| Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Sam 2 Fév - 22:31 | |
| Samedi soir 22h... une belle soirée chaude du mois de mai et les quatres amis avaient decidés de faire une sortie ensemble car après tout ce qui s'etait passé, cela faisait plus de 5 mois qu'ils n'etaient pas tous sorties comme au "bon vieux temps". Ils avaient donc decidé de se faire une petite sortie à la fête forraine histoire de passer un agréable moment à plaisanter et s'amuser. Kristen et Dylan etait déjà arrivé, chose rare ils etaient à l'heure... ce qui n'etait pas le cas des deux amoureux Sammy et Ellie qui devaient surement rattraper le temps perdu . Kristen et Dylan etait assis à la buvette devant un verre de bière chacun, ceux-ci etant d'ailleurs bientôt fini. Kristen etait vêtu d'un simple jeans, d'un debardeur blanc et de converse et avait attaché ces cheveux en rajoutant un petit serre tête blanc egalement. Elle avait le visage posé sur l'epaule de Dylan, assise sur ces genoux._ Tu crois qu'ils nous ont posé un lapin ?Elle rigola puis souriat à Dylan avant de l'embrasser furtivement. Elle regarda autour d'eux et apperçu au loin le petit couple fraichement remis ensemble arriver._ Ah ben non... ils sont juste en retard... du coup on aurait pu prendre un bain plus long nous...Elle souriat amusée et embrassa à nouveau Dylan avant de regarder Ellie et Sammy arriver. Elle leur souriat et montra sa montre._ Dis donc... vous avez pas honte ?! c'etait 21h45 pas 22h05 le rendez-vous ? qu'est ce que vous foutiez ? [Ordre de poste Krikri, Dydy, Sammy, Ellie^^] | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Sam 2 Fév - 23:27 | |
| Ce soir, Ktristen et dylan avaient confié Cléa à sa grand mère, en effet pour la premiere fois depuis plus de 5 mios le couple avait prévu de sortir avec Ellie et Sammy qui s'étaient remis ensemble depuis peu. Une sortie à 4 comme ils n'en avaient pas fait depuis longtemps. Au grand miracle, Dylan et surtout Kristen étaient à l'heure au rendez vous, chose des plus rare, Dylan reportant toujour la faute sur Kristen alors qu'il était souvent aussi en retard qu'elle. Ce soir, c'était Ellie et Sammy qui étaient en retard...Dylan et Kristen étaient donc installés à la buvette, Kristen assise sur les genoux de Dylan et chacun ayant un verre de biere quasiment vide à la main. Kristen demanda alors à Dylan si il pensait que le couple leur avait posé un lapin. Dylan souriat alors d'un air amusé. J'pense pas non, j'crois plutot qu'ils étaient occupé à autre chose et qu'ils n'ont pas vu le temps passer si tu vois c'que j'veux dire. Il rigola alors légèrement avant de boire une gorgée de sa biere. Kristen rigola également avant d'embrasser furtivement Dylan puis de regarder autour d'eux. elle dit alors qu'ils ne leurs avaient en effet pas pausé de lapin mais qu'ils étaient juste en retard ajoutant que du coups ils auraient pu prendre un bain plus long eux. Dylan esquissa un sourire en coin. J'avais tellement pas envie d'en sortir en plus...je sais pas où t'as entendu ca mais c'est vrai hein ca resert les liens. Il souriat d'un air amusé et fit un bisou sur le nez de Kristen qui souriat amusé avant de l'embrasser. Ils regardèrent ensuite tout les deux Ellie et Sammy et Kristen montra sa montre avant de dire que le rendez vous était à 21h45 et pas 22h05. Dylan souriat d'un air amusé alors que kristen leur demanda ce qu'ils faisaient. T'es trop curieuse si tu veux mon avis. | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| |
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Dim 3 Fév - 16:46 | |
| Samedi soir... Un samedi soir merveilleux comme Ellie n'en avait pas connu depuis 5 mois. Kristen et Dylan leur avaient donné rendez-vous et Sam et elle à la fête foraine à 21h45. Seulement les deux jeunes amoureux fraichement retrouvé s'étaient laisser prendre par le temps et c'est donc à 22h05 qu'ils arrivèrent main dans la main sur le lieu de rendez-vous. Lorsqu'ils apperçurent Kristen et Dylan, Ellie remarqua l'expression de son amie et sourit, amusée. Sam lui glissa alors à l'oreille qu'il lui avait dit qu'ils allaient être en retard. Ellie sourit.
C'est pas grave! Je suis sur qu'ils vont nous pardonner!
Sam déposa alors un baiser sur la joue d'Ellie. Les deux amoureux se rapprochèrent de leurs amis. Kristen leur montra sa montre en leur signalant que c'était 21h45 l'heure du rendez-vous et pas 22h05. Ellie sourit à son amie.
Pour une fois que c'est nous qui sommes en retard et vous en avance! Et si tu veux savoir ce qu'on faisait ça te regarde pas!
Ellie tira la langue à son amie en rigolant. Bien sur, Kristen se doutait bien pourquoi ils étaient en retard mais Ellie aimait bien la taquiner. Sam et elle saluèrent ensuite Kristen et Dylan. Sam demanda alors à Kristen si elle n'avait pas honte de commencer à boire sans eux. Ellie sourit.
Ouai hein, vous nous avez même pas attendut! Bande d'égoïste!
Ellie se mit à rire puis elle se tourna vers l'homme de la buvette et commanda un coca. Elle se tourna ensuite vers Sammy.
Et toi tu veux quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Dim 3 Fév - 20:14 | |
| Ellie répondit alors à Kristen que les raisons de leur retard ne la regardait pas ce qui fit sourire Dylan. il salua ensuite Sammy et Ellie avant que Sammy ne demande à Kristen si elle n'avait pas honte de commencer à boire sans eux ce à quoi Ellie ajouta qu'ils étaient égoiste. Dylan souriat d'un air amusé alors que Kristen répondit que non ils n'avaient pas honte d'être égoiste. Dylan haussa alors légèrement les épaules.Puis faut dire qu'on commencait à s'ennuyer à vous attendre. Ellie se commenda ensuite un coca avant de demander à Sammy ce qu'il voulait alors que Kristen commanda de nouveau 2 bieres. Elle les paya alors avant d'en tendre une à Dylan qui pris la biere avant de faire un bisou sur le bout du nez de Kristen.Merci mon coeur.Kristen dit alors qu'ils n'allaient pas laisser boire Ellie et Sammy seul, Dylan acquiessa d'un signe de tête.Ce serait drolement mal élevé de notre part. Il souriat alors d'un air amusé alors que Kristen tira la langue à Sammy et Ellie avant d'embrasser furtivement Dylan. Elle demanda ensuite par où ils voulaient commencer disant alors les différentes attractions qu'il y avait avant de demander ce qu'il y avait d'autre. Dylan se mit alors à réfléchir à son tour...euh...maison hantée...Il bu alors également quelques gorgées de biere. | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Lun 4 Fév - 22:20 | |
| Ouais c'est vrai sa c'est la première fois qu'on est en retard d'habitude c'est fou
Dit-il en regardant kristen tout en souriant avant de se retourner vers ellie quand elle lui demanda ce qu'il voulait
Euh...ben une bière
Il souria avant de se retourner vers kristen quand elle lui dit qu'il n'allait pas les laisser boire tout seul et de rigoler quand Dylan leur dit que sa serait mal élevé
Ouais encore une bonne excuse pour boire bande d'alcolique
Il fit ensuite un signe de la tête en accord avec Dylan quand il proposa la maison hanté
Je suis d'accord pour la maison hanté même si sa doit pas vraiment faire peur | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Lun 4 Fév - 23:45 | |
| Lorsqu'Ellie lui demanda ce qu'il voulait boire, Sam lui répondit une bière. La jeune femme commanda donc une bière que l'homme lui apporta presque aussitôt avec son coca. Elle donna sa bière à Sam et but une gorgée de son coca. Kristen elle commanda deux autres bières pour elle et Dylan en disant qu'ils n'allaient pas les laisser boire tous seuls, ce à quoi Dylan répondit que ce serais en effet très malpoli de leur part. Ellie leur fit un sourire. Sam dit alors que c'était une autre excuse et il les traita d'alcooliques. Ellie ne put s'empêcher de rire.
Bien dit!
Kristen leur demanda alors par quelle attraction ils allaient commencer; Dylan proposa la maison hantée et Sam l'approuva en disant néanmoins qu'ils n'allaient cependant pas avoir très peur. Ellie sourit.
Oui mais bon on vas bien rigoler! Moi aussi je suis partante pour la maison hantée!
Ellie leva son verre et but tout son coca d'une seule traite. Elle posa ensuite son verre sur la buvette et regarda ses amis avec un grand sourire.
Bon on y vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Mer 6 Fév - 4:26 | |
| Dylan repondit qu'il y avait aussi la maison hantée avant de boire quelques gorgées de sa bière. Sammy acquiessa d'un signe de tête avant de repondre qu'il etait d'accord même si ça ne devait pas vraiment faire peur. Ellie souriat et repondit qu'ils allaient quand même rigoler même si ça ne faisait pas peur puis ajouta qu'elle etait partante pour la maison hantée. Kristen bue quelques gorgées de sa bière.
_ Et si moi ça me dit pas tout le monde s'en fou c'est ça ?
Kristen regarda tout le monde.
_ Ok j'ai compris... va pour la maison hantée...
Ellie leva alors son verre et bue son coca d'une seule traite sous les yeux de Kristen impressionée d'une telle descente. Ellie posa son verre sur la buvette puis regarda Dylan, Sammy et Kristen avec un grand sourire. Elle leur demanda si ils y allaient. Kristen toujours les yeux ronds comme des billes.
_ Ptain cte descente biquette !!... wouah ça doit piquer... t'avais sacrement soif...
Elle rigola, taquinant son amie avant de se lever des jambes de Dylan, gardant son verre à la main.
_ Bon ben allons-y... on peu passer par le vendeur de barbe à papa avant... c'est sur la route... presque...
Kristen regarda alors Dylan en faisant un peu la moue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Mer 6 Fév - 21:15 | |
| Sammy acquiessa pour la maison tout comme Ellie. Dylan esuqissa un sourire puis Kristen demanda si tout le monde s'en fichait si elle n'était pas partante. Dylan la regarda alors avec des yeux de chien battu :moue: et Kristen dit alors qu'elle avait compris et qu'ils allaient donc faire la maison hanté. Dylan souriat de nouveau avant de faire un bisou sur la joue de Kristen. Ellie bu alors son coca d'une seule traite sous les yeux impressionné de Dylan avant que Kristen ne lui dise qu'elle avait une sacré descente. Dylan souriat d'un air amusé. Heureusement que c'était que du coca. Kristen se leva alors puis Dylan se leva à son tour. Kristen demanda alors si ils pouvaient passer par le vendeur de barbe a papa avant ajoutant que c'était "presque" sur le chemin". Dylan regarda alors en direction de la maison en hanté puis du vendeur de barbe à papa...à l'opposé...Il haussa alors un sourcil amusé. Presque oui... Il regarda alors Kristen d'un air amusé alors que celle ci fit la moue. Il esquissa un sourire en coin avant de regarder Sammy et Ellie. Il haussa légèrement les épaules. Bon bah je sais pas vous mais moi j'vais faire un détour par le vendeur de barbe à papa sinon le ventre sur jambe avec qui je vis risque de m'en vouloir a vie. Dylan rigola légèrement en taquinant Kristen. Il lui pris alors la main. Allez viens ma ptite boudeuse la barbe a papa n'attend que nous. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| Sam but une gorgée de sa bière avant de sourir quand Kristen but son verre d'une seule traite avant de rigoler quand Dylan lui dit que heuresement c'était du coca. Il termina sa bière avant de reposer la bouteille vide sur le comptoire et de sourir à Ellie et de dire à Kristen
Ta la descente facile
Il souria avant de regarder kristen faire la moue pour qu'ils fassent un petit détour chez le marchant de barbe à papa. Dylan céda ensuite au petit caprice de Kristen ^^ avant de leur dire qu'il allait faire un petit détour chez le marchant de barbe à papa
Ben on va vous laissez partir devant et on vous rejoint
Ils les regarda partir en direction du marchant avant de se retourner vers Ellie et de l'embrassa tendrement, il lui demanda par la suite
Toi aussi tu veux une barbe à papa ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Ven 8 Fév - 0:12 | |
| Dylan fit un sourire en coin puis regarda Sammy et Ellie avant d'hausser légèrement les épaules. Il leur dit qu'il allait donc faire un detour par le vendeur de barbe à papa sinon le ventre sur jambe qu'etait Kristen risquait de lui en vouloir à vie.
_ Mechante Krikri...
Kristen fit à nouveau la moue avant que Dylan ne rigole et lui prenne la main. Il lui dit alors de venir car la barbe à papa n'attendait qu'eux en appelant Kristen sa petite boudeuse. Sammy dit alors qu'ils les laissaient partir devant et qu'ils les rejoignaient.
_ Ok... dans 5 minutes devant la maison hantée dans ce cas...
Kristen souriat puis se tourna avant de partir main dans la main avec Dylan direction le vendeur de barbe à papa. Kristen se blotti contre Dylan puis leva les yeux pour le regarder tout en marchant [ :laclass: ] son verre de bière dans sa main libre [ :laclass: :laclass: ].
_ Tu sais que je t'aime toi... très très fort...
Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement avant d'arriver devant le vendeur de barbe à papa.
_ Miam... j'en veux une très grosse hein... mettez la dose s'il vous plait... on est deux alors faudrait qu'il lui en reste un peu quand même...
Elle montra Dylan du doigt tout en souriant amusée. Dylan paya [ben oui manquerai plus que ce soit un gouja :mdrrrr: :mdrrrr: :strange: ] puis Kristen recupera la barbe à papa, une bière dans une main et une barbe à papa dans l'autre. Ils se dirigèrent vers la maison hantée, Kristen essayant de ne rien faire tomber et finissant du coup sa bière rapidement afin de liberer une de ces mains. Ils se stoppèrent devant la maison hantée alors que Kristen tendait un morceaux de barbe à papa à Dylan.
_ Tiens doudou d'amour...
Elle lui souriat tendrement avant de s'approcher de la bouche de Dylan et de lui voler un peu de la barbe à papa. Elle l'embrassa furtivement.
_ Miam... c'est ce que j'appelle un bisou sucrée...
Elle souriat amusée alors qu'Ellie et Sammy arrivèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Ven 8 Fév - 11:37 | |
| Sammy dit alors à Dylan et Kristen que lui et Ellie les laissaient passer devant et qu'ils les rejoindraient. Dylan acquiessa d'un signe de tête alors que Kristen leur dit qu'ils se rejoignaient dans 5 minutes devant la maison hantée. Dylan et Kristen se dirigèrent donc main dans la main vers le vendeur de barbe à papa. Kristen se blottit alors contre Dylan tout en continuant de marcher alors que celui ci bu quelques gorgées de biere puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait très très fort. Dylan la regarda alors en souriant en coin (même pas qu'y'en a un qui regarde où ils marchent ptdr). Ca tombe drolement bien ca dis donc parce que figure toi que moi aussi je t'aime très très fort. Il l'embrassa alors furtivement puis ils arrivèrent devant le vendeur. Ils demandèrent alors une barbe à papa, Kristen ajoutant qu'elle en voulait une très grosse car ils étaient 2 et qu'elle voulait quand même qu'il en reste pour Dylan. Dylan souriat d'un air amusé puis il paya alors que Kristen récupéra sa barbe à papa. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison hantée alors que Kristen fini rapidedement sa biere sous l'oeil amusé de Dylan. Ca m'étonnera toujour le nombre de point commun que vous avez toi et Ellie. dit il d'un air amusé pour la taquiner sur la maniere dont elle venait de finir sa biere, lui tenant toujour ce qu'il restait de la sienne dans sa main. Ils arrivèrent devant la maison hantée alors que Kristen tendait un morceau de barbe à papa à Dylan qui l'attrapa avec la bouche. Kristen lui en vola alors un bout avant de l'embrasser furtivement, disant alors que c'était ce qu'elle apellé un bisou sucré. Dylan souriat d'un air amusé. Encore un de ces fameux bisoux que j'aime tant. Sammy et Ellie arrivèrent alors. Dylan les regarda en souriant en coin avant de dire pour les taquiner... On passe la soirée à vous attendre dites donc. | |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Lun 11 Fév - 16:36 | |
| Sam souria à Ellie quand elle lui dit qu'elle préférait profiter de lui. Il prolongea ensuite son baiser tout aussi langouresement qu'elle avant de mettre fin au baiser et de lui dire avec un petit sourir aux coins des lèvres
sa m'a manqué pendant 5 mois ...
Il jetta ensuite un regard dans la direction qu'avait prit Dylan et Kristen quelques minutes plus tôt. Il reposa ensuite son regard sur Ellie et lui dit
Je pense qu'on va allé les rejoindre parce que sinon ils vont encore dire qu'on est en retard
Il prit alors la main d'Ellie et ils se dirigèrent vers le marchant de barbe à papa. Dylan et Kristen n'était pas là, ils continuèrent donc d'avançer jusqu'a la maison hanté. Dylan leurs dit ensuite qu'ils passaient leur temps à les attendre, Sam rigola avant de répondre
ouais mais sa rattrape toutes les fois ou c'est nous qui vous attandons.
Il posa ensuite son regard sur Kristen
Ta deja angloutit ta barbe à papa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Ven 22 Fév - 0:42 | |
| Kristen et Dylan partirent donc devant afin d'aller chercher une barbe à papa. Sam et Ellie s'embrassèrent; Sam dit ensuite à Ellie avec un petit sourire que ça lui avait manqué pendant 5 mois. Ellie lui sourit.
Et à moi aussi! C'était dur sans toi! Mais j'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu!
Ellie fit un clin d'oeil et un sourire coquin à Sam avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Sam regarda ensuite dans la direction de Kristen et Dylan et lui dit en la regardant de nouveau qu'il ferait mieux d'aller les rejoindre car sinon Dylan et Kristen allaient dire qu'ils étaient encore en retard. Ellie lui sourit; Sam lui prit ensuite la main et ils se dirigèrent ensemble vers le marchand de barbe à papa. Mais Dylan et Kristen n'étaient plus là; Ellie regarda le marchant et haussa les épaules.
Ils ont déjà pris leur barbe à papa apparemment.
Les deux amoureux continuèrent donc à avancer jusqu'à la maison hantée. Arrivée devant, ils rejoignirent Kristen et Dylan qui les attendaient déjà, et ce dernier ne manqua pas de leur signaler. Ellie sourit; Sam lui répondit que ça rattrapait toutes les fois où c'étaient eux qui les attendaient. Il regarda ensuite Kristen en lui demandant si elle avait déjà engloutit sa barbe à papa. Ellie rigola en regardant à son tour sa meilleure amie.
Et tu m'en a même pas garder un petit bout? Michante vas!
Ellie rigola puis regarda la maison hantée.
Bon... on s'y lance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Ven 22 Fév - 4:07 | |
| Dylan dit alors à Ellie et Sammy que Kristen et lui faisaient que de les attendre ce soir ce qui fit sourire Kristen. Ellie souriat puis Sammy repondit que ça rattrapait toute les fois ou eux les attendaient. _ Hey... on est pas toujours en retard...Kristen souriat amusée puis Sammy lui demanda si elle avait déjà engloutit sa barbe à papa. Kristen regarda alors le baton qui etait pratiquement tout nu. Ellie rigola en regardant Kristen et lui dit qu'elle etait mechante de ne pas lui en avoir laissé un bout. Kristen se gratta la nuque en grimacant puis pointa Dylan du doigt._ Non mais c'est lui... il aime bien les bisous sucrés c'est pour ça il m'en a volé plein ... Les filles rigolèrent puis Ellie demanda si ils s'y lancaient. Kristen se tourna légèrement pour regarder la maison. Elle haussa les epaules._ Pff même pas peur de toute façon... je vous previens après je veux faire la grande roue et le grand huit aussi... Kristen partit alors devant tout le monde en direction de la maison. Elle parcouru la petite allé sombre puis arriva à la porte qu'elle ouvrit. Elle se retourna et fit un grand sourire. _ Zon oublié de payer la facture d'electricité...*Comment ça mon humour est pourrit !! * Kristen rentra alors dans la maison hantée qui etait sombre, malgré des petits eclairages au quelques endroits strategiques. Ces amis et Dylan etaient rentrés egalement. Kristen regardait un peu partout quand elle sentit quelque chose sur sa fesse droite. Elle haussa un sourcil._ Dylan... c'est toi qui me tripote le derrière ?...Kristen fit un bon tout en sautillant._ AAAAH mais c'est quoi ce truc qui ma touchée...Elle courru vers la voix de Dylan avant de lui sauter dans les bras et de regarder en direction de la dite chose._ Jte jure ya la main de quelqu'un qui m'a touchée !!...Kristen regarda alors Ellie qui semblait être dans le même cas qu'elle. _ Ptain ma puce je crois ya quelqu'un qui s'en prend qu'aux fesses des filles ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] Ven 22 Fév - 4:43 | |
| Sammy répondit alors à Dylan que lui et Ellie rattrapaient toutes les fois ou c'était eux qui avaient du attendre Kristen et lui. Dylan souriat amusé alors que Kristen s'exclama qu'ils n'étaient pas toujour en retard. Dylan souriat de nouveau amusé. euh...si on est toujour en retard mon coeur. Il rigola légèrement puis Samm demanda à Kristen si elle avait déjà engloutit sa barbe à papa. Dylan regarda le baton que tenait Kristen et qui était quasiment tout nu et esquissa un sourire amusé alors qu'Ellie dit à Kristen qu'elle était méchante de ne pas lui en avoir laissé. Kristen se gratta la nuque alors que Dylan but une gorgée de sa biere. Kristen le pointa alors du doigt et dit que c'était lui. Dylan manqua alors de s'étouffer avec sa biere et tapotta alors sur son torse avec sa main avant de regarder Kristen en haussant un sourcil alors que celle ci ajouta qu'il aimait les bisous sucré et qu'il lui avait donc volé plein de barbe à papa. Bah voyons, c'est toujour moi de toute facon. Il souriat alors d'un air amusé puis ellie demanda si ils s'y lancaient. Dylan acquiessa d'un signe de tête alors que Kristen regarda la maison hanté en disant que ca faisait même pas peur et ajoutant qu'après elle voulait faire la grande roue et le grand huit. Dylan la regarda alors d'un air amusé. Jamais contente...grande roue, grand huit...ah bah ca tout ce qui est grand elle aime bien hein ma Krikri... * :^^': merde c'est super pervers c'que tu viens de dire :hum?: * Kristen partie alors devant en direction de la maison hantée. Dylan la regarda alors d'un air contrarié. Hey, c'est pas parce que t'as même pas peur que t'as pas besoin de m'attendre. Il commenca alors à s'avancer à son tour vers la maison hanté alors que Kristen ouvrit la porte et dit qu'ils n'avaient pas payé la facture d'electricitée. Dylan esquissa un sourire amusé puis Kristen entra dans la maison. Dylan qui la suivait de quelques mètre entra à son tour suivit d'Ellie et Sammy. Dylan avancait doucement en regardant autour de lui pour regarder les décors pas vraiments réussis quand Kristen lui demanda si c'était lui qui lui tripotait le derriere. Dylan haussa un sourcil. Désolé de te décevoir mon coeur mais n'ayant pas encore de bras elastique ou de gogo gadget aux bras à rallonge et vu la distance qui nous sépare, je suis au regret de te dire que ce n'est pas moi. Kristen fit alors un bon tout en sautillant et demanda alors ce qui lui avait touché les fesses. elle courru alors vers Dylan et lui sauta dans les bras alors que celui ci souriat d'un air amusé. Même pas peur hein ? Kristen dit alors qu'elle jurait que quelques chose l'avait touché. Dylan regarda en direction de où était Kristen précedemment puis il tourna la tête vers Ellie qui semblait avoir elle aussi été tripoté par l'homme invisible. Kristen dit alors qu'elle croyait qu'il y avait quelqu'un qui ne s'en prenait qu'aux fesses des filles. Dylan esquissa un sourire amusé. Le monstre obsédé des fesses... Il posa alors ses mains sur les fesses de Kristen avant de lui faire une petite tape en souriant d'un air amusé. Ca c'est moi si ca peu te rassurer...allé ma petite courageuse, garde tes fesses près de moi et avance...je surveille ton derriere... *Comment ca jeu de mot pourris ? :^^': * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] | |
| |
|
| |
| Soirée entre amis [PV Dylan, Sammy & Ellie] | |
|