|
| Faut pas être pressée dans la vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Dim 16 Mar - 18:29 | |
| Ella lui dit qu'elles devaient leur faire peur, c'était pour ça que c'était le vide.
- Ouais j'crois que la perle se cache dans l'huître. Le problème c'est que j'aime pas les huîtres alors j'irais pas les chercher dedans !
*Oulà, j'vais chercher loin là*
Elle fit une tête bizarre se rendant compte de la connerie qu'elle venait de sortir, Ella lui décrit ensuite le genre de gars avec qui elle n'aimerait pas sortir en l'occurence le genre intello qui parle que de math, et lui décrit ensuite le genre de gars avec qui elle aimerait sortir. Elle lui sourit
- Ah ouais bé la bonne chance :P Non mais j'suis sure que y'en a qui doivent se cacher par là quand même :)
Puis en parlant des touristes, Ella lui dit qu'au moins elles pouvaient découvrir plusieurs langues.
- Ahum, c'est le cas d'le dire !
Elle rigola.
- Non mais t'as raison, c'est sympa, m'enfin cet été, avec les cours on a pas tellement le temps d'aller faire connaissance avec les touristes :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Lun 17 Mar - 2:06 | |
| Ella rigola de plus belle lorsque Kenzie lui dit que la perle rare se cache dans l'huître mais le problème est qu'elle n'aime pas les huîtres donc elle irait pas la chercher dedans.
-Alors là je suis d'accord avec toi c'est comme manger du boeuf alors qu'on est végétarien ou bien mettre un pull alors qu'il fait 38°.
Ella rigola car elle aussi avait le don pour dire n'importe quoi.Tout compte elle se dit que les casiers c'était pas si mal.Elle adorait déjà beaucoup Kenzie,un fille simple à ses yeux douer d'un bon sens de l'humour. Kenzie lui souhaita bonne chance pour sa perle rare et lui dit qu'il devait sûrement en avoir un qui se cache ici.
-S'il se cache croit moi bien que je vais le trouver et après je le garde.Et toi c'est quoi ton style de mec.Je suis sûr que tu aimes les gothiques ténébreux.
Ella rigola elle voyait pas trop une fille tout mignonne comme Kenzie sortir avec un mec habillait en noir de la tête au pied.Non pas qu'elle n'aime pas se style mais là sa serait vraiment l'opposée.Kenzie rigola et approuva quand Ella lui dit qu'au moins elle pouvait découvrir plusieurs langues.Mais qu'avec les cours cet été,elle avait pas tellement le temps pour aller voir les touristes.
-Si c'est pas nous qui vont à eux c'est eux qui viendront à nous.Enfin j'espère :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Sam 22 Mar - 15:10 | |
| Ella rigola et enchaina avec du boeuf végétarien et un pull en pleine cagniasse, ce qui la fit bien rire. Comment débiter des conneries à la minute ? Rencontrer quelqu'un au casier ! En tout cas, Kenzie appréciait beaucoup Ella, qui avait le même sens de l'humour qu'elle. Elle lui dit ensuite, que si la perle rare se cachait, quand elle la trouverait elle la garderait. Kenzie sourit à la remarque, puis la jeune femme lui demanda quel était son style de mec, en affirmant que c'était les grand gotiques ténébreux. Kenzie fit les yeux ronds et sourit ensuite.
- Euhhh... Non pas que j'ai des préjugés sur eux, mais c'est pas trop mon style :smilee: Moi j'aime la gaieté, les couleurs, la connerie !
Elle rigola, puis reprit plus sérieusement.
- Non en fait, j'ai pas vraiment de style préféré particulier du moment que le gars me plait :) Moi j'suis pas compliquée je prend ! Enfin presque pas compliquée...
En effet, Kenzie était assez difficile niveau gars, mais quand elle tombait sur un, elle faisait tout pour le garder, sauf si c'est elle qui se lasse. Ou si le gars fait un sale coup. Ou s'il s'avère qu'il était pas du tout comme elle le pensait. Mouais elle était compliquée xD...
Au sujet des touristes, Ella lui dit que si c'est pas elles qui iront vers eux, c'est eux qui viendront vers elle. Kenzie prit un air faussement prétentieux et rajouta.
- On est tellement irrésistible !
Et elle rigola, cet air ne lui allait pas du tout ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Sam 22 Mar - 22:01 | |
| Ella appréciait vraiment Kenzie une fille simple comme elle avait qui elle aimait parler et surtout un sens de l'humour étrange tout comme Ella.Au moins elles c'étaient bien trouvées comme quoi un casier peut servir dans la vie.Kenzie lui fit des yeux XXL quand Ella lui dit qu'elle irait bien avec un gothique.Kenzie lui expliqua qu'elle aimait bien la couleur la gaité.
-T'inquiète je rigolais,non je te vois plus avec un sportif ou un artiste.Ba quoi la couleur et la gaité.Ok j'ai compris Ella tu te tais.
Ella rigola elle avait vraiment le don pour sortir des conneries en si peut de temps.Ce qui la fit plus marrer c'est quand Kenzie prit un faux air un peu comme à la Paris Hilton pour dire que c'était parce qu'elles étaient tellement irrésistibles.Ella se mit dans le jeu de Kenzie avec la même voix snobinardes.
-Mais oui ma chère ils vont tombés à nos pieds sans qu'on claque des doigts.
Ella fit la gestuelle qui aller avec puis explosa de rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Sam 22 Mar - 22:27 | |
| Ella lui dit qu'elle rigolait et qu'elle la voyait plus avec un sportif ou un artiste. Kenzie se perdit dans ses pensées imaginant un gars à la fois sportif et à la fois artiste. Ella ajouta que c'était la couleur et la gaieté, et elle dit qu'elle rigolait. Sauf que l'image de son beau gars sportif et artiste se transforma en beau gars, sportif et artiste avec des habits colorés.. très colorés !! A la hippie, à vrai dire son beau gars s'était tarnsformé en hippie et lui faisait des signes. Kenzie éclata de rire toute seule en chassant l'image de sa tête et reprenant un peu son calme, et devant le regard d'incompréhension d'Ella elle lui dit.
- Enorme ! T'aurais vu à quoi ressemblait le gars que j'pensais ! Tu m'as fait penser à un hippie ! Le gars complètement bariolé, les lunettes à la John Lennon, ballon de basket et guitare à la main !
Elle reprit son sérieux petit à petit et rajouta.
- Pfiou désolé, j'suis partie dans un délire là !
*Elle va me prendre pour une dingue mais là c'était vraimen trop drôle*
Puis Ella prit elle aussi un air à la pouf attitude, dans la lignée de Kenzie, et lui dit qu'ils tomberont tous à leur pied sans rien faire. Kenzie acquieçat avec un air "j'me la pète" puis elle rigola. Faut croire que les deux jeunes filles avaient le même genre de délire, ça risquait d'être comique elles deux en soirée xD.
- Vive nos délires à deux balles moi j'dis :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Sam 22 Mar - 23:48 | |
| Ella était en pleure tellement elle rigolait en plus Kenzie lui dit qu'elle avait imaginé son homme un hippie,lunette à la John Lennon,ballon de basket et guitare.La total quoi.Puis elle lui dit qu'elle était partie dans ses délires.
-Alors là oui je vois exactement tes frayeurs.Je vais te dire un secret je l'imagine bien moi aussi et puis autant partir dans un délire à deux.
Ella et Kenzie s'entendait vraiment bien cela fessait plus d'un moment qu'elles étaient entrain de rire devant le casiers.Ella eu une idée pas de génie certes mais une idée.
-Dit moi tu fais quoi là ??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Sam 22 Mar - 23:54 | |
| Ella lui dit qu'elle l'imaginait bien le gars aussi, ce qui fit rire Kenzie de plus belle, puis elle se calma enfin. Elle s'essuya les yeux, presque à pleurer de rire, faut le faire quand même !
- Dorénavant tu seras ma collègue de délire :P
Elle sourit, et se fit de l'air avec la main, trop rire donne chaud xD. Bref, Ella lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait là.
- Bonne question !
Elle réfléchit quelques se condes à quel cours elle avait maintenant, mais elle était même pas sure d'avoir cours. Trop d'émotions arf.
- Euh, j'crois que là j'fais rien en fait, t'as pas cours toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Dim 23 Mar - 1:43 | |
| Ella sourit,elle aussi s'essuya les yeux tout comme Kenzie cette dernière lui dit qu'elle serait dorénavant sa collègue de rire.Bien sûr Ella acceptait Kenzie lui demanda si elle avait cours.
-Non j'ai fini je voulais savoir si sa te tente qu'on termine notre charmante rencontre ailleurs car là on nous regarde un peu bizarrement.Enfin on passe pour des folles quoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Dim 23 Mar - 22:50 | |
| Ella s'essuya elle aussi les yeux puis elle lui proposa de terminer leur rencontre ailleurs car les gens les regardaient assez bizarrement. En effet, leur crise de fou rire avait attirer certains regards de la part des étudiants. Kenzie esquissa un sourire, et récupéra son sac qu'elle avait posé par terre.
- Ok camarade ! ... Waouh l'expression hum hum. Allons-y !
[Finito pour moi, on va où ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie Dim 23 Mar - 23:02 | |
| -HuUm que dirais-tu d'aller e ... je sais pas moi au soleil.
Ella et Kenzie se dirigèrent vers la sortie toujours le sourire aux lèvres
[HJ:Fini pour moi aussi je te laisse crée le suivant ??] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas être pressée dans la vie | |
| |
| | | | Faut pas être pressée dans la vie | |
|