RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite baignade tranquille (pv Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:01

Jess arriva, a pied, et seule. Comme la plupart du temps lorsqu'elle n'est pas accompagnée de son fidel toutou. Elle était vetu trés légérement. MIni jupe, tong, et tee shirt. Elle c'était habiller ainsi pour ne pas prendre 3h a se déshabiller pour se mettre en maillot de bain.
Son maillot de bain été deux piece, noir et blanc
Spoiler:

Jess entra doucement dans l'eau, puis une fois habituée a l'eau, elle passa sous la cascade, escaladant la parois rocheuse. Une fois en haut de la cascade, elle retint son souffle et plongea.
Elle remonta a la surface apres quelques minutes puis fit quelques longueures[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:13

Ryan était venu courrir un peu près des cascades,comme il le faisait très souvent.Il avait son Ipod scotché aux oreilles et s'était aisni enfermé dans une sorte de bulle.Après de longues minutes de course,il décida de faire une petite pause bien méritée.C'est alors qu'il apercut de loin,une jeune femme se baigner.Ce qui l'interpella c'est que la jeune femme en question n'était pas n'importe qui,c'etait Jess.Il croyait l'avoir reconnue,mais il était encore trop loin pour en etre certain a 100%.Il s'approcha donc d'elle,jusqu'a ce qu'il soit sure de lui.

Pas trop fraiche??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:20

Jess entendit des pas de courses. Bah, quelqu'un devait bien faire son footing apres tout^^. Jess continua ses brassés sans s'occuper de rien, puis elle entendit une voix qui la vit sourire. Elle se retourna et vit Ryan. Sa fesait un bon moment qu'ils ne c'étaient pas vuent. Mais bon, Jess préferait prendre ses distances plutot que d'empitier sur sa vie priver...

Non, elle est tout ce qu'il faut. Ni trop chaude, ni trop froide.

Elle lui sourit puis sortie de l'eau et alla boire un coup. Elle regarda Ryan puis s'approcha de lui

Comment tu va? Depuis tout ce temps sans nouvelles ...

Elle lui sourit puis se mit assise au bord de l'eau, laissant ses pieds tremper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:24

Ryan s'approcha du bord de l'eau et se baisser pour y tremper sa main.Brrr,elle était glacée oui!! Il ne savait pas comment elle pouvait se baigner dans une eau aussi froide,même si,il fallait avouer qu'il faisait une chaleur incroyable!

Tu veux plutot dire qu'elle est gelée!

Il la regarda sortir de l'eau et esquissa un sourire.Il était vraiment content de la voir,depuis tout ce temps!!

Plutot bien a vrai dire.Je te vois plus sur le campus,tu as deserté les lieux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:31

La jeune fille rigola a sa remarque, puis lui sourit

Elle a l'air froide, mais elle est uper bonne une fois qu'on a fait un petit plongeons du haut de la cascade.

Elle le regarda, puis s'attacaha ses cheveux mouiller avec un petit elastique qu'elle avait autour du poignet. Hein?? Déserté le campus??? RoO! N'importe quoi! C'est juste qu'elle est débordée simplement^^

Non, disont plutot que sa m'arrive d'y rester 3 ou 4 jours de suite en ce moment. J'ai tellement de cours, et bientot l'été ... Quand je rentre chez moi, c'est pour promener Punky, écouta ma messagerie puis je repart a l'université... J'y vie pratiquement...

Jess le regarda et lui sourit. Une photo en témoignait meme dans son blog ... Mais sa, hihihi^^ C'était une horreur! Jess n'aimais pas qu'on la prenne en train de dormir^^

Et toi, quoi de beau? Qu'est ce que tu projette pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:39

Moi c'est pareil,j'ai trois tonnes de cours a rattraper,j'ai un peu de mal a m'en sortir,surtout avec ce temps et les grandes vacances dont tout le monde profite,sauf nous!!! Tiens au fait,en parlant de Punky,il est pas la??

Ryan avait toujours adoré le chien de Jess,et visiblement,le chien l'adorait tout autant.Il regarda rapidement tout autour de lui,mais pas de Punky!! ouin

Cet été?? Bah...rien! Je suis obligé de rester ici comme tout le monde.En ce moment,je prévois de me trouver un appartement dans le centre ville,ca devient invivable chez moi.Deja,y'a pas de place,et en plus j'en ai assez d'entendre tout le monde faire la fete jusqu'au matin quand j'essaye de dormir.

Ryan se mit a rire.Généralement,il adorait les fetes,mais pas quand il avait une grosse envie de dodo et qu'il y avait de la musique a fond dans la chambre d'a coté.Insuportable!

Et toi? Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:48

Ralala! Punky et lui, une grande histoire d'amour oui! Elle sourit puis le regarda

Non. Punky est a la maison. Il se repose. J suis sortie il y a 3 jours, et ce gros débil ma suivie, sauf que lui, bah il voit pas les couleurs du petit bonhomme, et il est passer au rouge en courant? il s'est fait renverser, mais rien de grave.

Elle se leva puis s'étira. Les grandes vacances... Sa la tuer de savoir qu'elle ne pourrai pas bouger! Ca en devenait meme stressant!

Et bien, absolument rien. A part que tout le monde va skuatter les plages en couples, que tout le monde va faire des soirées en couples, et que je risque d'etre la seule gredine célibataire dans les environs... Donc je ne pense pas beaucoup sortir de chez moi.

Elle sourit a Ryan puis regarda l'heure. Sa va, elle avait encore 2h devant elle avant de retourner chez elle pour changer les pansement de Punky et de lui donner ses médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:55

Ryan écouta Jess et fut rassurer quand elle lui affirma que sa blessure n'était pas bien grave.

Celui la alors! Il t'en fait voir de toutes les couleurs!Si jamais tu as besoin de sortir ou quoi,n'hésites surtout pas a me le laisser,je m'en occuperai avec plaisir!

Ryan était tout aussi desespéré de savoir qu'il allait devoir passer son été enfermé en cours.Quelle horreur! Mais bon,d'un autre coté,il avait largement profité des 5 mois durant lesquels l'Université était fermée.

Tu as le temps de voir venir!Et puis,au pire,tu pourras te faire des soirées en amoureux avec Punky! :foufou: Un diner au chandelles,entre deux bons gros nonos...ca peut etre sympa!

Il avait un petit sourire aux lèvres puis alla s'asseoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:19

Jess le regarda et lui sourit. Au moins, ce qu'elle appréciait toujours chez lui, c'était sa serviabilité. Elle sourit puis regarda le ciel d'un bleu éclatant

c'est gentil merci... Punky t'adore vraiment! Je croit que c'est le coup de foudre entre vous deux! Si tu veut passer a la maison pour le voir, tu peut. Même si je ne suis pas la, il sais ouvrir les portes... Pour sa que je le laisse sur la terrasse d'ailleurs^^

Elle pensa a son idée... Passer tout l'été avec son chien a manger des os... scratch Grrr! Non du tout! Quand meme! Jess avait encore un minimum de fierté mine de rien!

Oui trés bonne idée je trouve! Tu aura qu'a venir partager notre festin de roi! Je suis sur que tu te régalerai de bon gros os avec un peu de moelle.

Jess rigola puis sourit sourit lorsqu'il vitn s'assoire a ses coters.

Non, franchement, je pense passer du temps avec mon frere ... Rattraper tout le temps de perdu cette année. On ne s'est pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:07

Merci c'est gentil.Même si je préfère tout de même t'appeler avant de venir.Mais c'est vrai qu'entre ton chien et moi,c'est une grande histoire! Il est tellement mignon! :aaaa: Si un jour y venait a y avoir des bébés Punky,tu penserais a moi j'espere!


Il avait toujours adoré les chiens,et plus particulièrement Punky,qui malgrè son petit coté rustre avait un coeur enorme.Ryan fit une drole de tete en entendant la proposition de Jess de venir partager leur festin.

Hummm,j'en salive rien que d'y penser! :conten:

Jess lui parla ensuite de son frère,Ryan n'avait jamais eu l'occasion de faire sa connaissance.A vrai dire il ne savait même pas que son frère était a Long Island.

Ca fait longtemps qu'il est ici?? Je te demande ca car tu ne m'en avais jamais parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:59

Jess rigola puis sourit

Oui, lorsqu'il deviendra une femelle promit j'pencerai a toi!

Jess sourit, pus lorsqu'il demanda après son frère, elle sourit. C'est vrai, elle ne lui en avait jamais parler, mais Jess ne parlais pas souvent de sa famille... Elle regarda Ryan puis parla un peu de son frère

Bah, il a 1 an de plus que moi et il est a Long Island depuis peu... On a été séparer par nos parents lors de leur divorces. Je suis rester avec ma mère, et lui avec notre père... Mais o na toujours été tés proches l'un de l'autre. Et le fait qu'il soit a Long Island me réjouie!

Elle sourit a Ryan puis le regarda

Je ais que je ne t'en avait pas parler, mais bon, lorsque l'on été ensemble,j'avais plus beaucoup de nouvelles et comme j'ai couper les ponts avec mon père, je ne le voyait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:26

Rhoooo mais non!!! Je voulais dire si un jour il se trouve une fiancée!^^

Il est vrai qu'il n'avait que très peu entendu parler de son frère lorsqu'ils étaient ensemble,mais a présent,il comprenait très bien pourquoi.

C'est super que vous soyez enfin ensemble.Je suppose qu'il est ravi lui aussi.Ca doit pas etre facile de vivre separement de son frere ou de sa soeur,surtout quand on est enfant.

Il n'avait jamais compris comment les parents pouvaient etre egoistes au point de séparer leur propres enfants.

En fait pour moi c'est totalement inenvisageable.Je sais pas comment j'aurai fait sans mon frère.En fait je crois même que j'aurai facilement mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:41

OUi, c'est sur... Mais bon, a peine arriver, il sort avec une fille, ma best, et lle n'a pas voulus arretter de boire et de fumer pour rester avec lui... Je suis trop dégouter!

Elle le regarda puis sourit

Je pense avoir fait pas mal de connerie expres pour le voir... Si mes souvenirs sont bon, j'ai fait lemur 16 fois en 1 mois pour que ma mere m'envoi chez mon pere 1 mois... Elle a comprit par la suite que c'était expres pour voir Matt, alors apres, elle ne se laisser plus avoir...

Elle le regarda puis l'éclaboussa avec son pied sans faire expres. Elle rigola a moitier, puis lui sourit

Désoler, pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

Et c'est pour cette raison là qu'ils ne sont plus ensemble?
C'est une manie chez vous...

Cette question la intriguait beaucoup Ryan,car quand il sortait avec Jess,elle lui avait souvent reprocher de boire.Il était loin d'etre alcolique,il aimait seulement s'amuser quand il sortait! Il se rendit ensuite compte de ce qu'il avait dit et se ravisa un peu.Il avait du penser tout haut.

Désolé.

Ryan écouta ensuite Jess lui raconter comment elle faisait le mur pour retrouver son frère qui vivait ailleurs.Cette histoire le fit sourire.

Et elle t'a enfin autorisé a aller chez ton père ou elle a refusé?

Toujours aussi curieux,mais bon,il aimait bien connaitre le fin mot de l'histoire!Au même moment Jess l'eclaboussa.

Mouais...je suis sure que tu l'as fait expres. :iDcokin: :iDcokin:

Il lui prit rapidement les deux poignets et la fit tomber dans l'eau.Il se mit a rire puis reprit un air faussement surpris.

Pas fait expres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade tranquille (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: petite baignade tranquille (pv Ryan)   petite baignade tranquille (pv Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade tranquille (pv Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade (libre)
» Petite baignade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser