RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Empty
MessageSujet: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:02

Jess était rentrait de course. Punky lui fit la fête puis alla fouiller dans un des sacs qu'elle avait ramener pour déchiqueter son sac de croquettes et en mettre partout! Jess l'enferma sur la terrasse puis rangea, nettoya et mit les croquettes dans un tupperware, comme d'habitude! après toutes ses émottions, elle s'effondra sur sa banquette devant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41

Kate fallait qu'elle voit Jess...il fallait qu'elle lui dise à propos de Matt que c'téait officiel...puis cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu...elle se rendit donc à son appartement...se gara puis arriva quelques minutes plus tard devant sa porte...elle cogna et lui dit...

Aller Jess ouvre moi je sais que tu es la ! Et pourquoi j'ai vu Punky seul et abandonner sur la terrasse???

elle avait dit cela en riant avec un ton sarcastique...elles étaient souvent ainsi toute les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:48

Jess rigola en l'entendant! Elle se leva puis alla lui ouvrir

Il n'est pas seul et abadonné!! Il a encore déchiqueter son paquet de croquettes! C'est une manie chez lui!

Jess referma la porte derriere elles puis retourna s'assoire

Comment va tu depuis le temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

Ah je vais bien! Je suis venu pour te parler de ton frère surtout et donner un peu de nouvelles car cela fait un petit bout de temps que l'on s'est pas vu!

Elle avanca et vint s'asseoir près de sa best....

C'est officiel...Matt et moi sommes ensemble...

Elle avait dit cela direct ainsi car il n'avait rien a cacher et sa best serait suremtn très heureuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:00

Jess l'écouta puis lui sourit. Un grand sourir l'illumina.

Je suis heureuse pour vous! Vous avez toutes mes félicitations!

Elle serra sa best dans ses bras puis sourit et se leva pour ouvrir a Puky qui alla dire bonjour a Kate et qui alla se coucher par la suite dans la chambre de Jess

J'espere que sa durera, pas comme l'autre qui ta lacher et qui ne ta toujours pas donner de nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:03

hj: hey désolé Jess je vais etre obliger de fermer ce sujet la car je viens de me pogner avec celui qui joue le personnage de Matt et on efface toute notre début de relation car je vais me trouver quelqu'un dautre...dsl :( on s'en part un nouveau ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:29

(ki dacc'! meme si je trouve sa un peu bete de se prendre la tete avec une personne et de mettre sa dans le rp!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

hj: bah yétais pas actif du tout ...et il ne vient plus...alors ca sert a rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:06

hj : a ok ... snif pr toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)   petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^) Icon_minitime

petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)
Page 1 sur 1