| Ella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:25 | |
| - Citation :
- En tout cas merci mais tu verras ceux de Dydy sont carrement mieux... c'est mon maître :angel: :laclass:
:laclass: :laclass: :laclass: :laclass: :laclass: :laclass: :laclass: :laclass: :laclass: :1: :mdrrrr: :mdrrrr: suis pas plus douée que toi maintenant en tout cas - Citation :
- En plus je veux pas dire mais Kristen son copain il est pas beau :arg:
Alors que Jensen :foufou: Je crois qu'on peut toujours rêver non et puis après tout c'est beau les rêves surtout ceux qui se réalise :conten: Mais alors carrement :^^': trop moche le copain de Kristen :mouepp: Et j'aime pas non plus la copine de Jensen alors comme ca - Citation :
- Vous m'tapez si j'vous dis que Kristen j'la vois trop avec Zachary Quinto ? :angel: :angel:
:tusors: lol non je lol chacun ses gout mais bark quoi :mdrrrr: - Citation :
- Bienvenue sur ce forum de fou chère Ella!!!!!
Qui est fou ? :shocked: lol - Citation :
- Mais t'inquiète tout le monde est super ici!!! Et les admin sont de vrais floodeurs!!!
:choké: :choké: Qui fait du flood ? :strange: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:26 | |
| Mdr ah ouais ? Moi j'le trouve miam :P [Zachary] |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:28 | |
| lol bah je sais pas je trouve qu'il a une drole de tête :hum?: me plait pas trop non lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:33 | |
| Je crois qu'on vous a démasqué les admins!! - Ella Carlson a écrit:
- Ellie sa te tente un sujet avec moi ?? [si tu veux pas je comprendrais lol]
Ouai bien sur je suis toujours partante moi!!!
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:47 | |
| Ptdr ! En fait vous avez avec vous une dingue du "couple", mais j'vous rassure Jensen et Kristen sont pas mal non plus ^^ [nan nan j'fais pas dla leche mdr] |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:52 | |
| Tu veux que je réponde où ma belle????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:53 | |
| Ah chouette impatiente de faire ta connaissance Ellie je te laisse commencer Lol
E ... tu parles de qui Kensie quand tu dis "vous avez avec vous une dingue du couple" [un peu blonde sur les bords =D]
Moi je crois qu'on devrait leur dire qu'ils sont fait l'un pour l'autre.Faut leurs ouvrir les yeux je crois.:conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 2:56 | |
| Ptdr oh moi j'suis hors sujet, je parle de Kristen Bell et Zachary Quinto xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ella Lun 10 Mar - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella | |
| |
|
| |
| Ella | |
|