|
| :. Petit problème .: [Riley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: :. Petit problème .: [Riley] Sam 23 Fév - 20:32 | |
| Comme à chaque fin de semaines James récupérait tout ses vêtements accumulés dans sa corbeille à linge pour les mettre dans un grand sac.Kleo, son chien dormait toujours sur son pouf car il était plutôt tardif. James attrapa ses clefs, un peu de monnaie puis ferma la porte derrière lui. Il traversa quelques rues puis entra dans la laverie et chercha une machine libre. Il posa son sac devant puis se rendit au distributeur pour récupérer un jeton. Ceci fait, il s'agenouilla devant la machine et regarda les boutons. *Il pouvait pas faire plus compliqué ...* - -' Il rentra toute ses affaires à l'interieur, jeta un bloc de lessive puis referma le convercle. Il y avait à présent trois boutons: un bleu, un vert et un rouge. James appuya sur les trois sans vraiment réfléchir puis demarra la machine. Celle-ci se mit en route puis s'arrêta quelques seconde après. James venait juste de s'assoir sur le banc qu'il remarqua que son linge ne tournait plus. Il se releva alors, puis rappuya sur le bouton, mais rien n'y faisait. Il donna un grand coup sur le dessus de la machine et celle-ci repartit bruyemment. *Vaut mieux le faire à la main ..* L'étudiant s'assis sur la machine puis regarda l'horloge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Dim 24 Fév - 3:57 | |
| La machine à laver de la fraternité des Theta avait rendu l'âme ce matin-là et Riley était dans de beaux draps. Elle comptait sur ce lavage plus que tout. En fait, depuis deux semaines, elle n'avait lavé aucun des ses vêtements, trop occupée à étudier pour des examens importants. Heureusement, elle avait une grande garde-robe et avait survécu plutôt bien les derniers jours. Mais là, c'était une urgence. Aujourd'hui, enfin libérée, elle avait prévu récupérer tous ses beaux vêtements. Hélas, le destin en avait décidé autrement.
* Ils diront que je suis parano, mais j'pense de plus en plus que la fac complote dans mon dos! *
Elle avait emprunté une jupe verte pomme légère qui tombait sous les genoux et un t-shirt noir à Billie, sa parfaite coloc d'amour, et avait enfilé ses Converse noirs. Les cheveux attachés, le visage un peu maquillé, elle était sortit du bâtiment des Theta en vitesse, se dirigeant vers la laverie, ses 3 grosses poches de vêtements sur le dos. De peine et de misère, elle avait réussit à survivre le long du trajet. Heureuse, elle jeta le tout dans 3 machines différentes, mit son savon et appuya un peu n'importe comment sur les boutons des machines, ce qui déclancha le lavage sans aucuns problèmes (merci beaucoup Jésus :P). S'ennuyant, elle était sortit un moment s'acheter un café. Elle revint à la laverie une demi-heure plus tard, espérant que tous ses vêtements étaient propres. En entrant, elle aperçut James, un bon ami, qui regardait une des machines à laver d'un mauvais oeil. Elle éclata de rire, puis se dirigea vers lui.
Hey James! À voir ta tête, je dirais que l'esprit maléfique des laveuses à linge a encore frappé. J'me trompe? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Dim 24 Fév - 12:41 | |
| James jeta un oeil à sa machine à laver qui faisait toujours un bruit bizarre.Il avait sûrement tapé un peu trop fort dessus.Après dix minutes la porte de la laverie s'ouvrit encore une fois, il n'y prêta pas attention mais il entendit son prénom ce qui le fit retourner. C'était Riley, elle avait toujours ce grand sourire et toujours rayonnante. Elle lui demanda si l'esprit maléfique des laveuses à linge avait encore frappé. James ria à sa remarque: -Ouai on dirait bien! Je déteste ces machines! Il se releva et alla faire la bise à son amie. Apparemment elle avait fait elle aussi des machines mais il ne l'avait pas vu.. trop concentré sur le tambour qui tournait. -Comment vas-tu? Tu as quelque chose de nouveau à raconter? James s'adossa contre une autre machine en attendant que la sienne se finisse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Dim 24 Fév - 18:00 | |
| Son ami rit à sa remarque. Il avait l'air découragé et Riley se sentait presque comme si elle était sa sauveuse venue de nul part pour s'occuper de lui le temps d'une lavage. xD Le truc avec elles, c'est de ne jamais les laisser gagner. Parce que sinon, ça va entrer dans leur mémoire électronique et un jour, on va être complètement envahis par les machines! Elle embrassa son ami elle aussi, puis alla s'assoire sur une machine à laver. On dirait qu'elles se moquent de nous. Elles ne démarrent pas quand on le veut très fort, et elles font un de ces vacarmes quand on ne leur demande rien. Invention du diable! Riley suivit James des yeux alors qu'il venait s'adosser à une machine près d'elle. Ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu traîner dans le coin, et pour être franche, elle s'ennuyait un peu de lui. Alors de le voir devant elle, en pleine forme, lui colla une grand sourire sur le visage. Et qui sait, le lavage de la journée serait peut-être très intéressant! Il prit alors de ses nouvelles, et toute heureuse elle répondit : Ben là dans l'immédiat j'essaie de faire mon lavage des deux dernières semaines, parce que je l'avoue, je suis une grosse méchante paresseuse. Si tu regardes attentivement à ta droite, elle pointa l'endroit où 3 machines lavaient toujours après vraiment longtemps, ses vêtements, tu y verras mes vêtements qui prennent un pied fou à tournoyer en tout sens. Elle éclata de rire, amusée. Et sinon, comment allait-elle? Plutôt bien. Du nouveau? M'enfin... moui. :iii: E t pour ce qui est de savoir comment j'vais, ben... j'dirais bien. J'dors peu et j'vais beaucoup trop souvent en cours, c'est triste. J'ai perdu l'attitude de la Riley rebelle d'avant, je pense, et je commence à être beaucoup trop responsable. Ça m'fait peur! Elle réfléchit un moment. Est-ce qu'elle lui parlait de sa nouvelle rencontre, ou pas? Si elle lui en glissait un mot... ça deviendrait automatiquement quelque chose d'important. Alors que ce qui se passait entre elle et Lucas n'était pas si "important" que ça. C'était pas sérieux entre eux... ils ne faisaient que s'amuser :conten: . Elle tourna alors la tête vers James, intéressée. Et toi, ça va? De ton côté y'a du nouveau? Le séduisant James aurait-il abusé de son charme pour attirer les regards des femmes? Aurait-il une femme dans sa vie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Dim 24 Fév - 18:45 | |
| Riley enchaine sur le règne des machine à lavé. James était mort de rire, faut dire qu'elle avait de l'imagination, mais elle n'avait pas tort, la technologie prendra surement le dessus un jour au l'autre. -Je suis sûr qu'un matin on va se réveiller et on va trouver des machines folles entrain de nous menacer avec des couteaux!! Deux personnes s'étaient retournées pour voir d'où venait ces sotises. James baissa son regard sur le sol et pointa du doigt Riley en rigolant. L'étudiant imaginait complétement la tête de la jeune fille... outrée !! Riley lui répondit par la suite que pour elle tout allez bien même si allait souvent en cour au lieu de se reposer. C'est vrai quand ce moment il y avait beaucoup de boulot et avec le travail qu'il avait, James était encore bloqué pendant une bonne semaine dans sa chambre. L'étudiante lui fit part que son côté rebelle avait disparut et qu'elle se sentait trop responsable. Elle fit alors une petite mine... James se leva puis se joigna à elle et posa une main sur son épaule. -On passe tous par là .. on se découvre peu à peu mais tu sais que ton côté rebelle comme tu dis et toujours en toi,faut pas désespérer. Il lui fit un bisous sur la joue puis Riley enchaina avec les amours .. -Je .. oui. C'est un peu compliqué mais je l'aime. J'ai mit du temps à m'en rendre compte .. mais c'est tout moi ! ^^ Il passa une main sur sa nuque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Lun 25 Fév - 6:41 | |
| Riley adorait lorsque les gens embarquaient avec elle dans son délire et du coup, James qui riait avec elle du complot interplanétaire des machines à laver la fit éclater de rire. On ne se demande plus pourquoi les producteurs d'Hollywood financent des films de robots et de technologie qui envahissent la planète. Eux, ils ont compris!La jeune fille, qui ne réfléchit presque jamais aux gens qu'elle peut déranger en disant ses 40 000 bêtises par jour, ne remarqua pas les regards des autres personnes présentes. Mais lorsqu'elle vit James baisser la tête et la pointer du doigt, le sourire aux lèvres, elle dirigea ses jolis petits yeux bleus vers les deux coupables de ne pas avoir d'ouverture d'esprit, et leur fit un très grand sourire. Puis elle donna une petite tape sur le bras de son ami, les ourcils froncés, l'air faussement fâchée.Bravo pour le parfait exemple de lâcheté! Affirme dont tes idées au lieu de les cacher!James la connaissait assez pour savoir qu'elle rigolait. Elle se mit aussitôt à rire, se trouvant toujours très drôle lorsqu'elle agissait sarcastiquement. Ele se tassa ensuite un peu sur le côté, laissant le jeune homme venir s'installer à ses côtés. Il lui passa un bras autour de ses épaules, puis elle appuya sa tête contre celle de James. À sa remarque, elle soupira.J'aimais bien la fille immature que j'étais avant. Mon but, c'était de m'amuser coute que coute. Mes parents détestaient ça et je crois que c'est ce qui faisait que ça me rendait autant heureuse. Ici, avec la fac, j'ai plus le droit de ne pas penser aux conséquences de mes actes. J'veux dire.. j'me sens mal si je manque un cours tu vois... Elle soupira de nouveau, puis éclata de rire encore une fois. De toute façon, j'vais bien finir par avoir le temps de souffler un jour. Et là, tu vas reconnaître l'ancienne Riley, mon beau!Le bisou de James sur sa joue la fit un peu rougir. Il faut dire que Riley et le jeune homme se connaissaient depuis un bon moment déjà. À l'arrivée de Riley à Long Island, elle était tombée sur James, et avait tout de suite été très attirée vers lui. Ça n'avait jamais vraiment marché et maintenant, elle était bien contente d'être sa simple amie! Mais malgré son amitié sans aucuns sous-entendus pour lui, ça lui faisait quand même un petit quelque chose d'avoir un baiser de sa part. Elle secoua la tête, amusée, lorsqu'il lui parla de sa relation un peu compliquée avec une certaine demoiselle. Et oui, c'était bien son genre de rendre toutes ses relations amoureuses difficiles à suivre! Ohlala que je suis pas étonnée James! Elle lui donna un léger cou de coude dans les côtes, souriante. J'espère au moins qu'elle est au courant, la pauvre fille! J'te dis, y'en a qui disent que les demoiselles sont dures à suivre... moi je crois que non, à voir ta manière d'agir quand y'a de l'amour dans l'air! :PElle entendit le déclic avertissant que ses lavages étaient terminés. Elle sauta en bas de son siège improvisé et alla rapidement rejoindre ses vêtements chéris. Elle ouvrit la première porte, en sortit son contenu pour le déposer dans un de ses trois sacs, puis la referma. Elle refit la même chose avec la deuxième machine. Puis elle alla vers la troisième. Dès l'ouverture de la petite porte, elle ouvrit de grands yeux. Affolée, elle se tourna vers James.Oh noooooooooon! Elle sortit rapidement un chandail de la machine, puis l'exhiba à son ami. Il était rose...J'écoute jamais quand on m'explique des trucs simples, parce que j'me dis toujours que si j'me sers de ma logique, j'devrais bien me débrouiller. Y'a fallu que je fasse la sourde oreille quand on m'a dit que le blanc se mélange pas aux autres couleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Lun 25 Fév - 13:30 | |
| Riley lui parla des producteurs Hollywodiens et de leur imaginations débordante. Elle avait raison c'était tout à fait ça. Lorsque James lacha sa remarque Riley le traita de lâche et qu'il devait affirmer ses idées au lieu de les cacher, l'étudiant savait qu'elle ne prennait sa pas du tout au sérieux et il ria encore. Il adorait sa compagnie, ça faisait du bien de retrouver le sourire.
La jeune fille lui confia qu'elle aimait être cette fille immature mais avec les cours qu'elle ne voulait pas laisser tomber, elle avait du mal à prendre du temps pour elle. Mais ceci dit elle ajouta que l'ancienne Riley allait bientôt revenir, la jeune étudiante repris le sourire et James était rassuré.
-Bien sûr qu'elle va revenir !
Ils finirent par discuter des aventures de James..
-Euh .. je lui ai dit ..en fin plus ou moins .. ^^ Je la voi ce soir .. je vais tout lui avouer.
Les machines de Riley se mirent à sonner, elle alla regarder son linge et surprise ! Son linge blanc était devenu rose! James la rejoigna en riant:
-Ben bravo! Heureusement que tu n'es pas ma femme de ménage! .. mon dieu les catastrophes que tu m'aurais fait subir!
Il attrapa son linge et le regarda.
-Tu sais, tu n'as cas allez au supermarché pour chercher des lingettes de lavage, tu sais celle qui absorbe les couleurs. Tu n'auras cas faire une nouvelle machine ..je pense que ça devrait le faire.
La machine de James sonna à son tour. Il ouvrit la porte de la machine puis attrapa un linge cette fois-ci bleu ... James soupira.
-On est pas doué tout les deux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Mar 26 Fév - 8:00 | |
| Riley jeta un regard noir à James, alors qu'elle vidait la machine remplie de vêtements roses. Il se moquait d'elle, se promettant presque de ne jamais lui confier de tâches ménagères. S'il pensait qu'elle allait faire sa lessive, de toute manière... elle avait déjà de la difficulté à faire la sienne ! :P
Tu verras un jour si je me retrouve seule chez toi, comment j'vais tout salir pour te punir d'avoir oser dire des choses aussi méchantes sur mes talents de bonne!
Elle lui sortit la langue, pour ensuite éclater de rire. Puis elle reporta ses yeux sur ses t-shirts. Son regard s'atrista, elle poussa un long soupir de découragement. James dû avoir pitié d'elle, puisqu'il lui apporta tout de suite une solution. Le sourire de Riley réaparut tout d'un coup alors que se yeux se dirigeaient vers son ami.
Ah ouais, ça existe ce genre de produits? Ah mais je devrais tellement plus m'informer sur les trucs qui peuvent nous sauver lorsqu'on sait pas comment bien faire la lessive, mais qu'on la fait quand même!
Riley, joyeuse, lâcha sa poche de linge rose pour courir dans les bras de James. Elle s'arrêta pourtant en voyant le visage défait de son ami. Elle suivit son regard vers ses vêtements à lui, et étouffa un éclat de rire en voyant qu'ils étaient bleus plutôt que blancs, comme à leur origine.
Ben... on peut dire que le conseil que tu viens de me donner marche aussi pour toi. Je crois qu'on va en avoir pour encore un petit moment à faire du lavage ici, si on continue comme ça!
Elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes, histoire de le taquiner un peu. Riley trouvait la situation assez comique, maintenant qu'elle n'était plus la seule ridiculisée là-dedans! Se rapellant qu'elle avait un truc de prévu ce soir-là, elle leva les yeux vers l'horloge. Il lui restait encore un bon moment avant de devoir aller se préparer pour sa sortie.
On va se chercher les lingettes célestes au supermarché et on passe se prendre un truc à grignoter? J'suis affamée, et j'ai l'impression que je vais mourir le temps de faire une autre lessive... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Mer 27 Fév - 0:00 | |
| James avait bien rit avec toute ces bagailles surtout quand elle lui avoua qu'elle mettrait tout en dessus dessous son chez soit pour se venger. Riley lui proposa de l'accompagner pour allez chercher les lingettes miracle au supermarché et de prendre un petit truc à manger. James attrapa ses affaires et les rengea dans son sac. Tout en se relevant il posa ses vêtement sur la machine puis s'adresse à son amie:
-Oui, si tu veux. Mais avant que je poses tout ça chez moi.Et toi tu vas en faire de même.
Il regarda l'horloge au dessus d'eux puis reporta son regard sur elle.
-Disons dans dix minutes on se rejoint au supermarché?Comme ça on va acheter ce qui nous faut ..puis on mangera un bout quelque part. Ca te vas?
Il attrapa son sac et attendit sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Mer 27 Fév - 0:23 | |
| De nouveaux clients venaient à peine de faire leur entrée dans la laverie, que déjà Riley cachait ses vêtements roses dans son sac, histoire de ne pas trop avoir la honte devant les autres. Elle leva distraitement la tête vers James, alors qu'il lui disait qu'il irait chez lui déposer ses affaires. Elle hocha positivement la tête. Ouaip, c'est une bonne idée! J'espère juste que la machine à laver des Theta est réparée, comme ça je n'aurai pas besoin de revnir laver mes vêtements ici, dans les machines diaboliques. Elle jeta un regard plein de haine à la fameuse création de Satan qui avait rosit ses jolis chandails blancs. La proposition de James de se retrouver au supermarché, pour ensuite aller se nourrir, fit apparaître un immense sourire sur le visage de Riley. Ça c'est ce que j'apelle savoir comment avoir une femme dans sa poche! Si tu entendais comment mon estomac crie famine! Elle ramassa ses poches de vêtements, puis se dirigea lentement vers la sortie, jetant un coup d'oeil par derrière à James pour voir s'il la suivait. Juste avant d'ouvrir la porte d'entrée et de quitter la laverie, elle leva son joli petit regard vers son ami. Si un jour tu me revois entrer ici, arrête-moi le plus vite possible. Cet endroit est hanté! :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Mer 27 Fév - 0:32 | |
| Riley lui sortit que l'idée de James était .. une très bonne idée!Celle-ci cacha rapidement ses vêtement roses contrairement à James qui s'en foutait royalement, car si l'un des nouveaux clients se foutaient de lui, il briserait en morceaux.^^
Riley sortie la première puis James la suivit en dehors de la laverie.Son amie rajouta que si un jour il la revoyait trainer ici, qu'il l'arrête le plus vite possible pour ne pas qu'elle rentre dans cette laverie demoniaque. James se mit à rire puis embrassa Riley sur sa joue.
-Pas de problème miss' ! Je vais pas me gêner, et si il le faut je te sauterais dessus!
Arrivé au campus, James se dirigea vers sa chambre et fit un signe à Riley.
-A tout à l'heure! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] Mer 27 Fév - 0:40 | |
| La remarque de Riley fit rire James, qui s'approcha d'elle pour l,embrasser sur la joue. Encore une fois, la jeune fille sentit des papillons s'envoler dans son ventre. Riant d'elle même et de son amourette d'adolescente, elle mit cette sensation sur le compte de la faim.
Ah ben là, si tu dois me sauter dessus, je pensee que j'vais y entrer volontairement!
Elle éclata de rire, puis l'embrassa elle aussi à son tour. James partit alors de son côté, laissant Riley passer chez les Theta. Entre deux gargouillements de son estomac, elle fit elle aussi un signe à son ami.
À dans 10 minutes! Et ne soit pas en retard, sinon garre à tes fesses!
Riley pouvait bien parler... elle était la première à arriver toujours en retard, même aux trucs les plus importants ... :dsouli: [Finitoooo] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :. Petit problème .: [Riley] | |
| |
| | | | :. Petit problème .: [Riley] | |
|