| 04. Toi, Bradin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mar 19 Fév - 2:23 | |
| Commentaire de : Bradin Toi qui fait battre mon coeur Toi que j'aime Toi qui est mon souffle et mon coeur donc sans toi je n'est plus d'oxygène et plus de coeur .
:amour: :amoureu: |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mar 19 Fév - 17:23 | |
| Commentaire de Rory :
Je t'aime mon tit coeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mer 20 Fév - 23:11 | |
| commentaire de Laurel: raaaa je suis jaloussssse!!! non je rigole vous êtes trop mignon!! attention bradin si tu fait du mal à ma soeurette. grrrrrrrrrrr voila c'est tout biz biz |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mer 20 Fév - 23:59 | |
| Commentaire de Rory :
Oh ma soeur.. je t'adore.. | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mar 26 Fév - 14:55 | |
| commentaire de Liz:
comme je suis heureuse pour toi ma cousine chérie...Bradin fait bien attention à elle,je te fais confiance ;)
vous etes mimi tous les deux je ne vous souhaite que du bonheur.
tendrement. | |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mar 26 Fév - 16:18 | |
| Commentaire de Rory :
il fait très bien attention à moi.. | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mar 26 Fév - 21:04 | |
| commentaire de Liz: j'en suis heureuse. | |
|
| |
Dani Ashmore
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... Mar 26 Fév - 21:31 | |
| Commentaire de Rory :
et moi je suis contente que tu sois de retour ma puce! J'ai beaucoup de choses à te raconter comme tu le vois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04. Toi, Bradin... | |
| |
|
| |
| 04. Toi, Bradin... | |
|