|
| Soirée agité[pv Lucas ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée agité[pv Lucas ] Ven 7 Mar - 22:10 | |
| - Comme à tous les matins, c'est avec le sourire que Ella Wilton s'était réveillé dans son magnifique édredon de sa chambre. Elle s'était longuement étirée, et ne s'était pas gênée pour traîner dedans. Cependant, un petit détail changea la routine établie, quand Ella avait décidé finalement de se lever, et s'était traînée jusqu'au mini frigo, elle avait noté aucune présence d'un aliment mangeable, à l'exception de condiments et de la boisson. Elle se savait très peu portée à faire des courses, envoyant d'habitude quelqu'un à sa place, mais il en fallait plus pour la décourager. La jeune femme courrut s'enfermer dans la salle de bain, faisant son petit rituel beauté, douche, nettoyage dentaire et légère séance de maquillage.
Ella revêtit finalement une tunique à mi-cuisse, qu'elle complèta avec des leggings blancs qui lui allait tout juste sous le genou. Une paire de ballerines blanches, ses fines boucles tombant sur sa silhouette et un gloss translucide qui relevait le rose de ses lèvres, et elle était prête à partir à l'aventure. Sa mission: déjeuner. Contrairement à certaines filles, la jeune femme ne pouvait pas sauter un repas sans subir le courroux de son estomac. Donc, elle allait faire des courses . Elle fit donc mentalement la liste des choses à acheter tout en sachant pertinemment que, l'estomac vide, elle en ressortirait avec beaucoup plus...
Ella prit donc les clés de sa voiture, puis prit le volant, direction le super Marché. Descendant de la voiture en sautillant, elle regarda à gauche et à droite, et sourit en apercevant un panier. Allez hop, pour une séance courses...apres plusieurs heures la miss ressortit du super marché avec plusieurs sacs elle remonta dans sa voiture et reprit le chemin de sa demeure...Elle arriva donc a sa maison et plaça le tout dans le frigo...puis comme la jeune femme n'aimait pas rester a ne rien faire elle décida de sortir se promener...
Après plusieurs heures de marche ,il était 19 heures quand elle avait finit ses courses et maintenant il est 22 elle c'était donc promener au moins trois bonne heures ,bonne marche ,elle brûlait bien des calories ainsi...Bref ses pas la menèrent donc dans la Zone industrielle, qui était complètement desert...il n'y avait personnes...elle se demandait bien ce qu'elle fichait dans un endroit mal famée..mais comme a son habitude assez rêveuse et pensif..elle avait laissé ces pas la diriger...elle marchait encore et encore mais finalement ses pas la menerent devant la boite branché ...Elle decida alors pourquoi pas de tuer le temps en profitant de cet endroit dont ses pas l'avait mené et en plus cette boite était la plus branché donc..la miss pénétra dans la boite se dirigeant au bar et se commenda un soda tout en regardant un peu autour d'elle...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Ven 7 Mar - 23:06 | |
| Aujourd'hui Lucas avait passé une matinée de cour assez normal, somnolant pendant plus la moitié de ses cours, écoutant à peine les professeurs. En ce moment il en avait un peu marre des cours et quand il ne séchait pas il n'était présent que physiquement mais son esprit était totalement parti ailleur. Il n'avait même pas était en cour l'après midi préférant s'entrainer un peu au basket plutot que de travailler. Il avait passé plus de deux heurs sur le terrains de basket afin d'améliorer ces shoot quand il décida de rentrer à sa chambre. Il prit directement une douche avant de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée. Ici il n'y avait pas grand chose à faire et se soir aucune fête d'étudiant n'était organisé, le seul endroit de distraction qui rester était donc la boite...Il s'habilla alors assez classe avec un jean et une chemise assortit puis il se dirigea vers la boite. Il ne fut pas surprit de voire que la boite était rempli, c'était à se demander si tout les jeunes ne c'étaient pas donner rendez-vous ici. Il traversa la piste de danse avant d'aller s'assoir au bar. Là, il se commanda un petit coktail avant de regarder en direction de la piste de danse pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'il connaissait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Ven 7 Mar - 23:22 | |
| - Ella buvait sa boisson ,elle regarda un peu partout ,cette boite était vraiment branché ,de plus il y avait de mignion garçon ce qui fit sourir Ella ,elle buvait son verre tranquillement ,quand un jeune garçon s'approcha ,il se servit un verre et se tourna vers Ella pour lui adresser la parole
Bonjour Belle demoiselle !
Ella se retourna et vis que c'était a elle qu'il s'adressait ,elle afficha un sourir malicieux et lui répondit..
Bonjour ! que me vaut cette honneur !?
Le jeune homme lui répondit tout en buvant son verre
Et bien ,je voulait juste vous parlé ,faire connaissances !...vous etes magnifique !
Ella rigola a l'interieure d'elle même ,ahh les mecs ,tous pareille ,là a vous complimenter ,et après hop plus aucun signe deux ,ou je suis désolé mais j'aime quelqun d'autre ,ou je ne ressent plus les meme sentiments qu'au debut..enfin peut etre qu'elle se trompait apres tout, Ella se contenta de sourir puis le jeune homme répliqua
Puis-je savoir votre nom?
Ella ,le regarda ,puis soupira il n'avait pas besoin de savoir son nom car apres cette soirée il ne se rappelerais meme pas qu'il a aborder une jeune femme du nom d'Ella ,elle fixa le bar ,puis lui répondit ,avec un sourir
Ella...je m'appelle Ella...satisfait ?
lui répondit-elle poliment elle n'avait pas envie de se prendre la tete se soir...le jeune homme souria puis sans dire un mot ,il repartit d'ou il venait d'arriver ,car on l'avait interpelé ,l'un de ses amis,après avoir fait un clin d'oeil a Ella ,elle souria puis se retourna quand un jeune homme vint a prendre place a coté d'elle ...Elle lanca un regard a sa direction puis comme il etait assit pres d'elle pourquoi pas le saluer par politesse c'etait quand meme son voisin de bar...elle tourna legerement la tete vers le jeune homme et lui adressa un ...
Bonsoire...
La miss souria legerement puis reporta son regard sur son verre qu'elle aporta a ces levres pour en boire une gorgé
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Dim 9 Mar - 21:13 | |
| Si Lucas était venu ce n'était pas pour draguer ou pour se trouver une fille ce soir il n'en avait pas envi, si il était venu ici c'était seulement pour boire un verre et pour passer le temps. Il s'était assit à côter d'une fille qu'il n'avait jamais vu. Elle lui adressa la parole avec un bonsoir et il lui souria avant de lui répondre
Bonsoir
Il remercia le barman quand celui ci lui donna son verre. Il en but une gorgée avant de se retourner en direction de la piste de danse. Puis il reposa à nouveau son regard sur la jeune fille et lui demanda
Vous venez souvent ici ? parce que je ne vous ait jamais vu
Elle aurait pu croire que c'était une technique pour l'aborder mais ce n'était pas du tout sa. Cela faisait longtemps qu'il venait ici et il avait l'habitude de voir certains visages mais cette fille ne lui disait rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Lun 10 Mar - 18:36 | |
| - Après quelques instants de réflexion, Ella venait enfin de faire son choix. Non pas que la jeune femme soit difficile. Bien au contraire! Elle était capable d’avaler n’importe quelle boisson, peu importe le pourcentage d’alcool que celle-ci comportait. Mais Ella détenait un avantage de taille: elle supportait bien l’alcool, très bien même . Autant dire que ce n’était pas le genre de fille à tomber dans les pommes après cinq verres de whisky… Et d’ailleurs, heureusement. Sinon, comment ferait-elle pour profiter pleinement d’une soirée?
Bien évidemment, me direz-vous, il n’y a nullement besoin d’alcool pour s’amuser. D’autres choses suffisent amplement. C’est fort possible. Mais après tout, on ne vit qu’une fois! Alors pourquoi ne pas profiter de la vie, tant qu’on peut encore le faire, et surtout, tant que nos plus belles années sont encore devant nous…
Encore une fois, ces propos étaient en totales contradiction avec le quotidien de la jeune femme, qui se voulait plutôt sain. Cette dernière voulant entamé une petite carrière de mannequin qui lui permettait de payer ses études. Même si pourtant elle ne manquait absolument pas d’argent. Fille d’une mère avocate et d’un père notaire, Ella n’avait jamais manqué de rien, les revenus de la famille Wilton étant plus que suffisants. Cependant, la jeune femme avait décidé de se prendre en charge, et de tenter de s’en sortir par elle-même, sans l’aide de personne. Bel acte de bravoure n’est-ce pas?
Lorsque Ella fut servit elle bu une gorgé sous le petit bonsoir du jeune homme et sa question c'est alors qu'elle le regarda et afficha un sourire , un sourire dont nul ne restait indifférent ....Il était charmant certe...La miss ne quitta du regard le jeune homme dont inconnu pour elle jusqu'àa present..mais sa allait changer puisqu'elle décidaa que sa devait changer^^...Elle lui repondit donc..
"Hum...Nan je ne viens pas souvant mais toujours est-il que cette endroit et bien je devrais venir plus souvant , il y a une bonne ambiance"
Elle lui souria puis reprit apres avoir but une gorgee de sa boisson..
"Ella...Ella c'est mon nom..a qui est-je l'honneur de parler se soir?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Lun 10 Mar - 22:05 | |
| Lucas regardait la jeune fille tout en attendant sa réponse. Elle lui souria, d'un sourir magnifique il fallait se l'avoué et Lucas lui rendit son sourir. Il avait eu raison elle ne venait pas souvent ici au moin il ne s'était pas tapé la honte car sa tombe elle venait ici tout les soirs et passait inaperçut aux yeux du jeunes hommes.
Oui c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance et c'est surment pour sa que tout les jeunes viennent s'éclataient ici
Tout les personnes de l'université qui n'était pas en train de réviser venait ici pour s'amuser et pour décompresser un peu. C'était l'endroit qui était le plus fréquenté le soir et l'ou on pouvait faire des rencontres qui parfois étaient plus qu'interessantes. Il but à nouveau une gorgée de son verre avant de lui tendre la main lorsqu'elle se présenta
Enchanté. Moi c'est Lucas Daniels
Apparement elle devait avoir son age ou il ne devait pas avoir beaucoup d'année d'écart. Il lui demanda alors assez curieux
Tu es à l'université ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Mar 11 Mar - 7:00 | |
| - La jeune femme reposa la carte des boissons sur le comptoir, au moment même où le barman, pas mal du tout soit dit en passant, s’approchait d’elle pour prendre sa commande. Une fois que ce fut fait, le jeune homme s’éloigna, avec un sourire. Ella en profita ensuite se retourner, afin de scruter le visages du jeune homme qui enchainait ses parole. Cette soirée, la jeune femme était bien décidée à ne pas la passer seule. Elle lui souria et lui repondit...
Echanté Lucas !...Un prenom que j'aime beaucoup !
La jeune femme souria waa elle venait de faire un compliment elle qui n'en faisait jamais...mais vue ses relation d'un soir assez nombreuses et qui continuait...Les mauvaises langues lui donnaient une réputation de fille facile, vu le nombre de relation d’un soir, que la jeune femme se plaisait à entretenir. Après tout, si ça les amusait…Ella n’en avait que faire. Tout ce qui l’intéressait, c’était de profiter, encore et toujours et ce, peu importe ce que les autres pouvaient penser d’elle....mais bizarrement la jeune femme commencait a s'en lacer elle voudrait certainement d'une ralation basé et non seulement sur le sexe...mais vu des nombreuses fois ou son petit coeur fut brisé...elle avait peur de refaire confiance un jour a un homme....Lucas alors lui demanda si elle etait a l'université ,elle lui fit oui de la tete et ajouta...
Effectivement j'y suis et je supose que tOii aussi ?..
La jeune femme souria lui lançant un regard perçant et a la fois mystérieuse Bref, elle posa son regard sur les personnes qui dansaient sur la piste de danse puis, elle reposa son jolie regard bleuâtre sur le beau grand jeune homme a ses côtés. Elle devait l'avouée, il était vraiment très charmant. Grand, fort. Elle sortie de ses pensées, Puis, elle porta son verre d'eau à ses lèvres pulpeuses et termina son soda...Quand la chanson "My Immortal" se mit à résonner Mon dieu une chanson dont la jeune femme en etait fan ..olalala fallait absolument qu'elle danse sur cette chanson...Alors elle lui prit doucement la main et l'amena sur la piste...
"Désolé...fallait que je te kidnappe pour cette chanson que j'adore !"
En arrivant sur la piste la jeune femme se colla à lui posant alors doucement ces bras autour du cou du jeune homme ,tout fois un peu intimidé oui car sans meme son avis elle l'avait entrainer sur la piste....elle le regarda alors dans les yeux un sourire au levres...tout en se laissant guidé par la chanson...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Mar 11 Mar - 22:09 | |
| Merci
Dit-il en affichant un grand sourir quand elle lui dit qu'elle aimait bien son prénom. Mais bon ce n'était pas lui qui avait choisit son prénom enfin il l'aimait bien .... Lucas aussi avait l'habitude des relations d'un soir mais en ce moment il changeait et cela à cause d'une fille...
Ouais moi aussi ? tu es dans une fraternité ou pas ?
C'était une question que Lucas posait souvent quand il rencontrait une nouvelle personne. Il but à nouveau une gorgée de son verre puis il entendit une chanson qu'il connaissait bien. Il n'eut même pas le temps de dire qu'il n'aimait pas danser et Ella l'entraina sur la piste. Il ne lui dit rien et posa ses mains sur ses hanches
Pas grave enfin tu vas vite remarquer que je ne suis pas un bon danseur
Lucas venait en boite mais il ne dansait pas, ce n'est pas qu'il n'aimait pas sa mais il préférait rester derrière le bas à se bourrer la gueul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Mer 12 Mar - 4:57 | |
| - La jeune femme se laissait guider par les jeux de lumières, les sons qui retentissaient dans la boite de nuit. La foule dansait sur le même rythme slow et tous ils se guidaient dans la danse... L'ambiance au fur et à mesure des heures, des minutes, des secondes devenait de plus en plus chaude. Les individus imbibés pour la plupart d'alcool pouvaient se lacher, pouvaient enfin aller conquérir leur demoiselle sans crainte. Tandis que les individus dansait un slow sur la piste de danse, la douce Ella dansait avec Lucas un homme plutôt séduisant et très charmeur , elle ne pouvait pas demander mieux pour passer une soirée remplie de luxure...lorsqu'il lui demanda si elle etait dans une fraternité..elle souria et lui repondit .
"Ouaii chez les Theta ..et tOii?"
La miss souria puis continura de danser le jeune homme lui fit une petite remarque disant qu'elle avait vite remarqué qu'il n'était pas un bon danseur ce qui fit sourire notre tite blondinette...tout en lui repondant ...
"Hum...laisse toi guidé par la musique et tout ira a merveille ...puis tu te debrouille plutot bien mOi je trouve .."
La miss souria tout en regardant le jeune homme ,elle adorait cette musique elle pouvait l'ecouter toute la journée ..c'etait si apaisant et doux mais avec un brun de tristesse...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Mer 12 Mar - 23:02 | |
| Décidement c'était à croire que toutes les filles de l'universités étaient à thétas. Ces derniers jour a chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle fille elle venait de thêta. Lucas continua de danser avec Ella, tout en faisant attention de ne pas lui écraser les pieds. Il lui souria avant de plonger son regard dans celui de la jeune fille
Moi je suis dans une aucune confrérie.
Il rigola quand elle lui dit qu'il dansait plutot bien
Ouais enfin la je danse bien parce que je suis sobre mais invite moi jamais à danser quand j'ai bu un verre parce que tu risques de partir avec les pieds en compotes
Mais Lucas suivait quand même les conseils de Ella et il se laissait entrainé doucement par la musique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Mer 12 Mar - 23:29 | |
| - Effectivement le lycée la plus part appartenait a des fraternité , Elle , elle faisait partit des Theta et elle s'y plaisait bien dans cette fraternité , de plus elle y était avec sa soeur donc le comble , elle n'était pas seule et en plus elle c'était fait des amis...et se soir elle venait de s'en faire un enfin...elle trouvait Lucas assez sympa a première vue...elle lui répondit alors avec un sourire tout en le regardant dans les yeux et en dansant se laissant guider par cette douce melodie...
"Hum...et tu ne songe pas en faire partie?"
La miss rigola légèrement a la dernière phrase de Lucas , et bien disons qu'il était deux , il faut dire que quand elle était vraiment saoul c'était la galère quoi...elle faisait n'importe quoi c'est vrai qu'elle ne succombait pas vite a l'alcool mais une fois saoul c'est pas beau a voir je vous dit ...elle souria et lui repondit...
"Hum ont est deux alors ..enfin je veux dire que vaudrais pas mieux me voir saoule c'est pas beau a voir et ont me placerais vite fait a l'asile de fou ..."
Elle rigola tout en dansant se rapprochant un petit peu avec tout ses couples sur la piste il faut dire qu'ils ne pouvait plus circuler de cette manière ni même bien danser...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Mer 12 Mar - 23:41 | |
| Nan les fraternités c'est pas trop mon truc. La seule chose pour laquel j'irais c'est pour les soirées parce que à ce qui parait il y en a souvent. Et puis les fraternités ne sont même pas mixtes
Il souria, au moin dans les dortoirs des élèvres normaux les chambres des filles étaient aux mêmes niveaux que celle des garçons alors que dans les fraternités fille et garçons étaient séparés. En venant ici Lucas s'était promit de ne pas rentrer bourrer enfin c'est ce qu'il disait car il n'allait surment pas pouvoir résister à l'alcool comme d'habitude.
Je pense que chez tout le monde c'est pareils moi aussi quand je suis saoul je fais un peu n'importe quoi et souvent je me rend ridicule enfin sur le coup je le remarque pas mais c'est quand aprés on me dit ce que j'ai fait
Lucas continuait de lui sourir, Ella se rapprocha d'elle, il ne fit rien de toute façon avec toutes les personnes qu'il y avait se soir c'était difficile de ne pas être coller à sa partenaire. Il continuait toujours de danser sur le rythme de la musique...
Et sinon sa fait combien de temps que tu vis ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] Lun 17 Mar - 17:34 | |
| - En effet dans les confréries il y a beaucoup d'organisation des fêtes et l'alcool n'y manquait jamais de toutes façon la miss adorait les soirées donc tout cela était parfait pour la miss côté dortoir oui ils étaient séparés , en effet contrairement au chambre normal les confréries était eux séparés mais bon cela n'était pas un handicape pour la jeune femme , elle lui répondit donc en souriant...
En effet beaucoup de fêtes s'y organise dans les confréries mais c'est vrai que ce n'est pas mixte mais bon on fait avec...
La jeune femme rigola légèrement elle c'était rapproché du jeune homme a cause du remplissage de la piste mais bientôt sa allait prendre fin enfin la chanson allait bientôt se terminer ,c'est vrai que quand un personne est complètement saoul et bien elle faisait du n'importe quoi mais inconsciemment ...
Moi je me rappelle qu'un soir en boite j'avais dévoilé devant ma meilleurs amie le secret d'un ami qui était amoureux d'elle et en plus il était présent avec nous..le pire c'est que je n'était même pas consciente!! ce n'est que le lendemain que ma meilleurs amie me la apprit mais j'ai quand même fait une bonne action puisqu'il sont sortit ensemble parce qu'ils avait peur tout les deux de dévoiler leurs sentiments...
Elle rigola se rappelant de cette exploit du a l'alcool si elle ne l'avait jamais fait peut être que ses amis ne seront pas sortit ensemble , le jeune homme alors lui demanda combien de temps qu'elle vivait ici ...
Ohh sa fait au moins 2ans et demi et tOii??
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée agité[pv Lucas ] | |
| |
| | | | Soirée agité[pv Lucas ] | |
|