| renouvellement de garde de robe (Haley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renouvellement de garde de robe (Haley) Dim 10 Fév - 21:42 | |
| Ally attendait son amie avec une grande impatiente! Elle allait passé toute les deux une super journée shopping! C’est vrai qu’à deux c’est toujours mieux! De plus avec une amie super! Elle décida d’attendre en musique. Elle alluma son mp3 et tapa du pied au rythme de la musique. Elle regardait les gens passer devant elle. Quand tout à coup elle aperçu au loin son amie. Elle lui fit de grands gestes.
Une fois celle-ci à ces côtés elle lui fit la bise pour lui dire bonjour.
- tu n’as vraiment pas mis longtemps.
Dit Ally toute enjoué!
- alors mistinguette quelle est le programme? Par quel magasin on va pouvoir commencer? Il y en a tellement et je compte bien en faire le plus possible.
Avoua-t-elle en lançant un clin d’œil et un large sourire à son amie |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Dim 10 Fév - 21:58 | |
| Haley pressait le pas.. l'appel du shopping.. les vêtements, les chaussures, les sacs.. elle en devenait dingue!! Elle aperçut Ally qui lui faisait des signes au loin..
- Coucou!! J'ai fait le plus vite possible tu as vu?!?!? Alors je te propose qu'on commence par ce magasin-là, parce qu'il a de superbes jupes!!! ça te va?!
Haley était heureuse de pouvoir passer cette journée avec Ally.. c'était une fille très sympa et elle sentait qu'elles n'allaient pas s'ennuyer.. Alors qu'elles marchaient en direction du magasin, Haley demanda :
- Alors quoi de neuf dans ta vie?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Lun 11 Fév - 14:07 | |
| Ally fut ravie quand Haley lui proposa d’aller dans un magasin qui avait de superbe jupe. En plus elle faisait rarement les magasins donc ne connaissait pas trop… elle s’en remettait totalement à Haley qui avait un très bon gout vestimentaire de sur croix…
Son amie posa une question très redoutée par Ally. « Alors quoi de neuf dans ta vie?! ». Elle n’avait pas trop envie de parler du divorce de ces parents. C’est vrai que ça faisait déjà 3 mois mais elle en avait assez de se trimballer d’une maison à l’autre en faisant semblant que tout allait bien, pour ces parents et pour son frère…heureusement quel avait des amis comme Haley pour lui faire un peu oublié les petits malheurs de la vie.
Elle choisie donc de parler de ces histoire de cœur ou plutôt devrais-je dire d’absence d’histoire…
Ally fit une moue boudeuse exagérée…
- c’est le calme plat… toujours le cœur solitaire…et je t’avouerai que je ne dirai pas non à un peu de tendresse masculine… et toi un beau jeune homme fait il battre ton coeur? |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Mar 12 Fév - 22:58 | |
| Haley redoutait un peu les histoires de garçons.. à chaques fois qu'elle avait parlé d'un garçon qui l'interessait, ça n'avait pas marché.. elle ne voulait pas se porter la poisse alors elle tenta d'éviter le sujet..
- On va dire qu'il se peut qu'il y ait quelqu'un d'interessant, mais je préfère ne pas m'avancer trop vite.. vaut mieux attendre de voir comment ça évolue..
Elles s'arrêtèrent devant un étalage ou il y avait de magnifiques jupes colorées, mais pas trop.. pour ne pas effrayer les gens!!
- Tient, regarde! Celle-là, elle t'irait trop bien!! Tu ferais tomber tous les garçons avec ça!!!
Haley savait qu'Allison ne voulait pas parler du divorce de ses parents encore une fois.. Elle devait sûrement en avoir marre, et Haley le comprenait très bien.. elle avait traversé une salle periode lorsque ses propres parents avaient divorcé.. elle voulait cependant montrer à Ally qu'elle était là si elle voulait se confier..
- Tu sais, j'en ai appris une bien bonne sur mon cher père..
Elle ne voulait pas vraiment en parler, mais bon, le sujet était lancé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Mar 19 Fév - 16:06 | |
| Ally comprenait Haley. elle avait raison de ne pas trop s'avancer car des fois on pouvait en souffre. en tout cas Ally espérait vraiment que la personne qui intérraissait son ami la voix comme elle la voyait! une personne fabuleuse, belle, drole, intelligente... bref une fille exeptionnel. elle regarda les jupes que Haley lui montrait. - hum je c'est pas cela fait une éternité que je n'es pas mis de jupe, mais je veux bien essayer pour te faire plaisir. elle chercha sa taille et une fois trouvé la garda dans la main. tout à coup Haley changa de sujet pour parler de son père... - qu'à tu appris? pas quelque chose de grave j'espère! dit elle avec espoire et compréhention. |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Mar 19 Fév - 16:53 | |
| Haley attendait hors de la cabine qu'Allison finisse d'essayer la jupe.. lorsque celle-ci sortit, elle la regarda avec de grands yeux.. elle trouvait que cette jupe était faite pour elle..
- Oh la la.. tu es splendide!!
Elle espérait qu'Ally allait la prendre.. elle trouvait que c'était une superbe fille qui se cachait un peu derrière des pantalons.. les jupes sont faites pour elle!!
Puis elle revint sur la discussion de son père.. elle n'arrivait toujours pas à le croire..
- J'ai appris que mon... géniteur, ce sale type, et bien il a mis une autre femme enceinte il y a 20 ans, et qu'il a abandonné son autre fille.. et c'est totalement par hasard que j'ai découvert que j'ai une demi-soeur.. qui vit ici..
Cette histoire la hantait depuis qu'elle l'avait appris.. c'était très dûr pour elle.. Haley n'avait pas osé en parler à sa mère.. ni à personne d'ailleurs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Mer 20 Fév - 22:57 | |
| au compliment de Haley, Ally décida de gardé sa jupe! il était jamais trop tard pour changer ces habitudes.
Haley en fut ravit, elle lui souria. son sourire ne dura que peu de temps. elle lui explica que son géniteur lui avait fabriqué une soeur et qu'elle habitait ici. vu la manière dont Haley parlait de son père elle devinait qu'elle ne le portait pas dans son coeur. elles n'avaient jamais abordé le sujet...
- et cette demi-soeur connait elle ton éxistance? et comment a tu appris la sienne, est-ce une personne de confiance qui te l'a dis?
lui demanda t'elle tout en prenant la main de son amie pour lui montrer qu'elle la soutenait. elle s'inquiètait pour Haley. la seule idée qu'elle ai de la peine la rendait malade! |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) Mer 20 Fév - 23:55 | |
| Allison lui avait pris la main.. Haley fut très touchée par ce geste.. Puis, en passant à côté d'un étendoir de hauts, Haley remarqua un joli top qui irait très bien avec la nouvelle jupe d'Allison.. tout en parlant de cette histoire avec son père et sa soeur, elle lui tendit le top en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'elle l'essaye..
- Eh bien c'est la meilleure.. on s'est rencontrées par hasard, et on a commencé à discuter comme ça.. franchement, au départ c'était juste une nouvelle connaissance.. et puis après, je sais plus pourquoi, elle m'a dit qu'elle allait voir son père, et elle m'a sortit une photo.. et là j'ai vu que c'était mon père.. au départ, j'ai cru que c'était une blague de sa confrérie.. mais non..
Elle poussa Ally dans une cabine pour qu'elle essaye les trois tops, et la paire de pantalons qu'elles avaient trouvé et continua son récit..
- Enfin bref, Emily et moi on a décidé d'aller le voir ensemble vu que de toutes façons elle allait le voir.. et voilà.. on lui a demandé, ça a crié et pleuré, et il a avoué.. il l'a abandonnée, et moi il m'a gardée..
Elle attendait Ally hors de la cabine..
- Tu ne sais plus t'habiller??
Elle avait dit ses mots sur un ton un peu plus joyeux, pour détendre un peu les choses.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renouvellement de garde de robe (Haley) | |
| |
|
| |
| renouvellement de garde de robe (Haley) | |
|