_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) Dylan Dincht Shawn Miller
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Billie Johnson Ryan Scofield
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Rory Gilmore Kristen Mars Ellie Mackenzie Haley Scott Dylan Dincht Kenzie Wilton Cindel Dincht William Rolin Alexander Sheppard Mélinda Miller Trowa Corvinius Callie Anderson Declan McDonough Leilani Goto Nick Morero
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) Kyle Treager
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai \"bonjour\" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Toutes les filles de Theta Sarah Abernathy
Dernière édition par Riley Carlson le Ven 13 Juin - 18:31, édité 30 fois
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Riley Carlson Ven 15 Fév - 21:44
connaissances ça te dis?! et après amies?
Invité Invité
Sujet: Re: Riley Carlson Sam 16 Fév - 2:12
Ouaip, merveilleux ! J'ai toujours adoré Rory Gilmore :P
[On s'fait un ptit PV ? :) ]
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
Sujet: Re: Riley Carlson Sam 16 Fév - 2:12
amies?!
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Riley Carlson Sam 16 Fév - 2:14
ok pour le pv.. je te laisse choisir!
Invité Invité
Sujet: Re: Riley Carlson Sam 16 Fév - 2:18
J't'ai ajouté Haley :)
Oh et pour Rory, on pourrait se déplacer à la toilette des filles pour potiner un peu non? :P
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.