Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: 05. Ma Laurel, ma soeur... Jeu 21 Fév - 0:14 | |
| Je vous présente celle qui est ma meilleure amie... Laurel Young!![Photo prise il y a quelques temps lors d'une folle journée *campagne*]Je l'ai connue dans ma confrérie, les Gammas.. on a commencé par une partie de billard toute simple... Puis, par une danse, notre danse (lol)... Et ça a continué par une belle et franche amitié...[Photo prise à la plage... t'es belle dessus!]C'est une fille simple, franchement sympa avec qui on peut rire, pleurer, bref, être soi-même... Elle ne juge pas, elle conseille et soutien... J'essaye d'être un peu comme elle, c'est une fille parfaite (les mecs, vous attendez quoi pour lui demander un rendez-vous? Elle est parfaite je vous dis! Je vis avec, je le sais bien!)[Toujours à la plage]Ma tite Laurel, ma soeur de confrérie et ma soeur de coeur, je t'adore, tu le sais maintenant... tu es la meilleure amie dont on peut rêver...[Ne me tue pas pour cette photo, mais je te trouve tellement apaisée..] | |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: 05. Ma Laurel, ma soeur... Mar 26 Fév - 14:56 | |
| commentaire de Liz:
Laurel est une fille géniale...c'est normale c'est ton amie ma belle et je vous adore toutes les deux. | |
|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: 05. Ma Laurel, ma soeur... Mar 26 Fév - 16:19 | |
| Commentaire de Rory :
J'ai deux soeurs, une de la confrérie et une de famille! Comme c'est beau pour une fille unique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 05. Ma Laurel, ma soeur... | |
| |
|