RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

20h42 ...( pv Ryan)

AuteurMessage
Invité
Invité

20h42 ...( pv Ryan) Empty
MessageSujet: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

Il été 20h42 ... Elle n'avais rien langer depuis 2 jours, elle n'arrivait plus a dormir, et n'avais pas été en cours. Mais de sa, personne s'en été soucier. Normal, personne ne se souciait d'elle. Elle avait les cheveux mouiller. Rester 1h3à, assise dans sa douche, pleurant. Une boite de médicament sur sa table basse été renversée, et plusieurs vases de valeur sentimentale briser sur le sol. Elle c'était même couper, les yeux remplis de larmes, ne voyant pas ou elle mettait les mains, mais Jess n'avais pas fait de pansement.
Elle ne voulais pas rester seule, et sachant que Ryan lui avait promit de toujours être la pour elle, elle décida de tenter de l'appeler ... Elle prit son portable et chercha le numéro de Ryan. Elle entendit sonner ...
1 fois, 2 fois ... Sa ne décrochait pas. Ce n'était pas le genre de laisser des messages vocaux d'habitudes, et surement le savait il. Elle attendit que le répondeur s'arrête, puis le BIPE et laissa son message.
Jess racrocha apres son message, son portable portait quelques trace de sang sécher qui se trouvait sur sa main. Elle se ralongea dans son lit, Punky a ses coter, la surveillant du regard.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:39

Comme tous les soirs après les cours,Ryan avait décidé d'aller s'entrainer un peu histoire de se remettre en forme.Il avait laissé toutes ses affaires dans les vestiaires,a l'exception de son portable qu'il posa sur un banc,au cas ou.Après plusieurs minutes passées sur le terrain,il entendit la sonnerie retentir mais n'y fit pas attention.Ce n'est qu'un bon moment après qu'il décida d'ecouter le message qui venait de lui etre laissé.C'etait Jess et elle n'avait pas l'air très en forme.Evidement,Ryan n'allait pas rester ici les bras croisés a attendre que toute cette histoire passe.Il lui envoya un texto pour lui dire qu'il arrivait le plus vite possible puis après s'etre changé,il se rendit chez elle.Il avait voulu sonner,mais la porte de son appart' était entre ouverte,il poussa donc la porte,scruttant du regard le salon ou tout était en desordre,avec des vases cassés a terre etc...Un bruit attira son attention,c'était Punky,qui venait de sortir de la chambre de Jess pour voir quel inconnu avait bien pu s'introduire dans la maison sans qu'il ne s'en rende compte.Il calma ses grognements après avoir reconnu Ryan qui se dirigea vers la chambre de Jess.Celle ci était allongée dans son lit,Ryan s'approcha donc d'elle.

Jess? Qu'est ce qui se passe??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:43

Jess sentit son chien se lever, et grogner en silence. Elle ne bougea pas. Regardant le visiteur avec des petits yeux. Elle reconnu la voix de Ryan. Elle bougea un peu dans lit, Punky se collant derrière son dos. Elle le regarda puis sourit un peu.

Salut ...

Jess se mit assise, avec un peu de mal, le visage remplit de larme séchées, cachant sa main blessée sous sa couette. Ryan lui demanda si elle allais bien. Elle regarda la feuille de papier a coter de son lit, sur sa table de nuit, et soupira.

Pas trop ... J'ai eu un probleme a la plage il y a deux jours.

Elle caressa Punky, puis soupira

Je jouais avec Punky, et je suis tomber dans les vapes, n'arrivant plus a respirer. Les pompiers m'ont enmener a l'hopital et ...

Jess ne voulais pas annoncer le reste elle meme... Elle prit la feuille a ses coter et la donna a Ryan. Tout été ecrit dessus. La maladie de coeur, les médicaments ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:32

Ryan était resté devant la porte,le regard suspect,essayant en vain de comprendre ce qui était en train de se passer.A vrai dire,il était vraiment inquiet.Quand ca touchait a Jess forcement.....Il venait d'apprendre qu'elle avait eu un "probleme" a la plage l'autre jour.Il voulait en savoir plus.
Quel genre de problème?

Il ecouta ensuite le récit de Jess,sentant son propre coeur battre legerement plus vite.Inutile d'expliquer pourquoi,mais Ryan avait toujours du mal a accepter que quelque chose puisse atteindre Jess.Il n'aimait pas la voir dans un tel etat,surtout qu'il ne savait même pas ce qu'elle avait et que ca l'inquietait enormement.Il s'approcha du lit de Jess sur lequel il décida de s'asseoir avant de prendre le papier qu'elle lui tendait et de le lire avec beaucoup d'attention.Il regarda ensuite la jeune femme,silencieusement durant quelques fractions de secondes.Il avait du mal a realiser ce qu'il venait de voir.

Attends Jess,y'a forcement quelque chose a faire.Il peut aussi y avoir une erreur,et même si ce n'est pas le cas,tu n'as pas le droit de te laisser aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Jess l'écouta. Ne pas se laisser aller? ERF! Facile a dire, mais pas a faire! Elle se redressa un peu dans son lit, le teint pale

Tu est marrant ... Comment tu veut que je ne me laissa pas aller alors que j'apprends sa, que les cours sa devient catastrophique, et que je n'arrive plus a avoir une conversation avec mon frère ou Austin sans entendre le nom de leur petites amies...

Elle le regarda, les larmes aux yeux, puis regarda Punky aller manger un peu. Bah, oui, pâlotte la pauvre, elle n'avais plus de repère comme avant. Son cousin lui avait présenter des mecs mais ... Tout ce qu'ils voyaient en Jess, c'était ... je ne le dirai pas pour ne pas choquer les âmes sensibles! (^^)

Je sais pas quoi faire Ryan... J'ai peur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:47

Ca c'est un autre problème.
Moi je suis en train de te parler de ça.

Ryan désigna alors le papier qu'il tenait toujours entre ses mains.Il comprenait parfaitement ce qu'elle était en train de lui dire,mais chaque chose en son temps.Pour le moment,tout ce qui l'inquietait c'était sa santé.

Je vais te dire une chose,je me fiche royalement de ton frère ou d'Austin ou de je ne sais qui d'autre.Pour l'instant,tout ce que je vois,c'est que tu es malade,et que tu es toute seule ici a te laisser aller,et ca je ne veux pas.

Ryan reposa le papier sur le lit et tenta de retrouver ses eprits afin de trouver une solution simple,si il en existait une.

Tu n'as pas a avoir peur,je suis là moi et je ne te laisserai pas.
Il faut absolument que tu fasses d'autres examens pour en etre sures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

Jess l'écouta, n'ayant pas tellement envie de parler ... D'autre examens? Alors que demain, il y avait leur grand match ou tout le monde allais? Elle ne voyait pas pourquoi. Mais ce que Ryan dit la rassura... Elle avait juste envie de lui dire que c'était gentil de dire qu'il sera la, mais sa copine?

Je sais que tu parle de sa, mais ce n'est pas facile; Tu sais, c'est ma deuxième année comme étude de stylisme, j'aurai put être top model, ou créatrice de fringues, mais avec sa...

Elle le regarda, ne sachant pas trop quoi dire ...

J'en ai un peu marre aussi des voyages a l'hôpital ... Je sais que c'est important mais bon ... Je ne veut pas être sous pilule toute ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:56

Avec ca quoi? Tu vas me faire croire que parce que tu es malade tu ne peux pas realiser tes reves et aller au bout de tes ambitions?
Je ne te reconnais pas Jess,bats toi au lieu de rester la les bras croisés.Moi je veux bien t'aider,mais si c'est pour rester ici a t'ecouter pleurnicher c'est pas la peine.

Ryan essayait simplement de lui ouvrir les yeux afin qu'elle reagisse et qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas qu'elle abandonne tout ses projets a cause de cette maladie dont on était même pas surs en plus.

Tu préfères quoi? Prendre des médicaments et etre en forme ou ne pas reagir et etre comme tu es en ce moment toute ta vie? C'est pas une tarre de prendre des medicaments tu sais,y'a rien de honteux a ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Je croit que je préférai ne jamais avoir su ce que j'avais. Savoir sa, c'est comme une rupture avec quelqu'un que tu aime plus que tout ... Mon cœur se vide, mais je ne peut rien y faire, c'est comme sa. Je doit peut être l'avoir mériter...

Elle le regarda, sans savoir quoi dire d'autre? Apres tout, c'est peut être vrai, après tout ce qu'elle avait fait! Sa ne l'étonnai pas d'etre la ou elle en ai... Elle lui sourit un peu

Je suis contente que tu soit la...

Elle regarda Punky qui été aux pieds de Ryan, puis elle sourit un peu a Ryan de nouveau.

Imagine, je doit me faire opérer, mais l'opération rate ... je m'en voudrai de le savoir, enfin, de savoir que je finirai ma vie en légume...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:16

Ne dis pas ça,tu sais bien que c'est faux,personne ne mérite ce genre de choses.La rupture avec une personne que tu aimes plus que tout,je connais merci.

Rancunier Ryan?? Noooooooon...bon a peine alors! toudou
Après une demi seconde de silence,il reprit la parole afin de la remettre un peu en confiance.

Tu sais sans doute aussi bien que moi que la medecine actuelle fait des miracles.Je suis certain qu'avec un bon medecin et un traitement adapté tout devrait aller a merveilles.

Ryan posa sa main sur la grosse truffe du chien pour le chahutter un peu ce qui n'était pas pour déplaire a la grosse boule de poils,avant de regarder de nouveau Jess.

Jess,tu ne finiras pas ta vie en légume,sois realiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:32

Bah j'ai beaucoup de mal a m'imaginer pouvoir recourir avec Punky sur la plage, ou faire du footing ...

Elle l'écouta, lui dire que sa vie ne serai pas comme un légume trop cuit, que la médecine fait des miracles... Enfin bref. Sa remontait un peu le moral de notre Jess. Elle ne voulais plus trop en parler, pensant que tout avait été dit.

dit, de temps en temps; tu pourrai emmener Punky courir? Il en a besoin, et moi je ne peut plus, ou je ne veut pas de risquer Sa lui ferai du bien. Mais si tu est avec Émilie, je ne veut pas venir faire ma crotte au milieux de vous...

Elle lui sourit un peu. Bon, c'était vrai, le coup de la crotte ... C'était pas trop bien, mais elle ne voulais pas trop dire d'insultes. Sa la déprimerai! Et puis, Jess avait apprit a ne plus dire de gros mots que lorsqu'elle est en véritable colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

Ryan serait au contraire ravi de pouvoir rendre service a Jess et d'emmener Punky courrir.Surtout qu'on connaissait son affection toute particulière pour ce chien.Il regarda Jess en souriant

Ca ne me dérange pas du tout au contraire,je serai ravi de l'emmener avec moi.

Il retourna s'asseoir avant de saisir au vol l'allusion qu'elle venait de faire au sujet d'Emily.

Hum...en parlant d'Emily,n'y voit rien de mal mais elle a la vague sensation que tu ressens une certaine animosité envers elle...

Il voulait simplement comprendre d'ou lui venait cette etrange sentiment,etant donné qu'a sa connaissance Jess n'avait jamais rien dit ou fait qui puisse lui faire croire ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20h42 ...( pv Ryan)   20h42 ...( pv Ryan) Icon_minitime

20h42 ...( pv Ryan)
Page 1 sur 1