| Premier rendez-vous [PV Bradin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 16:56 | |
| Rory lui dit qu'il l'ai aussi, il était en train de finir son assiète quand elle lui demanda thé froid ou coca . Bradin fit mine de reflechir mais la reponse était déjà toute faite pour lui . - Je pense que je prefère le thé froid ! Ice- Tea est ma boisson prefèrer !Et toi ? Pendant tous le repas, Bradin avait remarquer que dans ce restaurant un petit groupe de musicien jouer mais personne de dancer. Le jeune homme regarda quelque secondes les musiciens et finit par se lever et tout en presentant sa main à Rory : - M'accorderiez- vous cette dance? Bradin n'aime pas le train train contidient, c'est pour cela que parfois il faisait des choses dont il n'avait même pas le droit de faire, mais il s'en foutait . Comme là , il ne s'avais pas si on avait le droit de dancer mais il faisait comme même . |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 17:03 | |
| Rory attendait la réponse de Bradin.. il était visiblement en train de chercher sa réponse.. finalement, il opta pour le thé froid..
- J'avoue que je n'aime pas les boissons gazeuses, alors thé froid!! Je ne supporte pas le coca..
Puis Bradin se leva, lui tendit la main, et l'invita a danser.. Quelle charmante proposition!! Rory sentit son coeur faire des bonds!!!
- Bien entendu jeune homme!!
Elle prit la main de son petit ami, se leva et ils partirent danser..
- T'es vraiment attentif à tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 17:13 | |
| Rory avait accepter sa proposition pour aller dançer, ils partirent main dans la main au milieu de la salle où plein de gens les regarder quand ils commençèrent à dancer . La jeune femme lui dit qu'il est vraiment attentif à tous . Bradin sourit tout en entrainant sa cavalière au rythme de la musique . - Humm... on va dire que j'ai l'oeil ^^ Bradin regardait toujours Rory dans les yeux. - Dit moi qu'elle est ton film prefèrer ? |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 17:27 | |
| Elle mit ses mains dans celles de Bradin et se laissa guider..
- Tu as bon oeil alors.. je dirais même de très beaux yeux.. même si c'est pas vraiment ce que je voulais dire avant, mais je veux le dire maintenant..
Elle sourit timidement puis le regarda dans les yeux.. ses beaux yeux.. Il lui demanda alors quel est son film préféré.. rude question..
- Bon alors il faut garder en tête que je suis une fille et que malgré tout ce que je t'ai dit comme quoi j'ai fait beaucoup de bêtises et.. enfin voilà, tu vois de quoi je parles, je reste une fille.. et donc mon film préféré, c'est un film de fille..
Elle s'arrêta quelques instant, prit une profonde inspiration..
- Alors mon film préféré c'est... Ghost.. tu sais, avec l'histoire d'un type qui meurt mais son fantôme reste pour aider sa petite amie..
Elle s'arrêta encore un instant..
- Mais j'adore aussi Carrie.. j'avais lu le livre, j'ai bien aimé le film.. Et toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 17:35 | |
| Rory lui dit qu'il avait de beau yeux, il fit un leger sourire : - Merci ! Mais comme même entre les tiens et les miens .. Humm y'a pas photos ! Les miens sont plus beau :funny: Bradin rigola - Nan sérieusement ! Je ne sais pas se que tu leurs trouve à mes yeux, les tiens sont dun bleu magnifique ! La jeune femme lui dit alors que comme c'est une fille sont film prefèrer est un film de fille, Ghost , Bradin n'avait jamais encore vue ce film, pourtant parfois se n'est aps aprse que c'est un film de fille qu'il ne regarde pas . Il peut s'avérer que les films pour filles soit interressant . - Moi mon film ... Je suis une légende ! Je ne sais pas si tu as déjà vu ? |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 17:45 | |
| Ils dançaient.. Rory se laissait complètement guider par Bradin.. Il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'elle trouvait à ses yeux..
- Je trouve que tu as de beaux yeux.. et puis quand tu me regardes, je sais pas.. aucun garçon ne m'a jamais regardée comme ça.. j'aime ce que j'y vois.. tu as un regard doux.......... enfin bon.. j'arrête parce que sinon, tu vas me prendre pour une folle!!!
Puis il lui dit que son film préféré à lui était "Je suis une légende"..
- Avec Will Smith c'est ça? Jamais vu.. mais on m'en a dit beaucoup de bonnes choses..
Puis elle réfléchit quelques secondes et eut une idée..
- Tient.. si on décidait de faire une soirée ou on regarde nos deux films préférés ensemble?! Bon évidemment, ça voudrait dire qu'il faudrait aller soit chez toi, soit chez moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 18:05 | |
| Rory le complimenta sur ses yeux, et son regard . Elle lui dit alors qu'elle s'arrêta car il allait la prendre pour une folle . Bradin sourit amusé - Je vais pas te prendre pour une folle, je vais surtout prendre la grosse tête et avoir mes joues qui vont exploser . :funny: Bradin lu iavait dit son film perfèrer mais elle lui dit qu'elle ne le connaissait pas, alors elle proposa qu'un coup ils regarderaient leur deux films prefèrer ensemble . - Ben, Je décide que c'est une très bonne idée ! |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 18:15 | |
| - Je t'empêcherais de prendre la grosse tête.. je ne sais pas comment, mais je trouverais bien un moyen.. :wink:
Elle le regardait.. elle caressa sa joue du bout des doigts..
- J'ai de bonnes idées parfois.. :moiii: Il suffit de savoir ou, quand, comment, et voilà!!
Elle était toute fière d'avoir eu cette idée là..
- On pourrait essayer d'aller chez moi, faudra juste être sur que personne à la fraternité ne te vois entrer....... enfin... si tu veux.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 18:54 | |
| - Contre les joues qui explosent?? Euh...
Elle réfléchit pendant quelques secondes en regardant en l'air..
- Bah tient.. j'ai toujours ça en stock..
Elle déposa un bisou sur la joue de Bradin..
- Je sais pas.. tu crois que ça suffira?!
Elle souriait..
- Quel jour? Euh.. franchement, pour le moment, je n'ai pas de plans.. à part demain après midi, j'ai cours, mais sinon, je suis libre.. même demain matin.. en faite, de ce soir, à demain 13h, je suis toute à toi.. et aussi à partir de 18h.. Elle lui fit un clin d'oeil.. puis, elle réfléchit quelques secondes.. Et même.. demain on a encore cours de maths ensemble.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 19:32 | |
| - Humm... je croit pas que sa suffira ... je pense que celui la sera mieu ! Il l'embrassa amoureusement.Rory lu idit alors quand elle était libre tout en lui rappelant que demain ils avaient cour de maths ensemble . - A oui c'est vrai , les maths, bizzarement maintenant je les aime bien les maths ^^ Rory et Bradin c'étaient rencontrés en cours de maths, alors maintenant ce cour de maths est gravé dans la mémir du jeune homme |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 19:45 | |
| Lorsqu'elle lui avait demandé si le bisou sur la joue suffisait, Bradin l'avait embrassée en disant que c'était mieux..
- Ah ben je peux pas rivaliser là..
À son tour, elle l'embrassa tendrement.. un long et doux baiser..
- J'espère que tu te souviendras de celui-ci demain!
Puis, il lui dit qu'il aimait bien les maths.. elle lui répliqua qu'elle adorait les maths depuis quelques temps.. et avec des yeux innocents, elle lui dit qu'elle ne savait pas pourquoi et finit par éclater de rire..
- Et si on allait voir nos films ce soir?! Après le restau?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 20:46 | |
| Après son baiser, Rory l'embrassa, d'un long et doux baiser . Puis lui dit qu'elle espèrait qu'il s'en souvienne demain . - Alors là, il n'y à aucun doute, je men souviendrais ! Rory éclata de rire après lui avoir dit qu'elle ne s'avait pas pourquoi il aimait tant ses cours de maths , Bradin rigola aussi . La jeune femme proposa que après le resto' ils iraient regarder les films . Bradin sourit - Sa marche ! |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 21:36 | |
| Rory remarqua soudain qu'un deuxième couple était venu les rejoindre pour danser.. les serveurs avaient l'air surpris.. est-ce qu'on avait le droit de faire ça? Bah, elle s'en fichait.. ils avaient qu'à mettre un panneau.. après tout, on a le droit de danser quand on veut! nah..
- Alors ok James Bond.. mais je te préviens, j'ai encore beaucoup de cartons pas déballés.. la plupart sont au milieu de la chambre..
Elle avait gardé ses vieilles affaires dans les cartons parce qu'elle ne savait pas trop ou les mettre.. elle ne voulait pas les voir, mais son père les avait quand même envoyées..
- En général, je m'en sers comme table.. Et puis c'est pas très rangé encore.. donc faut pas prendre peur!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 22:03 | |
| En entendant Bradin dire que le bazar ça le connait, Rory leva un sourcil interrogateur.. mais après elle ne dit plus rien.. elle se colla un peu à Bradin et serra ses bras autour de la taille de son petit ami.. Puis elle approcha son visage de son oreille pour lui dire quelque chose tout bas..
- Ils savent même pas danser!!
Puis elle posa sa tête sur son épaule et commença a souffler sur son cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 23:16 | |
| Bradin vut bien que Rory l'avait regarder d'un oeil interrogateur , il lui fit un petit sourire: - Me regarde pas comme sa ! Je rigole ! Rory avait passer ses bras autour de la taille du jeune homme, et tous bas lui avaiy dit que l'autre couple ne s'avaient même pas dancer, Bradin souria un peu amusé : - La dance n'est pas fait pour toulemonde :angel: Puis elle posa sa tête sur l'épaule de Bradin tout en lui soufflant dans le cou , il lui fit un petit bisous sur la tête . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Mer 20 Fév - 23:39 | |
| Soudain, la musique se termina.. Elle regarda de côté un peu déçue..
- Ah non.. ils ont l'air de faire une pause en plus.. Qu'est-ce qu'on va faire??
Elle posa ses mains sur le haut du torse de Bradin.. elle sentait son coeur battre, ce qui la fit sourire, mais elle ne le dit pas à Bradin..
- Tu veux qu'on aille voir les films maintenant? Je te laisse décider..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Jeu 21 Fév - 0:02 | |
| Soudain la musique s'arrêta, Rory posa sa main sur le torse du jeune homme, Bradin lui regarda sa petite amie qui lui demandait si ils allaient regarder leurs films prefèrer . Bradin reflechit quelque seconde . - Je suis d'accord pour les film ! Il lui prit la main et se dirigea vèrs la table, il mit l'argent qu'il devait pour le repas . Tu es prete ? Il passa son bras autour du cou de Rory . |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Jeu 21 Fév - 0:16 | |
| Il décida d'accepter la proposition de Rory.. ils quittèrent la piste de dance improvisée et se dirigèrent vers la table.. Rory laissa Bradin payer, mais elle se dit que la prochaine fois, ca serait à son tour!! Il lui demanda si elle était prête..
- Oh oui.. plus que prête!
Elle était impatiente de pouvoir voir son film préféré avec lui..
[J'ouvre le suivant?? Et je signale que celui-ci est fini..] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] Jeu 21 Fév - 0:23 | |
| [ ben si sa te dérange pas, Mercii :milbiz:] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin] | |
| |
|