RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:05

Riley sortit des douches quelques courtes minutes après Kristen qui elle se dirigeait maintenant vers son casier. Riley dit alors qu'elle avait oublié de se demaquiller et qu'elle ressemblait maintenant à un raton laveur. Kristen se retourna et vit alors son ami les joues plein de mascara comme si elle venait de pleurer pendant des heures. Kristen ne pu s'empecher de faire un sourire amusée.

_ Tu peux peut-être essayer de lancer une nouvelle mode...

Kristen lui fit un grand sourire sarcastique avant d'ouvrir son casier et d'en ressortir toute ces petites choses.

_ C'est la que je vois encore plus l'avantage de ne pratiquement pas ce maquiller... le fond de teint au moins ça ne coule pas...

Elle rigola légèrement tout en finissant de se secher avec sa serviette.

_ Ca prend trop de temps en plus de ce maquiller... je prefere dormir 10 minutes voir un quart d'heure de plus... déjà que je me lève tôt alors la faudrai que je me lève à 5h du mat'... j'arriverai pas à survivre longtemps...

Kristen souriat amusée avant de nouer sa serviette autour de sa taille et de changer de bas, enfilant un shorty avant de poser sa serviette sur le banc.

_ En tout cas pour en revenir à notre sujet de tout à l'heure ben si t'as une idée de lieu autre que la boîte et le bar...

Kristen se mit alors dos à son ami [ ben oui :lol: elle est pudique hein ptdrrrrrrrr] puis retira son haut de maillot avant d'enfiler un soutien gorge et de se tourner à nouveau posant son haut de maillot sur le tas qui etait sur le banc.

_ Juste pour le jour tu me previens un peu avant parce qu'avec la petite faut que je m'organise avec Dylan...

Elle souriat chaleureusement à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:12

Sa copine rigola en lui conseillant de partir une nouvelle mode. Déjà, Riley imaginait les plus grands mannequins de ce monde qui défileraient avec des vêtements de haute couture... et de grosses cernes noires sous les yeux.

Bah faut pas exagérer. Déjà que les mannequins, elles en ont pas mal des cernes à force d'être faibles parce qu'elles mangent pas. Riley souria, imaginant Tyra Banks en entrevue qui vantait la petite Carlson. Je crois pas que l'invention des poches sous les yeux en traces de mascara me revienne donc.

Éclatant de rire, la jeune fille s'approcha d'un lavabo où elle se débarbouilla les yeux comme il faut. La tête sous l'eau, elle entendit à peine Kristen lui vanter les mérites d'un maquillage discret. En se relevant, Riley compris pourtant que son amie gagnait beaucoup plus de sommeil en ne se levant pas pour se maquiller.

J'pourrais faire comme toi et dormir encore un peu. Plus besoin de maquillage. Les cernes sont rendues à la mode maintenant ! xD

La petite blonde fit un grand sourire naïf à Kristen, retournant maintenant vers ses vêtements afin de se rhabiller. Sa copine avait déjà entamé le changement, se retournant au même moment dos à Riley pour enfiler un soutien-gorge. La jeune fille éclata de rire, amusée.

Entre filles de Theta, on se fait pas de cachoteries de la sorte! lança-t-elle, moqueuse, ne voulant pas du tout voir la poitrine de Kristen quand même :P.

Toujours souriante, elle se tourna dos elle aussi à Kristen (faut pas la traumatiser la pauvre xD) pour retirer son haut de maillot. Son amie lui mentionna encore une fois qu,elel était partante pour sortir un soir, en autant qu'on la prévenait avant pour qu'elle s'arrange avec Dylan et Cléa.

C'est si compliqué que ça d'avoir un bébé? Ça m'a l'air aussi intéressant, et grugeant d'énergie, que d'avoir un copain fixe dit donc !

Après avoir enfilé son jeans et une camisole blanche, Riley se secoua une dernière fois les cheveux avec sa serviette, puis déposa celle-ci en grosse boule dans son sac. Elle réfléchissait à quelque chose qu'elel pourraitfaire avec Kristen, un soir.

Ça te dirait une soirée pyjama devant pleins de films d'amour kitchs et avec tout plein de nourriture? lui proposa-t-elle, un peu trop enjouée.

C'était plutôt rigolo de parler bouffe dans un vestiare de gymnase, après avoir été s'entraîner xD et donc, Riley éclata de nouveau de rire. Tout en rigolant, Riley passa une veste verte sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:44

Kristen enfilait un haut alors que Riley lui demandait si c'etait si compliqué que ça d'avoir un bébé ajoutant que ça lui semblait aussi interressant et grugeant d'energie que d'avoir un copain fixe. Kristen fit un sourire en coin alors que son amie etait pratiquement habillé.

_ Non c'est pas compliqué... il faut juste être plus organisé c'est tout... c'est un vrai bonheur... comme d'avoir un copain... que de la joie, de l'amour, du bonheur... c'est géniale...

Kristen commenca alors à replier ces affaires bien correctement, mettant celle qui etait humide dans un sac plastique [elle est maniaque :dsouli: ] avant de mettre celui ci dans son sac de sport. Elle recupera ses autres vetements dans son casier et les plia egalement les rangeant dans le sac, c'est alors que Riley lui demanda si une soirée pyjama devant pleins de films à l'eau de rose et pleins de nourriture lui dirait. Riley rigola tout en passant une veste vert sur les epaules.

_ Et bien ça me paraît franchement parfait... j'adore cette idée vraiment... j'emmenerai quelques ptits trucs à bouffer...

Kristen ferma son casier suivit de son sac de sport.

_ On ira squatter la chambre d'Ellie...

Kristen rigola.

_ La mienne ya plus rien à part quelques fringues et du savon et la tienne ya ta coloc'... il reste donc celle d'Ellie... enfin au pire on virera les autres du salon... ah ben oui tu reserves le grand salon...

Kristen rigola à nouveau tout en mettant son sac à dos sur ces epaules, prenant egalement son sac de cours à la main.

_ En tout cas tu m'envois un ptit sms ou un mail pour me dire ok...

Kristen souriat chaleureusement à son amie avant de commencer à marcher et de regarder sa montre.

_ Faut que je file, je vais recuperer la ptite à la crèche...

Kristen fit la bise à son amie.

_ Passe une bonne fin de journée ma belle... et puis peut-être que tu me parlera de "ce jeune homme"... parce que j'ai sentis qu'il y avait quelqu'un...

Elle lui fit un clin d'oeil puis poussa la porte des vestiaires se dirigeant alors vers le parking de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:07

L'idée d'aller squatter la chambre d'Ellie fit sourire Riley. Déjà qu'elle n'avait plus de nouvelles d'elle, c'était donc comique d'aller passer la soirée dans la chambre d'une fille à qui elle n'a pas parlé depuis un moment. Kristen ramssait ses affaires, lui proposant par la suite de peut-être louer la salle commune. Riley sourit.

C'est toi la plus organisée des deux, à preuve ta fille et ton mec. Tu voudrais t'en charger même si t'es plus à Theta? lui demanda la petite blonde, mielleuse. Ou sinon on peut squatter ton appart et mettre Dylan dehors! xD

Enfin, Riley attrapa son sac remplit de vêtements mouillés (:P) et sourit à Kriste nqui lui disait de l'avertir pour la soirée vidéos. Enjouée, elle hocha la tête positivement.

Tu vas avoir des mes nouvelles bientôt. Il me reste qu'u nseul exam cette semaine et ensuite j'suis libre tout le temps!

Elle embrassa à son tour sa copine, alors que celle-ci partait en vitesse pour aller chercher Cléa. Riley elle, allait surement profiter de sa soirée pour traîner en boîte avec des copains... ou peut-être bien Lucas. Kristen ajouta alors, à ce sujet, qu'elle comptait bien entendre parler du jeune homme que Riley cachait si mystérieusement. La petite blonde leva les yeux au ciel, amusée.

Y'a rien d'intéressant crois-moi! lui lança-t-elle.

Riley balaya ensuite le vestiaire d'un coup d'oeil, s'assurant de n'avoir rien oublié, après avoir fait un grand sourire à Kristen alors que la jeune fille partiat. La petite blonde aperçut sa bouteille de shampooing qu'elle avait laissé dans les douches et alla la chercher, avant de plier bagages elle aussi et de quitter la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]   Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons vivre la sportive en nous xD [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi sportive ? [PV Lucas D.]
» {.Ceux qui me font vivre et sourire !
» Article 26 - Notre Nouvelle Raison De Vivre...
» Article 32 - Toi... Toi... et... Nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser