| Retour de la plage [PV Krikri] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] Ven 7 Mar - 20:28 | |
| Dylan soupira longuement et repondit qu'il lui fallait un café ajoutant que non il lui en fallait deux voir deux marmittes ainsi qu'une semaine de sommeil. Kristen fit un légé sourire en coin.
_ Me faut 1 semaine de silence... j'ai l'impression que tu hurles dans mes pauvres oreilles...
Dylan se leva alors du lit afin d'aller chercher du café. Il s'arrêta vers la porte de la chambre et demanda à Kristen si elle voulait du café ou autre chose et de profiter qu'il se lève car il ne le ferait plus avant un moment.
_ Veut bien du café oui... amène la cafetière je crois ce sera mieux...
Kristen se tourna alors et se laissa tomber face contre le coussin.
_ J'en peux plus...
Kristen resta un moment comme ça puis elle entendit Dylan revenir dans la chambre. Elle soupira.
_ Jveux ma maman... jveux sa tisane qui soigne tout...
Elle soupira à nouveau avant de se tourner en se tenant le front. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] Sam 8 Mar - 0:24 | |
| Kristen répondit alors qu'elle voulait bien du café ajoutant qu'il n'avait cas ramener la cafetiere et que ca serait mieu. Dylan acquiessa d'un signe de tête et sortie de la chambre pour se diriger à la cuisine. Il attrapa alors deux mug et la cafetiere avant de revenir dans la chambre alors que Kristen disait qu'elle voulait sa maman et la tisane qui soigne tout de sa maman. Dylan esquissa un sourire en coin.
Moi j'veux pas ma maman...elle sais pas faire les tisanes qui soignent tout et quand elle me vois avec la gueule de bois elle m'engueule...
Il posa alors un mug sur la table de chevet de Kristen et le rempli de café avant d'aller de son propre coté du lit. Il s'asseya sur le bord du lit et posa le deuxieme mug sur sa table de chevet avant de le remplir de café et de poser la cafetiere sur la table de chevet. Il s'allongea de nouveau dans le lit en baillant longuement tout en se tenant le crane et en grimacant.
Roh bordel achevez moi...
Il se redressa alors un peu s'appuyant contre les coussins pour être un peu assis et attrapa son mug avant de boire un peu de café.
Hum...ma drogue...mon taux de caféine quotidien...
Il se gratta alors légèrement la tête en regardant autour de lui.
j'ai apercut mon bermuda et mon jean's mais j'ai pas retrouvé mon tee shirt et ma chemise tu les a vu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] Sam 8 Mar - 3:01 | |
| Kristen répondit alors que non elle n'avait pas vu les vêtements de Dylan ajoutant qu'elle ne voyait pas non plus son haut et qu'ils étaient peut être rentré à moitié à poil. Dylan haussa un sourcil.
Crois moi, même bourré j'te laisserait pas te promener à moitier toute nue. ( :mdrrrr: :mdrrrr: tu parle ptdr)
Il bu de nouveau un peu de café tout comme Kriten qui s'était redressée puis celle ci raconta alors que sa mère faisait une tisane quand ils étaient pas bien, disant que la fois où elle en avait fait le plus était pour l'anniversaire de Carly et qu'une heure après en avoir bu 2 tasses ils pétaient le feu. Elle ajouta qu'elle devait avoir la recette dans un carton qu'elle n'avait jamais ouvert depuis 3 ans car elle n'avait pas le courage ajoutant qu'il faudrait qu'elle le fasse. dylan quand à lui regardait Kristen, l'écoutant attentivement engrimacant de temps à autre à cause de son mal de crane. Kristen soupira, bu de nouveau un peu de café et ajouta qu'elle ne savait pas pourquoi elle racontait ca. Dylan esquissa un petit sourire en coin.
Peut être parce que c'est une petite histoire tout à fait interessante...
Il se pencha alors et fit un délicat petit bisou sur le crane de Kristen avant que la sonnerie de l'interphone ne retentisse. Dylan grimaca alors.
Mon dieu ils ont augmenté le volume de la sonnerie...
Il se redressa alors et regarda l'heure.
Déjà ?...Ou alors c'est ma maitresse...mince.
Il grimaca alors avant de sourire amusé et de se lever.
J'y vais...t'inquiete si c'est ma maitresse je lui dit de partir...que j'veux pas d'elle.
Il souriat amusé et tira la langue à Kristen avant de sortir de la chambre...où il refit son apparition quelques minutes plus tard avec Cléa qui marchait à coté de lui.
Voila, elle est là maman, tu peux lui faire ton gros bisou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] Sam 8 Mar - 3:17 | |
| Dylan fit un petit sourire en coin avant de dire que c'etait une petite histoire interessante. Kristen lui souriat tendrement.
_ Merci... j'ai souvent envie de raconter des ptites anecdotes comme ça mais je le fais pas... je me dis que je te soulerai surement trop vite...
Elle souriat un peu amusée puis Dylan se pencha et lui fit un délicat petit baiser sur le crâne avant que la sonnerie de l'interphone ne se fasse entendre. Kristen fronça les sourcils alors que Dylan grimaca et dit qu'ils avaient du augmenter le volume de la sonnerie.
_ Mouep... on va dire que c'est ça...
Kristen repris une gorgée de son café alors que Dylan se redressa et regarda l'heure avant de dire que c'etait peut-être sa maîtresse. Il grimaça alors que Kristen fit une tête voulant dire "ahah très drôle :bllas: ".
_ Invite la à ce joindre à nous...
Dylan souriat amusé puis se leva avant de dire qu'il y allait et que si c'etait sa maîtresse il lui dirait de partir car il ne voulait pas d'elle. Il souriat amusé.
_ Arrête de dire ça... je vais finir par croire que t'en a une et je vais devenir une grosse parano alors que j'avais reussi à me calmer sur ma grosse jalousie...
Dylan tira la langue à Kristen avant de sortir de la chambre. Kristen quand à elle bue à nouveau du café avant de reposer son mug sur un mouchoir propre qu'elle deposa sur la table de chevet. Ben oui il ne faudrait pas faire de marque :^^': . Dylan fit alors son apparition quelques minutes plus tard avec Cléa marchand à coté de lui. Un sourire illumina le visage de Kristen. Dylan dit alors à Cléa que sa maman etait la et qu'elle pouvait lui faire un gros bisou. Kristen tendit alors ces bras vers le bas pour que Cléa vienne vers elle puis elle prit alors la petite dans les bras et lui fit pleins de bisous.
_ Bonjour plus belle princesse du monde... comment tu vas ?
Cléa repondit un "a va" à Kristen avant de sourire et de se blottir contre sa maman.
_ Tu sais que tu m'as manqué mon ptit bouchon d'amour... ben oui hein... t'as été sage avec grand mère j'espère...
La petite regarda Kristen en faisant un signe positif de la tête puis Kristen lui fit un enorme bisou avant de regarder Dylan.
_ T'as pas voulu que ta maman me voit dans un etat si lamentable... qu'elle se dise pas que t'as pas choisi une maman parfaite !!
Elle souriat amusée avant de regarder à nouveau Cléa qui commençait à visiter le lit de ces parents.
_ Tiens tiens... voila une petite princesse qui à l'air de ce trouver très biens sur le lit de papa maman...
Elle souriat amusée avant d'embrasser furtivement Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] Sam 8 Mar - 3:55 | |
| Kristen tendit alors ses bras vers Cléa qui vint la rejoindre. La mère et la fille se firent alors un gros calin tandis que Dylan fit de nouveau le tour du lit pour retourner s'allonger à a place, se remettant à moitier assis et rebuvant un peu de café, finissant d'ailleur son mug avant de s'en resservir. Kristen demanda alors à Dylan s'il n'avait pas voulu qyue sa maman la voit dans cet état pour ne pas qu'elle se dit qu'il n'avait pas choisi la mère parfaite pour sa fille. Dylan fit un signe négatif de la tête.
Non j'l'ai mise dehors, elle me soulait...
Il rigola légèrement.
Poliment bien entendu..."oh mais t'as bu et gnagnagna et gnagnagna"...elle parlait fort en plus...j'la soupconne d'avoir voulu m'achever...
Kristen regarda ensuite Cléa qui commencait à visiter le lit de ses parents. Elle dit alors que la petite princesse avait l'air de se plaire dans le lit de papa maman. Dylan esquissa un sourire en coin en reposant son mug (même pas qu'il en a quelques chose à faire que ca fasse des traces en plus ptdr) avant d'embrasser furtivement Kristen.
Et bah qu'elle y reste alors parce que moi j'me lève plus...
Il soupira alors avant de bailler en se tenant le crane et se laissant glisser pour se retrouver de nouveau allongé.
J'suis naze, une vrai merde...en plus j'me suis vu dans le miroir en passant j'me suis fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] Sam 8 Mar - 4:14 | |
| Dylan repondit que Cléa n'avait qu'à rester sur le lit car il ne se levait plus. Kristen souriat en coin avant de tapoter sur les draps à côté d'elle.
_ Viens la mon poussin... viens voir maman...
Kristen fit signe de la main à Cléa de se rapprocher alors que Dylan soupira avant de bailler tout en se tenant le crâne. Il s'allongea alors à nouveau et dit qu'il etait naze, une vrai merde et qu'il s'etait vue dans le miroir en passant et qu'il s'etait fait peur. Kristen le regarda.
_ Je trouve pas que tu fasse peur moi... je trouves croquant craquant...
Elle lui souriat tendrement puis prit Cléa dans ces bras avant de la poser entre Dylan et elle.
_ Tu veux faire la sieste du matin avec papa et maman pour une fois hein ?... parce qu'ils en ont beaucoup besoin...
Cléa se laissa alors tomber sur le dos et regarda ces deux parents. Kristen lui fit alors des chatouilles sur le ventre.
_ Je prends ça pour un oui...
Kristen s'allongea alors sur le côté face à Cléa puis passa son bras autour de la petite avant d'embrasser furtivement Dylan. Elle comptait bien faire une petite sieste pour recuperer d'avantage. Elle regarda alors un moment Dylan et Cléa, Cléa qui ne tarda pas à s'endormir après avoir remué un peu dans tous les sens. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la plage [PV Krikri] | |
| |
|
| |
| Retour de la plage [PV Krikri] | |
|