RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]

AuteurMessage
Invité
Invité

Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Empty
MessageSujet: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:48

Il y avait environ 20 minutes de cela, un ami de longue date de Riley, James, lui avait donné rendez-vous devant le supermarché. Ils s'étaient rencontrés à la laverie une heure plus tôt, et avaient eu l'air de deux idiots lorsqu'ils s'étaient rendus compte qu'ils avaient mélangés les couleurs et que maintenant, leurs vêtements n'étaient plus blancs, mais de couleurs douteuses. James connaissait des lingettes qui étaient censées absorber les mauvaises et méchantes couleurs pour redonner aux vêtements leur allure nouvelle (on se croirait dans une pub de détergent à lessive xD) et les deux jeunes gens devaient se retrouver devant le supermarché afin d'en acheter.

* Si ça marche pas, je jure que je me plains à la compagnie pour faux espoirs! *

Riley marchait assez vite. En effet, comme à son habitude, elle arrivait toujours en retard à ses rendez-vous. Et à chaque fois, elle se promettait de ne pas recommencer et de partir à l'avance à l'avenir. Ça ne fonctionnais pas du tout!

Hey toi! dit-elle, plutôt fort, en ayant vu James au loin.

Puis elle se mis à courir, afin de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:06

James attendait Riley au supermarché comme prévut,et le plus drôle c'est qu'elle l'avait prévenut de ne pas venir en retard. Il fit les cent tours puis quelqu'un l'appela.C'était même pas la peine de se retourner pour savoir que c'était mlle Carlson. James l'attendit et la jeune fille vint à ses côtés.Il regarda sa montre puis la jolie tête innofensive de Riley ...

-Alors là tu m'épates! T'a battut ton record ! 2 secondes d'avance. Et toi qui me disait garre à tes fesses ! Tu va voir, la prochaine fois c'est moi qui vais te les botter!

Il continua de rire puis posa sa main dans son dos pour la faire rentrer en première dans le supermarché.

-Et crie pas comme ça, j'ai pas envie de me faire plomber par un vieux chnoque qui veut faire sa sieste! Bon alors .. direction lessive... je crois que c'est au fond.

James chercha la marque du produit miracle pendant qu'ils se rendaient au fond du magasin.

-C'est un truc qui commence par un "V " puis sa finit par "action" ..Ca te dit quelque chose? .. Il la regarda mais elle ne semblait pas trouver ce qu'il cherchait. Mouai .. bien sûr que non, tu savais même pas que ça existait ce type de produit.

Il afficha un grand sourire puis passa furtivement son doigt sur le nez de Riley. Il aimait bien la taquiner sa Riri.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:04

Riley, habituée aux remarques dûes à ses retards un peu trop fréquents, leva les yeux au ciel en soupirant alors que James jettait un coup d'oeil à sa montre.

Oh et puis, qu'est-ce que ça aurait fait, 5 ou même 10 minutes de retard? Tu aurais désespéré en te disant que je t'avais abandonné? Huuu... j'aurais pas aimé avoir ton suicide causé par mon absence sur le dos en tout cas! Mais l'important, c'est que je sois là, non?!

Elle lui fit son plus beau sourire, tentant de l'amadouer. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne pourrait pas résister. Elle était quand même sa petite Riri XD. Ils entrèrent ensuite dans le supermarché.Le jeune homme la laissa passer devant lui, sa main déposée délicatement sur son dos. La galanterie de James la charmait à chaque fois!

J'te dis que j'vais être jalouse quand j'vais rencontrer ta copine! Moi qui voulait avoir ces petites attentions-là juste pour moi... vas falloir que j'm'y fasse!

Elle soupira, puis ralentit le pas, afin que James la dépasse pour bien voir les allées. C'était lui qui était censé connaître les marques des lingettes, non?

Oui cap'tain. Je vous suis. Et sinon, tu te rapelles du nom du machin-truc chose miracle?

James essayait de se rapeller le nom des lingettes, mais apparement, la mémoire n'était pas sa meilleure amie :P. Riley déposa ses mains sur les épaules de James, qui continuait de marcher. Tout en se laissant entraîner par lui, elle dévisageait les allées, à la recherche de celle de la lessive. Ils aboutirent finalement devant le rayon. Riley fronça les sourcils, intriguée par tout les produits. James se moqua d'elle, et osa même lui tripoter le nez (HJ: huuuuu, expression pas jolie jolie!)

Oh alors ça, tu vas le payer! On ne profite pas de la fabilesse d'une Riley en crise à cause de ses vêtements détruits!

Riley se donna un élan et grimpa sur le dos de James, en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

C'est vrai que si Riley était venu encore plus en retard il se serait sentit un peu seul .. mais bon elle était là ^^. La jeune fille lui fit part qu'elle serait jalouse quand elle déouvrirait la copine de James, elle aurait voulut avoir ses petites attentions, juste pour elle.

-T'inquiète pas, je te prescrirait un petit soin rien que pour toi.

Il esquissa un large sourire puis la suivit dans le rayon des lessives.Sa remarque avait déplut à sa Riri et il allait le payer,elle prit son élant et grimpa sur son dos.Il ne s'attendiat pas du tout à ça.

-Hey! qu'est-ce tu fait, là? !!

Il se mit à rire puis attrapa doucement ses jambes pour qu'elle soit bien installée. James avait trouvé le paquet c'était du "Vanish action" spécial lingette. (lol)

-Allez Riri, attrape moi le paquet là haut, tu doit être assez grande, là!

Il s'avança vers le produit et attendit qu'elle l'attrape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:21

Riley passa ses bras autour du cou de James, de manière à éviter de tomber à la renverse. Le jeune homme, bien qu'il ait sursauter, et cela avait encore plus fait rire la petite blonde, lui retint les jambes.

Tu vois bien. J'te punis pour m'avoir ofensé! Ohé dis donc, j'adore la vue qu'on a ici! Je croyais pas que c'était aussi beau, une allée de savon à lessive, vu de ta hauteur Jamesninichou d'amour!lol!

Elle pinça gentillement la joue de son ami, un grand sourire sur les lèvres. Elle adorait passer du temps avec lui, il était presque devenu son meilleur ami, tellement les deux jeunes adultes étaient complices.Elle resta encore un moment à comtepler le monde vu d'en haut :P, pendant que James cherchait désespérément le fameux nom de la marque de lingettes. Alors qu'elle commençait presque à se décourager, le jeune homme lui montra la boîte de lessive.

Oh ouais! Le vrai champion! Dans un temps record de 10 minutes, il a réussit à se rapeller de la marque, et il a même trouvé où on rangeait les boîtes! Ça mérite presque une ovation!

Riley se pencha sur le côté pour donner un bisou sur la joue de son ami. Elle ne se moquait pas du tout de lui, non non, elle riait de la situation. :angel: James s'approchait de la tablette, lui demandant de prendre les lingettes puisqu'elle était à la bonne hauteur. Toute fière de servir à quelque chose, Riley s'approcha et saisit la boîte rapidement.

Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hen?

Puis, toujours accrochée au dos de James, Riley pointa les caisses, telle une pirate poinant une terre en vue. :P

Amenez-moi droit devant, mon capitaine. Allons payer ce remède miracle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Riley lui disait qu'elle était entrain de se venger, c'est pour cela qu'elle était monté sur son dos. James adorait quand elle faisait sa petite rebelle, mais le truc le plus drôle c'est qu'elle ne faisait pas du tout peur. :P

Riley se prenait pour un pirate sur son navire, - -' merci pour l'apparence ..de James (j'ai toujours aimé être navire de guerre; lol )
Riri attrapa la boîte et lui demanda ce qu'il ferait sans elle. Ben franchement ...

-Oh .. je sais pas!!! Je serais peut être mort depuis longtemps!

James se mit à rire puis Riley pointa les caisses avec son doigt.

-Oh, ça va, hein ! Madame la capitaine, je peux pas faire mieux !!Le vent ne souffle pas assez fort par ici !!

Il se rapprocha des caisses et firent la queue .. avec toujours Riley sur le dos de James. Ils étaient pas du tout ridicule, loin de ça ! lol!
Une petite gamine rigolait avec sa mère en attendant que la caissière leur rende leur carte bancaire.
James leva les yeux vers Riley, ce qui était un peu dure puis repris:

-Capitaine, larguer moi la marchandise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

Riley se sentait comme une petite fille de 5 ans qui jouait avec son papa. :P Toujours agrimpée asu cou de James, elle sentit son "navire" s'enclanché pour se diriger vers les caisses. Toute fière que son ami lui refile le poste de capitaine, elle se colla un immense sourire sur son visage.

Yarrrrrr! Ce n'est pas mon problème, mousaillon. miantenant que j'ai été promue au poste de capitaine, tu te dois de m'obéir. Et quand je dis "plus vite" tu entends "plus vite" !

Elle éclata de rire, puis donna un léger bisou sur la tête de James. Le jeune homme arriva enfin devant une caisse, et se mit dans la file. Riley jeta un bref coup d'oeil autour d'eux, pas du tout consciente du fait qu'ils avaient peut-être l'air un peu idiot de loin.. mais à peine quand même! Une petite blonde derrière eux la regardait avec de grands yeux. Riley, attendrie, lui fit un sympathique sourire. L'enfant éclata de rire, et le capitaine du navire "James" lui tira la langue en guise de réponse.

Voila la cargaison James! lui dit-elle, en lui rendant la boîte. Et allez hop, prenons d'assault cet autre navire!

Riley pointa la caissière et l'endroit où elle travaillait. La dame les regarda bizarrement. Riley haussa une épaule, puis se pencha pour chuchoter à l'oreille de James.

Je crois qu'elle est jalouse. Elle a toujours voulu être une pirate sexy, et maintenant qu'elle en a deux devant elle, elle regrette de ne pas avoir suivi ses rêves. La pauvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:05

Riley lui tendis le paquet de lessive puis lui cria à l'oreille de prendre en assaut l'auter navire.. en fait la caissière - -' Le pire vint à venir, elle la pointa du doigt et rajotua en chuchotant que la caissière était jalouse des deux jeunes. Il affichant un sourire:

-Je crois plutôt qu'elle nous prend pour des débiles mentaux Riley...

James posa le paquet sur le tapis en riant intérieurement puis la caissière passa le code et afficha le prix sur le petit écran.

- 7.60 euros.

C'est que c'est cher ces saletées en plus .. ouai bon quand on a besoin de sauver un panier remplit de vêtements décolorés on crache pas dessus.
James attrapa son portefeuil dans la poche de son jean avec un peu de mal.

-Tu sais Riley c'est pas que tu m'encombres .. MAIS PRESQUE !!

Il donna un billet puis la caissière lui rendit la monnaie, il attrapa le paquet puis le redonna au capitaine en lui souriant.

Ils sortirent du magasin en prenant soin de se baisser à la sortie, pour ne pas que la chère Riley se prenne de pleins fouet le cadre de la porte, puis James reprit, une fois dehors:

-Bon, le navire va devoir rentrer au port, je dépose le capitaine où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

La caissière regardait les deux jeunes adultes d'une façon un peu embarassante... James proposa en chuchotant qu'elle devait les prendre pour deux débiles mentaux. Riley ne put retenir un petit rire, ce qui dû fâcher la dame, car elle lui lança un regard noir. Gênée, la jeune fille fit semblant de regarder ailleurs, toujours postée en haut de la grande tour du navire de James. Riley sursauta en entendant le prix des lingettes.. waouh, c'était pas donné!

Mais voyons Jamesninichou! C'est pas une façon de parler à son capitaine, ça! Fais attention, ou sinon j'vais te faire sauter dans l'Océan avec les requins et j'vais garder les lingettes pour moi!!

Riley éclata de rire, ne faisant plus attention à la caissière. Elle devait s'être habituée au phénomène et être complètement blasée d'eux maintenant. Ou alors vouloir secrètement appeler la sécurité... Riley attrapa les lingettes que James lui tendit, sortant de ses pensées, puis sourit en retour au jeune homme.

Tu le mets entre bonnes mains ce trésor-là! lui dit-elle, en brandissant la boîte dans les airs.

Ils sortirent enfin du supermarché, avec plusieurs regards tournés vers eux. James fit attention de se baisser, afin que la jeune fille ne se cogne pas sur le cadre de la porte, et Riley le remercia d'une petite tape sur la tête.

Oh mais je veux pas te quitter moi! lui répondit-elle. On avait pas dit qu'on irait manger? Tu oserais abandonner ton capitaine, seule, dans la jungle de Long Island? J'suis déçue James le moussaillon, vraiment déçue.

Elle sauta sur le sol, laissant le dos de James tranquille, puis lui tira la langue, fausement fâchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]   Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)] Icon_minitime

Cas de forces majeures. [Pv Jameeeees :)]
Page 1 sur 1