..

- Oh j'en serais ravie!! Je ne suis pas encore allée au cinéma depuis mon arrivée!


Elles parlaient de leurs passions communes...


- Je suis fane d'écriture, d'ailleurs, si tu veux un avis externe, je suis là! D'ailleurs, moi aussi j'aime beaucoup l'écriture.. je veux être journaliste.. mais j'avoue que j'ai aussi un petit penchant pour la poésie et les romans..

Elles se trouvaient beaucoup de points communs.. Rory demanda a Laurel ce qu'elle étudiait à Long Island et depuis quand elle y était...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Laurel était ravie de cette rencontre, c’est fou le nombres de centres d’intérêts qu’elles avaient toutes les deux en commun.

- et bien j’étudie l’économie et c’est ma première année en faite.

Elle pris une queue de billard et observa la table jeu tout en continuant à parler.

- j’ai choisi cette université car mon cousin et ma cousine m’en ont dit vraiment du bien de plus elle est très réputé!

Elle se pencha, plaça sa main, visa, et tira dans une boule qui alla tout droit dans le trou.

- yes!

Dit t’elle pour victoire, à vrai dire elle était pas très doué au billard alors elle se faisait une joie dés qu’elle rentrait une boule.

- je serai ravi de te faire lire mes essais… pour ce qui est du ciné tu me dit quand et si tu aime mangé chinois je t’invite à manger dans le restaurant de mon père le « dragon de Jade » ça te tente?

Laurel avait très envie de faire plaisir à sa nouvelle camarade. C’était la première fois qu’elle parlait aussi bien avec quelque un depuis son arrivé dans cette université. Elle souhaitait vraiment devenir amie avec Rory qui était si sympathique. De plus le restaurant lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:32

Rory fut surprise lorsque Laurel lui dit qu'elle était en économie.. elle pensait qu'elle était aussi en littérature étant donné son goût pour l'écriture.. Cela dit, elle était ravie de voir qu'elles avaient beaucoup de points communs tout en étant un peu différentes quand même.. Rien que par le fait que Laurel arrivait à mettre des boules dans les trous de ce satané billard!

- J'ai choisi cette université parce qu'elle est loin de New York, et j'ai ma cousine qui vit ici.. j'avais besoin d'être avec des gens qui me recadrent un peu, d'ou aussi mon choix d'appartenir à une fraternité..

Laurel lui proposa de manger chinois.. Rory avait un peu honte d'admettre qu'elle n'avait jamais mangé chinois dans toute sa vie.. Laurel eut l'air surprise, elle sourit lorsque Rory le lui avoua..


- Mais je veux bien essayer! Que dirais-tu de demain soir?!

Rory visa une boule bleue et blanche, tira, et la balle entra enfin! Ce n'était que sa quatrième tentative!!


- ENFIN!! s'écria-t-elle.. Elle avait presque envie de danser, mais elle se dit que Laurel la prendrait pour une folle si elle faisait cela..

- Alors ton père a un restaurent?! Waow! ça doit être super!! Tu y manges souvent alors.. ça doit être pratique en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:54

Laurel écouta avec attention quand Rory lui expliqua son choix pour cette université.

- ta cousine étudie elle aussi ici?

Elle demandait car si la réponse était positive peu être qu’elle la connaissait…

Laurel fut un peu surprit quand Rory avoua qu’elle n’avait jamais mangé chinois. Elle sourit à la jeune fille après tout ce n’était pas une honte… elle fut ravie quand Rory lui proposa d’y aller demain soir.

- avec le plus grand des plaisirs bien sur!

Rory entra une boule. Laurel vit bien qu’elle en était satisfaite après toute ses tentative. Elle voulait extérioriser son contentement mais elle n’osa pas le faire en présence de Laurel. Décidément elles avaient vraiment beaucoup de choses en commun.

- tu c’es quoi? Tu es une sœur de fraternité et en tant que t’elle je vais partager un premier secret avec toi: « ma danse de la victoire!!! »

Elle commença à danser d’un air tout à fait ridicule espérant bien que Rory la suivrait dans son petit délire… sa danse? Un mélange de poule, de disco, elle se pinçait le nez en ondulant de la main dons elle alternait de côté. Elle passait ces doigt en V devant ses yeux… c’est vrai ridicule!!! Mais tellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:59

Laurel demanda à Rory qui était sa cousine.. Rory savait bien que presque tout le monde à Long Island la connaissait...

- Oui, elle étudie ici.. c'est Lisandra Davies... tu la connais?

Lorsqu'elle avait avoué qu'elle n'avait mangé chinois, Rory fut soulagée de voir que Laurel n'avait pas commencé à rire aux éclats.. elle l'avait même rassurée et avait accepté l'invitation pour le soir suivant..

- Alors je pense que demain soir sera un grand soir pour la petite Rory!!! Sa première fois chez le chinois!!!

Puis elles éclatèrent de rire...

Laurel remarqua que Rory n'osait pas extérioriser sa joie d'avoir enfin réussi à mettre une boule dans un des trous du billard, alors elle partagea sa danse de la victoire avec elle...


- Les deux folles sur la piste de danse!!

C'est à ce moment là que quelqu'un de la fraternité passa la tête à travers la porte, les regarda l'air un peu... étonné, et éclata de rire en partant...


- On s'en fiche! Nous au moins, on a notre danse de la victoire!!

Elles éclatèrent de rire à nouveau... et continuèrent à danser.

- Alors et sinon, raconte-moi un peu ta vie.. je veux tout savoir! Je sais déjà que ton père a un restaurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

* quel naze ce mec*

Pensa Laurel quand elle vit une tête passé par la porte et repartir en fou rire…

- tu as raison c’est notre danse à nous à présent!!!

Elle lui lança un clin d’œil. Elle s’étala dans le fauteuil derrière elle. Elle avait très mal au ventre du au fou rire qu’elle avait partagé avec sa nouvelle amie.

- et bien tu sait tu va être dessus… ma vie n’as rien d’extraordinaire et n’ai pas mouvementé par une multitude de péripéties… mon père est bien chinois, ma mère américaine il se son rencontré dans son resto ils sont tombés amoureux très rapidement, ils se sont mariées. Je suis arrivé un an après et ensuite ça à été le tour de Jade ma petite sœur. Elle et moi, nous sommes très complice, j’ai donc eu un peu le cœur serré en partant de chez moi et en la laissant j’ai eu le sentiment de l’abandonné… je sais bien que c’est faut… mais je l’appelle chaque soir pour prendre des nouvelles.

Elle s’approcha de la jeune femme et poursuivit…

- c’est fou vous avez la même couleur d’yeux! À par qu’elle les à un peu en amandes bien sur…

Elle se renfonça dans son fauteuil.

- sinon moi et bien je suis à fond dans les études, c’est pourquoi je suis célibataire! Mais pour ne rien te cacher maintenant j’ai besoin d’un affection masculine… je suis très fleurs bleu… je recherche le grand amour moi qui ne l’ai jamais connu…

Elle se rapprocha du bort du fauteuil et continua d’un air enjoué.

- à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Rory regarda Laurel aller s'asseoir dans un fauteuil à côté du billard.. Elle était en train de lui raconter sa vie, sa séparation avec sa soeur.. elle avait l'air de plutôt mal le vivre, mais c'était normal.. elles sont très proches, ce n'est jamais facile de s'éloigner de quelqu'un dont on est proche.. Rory le savait bien.. c'était pareil avec son père..

- Donc ton père vit ici à Long Island mais pas ta mère et ta soeur?! Je te comprend.. ce n'est jamais facile.. mais on va se serrer les coudes et je suis sûre que ta soeur viendra te visiter.. on arrivera à la faire rentrer ici pour qu'elle passe la nuit avec toi.. je vous couvrirai..


Le règlement de la confrérie disait que les gens ne faisant pas partie de la confrérie ne pouvait y dormir.. bien entendu, personne ne suivait cette règle, mais c'était un moyen pour Rory de montrer à Laurel qu'elle pouvait compter sur elle..

- Elle doit être superbe ta petite soeur.. en plus, si elle a les yeux bleus, c'est un plus.. elle te ressemble?!

Puis elles commencèrent à parler garçons.. le sujet de toutes les filles!!! (lol) Laurel était célibataire..

- Eh bien moi aussi je suis célibataire, mais comme je viens d'arriver, c'est normal.. je ne connais pas beaucoup de monde encore.. enfin quoi que.. il y a bien un garçon qui m'intrigue.. mais bon, ce n'est rien de concret.. mais comme toi, je commence à être en manque d'affection.. et je cherche le grand amour aussi.. un garçon qui me ferait soulever des montagnes..

Elles rièrent encore..

- Tu as quelqu'un en vue toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:33

Rory avait parfaitement compris la situation. Jade habitait avec sa mère. Non bien sur ces parents n’étaient pas séparés mais sa mère avait du déménager pour le travail pendant 2 ans. C’est sur c’était très long. Elle venait quand même chaque week-end.

Laurel fut vraiment touché par la proposition de Rory. Elle qui la connaissait à peine avait proposé de la couvrir pour que sa sœur vienne dormir avec elle de temps à autre. Bien sur s’était courant dans la confrérie mais il ne fallait pas se faire prendre par le doyen…

- merci Rory tu es un ange!

Laurel ne lui disait pas cela uniquement pour lui faire plaisir mais parce qu’elle le pensais vraiment… c’était la seul à lui avoir proposé…

- idem pour moi ma belle si tu a besoin un jour d’une couverture compte sur moi!

Laurel se faisait une règle d’or de tenir ces promesses! Elle l’a dit, elle le fera. Ça c’était certain!

Rory lui demanda de parler un peu de sa petite sœur se qui lui fit très plaisir.

- Oui elle me ressemble beaucoup, c’est comme un mini moi, avec les yeux bleus.

Elle rigola. C’était pourtant vrai sa petite sœur était son portait craché, à par quelque petit détaille.

- Jade à tout de même les yeux plus bridés que les miens, elle à des traits beaucoup plus asiatiques… elle est magnifique! Mais ce qui m’énerve le plus! C’est qu’elle est aussi grande que moi alors qu’elle n’a que 14 ans et moi j’en ai 19! Et elle n’ pas fini de grandir… je la voie bien mannequin plus tard…

Laurel écouta enfin son amie parler d’elle. Apparemment elle ne restait pas insensible au charme de quelqu’un.

- pour te dire la vérité, quelqu’un me plait beaucoup ici… mais beaucoup de fille craque pour lui et je doute qu’il me remarque dans le lot. J’ai fait sa connaissance en ville. Il s’appelle Bradin.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

Alors qu'elles discutaient de Jade, la petite soeur de Laurel, Rory se dit qu'elle était super sympa cette fille.. Elle était très jolie, et elle disait que sa soeur l'était encore plus.. ce qui devait être difficile car Laurel est déjà très belle, il fallait l'admettre..

Puis la conversation revint sur les garçons.. et là, ce fut comme un choc pour Rory...

- Tu as dit Bradin?! Je le connais aussi..

Elle avait l'air triste bien qu'elle essayait de le cacher.. elle baissa les yeux et regarda la boule numéro 8 qui était posée juste en face d'elle..

-C'est vrai qu'il est mignon et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:55

Laurel s’inquiéta immédiatement… Elle voyait que quelque chose venait de troubler Rory mais qu’elle asseyait de le cacher… avait elle dit quelque chose qui aurait blessé son amie… jamais elle ne voudrait lui nuire ou encore moins lui faire de la peine… elle ne comprenais pas. Elle refit en silence toute la conversation que la jeune femme avait eue avec elle…

* au non mon dieu…*

Sa tristesse était apparue au moment ou elle avait parlé de Bradin. Son cœur et sa gorge se serra. Elle redouta de poser la question, mais elle ne voulait pas rester sur des doutes et des malentendus avec sa nouvelle amie. Elle devais être sur.

Elle se leva doucement de son fauteuil le visage très contrarié. Elle s’approcha de Rory et pris ces deux mains dans les siennes. Elle lui adressa la parole avec la plus grande douceur.

- Rory, ce jeune homme qui te plait tant… ce ne serait pas Bradin par hasard?

Elle attendit la réponse avec la plus grande impatience même si elle se doutait de la réponse.

- tu peux être sur que si c’est bien lui, je ne t’en voudrais aucunement et que je ne te tournerai certainement pas le dos. Une si belle amitié est en train de naître entre nous. Et je ne veux pas qu’une quelconque rivalité l’anéantisse. J’aime beaucoup Bradin mais si tu venais à sortir avec lui je ne t’en voudrai jamais…

Au fond elle-même elle espérait que si c’était le contraire Rory réagirait de la même manière. Laurel serait vraiment dessus de perdre Rory. Elle se connaissait à peine et étaient pourtant si proche…
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

Laurel remarqua que Rory était tracassée.. elle s'en voulut de cacher si mal ses sentiments.. lorsqu'elle lui demanda si c'était Bradin le garçon qui l'interessait, elle répondit dnas un souffle :

- Oui c'est Bradin..

Elle se disait qu'un garçon entre deux filles, ça ne faisait jamais bon ménage.. et elle ne voulait pas perdre la jeune amitié avec Laurel.. elle ne pouvait l'expliquer, mais elles s'étaient rapprochées si vite, elle ne voulait pas tout gâcher à cause d'un garçon.. Surtout qu'elle l'avait déjà vécu.. à New York, elle était tombée sous le charme d'un garçon, et elle avait même commencé à sortir avec.. Mais une de ses amies lui avait piqué.. elle n'avait plus jamais parlé avec la fille en question, mais ce n'était pas d'elle-même.. c'est l'autre fille qui ne le voulait pas..
Puis Laurel lui dit qu'elle non plus ne voulait pas qu'un garçon s'immisce entre elles.. cela rassura Rory.. Elle s'en serait voulu..


- Je ne veux pas non plus gacher une amitié à cause d'un garçon.. si tu venait à sortir avec lui, je serais contente pour vous deux.. j'avoue que ça me rendrait un peu triste, mais rien de grave.. mais je te trouve sympa, je ne voudrais pas qu'on se fache..

Rory se hasarda a se rapprocher de Laurel pour la serrer dans ses bras, ne sachant si Laurel l'accepterait.. c'était un symbole pour Rory..

- Mais en tout cas, on peut dire qu'il en a de la chance Bradin.. deux jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Laurel fut soulagé à la parole de Rory. Elle partageait le même point de vu. Encore un point commun qui s’ajoutait déjà sur une jeune liste qui n’était certainement pas fini.

- alors faisons de nos paroles une promesse si une de nous deux viens à sortir avec lui l’autre devra respecté ce qui se passe et se réjouir!

Elle vit Rory s’approcher d’elle. Elle eut l’impression que la jeune femme aurait aimé la serrer dans ses bras sans pour autant le faire. Avait elle peur de sa réaction si elle le faisait? Laurel pris donc la décision de le faire à sa place elle pris Rory dans ces bras avec toute la tendresse qu’une amie pouvais témoigner. Elle-même se laissa aller avec plaisir à ce sentiment de bien être, d’abandon de soie en toute confiance.

- tu as parfaitement de la chance! Des belles gosses comme nous! Il n’en trouvera pas des milliers!

Elle desserra l’étreinte et se replaça devant Rory.

- par contre s’il te fait souffrir… grrrrr

C’était une manière à elle de lui faire comprendre qu’elle était devenue précieuse à ces yeux et qu’elle tenait à cette nouvelle amitié naissante. Personne n’aura inséré de blesser son amie sous quelque forme que se soit. Là elle pourrait devenir très méchante.

Laurel eu une pincé au cœur.

* et si c’était moi qui était amener à la faire souffrir si je sortait avec lui…*

Elle s’en voudrait vraiment. Elle se mordit la lèvre par culpabilité d’une faute qu’elle n’avait pas encore commise ou qu’elle ne commettrai jamais si cela ne se faisait pas.

Elle se redressa et dit enfin à Rory

- Rory si tu me demande de léser tomber Bradin, enfin je veux dire que si tu me demandais de rester juste ami avec lui, pour toi je le ferai!

C’est vrai elle le ferai pour Rory même si Bradin lui plaisait vraiment… pour son amie elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

Décidément, Rory et Laurel avaient beaucoup de points communs.. Laurel eut l'idée de faire une promesse que Rory tiendrait elle aussi, celle de se réjouir si l'une d'elles venait à sortir avec Bradin..Bien sûr, Rory accepta.. Laurel était déjà une amie bien trop précieuse pour la laisser filer à cause d'un garçon!! Aussi interressant que soit le garçon..

Puis, voyant que Rory hésitait, c'était Laurel qui avait fait le second pas, et elle serra Rory dans ses bras.. Pour Rory, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps.. elle avait presque oublié ce que c'était d'avoir quelqu'un qui vous prenne comme ça dans ses bras, sans conditions, juste comme ça.. elle ferma les yeux quelques instants..

Puis Laurel lui dit que si Bradin venait à la faire souffrire.......


- Je pense plutôt à s'il te fait souffrire toi.. Je suis New Yorkaise.. je connais des moyens pour faire souffire les hommes.. ah ah ah!!! je suis née avec le mode d'emploi déjà!!

Rory considérait Laurel comme une personne de sa famille.. après tout, c'était sa soeur de fraternité!!!! une soeur pour la vie!! C'est en pensant à cela que Rory eut une impression bizarre.. elle ne voulait pas gâcher cette amitié... Laurel avait dû avoir la même impression au même moment parce qu'elle lui dit que si elle le demandait, elle laisserait tomber Bradin pour elle.. elle prit les mains de Laurel dans les siennes..

- J'étais en train de penser la même chose.. mais écoute, voilà ce qu'on va faire.. On est assez grande pour ne pas se disputer pour un garçon, on va le laisser choisir lui-même.. et si ça se trouve, il a quelqu'un en vue, une autre que nous deux.. Je ne voudrais pas que tu passes à côté d'une belle histoire à cause de moi, je m'en voudrais trop.. alors on va simplement attendre et voir ce que l'avenir nous réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:16

- je suis d’accord.

C’était vraiment un pur bonheur que de se sentir sur la même longueur d’onde que quelqu’un. Et c’était surtout un plaisir que se soit avec Rory.

- bon si on se la faisait sérieusement cette partie de billard!

Dit elle avec un grand clin d’œil.

- c’est à toi, après notre admirable danse de la victoire.

En y repensant elle repartie dans un fou rire incontrôlable. Jamais elle ne s’était tant amusé sans la présence de sa petite sœur cela lui faisait un bien fou!

* merci Rory d’être entrée dans ma vie*

Dit elle mentalement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Rory était contente.. elle se disait qu'après tout, qui était-elle pour dire si Laurel avait le droit ou non de voir Bradin?! Bien sûr, elle aimerait que le jeune homme ait les mêmes sentiments naissants qu'elle, mais Rory se disait aussi que ce n'était pas la peine de se facher avec ses amies pour un garçon..

Laurel proposa de la faire la partie de billard.. elles étaient à peu près aussi nulles l'une que l'autre, mais l'important, c'était d'être ensemble et de rire..


- Allons-y!! Je vais essayer de mettre celle-là...

Elle pointait une boule bleue du bout du doigt.. Elle leva les yeux vert Laurel qui était partie dans un fou-rire toute seule.. puis elle repensa à la danse de la victoire et commença elle aussi à rire.. puis elle entama la danse de la victoire.. elle était si contente d'avoir une si précieuse personne dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Quand Rory commença à danser elle ne pu s’empêché de la rejoindre. Qu’elle bonheur un aussi petit bout de brin de femme pouvais apporter! Malheureusement toute bonne chose à une fin, et la sonneries des cours mit fin à celle-ci. Laurel fit une moue. Aussi loin que remonte sa mémoire elle n’avait jamais autant maudit cette sonnerie. Elle regarda Rory qui visiblement elle aussi était dessus que leur « récré » à toute les deux soit déjà fini.

- bien les cours nous appellent…

Dit Laurel sans grande conviction. Elle se dirigea vers son amie pour lui faire une bise.

- on se revoit plus tard.

Avant de sortir elle lui donna son numéro de téléphone et son adresse MSN.
Comme cela elle pourrait se joindre quand elle en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

Alors qu'elles étaient en train de s'amuser, la sonnerie retentit.. Laurel dit qu'il était temps de retourner en cours..

- Malheureusement.. il faut y retourner..

Laurel donna son numéro à Rory ainsi que son adresse msn, et Rory fit de même..

- Comme ça, tu peux m'appeler quand tu veux.. je suis toujours joignable, quelque soit l'heure..

Elles se firent la bise et partirent en cours..




[Je vais les prévenir que c'est fini..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un tit billard Empty
MessageSujet: Re: Un tit billard   Un tit billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billard vec Sam (pv sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser