| •1 ¤Moi!¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mar 19 Fév - 2:08 | |
| Comm. de: La superbe Riley Oh mon Dieu ce qu'elle est sexy celle là quand même! Et elle habite avec moi. Oui, oui, vous êtes jaloux hen? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mar 19 Fév - 2:15 | |
| Commentaire de Billie
mdr! Tais toi donc, tu vas faire fuire tous les beaux gars!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mar 19 Fév - 5:35 | |
| Comm. de : Celle qui est la meilleure d'entre toutes, vous avez bien lu... RILEY. Et comme ça j'vais te garder rien qu'à moi. J'suis brillante quand mm! :foufou: Oh et ... j'adore vrmt le fait de pouvoir écrire ce que je veux à côté de commentaire! Aahaha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mar 19 Fév - 15:07 | |
| Commentaire de Billie
Espèce d'égoïste va!! lol Ouai, je vois que tu t'éclate!
|
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mar 19 Fév - 18:05 | |
| Commentaire de Kristen
Merci pour tout ces commentaires mamzelle^^ ... euh très jOlie mamzelle qui ne devrait pas être celibataire !! bisOus et attentiOn hein regarde pas trOp mOn chéri XD | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mer 20 Fév - 16:53 | |
| Commentaire de Ellie
En effet tu es toute mignonne Billie! Fait gaffe à Krikri, c'est une pure jalouse!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Dim 2 Mar - 20:12 | |
| Commentaire d'Haley :
Hey! Mais je connais cette fille intelligente et belle!! T'es superbe sur cette photo!!! Et pour le "célibataire", je pense que tu vas bien vite le changer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Dim 2 Mar - 21:09 | |
| Commentaire de Billie
Oh merci beaucoup Haley!!!!! :milbiz: J'espère aussi!!! :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Lun 3 Mar - 15:38 | |
| Commentaire de Scott : Mmmmm JOlie la demoiselle! et célib' en plus! quoi, me regarer pas comme sa!! Sa sert a sa aussi les blog^^ Se faire draguer ou complimenter! ^^ :angel: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •1 ¤Moi!¤ Mar 4 Mar - 17:47 | |
| |
|