Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: 01. Le commencement... Sam 2 Fév - 16:28 | |
| Je vais commencer par le début.. Je suis née à New York, eh oui, la grande pomme... Une ville qui sera pour toujours chère à mon coeur, là ou j'ai fait mes premiers pas, tant dans le premier sens du terme que dans tous les autres sens... J'y ai appris à marcher, mais j'y ai fait des erreurs qui m'ont fait avancer.. beaucoup d'erreurs...
Être à Long Island est un nouveau départ, pour oublier, ou plutôt apprendre à vivre avec... J'espère que les gens seront indulgents!
Si je fais ce blog, c'est pour moi avant tout, mais aussi pour mes amies qui sont restées là-bas, mon père, et finalement, pour les personnes d'ici, pour qu'ils sachent que malgré mes erreurs, je suis quelqu'un de bien.. vous pouvez demander à ma chère cousine! | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 01. Le commencement... Mar 26 Fév - 14:49 | |
| commentaire de Liz:
heureuse que tu sois parmi nous!!!!!! tu m'as trop manqué...je ne veux plus me passer de toi . | |
|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: 01. Le commencement... Mar 26 Fév - 16:15 | |
| Commentaire de Rory, la nouvelle Long Islandeuse! :
Contente d'être là.. et contente de t'avoir avec moi aussi.. on va leur montrer qui sont les plus belles! | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 01. Le commencement... Mar 26 Fév - 21:01 | |
| commentaire de Liz: attention les yeux...les cousines Gilmore-Davies sont de retour ;) | |
|
Dani Ashmore
| Sujet: Re: 01. Le commencement... Mar 26 Fév - 21:32 | |
| Commentaire de Rory :
Faut aussi qu'ils préparent leurs oreilles et leurs esprits!! On est des filles inoubliables! Surtout à deux! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Le commencement... Mar 18 Mar - 2:10 | |
| Commentaire d'Ella:
-Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Tu es quelqu'un de super miSs :bizoux: |
|
Dani Ashmore
| Sujet: Re: 01. Le commencement... Mar 18 Mar - 17:03 | |
| Commentaire de Rory :
Moi aussi je suis contente! T'es une fille vraiment bien toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01. Le commencement... | |
| |
|