Quelqu'un uttilise Photoshop ici ? Paske jsuis total paumée :front: J'arrive juste à mettre une écriture relief !!
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Question Lun 9 Juil - 15:23
Nop desolé pas moi ^^ :iii:
Invité Invité
Sujet: Re: Question Lun 9 Juil - 15:25
Merci quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Question Lun 9 Juil - 16:53
Tu cherches qu'elqu'un qui la ou alors comment l'utiliser ?
Invité Invité
Sujet: Re: Question Ven 27 Juil - 1:32
y'a tu quelqu'Un qui sait comment afficher une vidéo sur un forum? (c'est pour le forum d'une amie)
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Question Ven 27 Juil - 1:40
euh ben il faut juste copier/coller le lien html (youtube-dailymotion) de la video sur la page d'accueil du forum et normalement ça marche^^
Invité Invité
Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 1:40
Oui moi j'utilise photoshop CS et image ready , si ta msn contact moi pab98792@hotmail.fr je t'expliquerai comment on fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 9:37
The Gimp est vachement mieux que toshop à utiliser pour els ndébutant si jl'vais eu au début ça m'aurais bien aidé. Et en plus en plus en plus... c'est gratuit !
Invité Invité
Sujet: Re: Question Mar 31 Juil - 13:35
Lol moi je pige rien à The Gimp ! ^^ Je prèfère Toshop CS ^^ Enfin je l'ai en anglais mais je commence à me débrouiller ( après tout se sont que des petits signe ^^ ( pinceau et tout ) puis il faut aussi connaître quelques mots du genre Shadows ... Mais franchement the Gimp et moi on s'entend pas bien Judith ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Question Mer 1 Aoû - 0:53
The gimp est similaire à photoshop . Tout est presque pareil , the gimp à la base était fait pour contrer l'invasion de photoshop ...
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Question Mer 1 Aoû - 1:04
vive jasc paint shop pro ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Question Mer 1 Aoû - 10:57
Lol , et vive Coreil Painter Essential ^^
Je s'avais même pas que je l'avais sur le pc !!! C'est trop bien ce Logiciel , je l'ai découvert hier sur le pc