RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ne pas déranger [PV Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Riley venait tout juste d'arriver d'un cours de mathématiques, le deuxième qu'elle avait eu ce jour-là. Sachant déjà de quoi sa soirée serait remplie, devoirs, devoirs, devoirs et encore des devoirs, elle était rentrée chez elle en 4e vitesse et avait chassé Billie de la chambre. Sa coloc était vraiment trop géniale, mais Riley avait besoin de concentration pour réviser ses notes, et la présence de son amie l'aurait empêché d'être sérieuse. La jeune fille s'était créé un petit coin d'étude sur le sol à côté de son lit, où elle avait rassemblé tous ses livres et ses notes, afin de faire de l'étude pour tous ses cours. Les cheveux remontés en chignon, vêtue d'un pyjama, Riley était prête pour la soirée merdique qui approchait.

* Et si je survis à ça, j'promet de m'en vanter pour le reste de ma vie! * se dit-elle, tentant de s'encourager.

Après avoir commandé du riz aux légumes d'un restaurant asiatique, Riley s'installa bien confortablement sur une pile de coussins devant ses cahiers, et se plongea dans une lecture sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:15

Depuis plusieurs semaines maintenant,Ryan n'avait eu aucune nouvelle de Riley.En fait,ils ne s'étaient vu que la semaine précédente,dans un couloir et entre deux cours,pas top pour entamer une conversation.
Nous étions un vendredi soir,il n'y avait pas cours le lendemain,a cause d'une réunion entre les profs et le doyen qui avait l'air très serieuse,et c'était donc l'occasion pour tout les étudiants de sortir prendre du bon temps.Tous??? Oui,tous.Sauf Riley,qui une fois de plus était enfermée dans sa chambre.Ryan avait croisé Billie qui l'avait informé du fait que sa coloc' était restée chez elle a réviser.Il fallait pourtant qu'elle prenne du temps pour elle et pour se divertir.Ryan décida donc de lui rendre une petite visite.Avant cela,il passa chez le glacier qui se trouvait juste en face de l'Université pour y acheter deux grosses coupes de glace.

Spoiler:

Ryan se rendit ensuite jusqu'a la freternité Theta,le plus rapidement possible pour que les glaces ne fondent pas et monta jusque devant la chambre de Riley.Il frappa a la porte,ses deux coupes dans les mains,attendant que la jeune fille vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:33

Riley, en pleine lecture sur l'économie de la Chine, sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte de sa chambre. La jeune fille se leva d'un bond, secouant sa tête pour se calmer un peu. Elle était certaine qu'il s'agissait du livreur du restaurant chinois, son riz aux légumes tout chaud tout prêt entre ses mains.

J'me dépêche! Que je vous attrape pas à dévorer mon riz! lança-t-elle, en train de fouiller dans son sac à la recherche de son porte-monnaie.

La petite blodne s'avança à la porte et l'ouvrit, les yeux rivés sur l'argent qu'elle cherchait dans sa bourse. Triomphante, elle exibha joyeusement un billet de 10 dollars au jeune homme devant elle. Son expression changea totalement en voyant Ryan devant elle. Elle l'avait à peine vu ces derniers temps et était super contente de l'avoir devant les yeux.

T'es devenu livreur pour le chinois toi? lui demanda-t-elle, moqueuse.

Son regard se posa alors sur les coupes glacées qu'il tenait dans ses mains. Automatiquement, se yeux s'aggrandirent à leurs maximum.

Woah, ok ça y'est. Les livreurs asiatiques sont maintenant les hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

Ryan attendait toujours devant la porte de Riley en tenant ses deux coupes de glaces dans les mains.Il l'entendit dire quelque chose,mais ne comprit pas trop bien,la porte s'ouvrit enfin et durant une fraction de seconde,Ryan resta interdit,c'était quoi ce billet qu'elle lui plantait sous le nez? Quand il eut enfin compris,un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.

Non,si j'avais vraiment été le livreur du chinois,tu aurais pu dire adieu a ton riz.Il n'aurait pas fait long feu avec la fringalle que j'ai!

Il souria en voyant la tete que fit la petite blondinette devant les coupes de glaces et en l'entendant affirmer que les livreurs asiatiques étaient maintenant les hommes de sa vie.Il prit un air faussement vexé.

Hey!! L'homme de ta vie,c'est plutot moi en l'occurence,ton chinois n'a strictement rien a voir avec ces alléchantes glaces qui vont finir par fondre a force de t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:49

Riley fronça les sourcils. Elle se serait très bien vu avec un asiatique assez grand, qui lui aurait montré comme faire 40 000 pirouettes sans se blesser, le tout hyper naturellement. Et en plus, s'il travaillait dans un resto, c'était le top.

En tout cas, j'm'entendrais certainement mieux avec un asiatique qu'avec toi. Eux, ils savent cuisiner des légumes à la perfection!

La jeune fille rigola, attirant par le bras son copain à l'intérieur de sa chambre. Les glaces qu'il tenait dans ses mains menaçaient de fondre de plus en plus et jamais elle ne se serait pardonnée de les avoir laissées à leur triste sort :(.

Et qu'est-ce que tu faisais toi à passer devant Theta, des glaces à la main, de toute façon? lui demanda-t-elle, amusée, de la cuisine. En tout cas, j'me plaindrai pas du tout de l'intention Ryan chéri!

Riley revint vers lui, deux cuiller en main. Elle fit un grand sourire à Ryan, puis agrippa la coupe qu'il avait apporté pour elle.

C'est gentil quand même que tu m'aies apporté deux coupes glacées! rigola-t-elle.


Dernière édition par Riley Carlson le Lun 17 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:19

Détrompe toi,je cuisine a la perfection...

Il regarda en direction de Riley avec un petit air mutin,cette expression qu'il prenait si souvent quand il était en train de taquiner ses amis.

J'ai toujours dis,et je soutiens que je suis l'homme ideal...mais ca,tu ne le reconnaitras jamais n'est ce pas?!

Ryan se mit a rire,et entra ensuite dans la chambre de Riley,il était vraiment ravi de la voir,ca faisait tellement longtemps!

Disons simplement que même si ca fait mal de l'avouer,tu m'as beaucoup manqué,ca fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles et je m'inquietais.Et puis je sais aussi que tu es la pire gourmande de tout Long Island,donc je me suis laissé dire qu'une "petite" glace te ferait plaisir.

Ryan la vit ensuite revenir avec des cuillères et entendit sa remarque qui le fit sourire.

Moui,je savais que tu etais un estomac sur pattes et qu'une seule ne te suffirait pas. :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

Ryan justifia sa présence dans sa chambre en lui disant qu'il s'inquiétaist un peu de ne plus la voir. C'est vrai que côté relations sociales, elle avait été un peu nulle ces derniers temps. Mais tous ses profs s'étaient donnés le mot pour refiler des examens hyper difficiles durant la semaine, et elle n'avait rien pu faire d'autre que de s'embarrer soit dans sa chambre, soit à la bibliothèque, poru réviser comme une petite filel sage.

J'pourrais piler sur mon orgeuil en te répondant que moi aussi je m'ennuyais de ton sarcasme si plaisant, et que je suis vraiment trop contente que tu aies décidé de prendre soin de moi, et de mon taux de sucre dans le sang, en appairassant comme ça dans devant ma porte. Mais je ne le ferai pas. Question que tu ne t'enfles pas trop la tête! rigola-t-elle, prenant une bouchée de sa glace, vraiment trop bonne. Miammmm!

La petite blonde alla s'écraser sur son lit. Ses livres traînaient un peu partout, mais elle n'avait pas du tout envie de se remettre à lire ses notes, maintenant que le merveilleux Ryan (mouais d'accord j'exagère xD) était venu lui tenir compagnie.

Tu viens? On va avoir l'air de deux gros paresseux à rester bien confortablement dans une chambre, entouré de coussins, en mangeant de la crème glacée! Ça va être cool, j'le sens!

Riley lui fit un signe de tête pour qu'il s'amène. Elle poussa même quelque uns de ses vêtements pour lui faire une place à ses côtés. Souriante, elle leva les yeux vers Ryan.

J'ai vu Emily l'autre jour. Elle est vraiment sympathique! Alors entre vous deux, ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:20

Ryan se mit a rire en entendant les paroles de Riley,qui manifestement,avait le même coté cynique que lui.Ils avaient beau se lancer des pics a longueur de journée,Ryan adorait sincerement la jeune femme et aimait par dessus tout passer du temps avec elle.Après tout,il ne serait pas venu sinon!! Il alla s'installer confortablement près d'elle et commença a manger cette délicieuse glace qui lui avait fait tellement envie.Il apercut alors les livres et les notes de Riley.

Tu passes ta vie le nez dans les bouquins si je comprends bien?
Nous sommes vendredi soir,demain y'a pas cours,tu aurais pu sortir faire la fete avec les autres non?

Ryan respectait beaucoup Riley et son assiduité en cours.Lui c'était plutot tout le contraire,mais bon...La jeune femme lui parla ensuite d'Emily,il la regarda en souriant.

A merveilles! Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis qu'elle est entrée dans ma vie.
Recemment j'ai loué un appartement a quelques pas d'ici,on a décidé d'y vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:39

La petite blonde leva les yeux au ciel lorsque son copain s'étonna de voir tous ses livres éparpillés autour d'elle. C'est vrai qu'elle s'était préparée toute une soriée de révisions. Et franchement, la tournure que prenait maintenant les choses, alors que Ryan était passé la voir, lui faisait le plus grand bien!

Oh crois-moi, j'fais pas ça par choix. lui répondit-elle, jetant un regard noir vers ses notes. C'est une semaine difficile qui m'attend à l'université. J'essaie d'm'y préaprer du mieux que je peux. Elle prit une bouchée de sa glace, faisant ensuite une grand sourire à son ami. En tout cas, y'a rien de mieux que quelqu'un qui vient soutenir le moral des troupes alors qu'elles sont découragées!

Ryan et Riley se connaissaient depuis un moment déjà, s'étant rencontrés à l'université dans on ne sait plus quel cours. L'important, c'est que leurs sarcasmes respectifs les avaient beaucoup amusés. Ils étaient devenus amis, ne faisant que rigoler ensembles chaque fois qu'ils se voyaient. Ryan était un peu comme le grand frère de Riley. Il l'agaçait souvent. Et ce qu'il pouvait être protecteur aussi parfois xD.

Ah ouais, c'est sympa ça. Alors j't'ai jamais rendu heureux? Pourtant tu ris toujours de mes blagues! rigola-t-elle, feignant d'être fâchée, après que Ryan lui ait dit qu'Emily était celle qui l'avait rendu le plus bien jusqu'à maintenant. En tout cas j'vais m'en souvenir, ça tu peux être sûr!

La petite blonde donna un coup de coude au jeune homme, puis éclata de rire. Elle était vraiment contente que son copain se soit trouvé une fille bien. Emily était vraiment chouette, et elle s'entendait très bien avec elle. Ryan l'informa alors qu'ils s'étaienttrouvé un petit appart et qu'ils emménageraient ensembles bientôt.

Y vivrent ensembles? Genre vraiment... tous les deux? s'étonna-t-elle, les yeux grands ouverts. C'est que... je sais pas si t'es au courant, mais c'est vraiment mauvais pour un couple de déménager ensembles si tôt.

Riley se retenait de ne pas éclater de rire. Elle voulait garder son sérieux. Bien sûr, elle se doutait qu'Emily et Ryan s'entendraient bien et que tout irait à merveilles. mias quand même, ells adorait agacer son copain. :P

C'est très mauvais pour un couple de déménager ensembles si tôt, se reprit-elle, amusée, surtout si t'en fais partie!

La jeune fille éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

Ryan l’ecouta mais bon,les études n’étant pas particulièrement faites pour lui,il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait passer des soirées entières le nez dans les bouquins et dans les notes.En fait,même si il n’était pas bosseur pour deux balles,Ryan avait toujours eu une chance incroyable.Sans jamais reviser,ou alors,le strict minimum syndical,il avait toujours reussi brillament ses partiels,allez savoir comment !! Ses profs disaient de lui qu’il avait une mémoire incroyable et qu’il assimilait très facilement les choses,même si lui,soutenait le contraire.Bref quoi qu’il en soit,les révisions et lui ca faisait 10 !

Mouais,même si tu aurais préféré voir ton asiatique je suppose…tiens,en parlant d’asiatique,je crois qu’y a ton riz qui frappe a la porte.

En effet,Ryan venait tout juste d’entendre frapper a la porte…simple tour de son imagination ?? Mais non,on frappa une seconde fois.Hummmm…du riz dans la glace,quel régal !! ^^
Après quoi,Riley et Ryan entamèrent une discussion au sujet d’Emily et Riley avait choisi de feindre d’etre vexée quand celui-ci avoua que seule Emily avait reussi a le rendre si heureux.Riley lui affirma alors que d’habitude il riait toujours a ses blagues.Entre deux cuillères de glace,Ryan reussi a rencherir,toujours sur le même ton sarcastique ;

Non non,ca,c’est uniquement pour te faire plaisir.Tu fais partie de mes meilleurs amis,j’aime pas vexer les gens !

Il lui tira la langue en sentant son coup de coude puis se mit a rire a son tour.Ils étaient vraiment sur la même longueur d’onde et c’est sans doute pour cela qu’ils aimaient tant passer du temps ensemble.Ryan lui annonca ensuite la décision qu’ils avaient prit de vivre ensemble et Riley sembla étonnée.

Oui,tu as l’air surprise.

Riley lui confia ensuite que c’était très mauvais pour un couple d’emmenager ensemble si tot…Au départ,Ryan n’avait pas compris que Riley plaisantait,elle paraissait vraiment serieuse,une vraie comedienne celle la.Il fit une drole de tete puis leva les yeux au ciel en la voyant eclater de rire,il venait de comprendre une fois de plus que son sarcasme légendaire avait encore frappé.

Très drole,et moi je marche pas,je cours en plus !!!

Il prit sa cuillère pleine de glace et la posa sur le nez de Riley en riant.

Ca t’apprendra a me dire n’importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

Riley éclata de rire, en voyant que Ryan avait encore une fois pris à l'hameçon de ses sarcasmes. Elle ne pouvait pas ne pas aimer rigoler avec lui, il était du genre à embarquer dans tous ses délires. Prenant une bouchée du riz aux légumes qu'elle avait finalement réussi à avoir, elle leva par la suite une main vers la tête de Ryan pour l'ébourrifer un peu (même s'il ne semble pas être très chevelu xD).

C'est bien pour toi de courir, monsieur le sportif. Pense à ton coeur! Faut faire de l'exercice dans la vie! Oh et ne me remercie pas, je sais, je suis trop bonne de t'encourager à faire un peu plus de cardio xD!

Elle prit une bouchée de sa crème glacée, n'aimant pas vraiment le mélange entre le riz et la glace. Le visage qu'elle fit d'ailleurs alorsque les deux saveurs se confondaient dans sa bouche voulait tout dire. Alors qu'elle allait se remettre à parler pour dire des conneries (comme à l'habitude :conten: ), Ryan lui colla sa cuiller pleine de crème glacée sur le nez.

Oh ben ça alors, c'est vraiment trop méchant! T'as pensé à tout le dessert que tu viens de gaspiller? s'indigna-t-elle, faussement bien sûr :P .

Riley éclata de rire, puis agrippa la manche du t-shirt de son copain pour s'essuyer le nez avec. La petite blonde lui tira par la suite la langue, le gratifiant d'un regard noir.

Et puis, ce que je dit, c'est toujours de la plus grande importance. Tu devrais t'excuser de croire que je dit n'importe quoi. Y pourrait avoir des gens dans la salle qui aurait été blessés.

Boudeuse, elle prit une nouvelle bouchée de son riz.

Hey! J'espère que j'ai ma chambre au moins dans votre appart! s'exclama-t-elle, venant d'avoir un flash.

Son sourire était revenu :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

C'est vrai,je me suis toujours demandé ce que deviendrait ma santé cardio-vasculaire sans toi....

Ryan pouffa de rire en voyant la tronche qu'elle tirait en confondant le mélange du riz avec celui de la crème glacée...humm...sans doute un pure délice a voir la tete qu'elle faisait.

Tu avoueras que ma glace est bien meilleur que le riz de ton asiatique,même si je sais pertinament que tu vas soutenir le contraire et que...

Pas le temps de finir sa phrase que Riley était deja en train d'essuyer son nez sur la manche du t-shirt de Ryan,qui s'indigna d'un "heeeeey!!" avant de la regarder a son tour avec un air volontairement noir.

Alors là..C'est le coup de grace!
Demain matin tu trouveras ma lessive devant ta porte!

Il regarda la tache sur sa manche et ne put s'empecher de sourire a leur propre bétises.

D'un sens,c'est pas mal,j'en ramène un peu a la maison comme ca.

Il lui tira la langue et vit qu'elle prenait du riz de nouveau,il prit un air moqueur,par rapport a sa tete de tout a l'heure.

Un peu sadique sur les bords,tu aimes te torturer on dirait...

Il entendit alors sa question au sujet de sa chambre dans leur appart',il ouvrit grand les yeux,genre "gnééé????!!" et s'empressa de rétorquer.

Bah y'avait bien une niche pour le chien sur le balcon...mais on l'a mise a la cave,car,on a pas de chien....bah t'as toujours la cave si tu veux...très confortable,pas trop humide et quasiment pas de rats. :tirlang: :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45

[HJ : j'ai l'air de quoi moi à rire toute seule chez moi xD ? ]

La jeune fille leva les yeux au ciel lorsque Ryan lui dit d'un ton plutôt amical qu'il lui cèderait volontier la niche pour chien. Ou alors la cave. C'était au choix.

J'avais pensé à te faire dormir dans le bain et à passer toutes mes nuits à rigoler avec Emily, mais maintenant que tu me parles de rats et de l'humidité, j'srais portée à t'endormir avec du chlorophorme et à te balancer à la cave.

Riley fit un grand sourire hypocrite à Ryan, pour ensuite éclater de rire. Le goût du riz était toujours bien incrusté dans sa bouche. Tout comme celui de la crème glacée. Elle se leva donc, se dirigeant vers la cuisine pour aller se chercher un verre d'eau. La petite blonde ne prit pas la peine de demander à son copain s'il avait soif, se disant qu'il était un grand garçon et qu'il se servirait surement tout seul si le besoin était présent.

J't'avertis tout de suite, lui lança-t-elle de la cuisine. Je trouve un seul vêtement sale qui t'apprtient devant ma porte et tu vas retrouver un tête de cheval mort dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

Quelle manque de tacte!!! Je te propose l'hospitalité en t'offrant gracieusement la niche du chien et toi tu m'envoie promener?? Tu manques de gratitude je t'assure!!

Il se remit a rire puis regarda Riley se lever jusqu'a la cuisine pour prendre un verre d'eau,il reprit alors son air moqueur.

Tu as enfin realisé a quel point ton mélange pouvait etre immonde?? C'est bien,on fait beaucoup de progrès.

Ryan entendit ensuite sa remarque au sujet du linge sale et de ce qui pourrait eventuellement se passer si elle en trouvait devant sa porte.Il prit une expression dramatique et se leva comme pour l'empecher de faire quelque chose d'imaginaire..

Oh non Riley!!! Par pitié,ne te fais pas décapiter tout desuite,je t'aime beaucoup trop pour ca....un tel sacrifice me touche,mais attendons encore un peu.

Après quoi,il se mit a rire et reparti en courant jusqu'au salon pour ne pas subir les foudres de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

De voir Ryan devant elle la supplier de ne pas lui laisser la surprise morbide de sa tête dans son lit fit éclater la jeune fille de rire. Pourquoi n'avait-il pas de caméras dans ces moments-là? Certainement qu'ils auraient pu passer à la télévision et augmenter les cotes d'écoute de n'importe quelle chaîne :).

Tu voudrais pas un verre d'eau? lui demanda-t-elle, moqueuse. J'pourrais y glisser quelques gouttes d'arsenic et ainsi éviter à la planète d'avoir un Ryan qui lui casse les pieds à longueur de journée!

Revenant vers lui, Riley se tapa doucement le front. Elle secoua la tête le voyant en train de se cacher presque dans le salon pour qu'elle ne lui saute pas dessus.

Et moi comme une jolie blonde j'te dévoile mes plans. Elle leva les yeux au ciel. T'as pas besoin de te camoufler sous quoi que ce soit. Si je continue comme ça, tu risques fort de connaître tous mes plans machiavéliques pour te montrer à quel point je t'aimeeeee!

Au même moment, Riley courut vers son copain. Elle le prit férocement xD dans ses bras, un grand sourire aux lèvres.

Hmm. T'as chaud à force de dires des conneries. Tu t'épuises! Elle le renifla bruyamment. Ça sent mauvais par ici! Peut-être qu'une petite douche règlerait le tout. lui lança-t-elle, rigolant.

Riley éclata de rire, puis elle versa le contenu de son verre d'eau sur la tête de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

Avant qu'il n'ai eu le temps de reagir,Riley s'acharnait deja a lui verser un verre d'eau sur la tete...

Hey!!! T'aurais au moins pu prendre de l'eau chaude!!

Après avoir passé sa main sur son front histoire d'essuyer l'eau qui lui dégoulinait a présent devant les yeux,Ryan afficha un regard et un sourire diaboliques en regardant la jeune fille.Il resta silencieux quelques secondes puis se leva.

Tu sais que c'est assez dangereux de jouer a ca avec moi.Tu sais pas dans quelle galère tu viens de te mettre.

Il se rapprocha doucement de Riley.

Juste a coté,il y a une pièce que tu dois bien connaitre et qu'on nomme communément la salle de bain...je vais te montrer!!

Il se jetta presque sur elle en riant de plus belle et après avoir glissé une main dans son dos et l'autre derrière ses genoux,il souleva Riley pour l'emmener jusque dans la salle de bain et la posa dans la douche,se placant devant elle pour pas qu'elle puisse en sortir et sa main menacant d'allumer l'eau.Il eu un petit sourire triomphant.

Et la je pourrais choisir de te laisser sortir...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:40

Riley ne s'arrêtait plus de rire, à voir le visage étonné de son ami. Y'avait rien de mieux qu'une petit douche pour reprendre ses esprits. Elle allait ajouter quelque chose lorsque Ryan lui dit d'un ton plus méchant que c'était risqué de jouer avec lui. La petite blodne leva les yeux au ciel, un grand sourire sur les lèvres.

Ben voyons! Tu m'fais pas peur...

Au même moment, Ryan lui parla de la salle de bains à côté. Riley s'interrompit, intriguée. Le jeune homme se jeta alorssur elle, la soulevant et l'entraînant dans la douche. La petite blonde éclata de rire, donnant des petits coups àson copain pour qu'il la lâche, sachant très bien qu'il allait faire tout SAUF ça. Ryan la déposa dans la douche et la retint d'une main pour qu'elle ne se sauve pas, alors que de l'autre il tenait la pomme de douche.

Ça c'est vraiment la meilleure idée que t'aies eu jusqu'à maintenant! lança Riley, après avoir jeter un coup d'oeil à Ryan. Mais quand même, tu risquerais d'abîmer ma mise en plis, t'es au courant?

La petite blonde lui fit un grand sourire. Ses cheveux étaient peignés bizarrement, elle n'avait pas eu le tempsde les laver dans la journée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:50

Riley restait imperturbable face aux menaces de Ryan ce qui lui donnait d'autant plus envie d'allumer l'eau de la douche.Il la fit mariner encore un petit moment,toujours en faisant en sorte qu'elle ne puisse pas s'echapper.

Oui mais d'un autre coté,l'eau glacée,c'est excellent pour la circulation du sang a ce qu'on dit.

Comme Riley restait toujours de marbre,Ryan se décida a appuyer afin que l'eau lui coule dessus,il ne la laissa allumé que quelques secondes,mais c'était deja suffisant pour lui donner un apercu de la température de l'eau.

Pas trop froide??

Il fit un grand sourire narquois puis se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:31

Riley n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lâcher encore une fois une connerie que Ryan ouvrit l'eau assez longtemps pour que la jeune fille se retrouve trempée. De son pied droit, elle poussa Ryan en prenant appui sur son ventre, après avoir éclater de rire.

C'est quoi cette façon de traiter ta belle Riley? Ohlalala, le respect ça se perd vite !

La jeune fille riait toujours, réfléchissant intérieurement à la vengeance terrible qu'elle abattrait sur Ryan, une fois sèche. Le garçon lui demanda si l'eau n'avait pas été trop froide. Riley lui lança un regard noir, un sourire sur les lèvres, puis s'aggripa au t-shirt de son copain pour se relever.

C'est ce que tu vas bientôt savoir! lança-t-elle, amusée, après avoir attrapé rapdiement la pomme de douche dans les mains de Ryan.

Sans aucune pitié, Riley ouvrit l'eau à son tour, arrosant le jeune homme, et une bonne partie du plancher de la salle de bain. Elle ferma le tout, incapable de se retenir de rire.

On pourrait fuir en courant. On sècherait plus vite avec le vent et le temps qu'on serait partit, le plancher redeviendrait sec lui aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Alors là,tu vas beaucoup trop loin mademoiselle!!

Ryan détourna une seconde fois l'eau vers Riley et cette fois ci,il ne fit pas semblant.Riley s'était trouvée trempée de la tete au pied et Ryan prit son expression innocente,comme si il ne l'avait pas fait expres.

Re-oups.... Bah!! Si j'étais pas là,avoues que tu ne rentrerais même pas dans la salle de bain!

Il esquissa un sourire et manqua de glisser sur le plancher qui était on ne peut plus mouillé.Il se rattrapa par on ne sait trop quel moyen miraculeux et regarda Riley,genre "la classe non?". ^^

Et là,je t'interdis de te moquer de moi! :foufou:

Il lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne et surtout pour pas qu'elle glisse a son tour sur le sol puis se regarda dans la glace,il était loin d'etre sec lui aussi...

Le truc,c'est que toi,tu es chez toi,donc tu peux te changer...mais moi!!! Il faut que je traverse tout le campus et les rues environnantes pour rentrer,je vais avoir l'air fin!!
A moins que tu ne me pretes une tenue... :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:58

À peine venait-elle de s'arrêter de rire, devant les vêtements trempés de Ryan que celui-ci lui envoyait un nouveau jet d'eau dans sa direction. Et voilà, c'était vraiment le plus trempé qu'elle pouvait être. La petite blonde ouvrit grand la bouche, pas du tout étonnée que Ryan ait poussé la bêtise encore plus loin. Tout les deux ensembles, c'était plutôt n'importe quoi xD. Elle tenta de se relever, mais éclata de rire en voyant son copain manquer de tomber. Incapable de se mettre sur ses deux pieds sans chavirer, elle resta assise dans le fond du basin, pliée à force de rigoler.

Oh et je t'en prie, ne tombes pas par terre. Tu risquerais de te fendre le crâne.

Riley attrapa la main que Ryan lui tendait, un sourire en coin sur les lèvres.

J'aurais l'air de quoi moi à apeller les flics pour qu'ils se ramènent ici et trouve un cadavre sur un plancher trempé? Ils m'accuseraient de tentative de meurtre par ta faute. Adieu belle carrière, adieu belle vie, bonjour prison et cheveux mal hydratés.

La jeune fille sortit du bain, manquant de glisser elle aussi. Elle s'aggripa à l'épaule de son ami, lui lançant un regard noir. Si ça se trouve, c'était lui qui avait planifié son assassinat xD. Elle vit le regard du jeune homme dériver vers le miroir. Elle fit pareil, puis éclata de rire en se voyant elle et lui.

Une jolie paire d'étudiants qui avaient besoin de relaxer un peu à cause de la pression des examens. Ça marche comme explication, nah? demande-t-elle, le visage tourné vers Ryan, avec un petit air innocent.

Riley alla ensuite rapidement vers l'armoire de sa salle de bain, et y sortit deux serviettes. Elle en lança une à Ryan, puis commença à sècher ses cheveux avec la sienne. Par chance, elle ne s'était pas beaucoup maquillée ce soir-là. Mais quand même, elle se foutait bien de si Ryan la trouvait jolie ou pas xD.

Tu crois vraiment que j'te prêterais une tenue? rigola-t-elle. Tu risquerais d'aggrandir tous mes collets avec ta grosse tête pleine d'égo. J'peux te passer un drap et encore. Oh mais, ça serait joli un drap. On pourrait te faire une toge, comme les romains!

La petite blonde fit un grand sourire moqueur à Ryan, pour ensuite éclater de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas déranger [PV Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger [PV Ryan]   Ne pas déranger [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas déranger [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith
» sms a Ryan
» Ryan
» Ryan Atwood
» Ryan Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser