Sa copine rigola en lui conseillant de partir une nouvelle mode. Déjà, Riley imaginait les plus grands mannequins de ce monde qui défileraient avec des vêtements de haute couture... et de grosses cernes noires sous les yeux.
Bah faut pas exagérer. Déjà que les mannequins, elles en ont pas mal des cernes à force d'être faibles parce qu'elles mangent pas. Riley souria, imaginant Tyra Banks en entrevue qui vantait la petite Carlson. Je crois pas que l'invention des poches sous les yeux en traces de mascara me revienne donc.
Éclatant de rire, la jeune fille s'approcha d'un lavabo où elle se débarbouilla les yeux comme il faut. La tête sous l'eau, elle entendit à peine Kristen lui vanter les mérites d'un maquillage discret. En se relevant, Riley compris pourtant que son amie gagnait beaucoup plus de sommeil en ne se levant pas pour se maquiller.
J'pourrais faire comme toi et dormir encore un peu. Plus besoin de maquillage. Les cernes sont rendues à la mode maintenant ! xD
La petite blonde fit un grand sourire naïf à Kristen, retournant maintenant vers ses vêtements afin de se rhabiller. Sa copine avait déjà entamé le changement, se retournant au même moment dos à Riley pour enfiler un soutien-gorge. La jeune fille éclata de rire, amusée.
Entre filles de Theta, on se fait pas de cachoteries de la sorte! lança-t-elle, moqueuse, ne voulant pas du tout voir la poitrine de Kristen quand même :P.
Toujours souriante, elle se tourna dos elle aussi à Kristen (faut pas la traumatiser la pauvre xD) pour retirer son haut de maillot. Son amie lui mentionna encore une fois qu,elel était partante pour sortir un soir, en autant qu'on la prévenait avant pour qu'elle s'arrange avec Dylan et Cléa.
C'est si compliqué que ça d'avoir un bébé? Ça m'a l'air aussi intéressant, et grugeant d'énergie, que d'avoir un copain fixe dit donc !
Après avoir enfilé son jeans et une camisole blanche, Riley se secoua une dernière fois les cheveux avec sa serviette, puis déposa celle-ci en grosse boule dans son sac. Elle réfléchissait à quelque chose qu'elel pourraitfaire avec Kristen, un soir.
Ça te dirait une soirée pyjama devant pleins de films d'amour kitchs et avec tout plein de nourriture? lui proposa-t-elle, un peu trop enjouée.
C'était plutôt rigolo de parler bouffe dans un vestiare de gymnase, après avoir été s'entraîner xD et donc, Riley éclata de nouveau de rire. Tout en rigolant, Riley passa une veste verte sur ses épaules.